Une belle résolution
+3
Lats
Rachipou
Maïté
7 participants
Page 1 sur 1
Une belle résolution
Alors voilà! Fiston, du haut de ses "presque 3 ans", m'a enfin donné "le signal qu'on attend tous impatiemment", soit celui du départ vers le petit pot.
Le 28 décembre au soir, Lorik me lance comme ça, spontanément, que "Lorik va faire pipi dans la toilette". Comme c'était le soir, juste avant son , on lui dit d'accord, demain matin, tu vas faire pipi comme un grand. (C'était le moment ou jamais puisque j'étais en congé jusqu'au mercredi suivant. C'est fou comme les choses sont bien faites, parfois!)
J'ai donc entrepris la grande (et parfois pénible) traversée du chemin-vers-la-propreté dès le lendemain matin. Depuis, Lorik a passé à travers toutes sortes d'émotions, de refus, de victoires. Maintenant, sans affirmer qu'il est propre (on lui fait penser encore), on peut dire qu'il a accompli un gros progrès et nous sommes très fiers de lui.
Pour les nuits, cependant, c'est loin d'être fait. Fiston se réveille la couche pleine à rabord alors nous allons attendre encore. Mais au moins, on peut lui mettre ses supers-boxer-hyper-sexy-comme-ceux-à-papa!
Le 28 décembre au soir, Lorik me lance comme ça, spontanément, que "Lorik va faire pipi dans la toilette". Comme c'était le soir, juste avant son , on lui dit d'accord, demain matin, tu vas faire pipi comme un grand. (C'était le moment ou jamais puisque j'étais en congé jusqu'au mercredi suivant. C'est fou comme les choses sont bien faites, parfois!)
J'ai donc entrepris la grande (et parfois pénible) traversée du chemin-vers-la-propreté dès le lendemain matin. Depuis, Lorik a passé à travers toutes sortes d'émotions, de refus, de victoires. Maintenant, sans affirmer qu'il est propre (on lui fait penser encore), on peut dire qu'il a accompli un gros progrès et nous sommes très fiers de lui.
Pour les nuits, cependant, c'est loin d'être fait. Fiston se réveille la couche pleine à rabord alors nous allons attendre encore. Mais au moins, on peut lui mettre ses supers-boxer-hyper-sexy-comme-ceux-à-papa!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Une belle résolution
Toute mes félicitation à Lorik! Comme le dit l'annonce: Tu es grand maintenant.
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Lorick
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
oh! on peut dire que ça part bien l'année pour ton p'tit (grand) garçon.
et le p'tits boxers sexy! ça doit être de toute ..
Invité- Invité
isabeillez a écrit:oh! on peut dire que ça part bien l'année pour ton p'tit (grand) garçon.
Je l'appelle son petit "moule fesses"!
Pas mal plus cute que les bobettes à panneaux.
-
ouin, les bobettes à panneaux...
c'est le fun l'alternative des boxers..
moi, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de g-string pour ma fille. (euh, je rigole, hen!)
c'est le fun l'alternative des boxers..
moi, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé de g-string pour ma fille. (euh, je rigole, hen!)
Invité- Invité
BRAVO Lorik
C'est une étape tellement appréciée par les parents, ouf! une chose de moins à trainer quand on sort.
Pour la nuit, ne t'en fais pas, normalement ça prend un peu plus de temps.
prochaine étape pour Lorik .... se trouver une blonde maintenant qu'il a des super moules à fesses
M&M
C'est une étape tellement appréciée par les parents, ouf! une chose de moins à trainer quand on sort.
Pour la nuit, ne t'en fais pas, normalement ça prend un peu plus de temps.
prochaine étape pour Lorik .... se trouver une blonde maintenant qu'il a des super moules à fesses
M&M
Invité- Invité
Isabeillez, un g-string, pas sur que ça serait son genre!
Je la trouve plus mignonne avec son t-shirt de Rock Star!
M&M les blondes, ça presse pas!
-
Lorik !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
jolisourire a écrit: à Lorik !! SA va mériter une surprise de grand garçon pour cet exploit !!!
Ça, c'est sûr! Et elle est déjà acheté.
Méchant "rush" de cadeaux ces temps-ci avec Noël, sa fête qui s'en vient (vendredi) et le cadeau "je-suis-grand-maintenant"!!
Ce matin, il a lui-même demandé à aller à la toilette! Ça s'en vient bien!
-