~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Question règles post accouchement (BB non allaité)

2 participants

Question règles post accouchement (BB non allaité) Empty Question règles post accouchement (BB non allaité)

Message par jessdolphin5 Dim 7 Jan 2007 - 11:18

Salut les filles, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je ne savais pas trop où mettre ma question. Donc voilà.

J'ai accouché de mon mini-fiston le 15 Novembre dernier. J'ai eu 2-3 semaines de lochies qui était plus ou moins abondants... Depuis, plus rien. J'ai eu droit pendant quelques jours (il y a 1 ou 2 semaines) à des pertes légèrement rosées, mais ce n'était pas des règles du tout.

Pour mes 3 premiers, j'ai eu 2 semaines de lochies et ensuite 4 ou 5 semaines plus tard, j'ai eu mes règles. Mais voilà que mon fils a presque 8 semaines et je n'ai toujours pas eu mes règles ! Mon conjoint et moi utilisons les condoms, mais comme ma première est née comme ça, je ne fais pas tellement confiance à ça... Sauf que c'est le seul moyen contraceptif que je puisse utiliser présentement...

J'ai rendez-vous avec mon médecin le 30 Janvier, c'est loin en titi, mais c'est déjà moins pire que ce qu'elle m'avait dit de prendre après mon accouchement (3 mois!)... À ce moment là je compte voir avec elle pour me faire couper, mais encore là, ça peut être long à mon avis avant d'avoir un rendez-vous pour ça...

M'enfin, en attendant, j'aimerais avoir vos expériences, surtout pour les bébés non allaités, puisque mon fils n'est pas allaité Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Question règles post accouchement (BB non allaité) Empty Re: Question règles post accouchement (BB non allaité)

Message par Angel Dim 7 Jan 2007 - 11:52

Salut ma belle ,

Nos fils se suivent de pas trop loin et mes règles viennent de se terminer ! J'ai eu comme toi 3 semaines de lochies , et là mes règles ont duré une semaine !!

À Raphaël, ça été plus long , semblable a ton temps d'attente si je me souviens bien !!

Pour Élie, j'ai eu des règles non-stop de sa naissance à 4 mois.. mais j'utilisais le depo-provera , donc ce n'est pas une référence !!!

Donne m'en des nouvelles

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Question règles post accouchement (BB non allaité) Empty Re: Question règles post accouchement (BB non allaité)

Message par jessdolphin5 Dim 7 Jan 2007 - 18:22

Merci Angel Smile

Peut-être le fait que je ne suis pas régulière trop trop et que mes cycles sont long déjà d'avance (entre 32 et 38 jours avant Samuel)... J'espère du moins!!

On verra bien dans les prochaines semaines ou jours!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Angel Dim 7 Jan 2007 - 18:25

jessdolphin4 a écrit:
Peut-être le fait que je ne suis pas régulière trop trop et que mes cycles sont long déjà d'avance (entre 32 et 38 jours avant Samuel)... J'espère du moins!!

C'est possible ça ... moi non plus , j'ai rien de très régulier !!!

Bonne chance , tu m'en redonneras des nouvelles ici ou sur msn

Bisou
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé