~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je crois que mon chum est malheureux!!!

3 participants

Je crois que mon chum est malheureux!!! Empty Je crois que mon chum est malheureux!!!

Message par lapetitepuce Sam 4 Fév 2006 - 19:48

Salut
Mon chum est un peu déprimé ces temps ci. Il trouve que nous ne fesons pas grand chose, activités. Nous ne voyons pas grand monde.. S'té notre routine, Dodo, boulot, bébé c'est à peu près tout... Je sais pas quoi faire... On a pas beaucoup d'amis, je pourrais les compter sur 1 main... Alors vous imaginez. Je me suis inscrite ici en pensant qu'on se ferais de bon couple d'amis avec lesquelles ont ferais des activités soit en couple ou familiale... C'est dur à trouver hen??? En fait sur se site, j'en considère qu'une ici que je peux dire une très très bonne amie (dsl pour les autres, vous êtes tous très gentille, mais je sais pas si vous comprenenez ce que je veux dire)(en passant je ne veux blesser personne en disant ca. Mon chum capote un peu avec le fait qu'on sort pas beaucoup, mais j'ai jamais d'idée quoi faire avec ou sans le petit.. j'veux pas qu'il se tanne.. Je sais ben que jamais il nous abandonnera, mais j'veux pas qu'il soit si malheureux... Existe-t-il un site semblable mais pour les gars? Un site ou il pourrait jaser avec d'autre gars?? C'est con, mais mon chum serait le genre à y aller comme moi je viens ici... Bref, avez vous des idées de quoi faire comme activités de couple ou familiale...

Edith qui veut rendre son homme heureux
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Je crois que mon chum est malheureux!!! Empty Re: Je crois que mon chum est malheureux!!!

Message par Invité Sam 4 Fév 2006 - 22:28

Allo Édith!!

Je comprends ton sentiment car je me sens exactement comme ça aussi... C'est toujours la même tite routine, toujours les mêmes choses qu'on fait.. mais nous le gros problème C'est l'argent, puisque mon chum est toujours à la dernière cenne et qu'il lui reste jamais d'argent pour faire rien..

Moi aussi je n'ai jamais d'idées de quoi faire, je sais jamais qu'est-ce qu'on pourrait faire pour casser la routine, etc. Moi aussi je suis preneuse d'idées.

Faudrait se partir des sorties hebdomadaire qu'on pourrait faire nos deux couples ensemble.... Genre 1 sortie à chaque semaine ou queq chose gu genre, si nos chums sont d'accord... Genre une soirée billard ou quilles entre grands, une journée glissade/jeux avec les enfants, un souper chez vous ou chez nous, un cinéma à 4, une soirée de cartes ou de jeux de société.. etc.. faudrait voir les points qu'on a vraiment en commun comme ça on saurait vraiment quoi faire qui plairait à tout le monde..

En tk.. j'espère qu'on va se donner un pied au cul et vraimetn s'organiser pour sortir de notre tite routine Wink Héhé!!

Bisous et on s'en reparle si tu veux!! Fais un interrogatoire auprès de ton chum savoir qu'est ce qui lui tenterait et je vais faire pareil auprès du mien pis on se donne les résultats si ça te tente bien sûr!

Bisous!

Invité
Invité

Je crois que mon chum est malheureux!!! Empty Re: Je crois que mon chum est malheureux!!!

Message par lapetitepuce Dim 5 Fév 2006 - 7:33

Ben sur que je suis daccord.... Je fais mon interrogatoire et je t'en reparle...

Bisous
Edith
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Invité Dim 5 Fév 2006 - 7:57

Allo Édith!! Super.. j'ai fait un mini questionnaire à mon chum.. il est d'accord mais il se sent très gênée depuis notre souper à cause de ce qui s'en est suivi rendu chez moi, car il sait que je vous en ai parlé.. mais sinon il est bien d'accord... mais parcontre faudrait vérifier pour des activités qui coûtent rien ou peu. On s'en rejase!

Invité
Invité

Message par Jo5 Dim 5 Fév 2006 - 9:31

On avait un peu le même problème avant. Ce qu`on a fait parce que pas trop les moyens financier, ont s`est mis a faire du bénévolat chacun sur notre bord, ca nous a amener a connaitre de nouvelles personnes dont des couples, donc des sorties de couple pour une bière, un souper, billard camping etc......
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par marykity Dim 5 Fév 2006 - 15:01

C'est drole que tu dis ça parce que je disais la meme chose sur Les momans, nous aussi on manque d'idées et quand on sort juste tous les deux on s'amuse pas beaucoup. Tsé jvois souvent des couples qui trippe vraiment a etre les deux ensemble.. ça me fait peur un peu . Cest pour ça que je demandais des idées ou des trucs .

Bonne chance ...

xxx
katy
marykity
marykity
Petite Abeille
Petite Abeille

Emploi : coiffeuse
Loisirs : chant, danse, film

http://www.magrossesse.com/sites/cathy.5177.php

Message par stefouel Dim 5 Fév 2006 - 15:09

Je te comprend C'es tun peu comme ça ici aussi. On fait pas grand chose avec d'autre monde pas bcp d'amis, mais ceux quà'on a sont très important pour nous. donc mon chum souvent a envie de voir du monde de faire autre chose, mais il faut surtout pa slui présenter du nouveau monde il est pas sociable du tout. Par exemple moi je pourrais jamais l'emmener èa un souper-rencontre comme il se fait ici sur le site, même si il aimerait connaitre du nouveau monde sont problèeme a lui c'est qu'il est trop géner alors refuse toute les tentative pour agrandir son cercle.

stefouel
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé