~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bon je crois que ....

+28
nance
Milenko
cleo007
vérolu
Sunshine26
Scully
Zunik
anco
Oceanne
Mel007
Marie-Claude244
Nath
elle8304
bbcoccynel
Élo
HéLèNe
Prudence
Rachipou
Piglet
Marie-Claude
Miltassia
Miss Pie
Jue_ly
Vanah
Sylvestre
BoRn
challe19
tigrou
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Bon je crois que ....

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 18:30

Le virtuel c'est fini pour moi!

Pas que je ne vous aimes pas, pas que je n'aime pas prendre de vos nouvelles, mais simplement que le post de tantot est venu me toucher droit au coeur et que ca devrait me faire du bien de venir ici, au contraire, aujour'hui était une journée très difficile demain va l'être encore plus et je viens me faire assomer ici!

En plus j'écris un mot d'explication, je vois qu'une vingtaine de personne est venu voir et qu'une seule réponse, vous êtes quoi, sans mot!? frustrées, bouchées!

En tk!

Véro Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par tigrou Lun 5 Juin 2006 - 18:32

J'en ai manqué un bout Vero.. je ne sais pas du tout ce qui s'est passé...
mais sache que si tu décides de partir, t'as une place dans mon coeur.... j'espère que la vie sera douce pour toi, dans le futur...

Je suis triste de te voir partir.. et surtout triste de te voir partir choquée ou blessée... Sad

J'aurai une pensée pour toi!!! xx

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 18:34

Je crois que nous sommes sans mot...
Ne t'inquiète pas, dans mon cas, je préfère me taire et te respecter... Tu as TRÈS bien fait d'écrire ton message !!
On doit te respecter... Je ne te connait pas personnellement, mais je te respecte beaucoup... Ne nous quitte pas... S.V.P.
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par BoRn Lun 5 Juin 2006 - 18:34

Ben voyons...qu'es-ce qui c'est passé? Sad
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Sylvestre Lun 5 Juin 2006 - 18:37

moi aussi je crois que j'ai manqué quelque chose... faut dire que ça fait seulement 5 minutes que tu as poster ton message et je viens de me connecter...

Je trouve ça dommage que tu partes, je ne te connaîs pas beaucoup mais j'aimais bien te lire, tu venais me chercher à chaque fois. Ceci dit, je te souhaite que tout aille bien dans le futur Pour toi
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Vanah Lun 5 Juin 2006 - 18:37

Je te comprend vraiment ma belle. Je suis aussi un peu déçu car j'aime bien te lire. Si jamais l'envie te prend de m'envoyer un mp ou de m'écrire via msn vas-y fort !! Yé Je suis certaine que tu vas garder contact avec des personnes ici et j'espère que tu y trouveras ton compte.

Ton histoire est vraiment triste et si tu as besoin de plus de temps pour toi bien prend le. Moi aussi j'ai sursauté quand j'ai lu certaine chose que les filles t'on écrites et même si c'est sans méchanceté, je trouve que c'est un peu déplacé. Si tu avais eu le besoin de l'écrire tu l'aurais fais.

Sache que pour l'avenir je te souhaite tout plein de bonheur et de joie et je vais continuer de penser a toi.

Danielle Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par BoRn Lun 5 Juin 2006 - 18:38

challe19 a écrit:Je crois que nous sommes sans mot....
Ya beaucoup de ça Véro...les filles ne savent pas tellement quoi te répondre... Decu
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Jue_ly Lun 5 Juin 2006 - 18:42

Je suis aussi sans mot. Je ne te connais pas beaucoup mais moi aussi j'aimais bien avoir de tes nouvelles.
Je t'envois pleins d'ondes positives. Et si tu revient on va toutes êtres très heureuse de te revoir et de te lire.

Bisou
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 112
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 18:45

Je viens de voir ton mot...je t'ai écris dans l'autre post!

Bisou

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 18:53

En fait pour plusieurs ici j'avais et j'ai encore tellement de plaisir à discuter, à donner mes opinions, expériences, mais c'est qu'il y a toujours et encore des nouveaux ici! Pour les anciennes ca va, elles connaissent toutes l'histoire pour l'avoir vu et entendu aux nouvelles, mais là je me sens quasiment dans l'obligation de ne plus parler de ma fille pour ne pas me faire poser de question!

Je suis moi-même une fille curieuse mais ce genre de question me semble que je m'abstiendrais! ca fait horriblement mal!

