Vous étiez dilatée de combien...
+25
Béa
TinKerBell
Genny
Josée de laval
Renetane
manou
challe19
isanie
tao
jessdolphin5
Mefesto
BoRn
petitepomme
Sunshine26
bibiboudin
Angel
bbeth
honeypooh
nance
jolisourire
Melie
Superstar
* Véro *
rousselyn
Miss Pie
29 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vous étiez dilatée de combien...
lorsque c'était le jour J?
Je ne me souviens plus à Malcolm mais me semble que pour ma première vérification à l'hôpital j'étais à 3cm...
et vous?
Crime que j'aurais dû écrire ça sur un papier...j'aurais pu me fier là-dessus un peu pour voir si ça se passe pas mal pareil cette fois-ci ou non!
Psst...Je sais que je suis fatiguante avec mes questions mais crime que c'est le fun à la fin de grossesse de se poser mille et une question même si on sait que ça arrivera lorsque ce sera le temps! On dirait que c'est mon fun de chercher 1000 et un signes qui me prédirait que j'accoucherais dans 1 jour-10 jours ou peu importe
Je ne me souviens plus à Malcolm mais me semble que pour ma première vérification à l'hôpital j'étais à 3cm...
et vous?
Crime que j'aurais dû écrire ça sur un papier...j'aurais pu me fier là-dessus un peu pour voir si ça se passe pas mal pareil cette fois-ci ou non!
Psst...Je sais que je suis fatiguante avec mes questions mais crime que c'est le fun à la fin de grossesse de se poser mille et une question même si on sait que ça arrivera lorsque ce sera le temps! On dirait que c'est mon fun de chercher 1000 et un signes qui me prédirait que j'accoucherais dans 1 jour-10 jours ou peu importe
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vous étiez dilatée de combien...
arrivée à l'hopital tu veux dire? moi j'était à 4cm et la veille à 3 cm.
ca cest pour max
pour arnau, je suis arrivée à 5cm
et pour justin je suis arrivée à 0cm, tout était bloqué, je me suis fait déclencher
karine
ca cest pour max
et pour justin je suis arrivée à 0cm, tout était bloqué, je me suis fait déclencher
karine
Arrivée à l'hopital j'étais à 4 cm !!!! J'ai tout de suite demandé l'épidurale... (j'avais trop mal)
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi je me suis fait déclenchée(2 semaines avant ma DPA) mais j'étais à 3 cm que ca soit la veille de mon déclenchement ou la journée meme!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Effectivement vive l'épidural! J'étais bien contente de l'avoir. Je l'avais demandé à 4cm seulement et en moins d'une heure je suis passée à 10!
-
rousselyn a écrit:arrivée à l'hopital tu veux dire? moi j'était à 4cm et la veille à 3 cm.
ca cest pour max
karine
Finalement la veille serait plus exacte...Parce que quand tu t'es rendue à 4 cm, c'était ton "vrai" travail je crois!
-
Moi aussi je suis passée de 5 cm à 10 cm en 20 minutes!!!
Je ne pensais jamais que ca aurait été aussi vite.Ma mère ne me croyait pas.Je lui disais que j'avais envie de pousser.Elle m'a dit ok on va appeler l'infirmière.
Quand elle est venue voir elle m'a dit...Euhhh ne pousse pas toute de suite la ta gynéco s'en vient!!
Ben oui comme si je pouvais me retenir!J'avais une résidente qui était là mais bon..J'étais sur le point de mettre mes pieds dans les étriers que ma gynéco arrive..Oufff!!!
Alors j'imagine meme pas au deuxieme si je dois être encore déclencher!
Je ne pensais jamais que ca aurait été aussi vite.Ma mère ne me croyait pas.Je lui disais que j'avais envie de pousser.Elle m'a dit ok on va appeler l'infirmière.
Quand elle est venue voir elle m'a dit...Euhhh ne pousse pas toute de suite la ta gynéco s'en vient!!
Ben oui comme si je pouvais me retenir!J'avais une résidente qui était là mais bon..J'étais sur le point de mettre mes pieds dans les étriers que ma gynéco arrive..Oufff!!!
