~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

+25
Annie79
Mère Poule
nance
valérie 452
Mamama
stefouel
SabrinaD
Littlesunny
Chantalou
Calipso
Caro_Zach_Lou
petite bédaine
Marie4poches
sweetmiss18
Vero
rescue
nikky
emy_lee
mimi
mary_noemie
mariso
Miltassia
Josée de laval
Sylvestre
Mamzelle tournesol
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Mamzelle tournesol Lun 21 Sep 2009 - 21:56

Oui oui je sais, ça demeure très personnel et que ça ne se commande pas de même ...mais quand même ça peut me faire penser à des choses auxquelles je n'ai pas encore pensé!

Alors, est-ce qu'il y a des mois où c'est le fun accoucher? Ou alors d'autres qui sont à éviter .. mais surtout pourquoi?


J'ai eu deux bébés d'automne et j'ai adoré, mais bon je suis pas une sorteuse. Alors de rester encabanée pendant qu'il pleuvait dehors c'était pas trop déprimant pour moi Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Sylvestre Lun 21 Sep 2009 - 22:06

bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn boooonnnnnnnnnnnnnn, ça te travaille la!!!!!!!!!!!!! Laughing

attend février-mars, tu vas pouvoir faire des mégas party de fête!!! Wink

Bennn non!!! mais moi (même si ça arrivera jamais Wink ) j'aurais bien aimer avoir un bébé d'été!!! genre fin juin, début juille!! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Invité Lun 21 Sep 2009 - 22:12

Moi aussi, j'aurais aimé avoir un bébé d'été pour ça faire les fêtes à l'extérieur. Smile Et une de mes collègues me disait que son enfant n'aimait pas ça avoir sa fête l'été car l'école est finie et plus difficile rejoindre les amis pour les fêtes d'enfants, les gens sont en vacances etc...!

Moi, j'ai eu des bébés de printemps, mars et mai et j'ai adoré ça. Tu peux sortir dehors sans problème et sans avoir peur que le bébé ai trop froid.Mais bon, ça adonné comme ça! Le prochain sera en février, c'est pas si pire non plus, le printemps approche....

Je n'aurais pas aimé avoir un bébé dans le mois de décembre, trop près de Noël, mais bon on choisit pas toujours....


Dernière édition par Dragonfly le Lun 21 Sep 2009 - 22:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Josée de laval Lun 21 Sep 2009 - 22:23

Laughing t'es drôle !!!

Ici aussi j'ai ma cocotte de novembre et Alexis est fin Juillet. C'est génial l'été pour fêter à l'extérieur sauf que fin Juillet c'est le temps des vacances de la majorité du monde et il manque souvent plusieurs personnes Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Miltassia Lun 21 Sep 2009 - 22:26

Moi j'ai eu tous des modèles d'hiver et mon dernier un modèle d'été.. Ark plus jamais, Il faisait chaud, quand tu allaites tu sens le lait sûre tout le temps. Pas moyen de prendre le bébé sans qu'il soit en sueur et toi aussi, tu pries pour ne pas qu'il ait de colliques les soirs de grandes chaleurs, Bref moi je préfère l'hiver Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par mariso Lun 21 Sep 2009 - 22:35

NOvembre et avril, je préfère et de loin novembre. Un bébé l'été doit rester à l'ombre, il fait chaud pour tout le monde, on peut pas prendre de rosé sur le balcon Wink Il y a aussi l'entrée en CPE qui se fait en septembre ici donc pas de place pour ma cocotte avec septembre donc elle aura 1 an et demi.
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par mary_noemie Lun 21 Sep 2009 - 22:44

serieux jai toujours penser que les meilleur mois etais avril mai juin et octobre novembre

je mexplique avril mai juin tu pogne pas les grosse chaleur a nen pu finir ou t grosse tu te peut pu etc,,, et par la suite pour les fete ben yon eu le temps dapprendre a connaitre les amie decole et se pas encore le temps des vacance pis surtout se loin de noel

octobre novembre ta pas pogne la passe ou sa te prend 1 autre manteau dhiver a cause de ta bedaine et des gros froid ta profiter du beau temps sans etre encore trop baloune mais se fait pour que bebe soit assez vieux pour le temps des fete et en plus et surtout que les parent ais eu le temps de recupere un peu

puis pour les fete pcq lecole commence en septembre le temps quil se creer des lien et surtout avant le temps des fete se bourre de speciaux pour noel alors les cadeau son plus facile a faire hihih
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par mimi Lun 21 Sep 2009 - 22:51

Ici les 2 premiers sont fin-avril/début mai et on a eu leur fête à l'extérieur toutes les années sauf l'année de la naissance de mon 2e et l'année de son 1 an aussi...

Ce coup-ci c'est en février... On verra bien ce qu'on préfèrera.

Pour les places en garderie, c'est certain que l'automne est meilleure...

Personnellement être full enceinte en été, pense pas que j'aimerais trop trop...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par emy_lee Lun 21 Sep 2009 - 23:19

Laughing ca me fait rire ce genre de discution.Je n'ai prévu aucune de mes grossesses alors je ne connais pas le fait de penser commencer en essai à tel mois pour accoucher à tel mois.

Bref, pour en revenir au sujet principal.

J'en ai un en décembre, un en novembre et une en mars.
J'ai préféré mars juste pour pas avoir à pousser le carosse dans 6 pouces de gadou Laughing.

Je ne me suis jamais empêcher d'aller dehors avec les gars quand il était bébé naissant.Bon bien entendu, je ne sortais pas avec eux lorsqu'il faisait -20 mais de toute facon à ce froid là je reste à l'interieur.Je les ai juste plus habriller qu'à l'habitude...

Pour les 3, je n'ai pas connu les chaleurs atroce d'été avec la bédaine jusqu'en dessous du nez c'était merveilleux pour ca.

Donc pour moi, novembre,décembre et mars sont de bon mois.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par nikky Mar 22 Sep 2009 - 5:54

J'ai eu un bébé d'été (mai) et un d'hiver (février) et j'ai préféré accoucher en mai. Surtout qu'en février, il a fait FRETTE Laughing

J'ai accouché juste avant les grosses chaleurs et je suis sortie marcher avec les enfants, Alex avait 4 jours et surtout. Pour Élisabeth, il faisait vraiment trop froid (-20, -25) alors on est resté dans la maison plus longtemps..
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par rescue Mar 22 Sep 2009 - 6:30

Moi j'ai accouché fin août et j'ai trouvé juillet et août pénible. J'ai passé les 2 mois à faire la baleine échouée dans la piscine tellement il avait fait chaud en 2005.

Même que ma puce a passé le 1er 10 jours de vie en couche seulement.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 45
Localisation : Beauharnois
Date d'inscription : 13/04/2006

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Vero Mar 22 Sep 2009 - 7:08

Moi ici j'ai eu mon premier en decembre ( 1 semaine avant Noel ) la 2ieme en aout et le 3ieme fin juin. En été j'ai bien aimé , j'aurais bien aimé en avoir un en avril- mai . Aussi non, le dernier mois que j'aurais choisi c'Est decembre mais bon, comme on choisi pas .... le premier on a travaillé longtemps pour l'Avoir et il est arrivé en decembre et BB 4 , on a pas travailler du tout pour l'Avoir vu que c'est un bb surprise et elle doit aussi arrivé pour decembre ( le 25 ) . Laughing Je vais faire avec , ce sera juste un mois qui va couter cher !!!
Les 2 du milieu avait été prévu comme ca !!!

Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par sweetmiss18 Mar 22 Sep 2009 - 7:40

Moi ausis j'explore toute les saison calines lol!

Ma grande c sep`tembre et ma petite mai et la c pour décembre !

Je préfere mai... sa premiere année de vie a passer très vite... l'été on est tjs occupé y fait beau sa passe vite... ensuite arrive l'hiver noel e tout.. et pouff retour a mai 1 ans...

Pas besion d'habiller en ours le petit bébé... une peau de mouton pis une doudou et voila Wink

Elle a commencer sa 1er hiver dans la coquille... donc quand elle est arrivé dans son siege face vers l'arrière sa allais bien la trimbalé malgré l'habit d'hiver

en sept... jai trouver sa plate tout de suite condamné a la maison ... quand jai commencer a être en forme... l'hiver étais arrivé caline !