J'ai quitté un autre forum parce qu'il ne m'apportais que du négatif, ici vous étes tellement supers, ca me fait beaucoup de peine...

en tk je vais prendre un ti break j'pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 19:04

Si c'est ce que tu crois le mieux pour toi...
Mais je pense que ton message est très clair et que plus personne n'osera te poser des questions auxquelles tu ne voudras pas répondre...
Ne nous quitte pas s.v.p, mais si tu crois que ça te fera du bien... On va s'ennuyer de toi... Moi entouka...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Miltassia Lun 5 Juin 2006 - 19:04

Ma belle véro, si tu savais le nombre de fois ou j'ouvre une fenêtre pour répondre à tes messages jour après jour avec l'immense envie d'écrire quelque chose qui te ferait du bien , mais à chaque fois la fenêtre reste vide quelques minutes et je la referme.

Moi qui suis si volubile je ne trouve jamais les mots justes, j'ai peur de te blesser encore plus que tu ne l'es, peur de trop entrer dans ta bulle, peur de dire des choses déplacées. Et je suis certaine de ne pas être la seule...

Je me sers de ce post aujourd'hui pour te dire que je suis là à te lire, à te soutenir en pensées, je t'admire sans jamais savoir comment l'écrire, de peur de te déplaire et que je reste souvent silencieuse par respect et non pas par "Je-m'en-fouttisme".

Restes avec nous ... On va être les meilleures thérapeutes que tu auras jamais connues c'est promis ! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Marie-Claude Lun 5 Juin 2006 - 19:05

VÉro, peux-tu m'envoyer ton e-mail s.v.p.? J'aurais un petit quelque chose à t'envoyer. Merci
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Piglet Lun 5 Juin 2006 - 19:12

Véro,
y'a vraiment aucune de nous qui puisse vraiment comprendre ce que tu vis (mis à part celles qui ont vécu la même chose). Je ne connais pas l'histoire... J'ai compris par tes autres post et messages que tu n'étais pas prête à en parler. Je comprends que de parler d'un tel événement c'est à ta discrétion et je te respecte et t'admire énormément pour ton courage. Mais comme l'à dit Miltasia plus tôt, je crois que la majorité d'entre nous préfèrent s'abstenir de commentaire plutôt que de risquer de dire quelque chose qui pourrait te faire de la peine. Tu vas me manquer, même si je n'ai pas répondu à tous tes posts depuis que je viens au jardin, je les ai au moins lus. La décision te reviens et si tu décides de ne plus revenir, je te souhaite tout le bonheur du monde, tu le mérites tellement!

dansmesbras Coeur
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Rachipou Lun 5 Juin 2006 - 19:18

J'y vais avec la famille, si tu crois qu'un break est nécessaire pour toi, c'est la meilleure chose à faire. Toi seule sait ce dont tu as besoin en ce moment.
Même si jamais au grand jamais j'aurais posé la question, c'est vrai que pour les nouvelles de lire tes textes empreints d'amour et de chagrin, d'espoir et de déception, peuvent entraîner la curiosité. Par contre, je suis certaine qu'il n'y avait aucune malice dans le post d'Annamou et le questionnement des filles. C'est ça les forums.. nous racontons nos vies sur le net... ça peut parfois mener vers des chemins non désirés.
Tu m'inspires et tu m'inspireras toujours, en espérant te relire vite vite et que ton break soit porteur de jours ensoleillés..
Prend soin de toi et de ton homme.... de ton corp et de ton coeur... bisous xxxxxxxxxxx
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Prudence Lun 5 Juin 2006 - 19:22

Miltassia a écrit:Ma belle véro, si tu savais le nombre de fois ou j'ouvre une fenêtre pour répondre à tes messages jour après jour avec l'immense envie d'écrire quelque chose qui te ferait du bien , mais à chaque fois la fenêtre reste vide quelques minutes et je la referme.

Moi qui suis si volubile je ne trouve jamais les mots justes, j'ai peur de te blesser encore plus que tu ne l'es, peur de trop entrer dans ta bulle, peur de dire des choses déplacées. Et je suis certaine de ne pas être la seule...

Je suis entierement d accord avec Miltassia..Il m arrive souvent d avoir une grande envie de repondre a tes poste,mais bien souvent je ne repond pas car je sais que je suis parfois maladroite dans mes phrases.
Une chose qui est sure c est que nous tous nous t adorons enormement et comprenons la raison et le pourkoi que tu veux prendre un peux de recule.Tous ce que j espere c est que tu nous revienne ma belle tres bientot et que ton coeur se porte mieux.Prend bien soin de toi ma belle et sois en sure que tout les jours je vais prier pour toi.Je te souhaite que l avenir te sois meilleure et qu il t arrive que de bonne choses dans le futur.

Gros Bisou

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par HéLèNe Lun 5 Juin 2006 - 19:22

Sad dommage moi j'aime te lire...mais si tu resent le besoin d'un break c parfaitement compréhensible, mais sache que tu es et tu sera toujours la bienvenue ici
Pour toi
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:24

Ah ma belle Véro... je crois que j'ai manqué un bout, je sais pas de quel post tu parles...

En tk ma belle, tu m'as dans tes contacts msn, hésites pas à venir me parler, je suis là pour t'épauler...

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Élo Lun 5 Juin 2006 - 19:24

Ok je crois que j'en ai manquer un méchant bout!

Véro, j'ai tellement souhaiter ton retour apres la tragédie. Tu dois dire tout ce qui te passer dans le crane, c'est comme un exutoire pour toi ici, je ne sais pas encore c'est quoi l'autre post, je ne me suis pas encore rendue là, j'arrive de dehors avec les enfants. mais sache que je répond à presque tout tes messages et surtout, du plus profond de mon coeur!

Si tu dois nous quitter pour ton bien-etre, fais le, mais sache que nous allons toujorus etre là pour toi!

sincerement,
Élo xxxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 19:26

ce n'est pas a toi a partir ma belle véro car si ca te fait du bien d'etre ici je pense que c'est le nécessaire je trouverait sa tellement dommage que tu parte je souhaite bien rester en contact avec toi tu m'apporte beaucoup ma belle pense y bien mais le plus important c'est ton bien etre!!! Bisou Bisou Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par bbcoccynel Lun 5 Juin 2006 - 19:42

Ma belle Véro...

les mots me manquent à moi aussi mais sache que j'aurai toujours une pensée spéciale pour vous et que j'aurai toujours grand plaisir à te lire si tu décides de rester parmis nous.

Je tenais à te dire très sincèrement que je t'ai toujours lu avec un grand respect et je me sens prévilégiée d'avoir été présente lorsque que tu nous a ouvert une partie de ton coeur pour nous faire partager pleins de beaux souvenir de ta petite ballerine. Je n'ose imaginer à quel point ça doit être terrible pour toi et je te remercie d'avoir partagé ces souvenirs si précieux.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde et j'espère que tu resteras parmis nous.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par elle8304 Lun 5 Juin 2006 - 19:43

Chère Véro, si tu sens que c'est mieux pour toi de partir pour un temps, que ce peut t'être bénéfique, vas-y... Sad Mais rien ne t'empêche de venir te faire du bien et je sais que tu seras toujours la bienvenue!

Je te souhaite simplement d'être heureuse et le plus sereine possible... Smile

Audrey
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Nath Lun 5 Juin 2006 - 19:47

Moi aussi je trouve toute cette situation bien triste... Tu n'as pas à te faire questionner ainsi (quoique j'ai des choses aussi à me faire pardonner... Sad ). J'aime beaucoup ta présence ici et tu me manqueras si tu suis cette décision mais proffites en pour prendre ce nouveau temps pour toi, ton amour et ton nouvel environnement. Pense à toi! Tu es précieuse!


Coeur
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par phed Lun 5 Juin 2006 - 19:54

Embarassed moi aussi j'en ai manqué un bout Embarassed

je vais dans le même sens que Miltassia et prudence....souvent j'ai eu l'envi d'écrire mais je trouvais pas les mots alors je fermais la fenêtre avec toujours dans la tête une belle pensée pour toi...



phed qui sera toujours la Bisou Bisou

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Marie-Claude244 Lun 5 Juin 2006 - 20:00

Véro, je trouve ça triste que tu veuilles nous quitter...mais si tu penses que ça te fera du bien....

Je lis chacun de tes posts et à chaque fois, ce que tu écris vient me chercher. Je te répond du mieux que je peux, j'essaie de trouver les bons mots pour te réconforter lorsque tu en as besoin mais à chaque fois que je me relis, au dirait que je suis passée à côté, que je n'ai pas réussis à trouver les mots que je voulais te dire.... Sache que je pense à toi et à ta belle ballerine à chaque jour, même si on ne se connaît pas personnellement. Vous avez une place très spéciale dans mon coeur.

Véro, je serai là pour toi si tu en as besoin....

Marie Pour toi
Marie-Claude244
Marie-Claude244
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2160
Age : 47
Localisation : Lévis
Emploi : Éducatrice en CPE
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bon je crois que .... Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum