Encore une fois...
+5
Isou
BoRn
helen
emy_lee
challe19
9 participants
Page 1 sur 1
Encore une fois...
On vas-tu me laisser tranquille avec la maudite jaunisse ??
Et oui, pour celles qui le savent déjà Nellie, ma chatte, est morte de cette maladie l'an passé. J'étais enceinte et c'était vraiment un événement très triste dans ma vie ce jour-là. Quand on est enceinte, c'est 2x pire... J'ai dûe l'euthanasier. Cette maudite maladie, même si on paie très cher pour faire soigner son animal, ne se guérit pas automatiquement. Notre animal peut l'avoir encore. Mon p'tit chat Willy a eu cette maladie lui aussi quelques mois après le décès de Nellie... Je capottais !! 2 chats sur mes 3 !!!! On a réussi à rescaper Willy à l'aide de médicaments et de patience en le forçant à manger. C'est la clé pour faire revivre notre animal, MANGER !! Aujourd'hui, c'est peut-être la dernière journée que je passe avec mon bébé Willy... Je devrai l'euthanasier lui aussi... Il a rechuté. Il a énormément maigri, ne mange plus et c'est tout juste s'il boit et surtout, surtout, il dort tout le temps...
Ce soir je le regarde dormir et je me dis que c'est la dernière fois que je sens son poil sur mes joues et entre mes doigts, que je l'entends ronronner à tue tête, qu'il se laisse coller que par moi... Il n'aimait que moi ce chat... Je me rappelle du jour ou je l'ai ramené chez moi. C'était le coup de foudre !! Il était assez beau !! pleure pleure Ce soir, c'est la dernière fois que je le colle, que je l'embrasse avant qu'il ne devienne un souvenir, comme ma belle Nellie... Ce soir, il est couché en boule, c'est tout juste s'il respire, on dirait qu'il me . Pauvre petit, il doit souffrir... pleure pleure Demain, je parle au vétérinaire... Ce sera surement le jour J, le jour de moi la grande méchante qui TUE son animal !! Pour quoi je dois passer à travers cette épreuve 2x en un an ?? En plus de la même maladie ??
Excusez-moi si je ne suis pas drôle dans mon discours ce soir... Juste vous écrire m'aide un peu à soulager ma peine... pleure pleure pleure
Merci d'être là, encore, pour moi...
Vos petits anges m'aideraient et aideraient mon p'tit Willy à passer cette dure journée qui est DEMAIN... pleure pleure pleure
Challe19
Et oui, pour celles qui le savent déjà Nellie, ma chatte, est morte de cette maladie l'an passé. J'étais enceinte et c'était vraiment un événement très triste dans ma vie ce jour-là. Quand on est enceinte, c'est 2x pire... J'ai dûe l'euthanasier. Cette maudite maladie, même si on paie très cher pour faire soigner son animal, ne se guérit pas automatiquement. Notre animal peut l'avoir encore. Mon p'tit chat Willy a eu cette maladie lui aussi quelques mois après le décès de Nellie... Je capottais !! 2 chats sur mes 3 !!!! On a réussi à rescaper Willy à l'aide de médicaments et de patience en le forçant à manger. C'est la clé pour faire revivre notre animal, MANGER !! Aujourd'hui, c'est peut-être la dernière journée que je passe avec mon bébé Willy... Je devrai l'euthanasier lui aussi... Il a rechuté. Il a énormément maigri, ne mange plus et c'est tout juste s'il boit et surtout, surtout, il dort tout le temps...
Ce soir je le regarde dormir et je me dis que c'est la dernière fois que je sens son poil sur mes joues et entre mes doigts, que je l'entends ronronner à tue tête, qu'il se laisse coller que par moi... Il n'aimait que moi ce chat... Je me rappelle du jour ou je l'ai ramené chez moi. C'était le coup de foudre !! Il était assez beau !! pleure pleure Ce soir, c'est la dernière fois que je le colle, que je l'embrasse avant qu'il ne devienne un souvenir, comme ma belle Nellie... Ce soir, il est couché en boule, c'est tout juste s'il respire, on dirait qu'il me . Pauvre petit, il doit souffrir... pleure pleure Demain, je parle au vétérinaire... Ce sera surement le jour J, le jour de moi la grande méchante qui TUE son animal !! Pour quoi je dois passer à travers cette épreuve 2x en un an ?? En plus de la même maladie ??
Excusez-moi si je ne suis pas drôle dans mon discours ce soir... Juste vous écrire m'aide un peu à soulager ma peine... pleure pleure pleure
Merci d'être là, encore, pour moi...
Vos petits anges m'aideraient et aideraient mon p'tit Willy à passer cette dure journée qui est DEMAIN... pleure pleure pleure
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Re: Encore une fois...
Pauvre Challe, c'est triste de devoir faire euthanasier nos animaux...mais faut que tu te dise que tu le fais pour son mieux.Pour qu'il ne souffre plus.
Je sais combien ca peux faire mal et combien tu dois être tout a l'envers.
Je pensse a toi très fort et envoie des lutins a ton bébé Willy pour que demain soit une belle journée de délivrance pour lui.
Je sais combien ca peux faire mal et combien tu dois être tout a l'envers.
Je pensse a toi très fort et envoie des lutins a ton bébé Willy pour que demain soit une belle journée de délivrance pour lui.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Oui, une journée de délivrance...
Pauvre lui...
Challe19
Pauvre lui...
Challe19
-
je te comrpend donc d avoir de la peine..............moi juste de penser qu un jour je vais devoir le faire pour un de mes chiens et je viens mal................c pas facile de les voir partir pour le paradis des animaux.............on les aiment trop nos bebite a poils
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Mets-en Helen...
Mes chats sont mes premiers enfants... J'en avais 3 et il m'en restera qu'un...
Mes chats sont mes premiers enfants... J'en avais 3 et il m'en restera qu'un...
-
Ben voyon dont!
Je serai aussi atterer que toi si je devais euthanasier un de mes minous...
Je serai aussi atterer que toi si je devais euthanasier un de mes minous...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Le jour J aujourd'hui...
Merci à celles qui m'ont répondu et appuyé... Je suis en peine aujourd'hui...
Challe19
Merci à celles qui m'ont répondu et appuyé... Je suis en peine aujourd'hui...
Challe19
-
je vais avoir une tite penser pour toi
-
C'est pas facile, je le sais... juste penser de perdre un de mes animaux je me sens tout croche!
Quiero- Invité
ouf,^ça ne doit pas être facile aujourd'hui. N'oublie pas que les chats ont neuf vies!
Isou
Isou
J'espère Isou qu'il reviendra en passer une autre vie auprès de nous avec ma belle Nellie...
Challe19
Challe19
-
Voici une photo de Willy :
Challe19 pleure
Challe19 pleure
-
Ohh...Challe...
C'est vraiment triste....Je trop comment tu peux te sentir...
Gros calin virtuel...
C'est vraiment triste....Je trop comment tu peux te sentir...
Gros calin virtuel...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Merci Pookie !!!
Mon amie virtuelle !!
challe19 à toi
Mon amie virtuelle !!
challe19 à toi
-
Je comprends ce que tu ressens ma belle!
Je suis de tout coeur avec toi!
Nos petites bêtes à poils, ce sont nos bébés!
Je suis de tout coeur avec toi!
Nos petites bêtes à poils, ce sont nos bébés!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Finalement, ma vet. m'a donné un rendez-vous demain à 12h00... Ce sera le Jour J...
Challe19 très triste...:'(
Challe19 très triste...:'(
-
Je te comprend tellement ma belle... on veut tellement pas qu'ils continu de souffrir...mais en même temps penser à s'en séparer c'est tellement déchirant ! Je l'ai vécu aussi...c'est pas facile ! Je penserai à toi demain c'est promis !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
je pense fort a toi.. tu sais que j adore les animaux.. et plus particulieremetn les chats.. moi aussi j ai du faire un genre de deuil de mon minou.. ca fesait 10ans que je l avais et elle c est sauver le 19 aout pour ne pu jamais revenir...alros je peux te comprendre..
zaza qui tedonne un gros calin....
zaza qui tedonne un gros calin....
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Elle n'est pas revenue, l'autre fois Zaza ta chatte ??
Finalement, j'ai euthanasié Willy cet après-midi... Je m'ennuie beaucoup de lui ce soir... J'aimerais le revoir courir, mettre de l'eau partout quand il jouait avec l'abreuvoir ou le robinet du et se battre avec mon autre chat comme avant... Mais hélas, il demeurera qu'un souvenir...
Pour nous consoler et consoler mon autre chat devenu seul, on lui a adopté un petit frère cet après-midi... Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Rocky, notre chat restant. Nous appelerons notre chaton Scratchy !! On aimait bien la vie à plus d'un chat et 2 c'est assez. 3 j'avoue qu'on était pas mal... Nous aurons Scratchy parmi nous samedi prochain. J'ai bien hâte !!!
Toutefois, Scratchy ne remplacera jamais ma belle Nellie et mon p'tit Willy !! Je ne les oublierai jamais. Je les aimerai toujours...
Challe19 à ses 2 chats décédés de la maudite jaunisse...
Finalement, j'ai euthanasié Willy cet après-midi... Je m'ennuie beaucoup de lui ce soir... J'aimerais le revoir courir, mettre de l'eau partout quand il jouait avec l'abreuvoir ou le robinet du et se battre avec mon autre chat comme avant... Mais hélas, il demeurera qu'un souvenir...
Pour nous consoler et consoler mon autre chat devenu seul, on lui a adopté un petit frère cet après-midi... Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à Rocky, notre chat restant. Nous appelerons notre chaton Scratchy !! On aimait bien la vie à plus d'un chat et 2 c'est assez. 3 j'avoue qu'on était pas mal... Nous aurons Scratchy parmi nous samedi prochain. J'ai bien hâte !!!
Toutefois, Scratchy ne remplacera jamais ma belle Nellie et mon p'tit Willy !! Je ne les oublierai jamais. Je les aimerai toujours...
Challe19 à ses 2 chats décédés de la maudite jaunisse...
-
je te fais un gros calin ma belle....comme ca dois etre dur de prendre une telle decision..................et dit toi que t minou son beaucoup mieux la ou ils sont encore ...............
-
C'est ce que j'essaie de me dire...
Ils ne mangeaient plus, dormaient tout le temps, vomissaient, etc. Pas une vie de chat ça...
Challe19
Ils ne mangeaient plus, dormaient tout le temps, vomissaient, etc. Pas une vie de chat ça...
Challe19
-
challe elle s etait sauve en juin pour revenir une semaine plus tard.. mais elle s est resauver le 19 aout et n est jamais revenu...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Ah non !!
Tu ne veux plus en avoir d'autres
Tu ne veux plus en avoir d'autres
-