Décembre... jai bien hate de voir sa !!!!
sweetmiss18
sweetmiss18
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1351
Age : 38
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Miltassia Mar 22 Sep 2009 - 8:13

Je ne sais pas si ça été dit mais les enfnats nés en aout septembre qui font leur entrée en maternelle alors qu'il n'ont pas ou viennent tout juste d'Avoir 5 ans... ça parait qu'ils sont plus jeunes que les autres !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Marie4poches Mar 22 Sep 2009 - 8:25

Mes bébés :
Novembre : Très bien pour moi
Juillet : ark non ! plus jamais de bedaine d'été, bien que c'était mon souhait.

Mes impressions :
Janvier : y a ma fête, et c'est trop proche de Noël, les gens te donnent tes cadeaux à Noël alors t'en a pu à ta fête
Février : correct
Mars - avril : des idéaux pour moi
Mai : y a déjà trop de fête dans ce mois là donc 10 dans l'espace de 4 jours....
Juin - juillet - août : ark.. les chaleurs !!!
Septembre : non parce que t'endures l'été et que c'est un paquet de problème pour l'école
Octobre : ok, mais l'été peut être pénible aussi
Novembre : ok
Décembre : voir janvier

Donc, ayant la chance de planifier car très (trop !!) fertile, j'irai pour mars ou avril pour un prochain bébé Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par petite bédaine Mar 22 Sep 2009 - 8:26

Pour avoir eu les 2 extrêmes,Félix en janvier et Maya durant le mois d'août,je dirais que les 2 ont eu leurs avantages et leurs désagréments.En janvier,j'ai aimé le côté ''frais'',tu vas prendre de grandes marches,tu respires à fond,tu te sens bien.Mais t'habiller avec le gros manteau,les grosses bottes et tout le tra la la quand t'as une bedaine immense,ça peut devenir redondant!Et l'hiver 2008 s'est éternisée à souhait,donc moi j'ai trouvé ça difficile d'être à l'intérieur et qu'il fasse noir tout le temps...pour le mois d'août,j'ai adoré le côté léger des vêtements,et par chance,parce qu'avec la canicule qu'on a eu en début août,je me pouvais pu!!Par contre,moi je me suis appréciée d'avantage avec seulement 1 jolie robe d'été..me sentais mieux avec ma grosse bedaine cette fois-là.Mais si tu as la climatisation chez-toi,tu vas te sentir au paradis Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Caro_Zach_Lou Mar 22 Sep 2009 - 8:29

J'ai eu un bébé en Avril et c'était super!!!!! le timing est parfait! pas besoins gros manteaux......une tite couverte dans la coquille, un petite tuque et le tour est joué! j'ai aussi eu un bébé du mois d'aout.......et plus jamais! en fait j'ai eu ma meilleure grossesse en été, je suis vraiment une bébitte a chaleur mais pour le bébé j'ai vraiment pas aimé ca....pis justement sa fete va etre pendant les vacances....bref.....mon opinion!
Et la le prochain je vais l'accoucher en Mai et je suis tellement contente!!!!!! je pense vraiment que les meilleurs mois sont justement Avril-Mai!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Mamzelle tournesol Mar 22 Sep 2009 - 8:55

AH Merci Merci! Laughing

Vous voyez, ici j'ai eu droit à mi-octobre et début novembre. Pas très varié comme éventail Laughing Mais sérieusement j'ai bien aimé. Je trouvais que l'écart avec Noël était correct, même si effectivement y'a un déferlement assez incroyable de cadeaux en deux mois. Bébé a le temps de veillir un peu avant d'attraper les grands froids de janvier.

Et ultimement, j'ai pu me promener en sandales tout l'automne sans trop me geler les pieds Laughing

Et Sylvestre Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Teasew26
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Calipso Mar 22 Sep 2009 - 9:04

Moi j'aimerais avril mai pour le prochain comme Caro.

