~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bon je crois que ....

+28
nance
Milenko
cleo007
vérolu
Sunshine26
Scully
Zunik
anco
Oceanne
Mel007
Marie-Claude244
Nath
elle8304
bbcoccynel
Élo
HéLèNe
Prudence
Rachipou
Piglet
Marie-Claude
Miltassia
Miss Pie
Jue_ly
Vanah
Sylvestre
BoRn
challe19
tigrou
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Bon je crois que .... - Page 2 Empty Re: Bon je crois que ....

Message par Mel007 Lun 5 Juin 2006 - 20:07

Je trouve ça très triste Vero que tu veuille nous quitter comme ça Sad
J'aime beaucoup te lire et, à ma manière, j'ai essayé de te réconforter un p'tit peu dans tes moments plus difficile...
Je comprends ta peine et ta colère mais est-ce que tu vas priver de ta présence toutes celles qui t'apprécient ici?
Je n'ai pas la prétension de pouvoir te faire changer d'idée mais sache que ta présence ici est importante pour beaucoup d'entre-nous et j'espère que mon message t'en convaincra
On t'aime ma belle Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Oceanne Lun 5 Juin 2006 - 20:07

Miltassia a écrit:Ma belle véro, si tu savais le nombre de fois ou j'ouvre une fenêtre pour répondre à tes messages jour après jour avec l'immense envie d'écrire quelque chose qui te ferait du bien , mais à chaque fois la fenêtre reste vide quelques minutes et je la referme.

Moi qui suis si volubile je ne trouve jamais les mots justes, j'ai peur de te blesser encore plus que tu ne l'es, peur de trop entrer dans ta bulle, peur de dire des choses déplacées. Et je suis certaine de ne pas être la seule...

Je me sers de ce post aujourd'hui pour te dire que je suis là à te lire, à te soutenir en pensées, je t'admire sans jamais savoir comment l'écrire, de peur de te déplaire et que je reste souvent silencieuse par respect et non pas par "Je-m'en-fouttisme".

Restes avec nous ... On va être les meilleures thérapeutes que tu auras jamais connues c'est promis ! Wink

exactement ma pensee !
Embarassed

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par anco Lun 5 Juin 2006 - 20:53

Moi aussi je trouve ca triste que tu nous quittes mais si c'est ce que tu as besoin vas-y !!!! Mais sache que tu vas nous manquer énormément.

Bonne chance dans tout vos futur projet Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco

Féminin

Message par Zunik Lun 5 Juin 2006 - 20:55

Miltassia a écrit:Ma belle véro, si tu savais le nombre de fois ou j'ouvre une fenêtre pour répondre à tes messages jour après jour avec l'immense envie d'écrire quelque chose qui te ferait du bien , mais à chaque fois la fenêtre reste vide quelques minutes et je la referme.

Moi qui suis si volubile je ne trouve jamais les mots justes, j'ai peur de te blesser encore plus que tu ne l'es, peur de trop entrer dans ta bulle, peur de dire des choses déplacées. Et je suis certaine de ne pas être la seule...

Je me sers de ce post aujourd'hui pour te dire que je suis là à te lire, à te soutenir en pensées, je t'admire sans jamais savoir comment l'écrire, de peur de te déplaire et que je reste souvent silencieuse par respect et non pas par "Je-m'en-fouttisme".

Restes avec nous ... On va être les meilleures thérapeutes que tu auras jamais connues c'est promis ! Wink

ça résume tellement bien ce que je voulais te dire!! je pense fort à toi et je respecte ton choix de prendre ton temps!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Scully Lun 5 Juin 2006 - 21:04

Je trouve cela triste que tu nous quitte, mais si tu crois qu'un break du forum va de faire du bien : vas-y fais ce que tu crois qui est le mieux pour toi.

J'aurais toujours de belles pensée pour toi et ta douce.

Bisou Bisou Bisou
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Sunshine26 Lun 5 Juin 2006 - 21:07

Prend bien soin de toi! Ton histoire me touche beaucoup! Revient quand tu veut si tu le désire c'est toujours un bonheur de te lire!! Wink
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Pascale Lun 5 Juin 2006 - 21:12

moi aussi je trouve ca triste jaimais repondre a tes sujets je te souhaite bonne chance et fait attention a toi jespere que tu vas revenir parmis nous bye bye Sad Sad Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

