Tousse creux depuis 5 jours
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Tousse creux depuis 5 jours
Je sais pas si je devrais aller consulter....
Camille tousse creux depuis 5 jours, râle (mais pas sifflante) quand elle respire, nez bouché qui coule aussi mais elle ne fait pas de . Elle boit et mange mieux depuis hier mais sa toux lâche pas
Je lui met des suppositoires, hydrasense avec mouche-bébé depuis ce temps là mais là elle saigne un peu du nez des fois alors j'ose pu, j'ai de l'avoir irrité.
Vous en pesez quoi
Camille tousse creux depuis 5 jours, râle (mais pas sifflante) quand elle respire, nez bouché qui coule aussi mais elle ne fait pas de . Elle boit et mange mieux depuis hier mais sa toux lâche pas
Je lui met des suppositoires, hydrasense avec mouche-bébé depuis ce temps là mais là elle saigne un peu du nez des fois alors j'ose pu, j'ai de l'avoir irrité.
Vous en pesez quoi
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Tousse creux depuis 5 jours
Petit conseil... ne te sers plus du mouche-bébé pour un petit bout de temps mets lui juste de l'hydra-sens...
Elle n'a pas de difficulté à respirer, ça ne creuse pas au niveau des côtes quand elle respire (ce qu'on appelle "tirage") ?
Pour l'instant je ne m'inquièterais pas... surtout qu'elle boit bien.
Si jamais elle venait qu'à moins boire, moins manger et faire de la température ou encore avoir de la misère à respirer ou faire du tirage j'irais consulter...
C'est en plein le temps des bronchiolites et des rhumes ...
Elle n'a pas de difficulté à respirer, ça ne creuse pas au niveau des côtes quand elle respire (ce qu'on appelle "tirage") ?
Pour l'instant je ne m'inquièterais pas... surtout qu'elle boit bien.
Si jamais elle venait qu'à moins boire, moins manger et faire de la température ou encore avoir de la misère à respirer ou faire du tirage j'irais consulter...
C'est en plein le temps des bronchiolites et des rhumes ...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Re: Tousse creux depuis 5 jours
Ouais bien depuis que j'ai vu qu'elle saignait du nez, j'ai arrêté de lui tirer les sécrétions, j'ose même pu mettre du Hydrasens....
Je viens d'appeler info santé et elle m'a dit de quand même aller faire un tour au CLSC vu que sa toux ne s'améliore pas depuis vendredi, même si elle ne fait pas de ....
Merci Isanie
Je viens d'appeler info santé et elle m'a dit de quand même aller faire un tour au CLSC vu que sa toux ne s'améliore pas depuis vendredi, même si elle ne fait pas de ....
Merci Isanie
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications