larme facile
5 participants
Page 1 sur 1
larme facile
Sjuis tu normal???
Je sais que je suis épuisé et déçu que mon allaitement ne fonctionne pas comme je veux, mais est ce normal d'avoir larme a l'oeil aussi facilement.
Je fais juste écrire ce message et je me retient de . POURQUOI parce que......... je me sent pas normal (une maman normal qui a plein d'energie et qui s'est ou elle s'en va)
Sjuis tu en train de faire une dépression??? ou c'est le temps gris qui me rend comme ça.
Voyez-vous je ne peux même pas me répondre
Je sais que je suis épuisé et déçu que mon allaitement ne fonctionne pas comme je veux, mais est ce normal d'avoir larme a l'oeil aussi facilement.
Je fais juste écrire ce message et je me retient de . POURQUOI parce que......... je me sent pas normal (une maman normal qui a plein d'energie et qui s'est ou elle s'en va)
Sjuis tu en train de faire une dépression??? ou c'est le temps gris qui me rend comme ça.
Voyez-vous je ne peux même pas me répondre
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Re: larme facile
Je ne peux pas te dire ce qui te rend comme ça... mais des mamans pleines d'énegie qui savent où elles s'en vont avec un bébé de 3 mois, j'en connais pas beaucoup...
En plus, tu vis des difficulté avec ton allaitement alors ça te prend du temps et de l'énergie.
Et le temps gris n'aide pas, ça donne pas le goût de sortir.
Moi je sais que je me sentais comme ça quand je pouvais pas sortir. Après quelques jours, je devenais plus maussade et triste... Essaie de sortir prendre une petite marche, ça pourrait te faire du bien de changer d'air un peu.
As-tu de l'aide avec ton bébé? Ton chum participe où tu dois assumer pas mal tout toute seule?
ma belle et n'hésite pas à venir nous parler, ça fait du bien de se libérer un peu .
En plus, tu vis des difficulté avec ton allaitement alors ça te prend du temps et de l'énergie.
Et le temps gris n'aide pas, ça donne pas le goût de sortir.
Moi je sais que je me sentais comme ça quand je pouvais pas sortir. Après quelques jours, je devenais plus maussade et triste... Essaie de sortir prendre une petite marche, ça pourrait te faire du bien de changer d'air un peu.
As-tu de l'aide avec ton bébé? Ton chum participe où tu dois assumer pas mal tout toute seule?
ma belle et n'hésite pas à venir nous parler, ça fait du bien de se libérer un peu .
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Donne toi une chance ma belle,
Les hormones d'après grossesse, la fatigue, ta déception face à l'allaitement difficile, le temps gris et maussade, tout ça fait que c'est un moment dur à passer.
Le soleil s'en vient, ta puce va grandir, ton corps reviendra à sa normale et tu iras mieux.
Les hormones d'après grossesse, la fatigue, ta déception face à l'allaitement difficile, le temps gris et maussade, tout ça fait que c'est un moment dur à passer.
Le soleil s'en vient, ta puce va grandir, ton corps reviendra à sa normale et tu iras mieux.
Je vais te dire comme les filles il faut que tu te donnes le temps, on est plus sensible après un accouchement et l'allaitement ça demande beaucoup d'énergie, alors c'est normal de plus facilement.
Tu vas voir cet été ça va déjà aller mieux
Tu vas voir cet été ça va déjà aller mieux
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
je te dirais cest normal... en fait avant ma premiere grossesse jetais celle qui pleure presque jamais... et depuis ma premiere grossesse... GOSH QUE JE SUIS BRAILLARDE!!!! et cest resté! et ca fait quand meme 8 ans et demi quelle est née la! lol
ouin... faque cest un peu hormonal, un peu chimique, je sais pas trop... bonne chance!
ouin... faque cest un peu hormonal, un peu chimique, je sais pas trop... bonne chance!