Alors j'imagine meme pas au deuxieme si je dois être encore déclencher!
-
Je pense que si quelqu'un m'avait dit de me retenir je lui aurais...&$(@&?
J'espère que tu n'as pas eu à attendre trop longtemps. Non mais tsé avoir le bébé qui est drette entre les jambes et qu'en plus on te demande de bien vouloir patienter J'aurais capoté!
C'est drôle car on dit que l'épidural ralentit le travail. En tout cas pas pour nous hein!
J'espère que tu n'as pas eu à attendre trop longtemps. Non mais tsé avoir le bébé qui est drette entre les jambes et qu'en plus on te demande de bien vouloir patienter J'aurais capoté!
C'est drôle car on dit que l'épidural ralentit le travail. En tout cas pas pour nous hein!
-
Voici en détail
Pour Rosalie, je me suis fait déclanché et j'étais à 4+cm presque 5.
Pour Alex, à 31 semaines, J'étais à 1,5cm. À 33 semaines, jétais à 2,5 cm. À 35 semaines, j'étais à 3+cm.
Finalement, à 36 semaines et 6 jours, j'étais à 5+cm lorsque je suis entré à l'hopital(Ils m'ont gardé vu que j'avais plus de la moitié de fait. Cependant, une chance que je ne me suis pas fié à la douleur, car j'ai commencé à avoir mal à 8cm(soit 1h00-1h30 avant d'accoucher)). J'ai accouché à 37 semaines piles(à 4h50)
Julie, oui c'Est vraiment #$?& se faire dire de se retenir. Encore plus lorsque tu n'a pas d'épidural. Ca pousse tout seule. Le médecin a juste eu le temps de se placer et Alex était déjà sorti. Juste une mini poussé et C'est tout. Disons que c'était alerte rouge, car l'infirmière m'avait regardé 30 secondes avant et j'étais à 8 cm.
Pour Rosalie, je me suis fait déclanché et j'étais à 4+cm presque 5.
Pour Alex, à 31 semaines, J'étais à 1,5cm. À 33 semaines, jétais à 2,5 cm. À 35 semaines, j'étais à 3+cm.
Finalement, à 36 semaines et 6 jours, j'étais à 5+cm lorsque je suis entré à l'hopital(Ils m'ont gardé vu que j'avais plus de la moitié de fait. Cependant, une chance que je ne me suis pas fié à la douleur, car j'ai commencé à avoir mal à 8cm(soit 1h00-1h30 avant d'accoucher)). J'ai accouché à 37 semaines piles(à 4h50)
Julie, oui c'Est vraiment #$?& se faire dire de se retenir. Encore plus lorsque tu n'a pas d'épidural. Ca pousse tout seule. Le médecin a juste eu le temps de se placer et Alex était déjà sorti. Juste une mini poussé et C'est tout. Disons que c'était alerte rouge, car l'infirmière m'avait regardé 30 secondes avant et j'étais à 8 cm.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
L'infirmière me disait:Attend 5 minutes elle devrait bientot arrivée!(Elle l'avait appelé(dans le fond padger) quand j'ai eu mon épidurale)
Mais c'est long 5 minutes la!!
Je savais que ma gynéco était dans un autre hopital à 10 minutes ou que j'étais mais quand meme..Elle doit passer environ 10 lumières!!Et en plus,si elle tombe à toutes les rouges..oufff!!!
Je ne sais pas combien de temps que j'ai attendu mais ca été quand même long...P-e 5 à 10 minutes..De plus,il fallait qu'il y ait les installations nécessaires et le personnel aussi!Et ca m'a pris environ 20 minutes de poussée...Alors c'était pas trop le temps de niaiser!
J'ai pas été trop de mauvaise humeur...de 14h à 16h30 j'étais pas approchable..Mon chum voulait me toucher..m'embrasser..No way!!!Quand j'ai eu l'épidurale vers 16h30..Le sourire m'est revenu!
C'est vrai que j'ai entendu dire souvent que l'épidurale fait ralentir le travail..C'est pour ca que l'infirmière et ma mère(qui est infirmière) ne me croyait pas trop!