J'ai eu deux bébés de fin automne, novembre et décembre, et j'ai détesté devoir rester encabanée, déjà que je déteste le froid...Yark.
C'est pour ça que j'essaie de convaincre mon chum de retourner vivre à la chaleur (sud de la France ou Espagne). Comme ça, peu importe le mois, si on a un 3eme, j'aurais pas à endurer les -20 et les tempêtes de neige!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Chantalou Mar 22 Sep 2009 - 9:04

J'ai accouchée en juin et juillet... j'ai adorée ne pas être grosse avec les chaleurs.
La seul ombre, c'est les fête l'été, beaucoup sont en vacances...

Mais ici tous sont nés en avril, mai, juin, juillet et août...
Ça fait plein de monde et $$ à dépenser en peu de temps... Very Happy

Mais les fêtes dehors c'est génial!
BBQ, piscines, jeux d'eau... magique

Et s'il pleut, on peut faire ça dans la maison ou aux quilles...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Littlesunny Mar 22 Sep 2009 - 9:27

moi jaurai un bebe de debut mai et dapres moi cest parfait..
tu passes le plus gros temps de ta grossesse pendant lhiver ou tu reste tranquille et il fait froid..pas de grosses chaleur a traverser..
pour moi ca doit etre mieux que mes deux bebe d'automne que jadore plus que tout quand meme Laughing..

je suis tomber enceinte en aout..alors il serait temps pour toi la la pour un bebe d'été Laughing Wink
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par SabrinaD Mar 22 Sep 2009 - 9:41

Bon moi c'est ma première grossesse, et je n'ai pas accouché encore. J'en suis à 36 semaines et je devrais accouché aux alentours du 18 oct.

J'ai adoré ma grossesse et ma bédaine d'été. Depuis le début de ma grossesse, j'ai toujours chaud, ouff les hormones. J'étais très heureuse cet été lors des journées chaudes, de pouvoir profiter de la piscine. En plus la piscine, ça m'incitait à bouger.

Je trouve cela fantastique aussi de ne pas avoir à m'acheter un manteau d'hiver plus grand.

J'aimerais bien au deuxième avoir une grosseses sensiblement dans les mêmes temps. Bébé aura deux mois à Noël ça sera magique. Smile
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 38
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par stefouel Mar 22 Sep 2009 - 10:35

J,ai 3 bébé de printemps mon gars en mai, mes filles en juin et j'ai adoré. Tes pas dans les grosses chaleurs encore avec la bedaine. T'a pas à rester encabanner ou a habiller bébé en ours pour pas qu'il ait froid. Les fêtes se font toujours dehors ou presque (j,ai toujours été chanceuse à date Laughing). Chez nous tout les enfants ou presque sont en automne donc l'automne coute cher en cadeaux.
Ma petite dernière devra arriver début janvier, je suis pas sur si je vais aimer. Bon je suis pas une sorteuse l'hiver j'aime pas le froids, mais dans les dernière années on a toujours eu de gros gros froids en janvier sa m'inquiéte un peu, ça va être plus d'ouvrage sortir avec mes cocos. Pour les fêtes ben c'est tout de suite après Noël le monde vont se remettre de leur temps des fêtes et les finances sont moins là aussi. J,ai hâte de voir quand même comment je vais aimer ça. PArce que je voulais changer de saison en l'Espace de 1 mois j'ai la fête des 3 enfants sa coute cher recevoir 3 fois en 1 mois Laughing.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Mamama Mar 22 Sep 2009 - 11:50

Moi j'ai eu fin septembre et mi-avril, et j'ai nettement préféré fin septembre. La belle bedaine en camisole moulante, ne pas avoir peur de trébucher sur le verglas avec la grosse bedaine, et poulette a pu passer tout l'hiver dans sa coquille avec le nid-d'ange donc pas de trouble de trimballer un bébé qui ne marche pas en gros suit d'hiver. De plus, avec mini coco d'avril, pas de soleil de l'été, j'ai transpiré dans le porte-bébé sans arrêt, senti le lait sûr...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par valérie 452 Mar 22 Sep 2009 - 11:52

avril-mai. tu n'a pas de trouble d'habit de neige. c'est parfait pour les marche aussi.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher? Empty Re: Est-ce qu'il y a un «meilleur mois» pour accoucher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum