Julie!
2 participants
Page 1 sur 1
Julie!
Comment ça va ma belle avec ta bronchite?
Es-ce que ça semble se replaçer?
Prends bien soins de toi!
Es-ce que ça semble se replaçer?
Prends bien soins de toi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Re: Julie!
T'es fine de prendre des nouvelles Born! En fait j'ai été consulter hier et ce n'est pas une bronchite mais une sinusite. J'ai donc des antibio et une pompe pour le nez...Les pilules semblent faire effet un ti-peu. Je peux au moins fonctionner, me concentrer sur quelque chose plus de 2 minutes mais aujourd'hui oufff mal de tête alors j'ai couché Malcolm à 19h pile!
J'ai bien hâte d'être rétablie car mon chum me trouve plaignarde et ça a causé des petites frictions hier Que veux-tu...être enceinte et à la fois ça fais tout un caractère ça l'air!
Et puis toi? Comment va ta cocotte? Tu n'as rien attrapé à ton tout j'espère?
Julie qui reviendra plus présente bientôt j'espère!
J'ai bien hâte d'être rétablie car mon chum me trouve plaignarde et ça a causé des petites frictions hier Que veux-tu...être enceinte et à la fois ça fais tout un caractère ça l'air!
Et puis toi? Comment va ta cocotte? Tu n'as rien attrapé à ton tout j'espère?
Julie qui reviendra plus présente bientôt j'espère!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une sinusite c'est pas ben ben mieux!
Mais au moin avec les antibiotiques ça devrais commencer à bien aller d'ici 48 heures.
Je te comprend Julie! J'ai eu un abcès sur une amydale dans ma 24e semaines de grossesse à Anaïs et je m'endurait pas, encore moin les autres.
Ana va un peu mieux, mais elle à des bouts où elle ne s'endure pas non plus...pis maman et papa sont épuisées...
Pis avec ça elle à refiler sa grippe au reste de la famille...toute va bien dans le meilleurs des mondes...
J'ai bien hâte de te revoir et te savoir en forme! Prend soin de toi!
Mais au moin avec les antibiotiques ça devrais commencer à bien aller d'ici 48 heures.
Je te comprend Julie! J'ai eu un abcès sur une amydale dans ma 24e semaines de grossesse à Anaïs et je m'endurait pas, encore moin les autres.
Ana va un peu mieux, mais elle à des bouts où elle ne s'endure pas non plus...pis maman et papa sont épuisées...
Pis avec ça elle à refiler sa grippe au reste de la famille...toute va bien dans le meilleurs des mondes...
J'ai bien hâte de te revoir et te savoir en forme! Prend soin de toi!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Bon au moins elle va déjà mieux! Mais repose-toi cocotte! Je commence à te connaître et disons que le mot "repos" ne semble pas faire partie de ton vocabulaire
Prends soin de toi aussi
Prends soin de toi aussi
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1