crise de larme
3 participants
Page 1 sur 1
crise de larme
il m'arrive parfois de partir a sans raison cela arrive tout d'un coup et n'importe ou......... je dois parfois meme prendre des pilule pour aider a calmé........ parfois cela part aussitot d'autre c'est plus long......
j'ai souvent peur que cela arrive quand je travail ou ailleurs
cela vous ai tu deja arrivé?
j'ai souvent peur que cela arrive quand je travail ou ailleurs
cela vous ai tu deja arrivé?
Anonyme- Jolie Fleur de bronze
Re: crise de larme
Ça ne m'est jamais arrivé, mais c'est déjà arrivé à une bonne amie. Après consulatation auprès d'un psychologue elle a découvert dans son cas que c'est pleure et stress etait dû à des crises d'angoisses. Ça se produisait surtout quand elle était seule ou savait qu'elle le serait bientôt. Pour l'aider elle est même venu habité à la maison durant quelques mois. Juste le fait de comprendre pourquoi elle pleurait comme ça, ça l'a aidé énormément.
Je ne sais pas si dans ton cas ça peut-être la même chose. Mais tu peux consulté un professionnel qui pourra t'aider à comprendre le quand et le pourquoi.
Je te souhaite bonne chance et que le soleil revienne dans ta vie.
Sophie maman de 5 trésors
Je ne sais pas si dans ton cas ça peut-être la même chose. Mais tu peux consulté un professionnel qui pourra t'aider à comprendre le quand et le pourquoi.
Je te souhaite bonne chance et que le soleil revienne dans ta vie.
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Re: crise de larme
Les pleurs sont les résultats d'un «travail» physiologique. Quand on dit physiologique, ça veut dire la FAÇON dont réagit le corps à un truc X.
Exemple: Un genou que nous venons de frapper durement contre un objet X enflera.
Un doigt dans l'oeil peut conduire à une conjonctivite car il y a eu un corps étranger dedans...
etttt, les pleurs soudain sont là peut-être en réaction à un «truc x» comme je disais juste là...
Ça fait de toi quelqu'un de parfaitement normal ce n'est pas «faible».
L'idée de la consultation que propose Lats, je la trouve bonne. Car ainsi tu peux découvrir ce qui est la cause de ta «réaction»...
Je te bisoute XxxxxxxxxX
Exemple: Un genou que nous venons de frapper durement contre un objet X enflera.
Un doigt dans l'oeil peut conduire à une conjonctivite car il y a eu un corps étranger dedans...
etttt, les pleurs soudain sont là peut-être en réaction à un «truc x» comme je disais juste là...
Ça fait de toi quelqu'un de parfaitement normal ce n'est pas «faible».
L'idée de la consultation que propose Lats, je la trouve bonne. Car ainsi tu peux découvrir ce qui est la cause de ta «réaction»...
Je te bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.