Prête pour aller accoucher !
+6
Josée de laval
Miss Pie
rousselyn
Zooo
Sunshine26
jolisourire
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prête pour aller accoucher !
Bon là je me pose une question : Croyez-vous que l'on peut changer le cour des évenements ? Ex : lorsqu'on a une contraction si on va marcher on pourrait + stimuler les suivantes ou si on va se coucher on pourrait ralentir le tout et même remettre à plus tard ??
Aujourd'hui bébé n'a pas bougé , vers 20 hrs il a commencer et par la suite j'ai eu toute une contraction à me lamenter ...et sa pinçais dans les cuisses, maintenant j'ai des contractions mais sans douleur.... j'ai juste le goût d'aller faire du jogging pour que sa reprenne !!
Est-ce que Dieu à fixé une date pour chaque bébé qui verra le jour? ouff chu rendu loin en ?
Aujourd'hui bébé n'a pas bougé , vers 20 hrs il a commencer et par la suite j'ai eu toute une contraction à me lamenter ...et sa pinçais dans les cuisses, maintenant j'ai des contractions mais sans douleur.... j'ai juste le goût d'aller faire du jogging pour que sa reprenne !!
Est-ce que Dieu à fixé une date pour chaque bébé qui verra le jour? ouff chu rendu loin en ?
Re: Prête pour aller accoucher !
tu vois moi quand j'ai commencer a avoir des contractions pour Marie- je marchais dans la maison et le travail évoluait pas! Mais aussitot que je suis aller me coucher..paff LA contraction....et 30 minutes apres je partais pour l'hopital! Alors goooo va te coucher
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Eh bien c'est sûr que la gravité pourrait t'aider! Un bon récurage de plancher aussi!!
Mais le meilleur truc, c'est de te planifier quelque chose que tu ne peux absolument pas rater, une journée (genre demain) ou tu te dis, il ne faut absolument pas que j'accouche et pouf! la nature fera en sorte que tu vas accoucher cette date..
mais il faut que tu sois comédienne..il faut que tu te crois sinon ça ne marchera pas!!
Et puis..si ça ne marche pas...au moins tu auras fait une belle acitivité. ahahahaa
Mais le meilleur truc, c'est de te planifier quelque chose que tu ne peux absolument pas rater, une journée (genre demain) ou tu te dis, il ne faut absolument pas que j'accouche et pouf! la nature fera en sorte que tu vas accoucher cette date..
mais il faut que tu sois comédienne..il faut que tu te crois sinon ça ne marchera pas!!
Et puis..si ça ne marche pas...au moins tu auras fait une belle acitivité. ahahahaa
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
cest bien dure à dire des affaires comme ca, mais comme il a été dit, la gravité peut aider, mais si cest pas du, tu pourras faire tous les temps, pis ca marcheras pas... pas pire l'idée de se le dire d'avance... faudra que j'essaie ca a la prochaine grossesse!!!
bonne chance
karine
bonne chance
karine
Alors cette nuit mon chum part pour un tournois : Je ne fais que me dire :il faut absolument pas que j'accouche cette nuit !!??!! et crois moi j'y crois !!! on va voir si sa marcheZooo a écrit:
Je te le souhaite si c'est ton désir!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Julie! Gaëlle29 à accouchée Hier tu as vue le post de janvier !!!! Elle va nous revenir avec les détails !!
C'est dont ben exitant !!!
Eh ben, je crois que mon truc n'a pas marché !!!
mais bon.... on ne sait jamais! ça aurait pu marcher!!
Et puis les contractions , ont-elles persistées?
-
jolisourire a écrit:Julie! Gaëlle29 à accouchée Hier tu as vue le post de janvier !!!! Elle va nous revenir avec les détails !!
Ouiii je t'ai écris dans un post qu'il y a eu un post la-dessus justement...tu l'avais surement manqué mais c'est le fun on a plus de détails la!
-
Attends c'est cette nuit !!! On ne sais pas si ton truc fonctionne J'ai confiance en toi !!! Mais je n'ai pas eu d'autres contractions douloureuses ...Zooo a écrit:Eh ben, je crois que mon truc n'a pas marché !!!
Tu peux faire ton devoir conjugale
Ça stimule et ça provoque le travail, moi a Alexis je n'ai pas prise de chance j'ai fait mon devoir la veille et j'ai tondue mon gazon le jour même.
Bon Ok il n'a pas grand gazon à tondre mais tu peux peut-être te faire une scéance de danse dans ton salon
Je te souhaite que ça arrive bientôt !!!
Ça stimule et ça provoque le travail, moi a Alexis je n'ai pas prise de chance j'ai fait mon devoir la veille et j'ai tondue mon gazon le jour même.
Bon Ok il n'a pas grand gazon à tondre mais tu peux peut-être te faire une scéance de danse dans ton salon
Je te souhaite que ça arrive bientôt !!!
HA mais pour le devoir ,mon chum veut plus depuis qui sait que je suis ouverte : il a peur de faire un oeil au beurre noir à son gars !! Comme s'il regardais par le trou de la serrure !!!
Ben juste d'avoir un orgasme ça stimule le tout alors il peut p-e y aller de ses mains au moins
-
Ha oui ??!! mais je ne sais pas si je me contenterais de ça : Pour l'instant je l'attacherais et ... oufff j'ai une contraction !!
jolisourire a écrit:Ha oui ??!! mais je ne sais pas si je me contenterais de ça : Pour l'instant je l'attacherais et ... oufff j'ai une contraction !!
-
Bon les filles ,mon chum à cédé à la tentation et il a fait son devoir conjugale Pis là cette après midi on s'en va à Ste-Agathe pour son tournois ... je suis partante pour une belle péripétie d'accouchement !!
Super !!
Y'était temps.....
Et puis ? tu as des contractions ?
Y'était temps.....
Et puis ? tu as des contractions ?
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ben non sa pas marché ... !! je n'ai eu que 2-3 vrais contractions mais c'est tout ... J'attends toujours !! J'ai tellement pas aimée le feeling d'être provoquée ... Que je veux que la nature se fasse par elle même !
Comment ça tu es encore là toi?? Je te pensais partie depuis un bout!!
Bon, je sais, je ne t'encourage pas! Mais tu vas être tellement contente de voir ce bébé... ça vaut l'attente! Il est en train de se faire une !
Bon, je sais, je ne t'encourage pas! Mais tu vas être tellement contente de voir ce bébé... ça vaut l'attente! Il est en train de se faire une !
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
ma 1ère DPA est le 24 janvier
après l'écho le 1er février ,alors je suis encore là !! soleil
Bien que je sois ouverte à 1cm1/2 mon prochain r-v est jeudi j'espère qu'il y a eu progression !! J'Y travaille entout cas !!
Jolisourire qui n'attache plus ces lacets,ses pantalons son manteau toute seule...
après l'écho le 1er février ,alors je suis encore là !! soleil
Bien que je sois ouverte à 1cm1/2 mon prochain r-v est jeudi j'espère qu'il y a eu progression !! J'Y travaille entout cas !!
Jolisourire qui n'attache plus ces lacets,ses pantalons son manteau toute seule...
Eh bien zut de zut....
Bon, le devoir conjugal on oublie, la comédie ça ne marche pas,
les planchers tu les as lavé?? Sinon.. tu pourrais bien tonde le gazon, mais pas avec une tondeuse électrique..c'est encore un peu mouillé dehors! ahahaah
l'huile de ricin.. est-ce que c'est ça qui provoque selon la légende urbaine??
Ben..sinon.. mon dieu.. je ne sais pas trop.. à la grosseur que tu es rendue, le bébé est clairement prêt! alors je ne sais pas ce qu'il attend....
Bon, le devoir conjugal on oublie, la comédie ça ne marche pas,
les planchers tu les as lavé?? Sinon.. tu pourrais bien tonde le gazon, mais pas avec une tondeuse électrique..c'est encore un peu mouillé dehors! ahahaah
l'huile de ricin.. est-ce que c'est ça qui provoque selon la légende urbaine??
Ben..sinon.. mon dieu.. je ne sais pas trop.. à la grosseur que tu es rendue, le bébé est clairement prêt! alors je ne sais pas ce qu'il attend....
-
O.K. Bon demain les plancher ,je met sa sur la liste !! Peut-être du pelletage ?! demain il annonce 10cm !!
L'huile de ricin ,je l'ai essayée à mon gars la journée avant d'être provoquée ... j'ai été sur la bol toute la soirée ... mauvaise expérience et provoquée le lendemain ...
L'huile de ricin ,je l'ai essayée à mon gars la journée avant d'être provoquée ... j'ai été sur la bol toute la soirée ... mauvaise expérience et provoquée le lendemain ...
Hmm le pelletage.. fais juste attention de ne pas trop forcer du bas du dos..
Au pire, déblaie bien ton auto.. ça pourrait aider.. hihihih.
oups... mauvaise expérience tu dis!!! bon ben.. alors pas Ex-lax non plus...
Au pire, déblaie bien ton auto.. ça pourrait aider.. hihihih.
oups... mauvaise expérience tu dis!!! bon ben.. alors pas Ex-lax non plus...
-
Croyez-vous que l'on peut changer le cour des évenements ?
Oui!!!
Je crois beaucoup en notre propre pouvoir sur les choses...
Si une chatte peu "suspendre" son travail pendant 24heures (et cela même entre deux chatons), je pense que nos actes, notre état d'esprit, notre stress et même notre subconsciens peuvent influencer...
Mais comme d'autre l'ont dit, si c'est pas le temps, y a rien qui va marcher... Puis si c'est le temps, y a rien qui va pouvoir l'empêcher. Mais je pense qu'il y a quand même "un jeux" sur le moment possible de la naissance.
Sauf qu'on peu facilement se jouer des tours, a trop vouloir, on finis par stresser et le stress avant le vrai travail, sa repousse tout... On le vois souvent, plus une fille pense à l'accouchement, puis elle à hate, bien souvent plus ça retarde... Jusqu'a aller au déclanchement. Alors que pour d'autre, c'est toujours avant qu'elle s'y attendent que ça arrive.
Reste que les "truc de grand mère" peuvent parfois marcher...
En passant, semblerais qu'il y a du vrai dans le "déclanchement à l'italienne" (faire son devoir conjugaux)... Quand le col est prêt, le sperm aurait un effet pour accéléré la dilatation et l'orgasme favoriserais la libération d'hormone qui aiderais le travail a s'enclencher... Fouille mois comment des sientifiques ont pue arrivé à ces conclusions.
hum hum...
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Moi pour reprendre le travail arrêter à Gabrielle, j'ai du mponter une escalier très très très ''à pic'' sur une vingtaine de marche...voilà le travail était joué.
Alors cherche toi des marches demain!!!
Bonne chance
Alors cherche toi des marches demain!!!
Bonne chance
Page 1 sur 2 • 1, 2