Pascale
Invité

Message par vérolu Lun 5 Juin 2006 - 21:16

Chère Véro...
Je lis beaucoup les questions-réponses de vous toutes mais je n'écris pas ou très très peu. Ce n'est pas par manque d'interêt car vos réponses ont calmés des angoisses et des témoignages m'ont fait Crying or Very sad mais plutôt par peur d'être mal interprêtée ou d'être maladroite...
Je suis sincèrement convaincue que tu es devenue; avec ta petite ballerine, très importante dans les pensées positives de plusieurs personnes. Je suis aussi convaincue que si tu décides de quitter le forum pour ton bien il y aura encore des millions de pensées positives qui vont t'entourer...
Prends soin de toi!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par annick1 Lun 5 Juin 2006 - 21:22

Prend soins de toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

annick1
Invité

Message par cleo007 Lun 5 Juin 2006 - 21:37

Ma chère Véro!

Je ne suis plus aussi présente qu'avant sur le forum. Mais à chaque fois que j'y venais ces dernieres semaines, c'était en partie pour avoir un peu de tes nouvelles. Non je n'ai pas répondu souvent, parce que souvent les mots me manquaient, parce qu'au fond je me disais..."quoi dire face une une épreuve si attroce..."

Mais sache que chaque jour depuis ce triste évènement j'ai eu une pensée pour toi et ta petite ballerine rose. Mon coeur de maman réussi difficilement parfois à te lire jusqu'à la fin tellement tout cela me semble innimaginable et complètement atroce, injuste... J'ai été complètement boulversée de lire ton message précédent ce soir...TU as vécu la pire épreuve qui puisse exister sur cette terre... Je t'écris, mes pensées se troublent, je ne sais pas où je m'en vais avec ce message... Tout cela pour te dire que tu as le droit d'être en colère, de te sentir blessée par la vie. Tu as le droit de ne plus savoir où tu en es, de douter, de vouloir tout abandonner... et tu as le droit aussi de changer d'avis à tout moment.

Alors si ce soir, prendre la décision de nous quitter quelque temps te semble la meilleure, et bien fais le. Mais si demain matin, la semaine prochaine, le mois procahin tu retrouve l'envie d'être une fleur dans notre jardin, sache que nous seront là et que nous te réchaufferont du mieux que nous le pourrons de nos rayons de soleil et d'énergie.
Tu es une personne formidable et ta petite Annabelle restera dans mes pensées à jamais. Elle brille comme une étoile là haut et continuera de vivre à jamais dans vos coeur.

Je t'embrasse très fort, le coeur serrée de te savoir en peine. Fais attention à toi. xx
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par Milenko Lun 5 Juin 2006 - 22:41

Véro... je ne suis pas habile avec les mots mais pour une fois, puisque ce sera p-e pour la derniere fois, je vais essayer dexprimer ma pensée...

ce que tu traverses est terriblement difficile et chacune ici donnerait tout pour tenvoyer un peu de soleil... je tai toujours lu, jai lu tes textes pour ta puce, la chanson de ta filleule, tes hauts et tes bas, je tai même regardée a sucré/salé (moi qui ecoute jamais la télé ou presque)... mais je ne trouve jamais les mots...

quand est arrivé l accident, jai tellement pleuré pour toi... et je sais que je suis pas la seule ici, qui pour un bout de temps, s est endormie le coeur gros en imaginant ce que tu vis... jai demandé a la communauté de l eglise ste bernadette de prier pour toi, pour ta famille et pour Annabel... jai été allumer un cierge au sanctuaire du cap pour elle... jai tellement pensé a toi, chaque jour. le soir de son deces, beaucoup dentre nous on allumé une chandelle a la maison, pour vous.

et toute la peine quon a eu pour toi et ta belle balerine, meme toutes ensemble, on arrive surement pas a la peine que tu dois avoir... tu es forte, jen reviens tellement pas comme tu es forte cest fou...

que tu viennes sur le forum ou pas, tu sais que tu auras toujours notre soutien, peu importe que tu reviens ou pas.

je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur dans tes projets, et avec ta nouvelle maison! je tembrasse bien fort

-=xxx=-
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par nance Mar 6 Juin 2006 - 5:56

mimiboudin a écrit:Ah ma belle Véro... je crois que j'ai manqué un bout, je sais pas de quel post tu parles...

la même chose pour moi... j'en ai manqué un bon bout car je ne comprend rien... je vais faire le tour du forum

mais vero tu dois penser à toi, si venir ici t'apporte du négatif, tu es mieux de prendre un break. Avec tout ce que tu véçu au cours des derniers mois tu n'as pas besoin de négatif dans ta vie. Pense à toi