Mais c'est long 5 minutes la!!
Je savais que ma gynéco était dans un autre hopital à 10 minutes ou que j'étais mais quand meme..Elle doit passer environ 10 lumières!!Et en plus,si elle tombe à toutes les rouges..oufff!!!
Je ne sais pas combien de temps que j'ai attendu mais ca été quand même long...P-e 5 à 10 minutes..De plus,il fallait qu'il y ait les installations nécessaires et le personnel aussi!Et ca m'a pris environ 20 minutes de poussée...Alors c'était pas trop le temps de niaiser!
J'ai pas été trop de mauvaise humeur...de 14h à 16h30 j'étais pas approchable..Mon chum voulait me toucher..m'embrasser..No way!!!Quand j'ai eu l'épidurale vers 16h30..Le sourire m'est revenu!
C'est vrai que j'ai entendu dire souvent que l'épidurale fait ralentir le travail..C'est pour ca que l'infirmière et ma mère(qui est infirmière) ne me croyait pas trop!
-
Pour ma filles ,j'me souviens pas ...des détails .Pour mon gars ,j'ai été provoqué , je suis aller dans le j'étais à 3 , dans mon j'ai fais venir l'infirmière pour lui dire que je voulais l'épidural finallement (j'étais pu capable...) J'comprends j'étais à 8 1/2 , c'étais la panique dans la chambre !!
Mes 2 accouchements ,on m'a demander d'attendre le doc ... oui sa se controle très bien d'abord !!
Sa m'as parue une éternité...
Mes 2 accouchements ,on m'a demander d'attendre le doc ... oui sa se controle très bien d'abord !!
Sa m'as parue une éternité...
à mon arrivé à l'hopital pour Mélissa j'étais à 9.5cm... mettons qu,il était temps que j'arrive...
pour francis j'étais à 4cm à mon arrivée, mais en l'espace de 5 minutes j'étais rendu à 8cm.
Faut dire que j'ai des accouchements très, très rapide.
pour francis j'étais à 4cm à mon arrivée, mais en l'espace de 5 minutes j'étais rendu à 8cm.
Faut dire que j'ai des accouchements très, très rapide.
Arrivée à l'hopital? Pour Gaby j'étais à 6 quand ils ont décidé de m'examiner. Pour Lili, m'en rappelle plus.
Mais pour les deux, j'étais déjà bien dilatée des semaines à l'avance. Je dilate à partir d'environ 35 semaines, si pas plus...
Mais pour les deux, j'étais déjà bien dilatée des semaines à l'avance. Je dilate à partir d'environ 35 semaines, si pas plus...
Pour mes deux garçons, j'ai eu un gel pour faire maturé mon col et le travail a commencé comme ça. Pour mes deux, j'étais pas dilaté et j'étais effacé à environ 80 % à mon arrivée à l'hopital.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Pour Alexis , premier examen :
2.5 cm effacé à 70 %
2.5 cm effacé à 70 %
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
à Thomas j'étais dilatée à 4 cm...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pour Bianca j'étais déja a 8! Disons qu'elle est rester surprise parce que je me plaignais pas trop!
Et Marie-Soleil j'étais a 6 quand je suis arriver!
Et Marie-Soleil j'étais a 6 quand je suis arriver!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'étais à 3 pour Vincent quand je suis arrivée à l'hôpital.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Mon premier enfant: arrivée à l'hôpital, trainée de force par ma mère qui me disait que j'étais en train d'accoucher alors que moi je voulais attendre que mon chum arrive car je ne sentais pas les contractions ..... j'étais à 9 cm une chance que j'ai fini par écouter ma mère je suis passé à la chambre de naissance immédiatement, Charles est né 2 heures plus tard ... je refusais de pousser tant que mon chum (qui prenait son temps) arrive. (un bébé de 9.5 lbs ça sort pas tout seul
Mon deuxième enfant: je me suis rendue à l'hôpital de force parceque je n'étais pas encore certaine .... en m'installant sur le lit pour l'examen, je dis au doc. que je suis certaine qu'il allait me retourner chez moi .... il part à rire et dit "Ca m'étonnerait, à 8cm tu vas passer à la chambre de naissance immédiatement" 20 min. plus tard je tenais Édouard dans mes bras
Que de beaux souvenirs, je vous envie tellement de vivre cette aventure bientôt.
M&M
Édouard 5 ans 1/2 bientôt 6
Charles 12 ans 1/2
Mon deuxième enfant: je me suis rendue à l'hôpital de force parceque je n'étais pas encore certaine .... en m'installant sur le lit pour l'examen, je dis au doc. que je suis certaine qu'il allait me retourner chez moi .... il part à rire et dit "Ca m'étonnerait, à 8cm tu vas passer à la chambre de naissance immédiatement" 20 min. plus tard je tenais Édouard dans mes bras
Que de beaux souvenirs, je vous envie tellement de vivre cette aventure bientôt.
M&M
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Wow M&M!!!
Tu fais ca naturellement..Comme on dit:comme une petite chatte!
J'aimerais bien que ca soit comme toi à mon prochain accouchement!
Tu fais ca naturellement..Comme on dit:comme une petite chatte!
J'aimerais bien que ca soit comme toi à mon prochain accouchement!
-
Pour Anaïs je me suis présenté pour mon déclenchement à l'hôpital à +3.
Joey je m'en rappel plus.
Joey je m'en rappel plus.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
M&M a écrit:Mon premier enfant: arrivée à l'hôpital, trainée de force par ma mère qui me disait que j'étais en train d'accoucher alors que moi je voulais attendre que mon chum arrive car je ne sentais pas les contractions ..... j'étais à 9 cm une chance que j'ai fini par écouter ma mère je suis passé à la chambre de naissance immédiatement, Charles est né 2 heures plus tard ... je refusais de pousser tant que mon chum (qui prenait son temps) arrive. (un bébé de 9.5 lbs ça sort pas tout seul
M&M
Charles 12 ans 1/2
Tabarnouche, deux accouchements comme ça et j'aurais voulu avoir 6-7 enfants moi!
-
Julie a écrit:M&M a écrit:Mon premier enfant: arrivée à l'hôpital, trainée de force par ma mère qui me disait que j'étais en train d'accoucher alors que moi je voulais attendre que mon chum arrive car je ne sentais pas les contractions ..... j'étais à 9 cm une chance que j'ai fini par écouter ma mère je suis passé à la chambre de naissance immédiatement, Charles est né 2 heures plus tard ... je refusais de pousser tant que mon chum (qui prenait son temps) arrive. (un bébé de 9.5 lbs ça sort pas tout seul
M&M
Charles 12 ans 1/2
Tabarnouche, deux accouchements comme ça et j'aurais voulu avoir 6-7 enfants moi!
Moi aussi ma belle Julie. Malheureusement, la nature n'a pas voulue. Ça me prend un temps fous pour "tomber enceinte", j'ai ai pleuré des tests de grossesse négatifs mais la nature m'a permis d'avoir des grossesses merveilleuses et des accouchements hyper-facile
J'vous dis, je n'ai presque pas de souvenir de mes accouchements, c'est trop rapide, je n'ai jamais eu le temps de connaitre le nom des infirmères non plus
M&M qui voudrait un autre bedon rond mais qui est réaliste
Charles 12 ans 1/2
Invité- Invité
Pour ma part a 37 sem. j'étais a 1cm - 60%
a 38 sem ( soit 2 jours avant d'accoucher ) 3cm - 80%.
A ce rendez-vous elle m'a fais du straping...
a 38 2/7 au matin a l'hopital a 4.5
3 hrs + tard la puce dans mes bras.
Maman de Coralie 3 1/2 ans et bébé gars bientot
a 38 sem ( soit 2 jours avant d'accoucher ) 3cm - 80%.
A ce rendez-vous elle m'a fais du straping...
a 38 2/7 au matin a l'hopital a 4.5
3 hrs + tard la puce dans mes bras.
Maman de Coralie 3 1/2 ans et bébé gars bientot
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3