J'arrive à l'an 2000!
+12
Sunshine26
Miltassia
helen
* Véro *
Lats
Mel007
BoRn
challe19
Angel
Gebiz
Marie-Claude
Miss Pie
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'arrive à l'an 2000!
Enfinnnnnnnnnn!!
J'ai une télé plasma 42 pouces et SURTOUT j'ai le CABLE!!! Oui oui...je peux écouter d'autres postes autre que TVA, TQS et Radio-Canada! Aweye dewors les oreilles de lapin!
La je capote, y'a ben trop de postes mais c'est l'fun on peut enregistrer. On peut même peser sur pause si j'ai envie et enceinte c'est assez utile !
J'vous dis, j'ai l'impression d'arriver en ville! Je suis dépassée par la technologie!
J'ai une télé plasma 42 pouces et SURTOUT j'ai le CABLE!!! Oui oui...je peux écouter d'autres postes autre que TVA, TQS et Radio-Canada! Aweye dewors les oreilles de lapin!
La je capote, y'a ben trop de postes mais c'est l'fun on peut enregistrer. On peut même peser sur pause si j'ai envie et enceinte c'est assez utile !
J'vous dis, j'ai l'impression d'arriver en ville! Je suis dépassée par la technologie!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: J'arrive à l'an 2000!
Est-ce que tu es avec Vidéotron(illico)? Parce que j'ai un illico qui enregistre et qui met la tv sur pause, et je ne peux plus m'en passer!! Ça devient vite une habitude de reculer l'émission!
Sérieusement, vous vous êtes gâtés! Une belle 42 pouces au plasma... Mon chum est jaloux!!
Sérieusement, vous vous êtes gâtés! Une belle 42 pouces au plasma... Mon chum est jaloux!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ahh, je te comprend tellement julie.
quand j'habitais chez mes parents, nous n'avions pas de télévision. dure à croire, mais ils sont des genres de hippies qui pratique la simplicité volontaire.
donc, lorsque j'ai eu une télé pour la première fois, avec une centaine de postes, j'ai trouvé ça plutôt excitant.
mais si demain la télé prenait le bord, je ne crois pas que je serais perturbée.
mais c'est chouette, tu verras
quand j'habitais chez mes parents, nous n'avions pas de télévision. dure à croire, mais ils sont des genres de hippies qui pratique la simplicité volontaire.
donc, lorsque j'ai eu une télé pour la première fois, avec une centaine de postes, j'ai trouvé ça plutôt excitant.
mais si demain la télé prenait le bord, je ne crois pas que je serais perturbée.
mais c'est chouette, tu verras
Invité- Invité
wow, tu vas voir que tu vas aimer ca, pouvoir reculer avec les enfants c'est génial!!!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Julie... tu vas adoré, j'en suis sùre
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Marie1981 a écrit:Est-ce que tu es avec Vidéotron(illico)? Parce que j'ai un illico qui enregistre et qui met la tv sur pause, et je ne peux plus m'en passer!! Ça devient vite une habitude de reculer l'émission!
Oui c'est en plein ce que j'ai Marie! Là va juste falloir que j'y pense...tantôt j'écoutais une émission et j'ai jamais pensé que je pouvais reculer!
-
je sent que canal vie va jouer pas mal !!
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
C'est ce que j'ai fais jouer aujourd'hui! J'ai écouté Dr. Nadia deux fois! J'aime trop ce canal...quand j'avais le câble dans le temps c'était mon post favori!
La j'ai hâte de voir les émissions à CanalZ et tout.
C'est quoi vos postes préférés les filles? Car il y a des posts qui ne me disent rien, p-e que ça va me donner envie de les écouter
La j'ai hâte de voir les émissions à CanalZ et tout.
C'est quoi vos postes préférés les filles? Car il y a des posts qui ne me disent rien, p-e que ça va me donner envie de les écouter
-
moi j'aime bien canal vie, canal D, et le canal historia, au gran désespoir de mon chum.
le p'tits bonhommes à télétoon aussi, mais ca c'est un classique.
le p'tits bonhommes à télétoon aussi, mais ca c'est un classique.
Invité- Invité
Canal Historia c'est quoi qui joue là généralement?
-
la petite maison dans la prairie!Julie a écrit:Canal Historia c'est quoi qui joue là généralement?
sinon j'écoute les documentaires.
ça me donne des bonnes idées pour mon travail.
Invité- Invité
WOW !!
Mon chum aimerait avoir ta télé !!!! Il m'achale depuis 1 an avec ça !! Je ne céderai pas... Pas tout de suite entouka !!! On vient de s'acheter un gros set de cuisine avec le buffet et la huche.
Pour ce qui est d'un canal préféré, j'aime bien Prise 2. Ils repassent les bonnes vieilles émissions de TVA comme Peau de banane, Chop Suey, Les filles de Caleb, K-2000, etc.
Challe19
Mon chum aimerait avoir ta télé !!!! Il m'achale depuis 1 an avec ça !! Je ne céderai pas... Pas tout de suite entouka !!! On vient de s'acheter un gros set de cuisine avec le buffet et la huche.
Pour ce qui est d'un canal préféré, j'aime bien Prise 2. Ils repassent les bonnes vieilles émissions de TVA comme Peau de banane, Chop Suey, Les filles de Caleb, K-2000, etc.
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Vas-tu devenir accro de la télécommande?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
A canalZ Julie il y a une nouvelle émission c'est Mélinda entre 2 mondes si t'aime les émissions un peu paranormales Ça joue le mercredi à 21h mais c'est en rediffusion le samedi à 20H
J'ai vraiment accrochée moi en tout cas
J'ai vraiment accrochée moi en tout cas
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Wow une super Télé! Moi mon poste préférée est séri-plus, surtout avec Les Experts, CSI Miami et La loi et l'ordre crime sexuel... je crois que je suis accros au émission policière...
Sophie maman de 5 trésors
Sophie maman de 5 trésors
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Bienvenue a l'an 2000 Julie !!!
Tu vas voir tu vas adorer Illico !
Moi j'écoute pas beaucoup la TV a l'exception de quelques téléromans.... si non j'aime bien le Canal Vie !!!
C'est tout pour moi !
Tu vas voir tu vas adorer Illico !
Moi j'écoute pas beaucoup la TV a l'exception de quelques téléromans.... si non j'aime bien le Canal Vie !!!
C'est tout pour moi !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
chanceuse je suis pas encore arriver moi..............je commence a faire dur avec mon antenne de roulotte sur le toit ............
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Merci les filles pour vos suggestions! Tout me semble super intéressant, en passant par la maison dans la prairie a aller aux émissions paranormales (ca c'est complètement mon genre!). J'adore aussi les émissions policière, les enquêtes sur les crimes, etc.
Bref, oui Born je devrais être accro à la manette pour quelques temps
Bref, oui Born je devrais être accro à la manette pour quelques temps
-
haha on fait les choses ensemble nous aussi on a acheté il y a pas longtemps une télé plasma 42"( Panasonic).... si tu as le ENP HD dans les 600 quelques tu as tous les postes en haute définition...Sinon moi je vais souvent sur le 900 c'est sur demanade mais il y a plein de choses gratuites... des reprises d'émissions, mon fils adore Tchoupie et Doudou... il y a aussi des films a louer.
Nous on écoute beaucoup Canal Série+
Tu vas adorer c'est certain,surtout avec les boires de nuit et les colliques !
Bonne détente devant la télé
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
ahhh tu vas pitonner la c'est certain!
Moi je suis accro au canal vie et surtout a TLC....
Moi je suis accro au canal vie et surtout a TLC....
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Miltassia a écrit:haha on fait les choses ensemble nous aussi on a acheté il y a pas longtemps une télé plasma 42"( Panasonic).... si tu as le ENP HD dans les 600 quelques tu as tous les postes en haute définition...Sinon moi je vais souvent sur le 900 c'est sur demanade mais il y a plein de choses gratuites... des reprises d'émissions, mon fils adore Tchoupie et Doudou... il y a aussi des films a louer.
Oui on a le ENP HD! Merci pour le "900"...je savais pas ça!
-
C'est vrai Julie...va sur le 900 c'est super !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Série+, écoute CSI! C'est vraiment trop bon!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ouais CSI ... mais personnellement je préfère SCI Miami plutôt que CSI tout court... mon chum lui c'est le contraire!
Si jamais tu as un côté "kitch" comme moi tu peux regarder le destin de Lisa cette série a commencée lundi... c'est gros c'est traduit dans 14 pays cette télé-série là... c'est une actrice célèbre qui réalise cette émission mais je ne me souviens plus laquelle !
M'enfin on va arrêter de te suggérer plein de trucs à regarder si on veut te revoir sur le forum à l'occasion !
Si jamais tu as un côté "kitch" comme moi tu peux regarder le destin de Lisa cette série a commencée lundi... c'est gros c'est traduit dans 14 pays cette télé-série là... c'est une actrice célèbre qui réalise cette émission mais je ne me souviens plus laquelle !
M'enfin on va arrêter de te suggérer plein de trucs à regarder si on veut te revoir sur le forum à l'occasion !
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
vous allez me revoir quand même...je peux toujours enregistrer les émissions haha
Hier j'ai fais le 900 et j'ai commencé à regarder les "Vice caché" que je n'avais pas vu encore
Hier j'ai fais le 900 et j'ai commencé à regarder les "Vice caché" que je n'avais pas vu encore
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2