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Jenaly Mar 6 Juin 2006 - 9:40

Moi aussi je fais parti des filles qui aime te lire, communiquer est une sorte de thérapie et je crois que ca te fais vraiment du bien de t'exprimer ici. Je te respecte si tu décides de ne plus venir mais si tu décides de passer par dessus, toutes seront contente que tu restes Wink
Quoiqu'il en soit, ta décision t'appartient... :misskitty:
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)

Message par Quiero Mar 6 Juin 2006 - 10:01

Véro... tu ne me connais pas mais je connais ton histoire. Ce qui t'es arrivé m'a fait verser des larmes, m'a fait me révolter contre l'injustice de la vie... En venant jaser ici avec nous tu m'as démontrer qu'elle femme courageuse tu es.

Je te RESPECTE et te trouve très FORTE! Si venir ici ne te convient plus, et bien soit, c'est oit qui doit vivre avec les sentiments que les questions des nouvelles venues t'impose... par contre dis-toi bien que j'aime lire tes commentaires et que j'aime aussi lire ce que tu écris sur ta fille, c'est de toute Belle et tout ça me remue à chaque fois!

Bonne continuité!!!

D'une inconnue qui t'apprécie beaucoup.

P.S. J'aurais tellement aimé que venir nous jaser ici aurait été pour toi un réconfort... je suis désolée de ce qui s'est produit... sincèrement!

Quiero
Invité

Message par isanie Mar 6 Juin 2006 - 13:55

...j'ai peur de te blesser encore plus que tu ne l'es, peur de trop entrer dans ta bulle, peur de dire des choses déplacées. Et je suis certaine de ne pas être la seule...

Rien de plus à ajouter....
à part peut-être que si demeurer dans le jardin ne fais que t'apporter du négatif... alors un break s'impose....
n'importe quand tu veux revenir nous faire part de tes humeurs je serai une des premières à s'en réjouir.....
ce que tu as vécu et vis me touche énormément et je pense souvent à toi...

Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Petite grenouille Mar 6 Juin 2006 - 14:01

Oui, Miltassia a résumé ma pensé mieux que quiconque! Tu as toute mon admiration et tout mon respect! peu importe ta décision, jamais je n'oublierai quelle fille incroyable tu es. Tu seras toujours dans mes pensées et j'espère un jour te relire ici ma belle!

M-C Pour toi Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> dansmesbras
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par josee198 Mar 6 Juin 2006 - 17:07

Tu sais ma belle Véro de quiter MP à été j'en suis certaine une chose super bonne pour toi. Je vais toujours respecté tes choix, mais cette fois ci sur ce forum je crois que y'a tellement de bonne personnes qui t'entourent et t'encourage à leur façon. On ne pourra jamais empêcher les gens de se poser des questions, mais le message que tu leurs a écris va sûrement les aider à comprendre ton choix de ne pas en parler. Quand j'ai été hospitalisé 7 jours à Ste-Justine je pensais tous les jours à toi parce que mon chum vennait se connecter et me lisait les messages que vous toutes m'aviez écrit dans deux post que tu avais ouvert pour moi en allant prendre de mes nouvelles via MP. J'ai trouvé ça tellement gentil de ta part si tu savais comment j'avais hâte de revenir à la maison te remercier. Je vais quand même respecter ton choix si tu part, mais je sais au fond de moi que ce forum est sûrement une des petites chose qui met du bonheur dans ton coeur certains jours ou ça va moins bien. XXXX Je t'embrasse tellement fort et jespère encore pouvoir te faire de gros calins virtuels longtemps. dansmesbras

josee198
Invité

Message par Harmony Mar 6 Juin 2006 - 17:57

Ma belle Véro, je ne connais pas ton histoire mais je m'en doute un peu. L'important pour moi était de voir comment tu allais. Je crois profondément qu'un jour tu seras prête à raconter la manière dont ta belle ballerine s'est envolée MAIS prends le temps de vivre chaque étape de ton deuil si cela veut dire pour toi pour un certain temps de prendre du recul fasse au forum.

Je prie pour toi, ton chum et tes anges. On t'aime tous très fort. xxx

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Invité Mar 6 Juin 2006 - 18:51

Ho Véro...
Je suis arrivée après la tempête... Je suis triste que tout ça ait pu te faire autant de mal. Sache que je respecte ta décision de partir un peu du forum... C,est tout à fait légitime...

Je vais m'ennuyer de te lire ma belle. Prends soin de toi.

Pleins de bisous, à toi, et à ta belle ballerine!

Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2