Quel est votre état de couple... ou de vie
+63
Mamzelle tournesol
Lilou
benjo
Lionne
Ysabelle
BoRn
rayon de lune
Susie
nikitasoya
zumba
pichounette
Véro, Élora-Jeanne et Sam
Ély-So
Marie4poches
mélanie10
kapucine
Mel007
Petite grenouille
Gr|pette
ptiloulou
Hermione
Piglet
bbeth
manou
MamanKa
Jo5
cocci
marily
Chocolatine
Fanny
mamabou
Angel
veronyk
petite-lidia
Isou
HéLèNe
minimollie
karyne
jessdolphin5
Dolphin
Rachipou
Lucky-Pinky
petitepomme
jolisourire
Sunshine26
boubou
florence102
Superstar
Ysa
isa
Élo
TinKerBell
Baquardie
nance
karolyne
Colle-Bébé
sarabie
Chantalou
vivel'été
emy_lee
* Véro *
Miss Pie
rousselyn
67 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Votre état de "vie"
Re: Quel est votre état de couple... ou de vie
Mona_Roxy a écrit:Pour nous, cela a fait 5 ans pile hier qu'on sort ensemble. Ça fait 4 ans et 2 mois qu'on reste ensemble et depuis 1 an et demi, on est fiancés (c'est moi qui a fait la demande, car sinon je ne le serais pas encore ). Le mariage, si il y en a un, ce sera lorsque notre famille sera terminée, vers nos 40 ans.
Mona, moi aussi ça faisait 5 ans pile hier que nous sortons ensemble on aura pas de difficulté à s'en souvenir
Josée voici notre photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en couple depuis presque 3 ans...conjoint de fait depuis la naissance de notre tite-boule donc environ 10 mois
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
verobond a écrit:
on peut dire qu'on a bretté pendant un bout mais en dedans d'un an, on s'est marié, a acheté la maison et eu Laurie-Ann!!
C'est du rapide vous aussi ! Nous en dedans d'un an ça a bougé en titi aussi !! Rencontré le 17 Aout 2001, enceinte à la mi-Septembre, mariés le 10 Novembre, habité ensemble le 3 Décembre 2001... Élodie est née le 1er Juin 2002, l'achat de la maison le 22 Octobre 2002... 5 ans ½ plus tard, nous voilà avec 4 enfants
Voici quelques photos (mon conjoint fait dur pas mal sur la photo, il était au moment de notre mariage , il ne l'a su qu'un an ½ plus tard...)
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
jai inscrit conjoint de fait !! et ce depuis 2 ans1/2 et ca fait 3 ans 1/2 que lon est ensemble!!
une maison , un chien , 2 oiseau et un bébé
Karinexxx
p.s. Jess tes photos sont superbe!!
une maison , un chien , 2 oiseau et un bébé
Karinexxx
p.s. Jess tes photos sont superbe!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles, cè est le fun de voir vos photos de mariage
moi, faudrais que je la scann........
moi, faudrais que je la scann........
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Moi et nanour nous sommes un couple du nouveau millénaire. Nous avons commencé à sortir ensemble il y a 7 ans maintenant, le 7 janvier 2000. Mais nous nous connaissions depuis 2 ans avant certain.
Nous restons ensemble depuis août-septembre 2000 mais nous sommes conjoint de fait réellement que depuis l'an passé. À l'arrivée de PouPou en fait Doh!
Pas de mariage en vue (on y croit pas fort ni un ni l'autre) et pas de fiancailles non plus (pourtant ça... il y croit!). J'attends toujours la bague moi là Peut-être pour nos 10 ans ensemble!!!
Gr|pette
Nous restons ensemble depuis août-septembre 2000 mais nous sommes conjoint de fait réellement que depuis l'an passé. À l'arrivée de PouPou en fait Doh!
Pas de mariage en vue (on y croit pas fort ni un ni l'autre) et pas de fiancailles non plus (pourtant ça... il y croit!). J'attends toujours la bague moi là Peut-être pour nos 10 ans ensemble!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Pour nous.. ça fait plus de huit ans que nous sommes ensembles, mairés depuis 3 ans et demi. Une maison, une grenouille adorable, un micropou en construction... Une belle vie bien remplie quoi!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
On est ensemble depuis 4 ans mais conjoint de fait depuis octobre 2003
On s'est rencontré le 1er janvier 2003, il est venu habiter avec moi en avril (mais on s'entend qu'il était toujours chez-moi depuis le début )
On a signé une offre d'achat le 1er juillet toujours de la même année et on a emménagé en octobre
On s'est rencontré le 1er janvier 2003, il est venu habiter avec moi en avril (mais on s'entend qu'il était toujours chez-moi depuis le début )
On a signé une offre d'achat le 1er juillet toujours de la même année et on a emménagé en octobre
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai inscrit conjoint de fait. Ca va faire 7 ans le 19 mars que nous sommes ensemble et nous avons 2 beaux enfants. Nous aussi on est un couple du nouveau millénaire. On s'est vu la première fois le 1er janvier 2000 au bar où il travaillait et que j'ai travaillée ensuite.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
Emploi : gérante de restaurant
bon,nous sommes ensemble depuis 4 ans et conjoints de fait depuis 2ans et demi et pres de 3ans nous sommes fiancés et on prévoit se marié en aout 2008
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Ça fait 26½ mois, on a un ti-loup de 13½ mois et un 2e coco en formation..
On fait ça vite par chez nous
On s'est fiancé à Noël 2005 ça faisait 14 mois que nous étions ensemble.
On rêve de mariage mais... plus tard
On fait ça vite par chez nous
On s'est fiancé à Noël 2005 ça faisait 14 mois que nous étions ensemble.
On rêve de mariage mais... plus tard
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Je suis mariée depuis le 12 aout dernier et nous sommes en couple depuis trois ans.
Et toujours plein de bonheur avec cet homme je l'adore!
Et toujours plein de bonheur avec cet homme je l'adore!
Invité- Invité
Moa nous somme ensemble depuis 1 ans et 2 mois et aons notre ptit bonhomme de puis 2 mois et on desire deja le bb2
Le mariage....Mmmm surment un jour...Jaimerai bien me marier mais que jaille finis de batir ma ptite famille...Jaimerai bien quil assiste a notre mariage eux aussi et quil sen souvienne
Mais pour linstant on soriente pour une maisON!
Le mariage....Mmmm surment un jour...Jaimerai bien me marier mais que jaille finis de batir ma ptite famille...Jaimerai bien quil assiste a notre mariage eux aussi et quil sen souvienne
Mais pour linstant on soriente pour une maisON!
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Ici nous sommes conjoints de fait depuis 5 ans mais nous sommes un couple depuis 9 ans
Véro, Élora-Jeanne et Sam- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : En congé de maternité
conjoint de fait depuis 4 ans
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
wow j'adore vos photos de mariage!
JessDolphin, c'est frappant, le sourire que tu as sur ta dernière photo c'est le même que celui d'Élodie dans ta signature! Deux goute d'eau c'est fou!
JessDolphin, c'est frappant, le sourire que tu as sur ta dernière photo c'est le même que celui d'Élodie dans ta signature! Deux goute d'eau c'est fou!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:wow j'adore vos photos de mariage!
Élodie me ressemble beaucoup Tellement que comme tout a été tellement vite entre mon conjoint et moi, sa famille lui ont demandé s'il était vraiment certain que c'était son bébé ... Il en a douté un peu, mais aujourd'hui il n'y a pas de doute dans son esprit, en plus, elle lui ressemble tellement (outre ses cheveux blond et ses yeux bleus ) Ce que les gens peuvent dire parfois... Heureusement, les 3 autres ressemble beaucoup à papa ! Ça clou des becs !
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Alors chéri et moi:
En couple depuis 7 ans en mars prochain
Habitons ensemble depuis 6 ans ½.
Sommes mariés depuis 5 ans ½ .
Nous sommes les fiers parents de Gaelle (bientôt 3 ans) et de Arielle depuis deux jours
En couple depuis 7 ans en mars prochain
Habitons ensemble depuis 6 ans ½.
Sommes mariés depuis 5 ans ½ .
Nous sommes les fiers parents de Gaelle (bientôt 3 ans) et de Arielle depuis deux jours
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Je crois que je suis la seule maman solo ....
Et oui! Je suis seule avec mes ados! Le papa a disparu du décors quand ma plus jeune avait 4 ans ...
Je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre; ce n'est pas évident avec 2 enfants, le travail, et le peu de sorties que je peux faire!
Je suis bien, je ne me plains pas une miette, mais j'avoue que je vous envie les filles
Ah, l'amour c'est tellement beau!!!!!
Et oui! Je suis seule avec mes ados! Le papa a disparu du décors quand ma plus jeune avait 4 ans ...
Je n'ai jamais réussi à trouver quelqu'un d'autre; ce n'est pas évident avec 2 enfants, le travail, et le peu de sorties que je peux faire!
Je suis bien, je ne me plains pas une miette, mais j'avoue que je vous envie les filles
Ah, l'amour c'est tellement beau!!!!!
nikitasoya- Jolie Fleur de bronze
Conjoint de fait depuis 12 ans et ensemble depuis 15 ans et demi... je compte la demi je suis aussi pire que mon fils.
Nous sommes amoureux depuis 5 ans et 8 mois et bientôt mari et femme en octobre 2007 .
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
On est ensemblent depuis pr`s de 3 ans maintenant, mais pas question qu'on se marie....on s'aime trop pour ça...(stune joke là )
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Nous sommes ensemble depuis 5 ans et conjoint de fait depuis 4 ans ...je ne sais pas par contre si je vais me marier ....j'aimerais bien.....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Près de 8 ans ensemble, Marié depuis juin 2005...
Bébé à été consus le jour du mariage ou pendant la lune de miel
Je retombe en amour à chaque primptemps et on espère bébé 2 pour 2008
Puis peut-être un deuxième mariage (avec le même conjoint) pour 2010 ou 2020
On a tellement aimé cela le "plus gros party" de notre vie.
En passant, un truc pour celle qui rêve de mariage mais qui ne se sont pas fait demandé ou bien que l'aspect monétaire arrête:
Allez aux salons des mariés et participer à tous les concours comme si vous étiez pour vous marier l'année suivante. C'est l'fun de rêver, puis on sais jamais, vous pourriez gagné votre mariage (et votre chum serait bien mal pris de dire non si c'est tout payé) ou au moins, vous allez recevoir plein plein d'offre et de revus par la poste! Moi j'y ai été sans mon chum avec une amie... On fesait comme si on allait vraiment se marié et qu'on avait full de cash pour le magasinage... (bien sur, j'ai rien payé de tout ce flafla pour mon vrai mariage!) Mais on s'est tellement amusé a faire du "lèche vitrine" sans même regarder les prix (vu qu'on magasinait même pas pour vrai).
Puis, après un ans a voir trainé des revus de mariage partout dans la maison, mon chum a finis par faire sa grande demande (et il m'a quand même terriblement surpris!!)
Bébé à été consus le jour du mariage ou pendant la lune de miel
Je retombe en amour à chaque primptemps et on espère bébé 2 pour 2008
Puis peut-être un deuxième mariage (avec le même conjoint) pour 2010 ou 2020
On a tellement aimé cela le "plus gros party" de notre vie.
En passant, un truc pour celle qui rêve de mariage mais qui ne se sont pas fait demandé ou bien que l'aspect monétaire arrête:
Allez aux salons des mariés et participer à tous les concours comme si vous étiez pour vous marier l'année suivante. C'est l'fun de rêver, puis on sais jamais, vous pourriez gagné votre mariage (et votre chum serait bien mal pris de dire non si c'est tout payé) ou au moins, vous allez recevoir plein plein d'offre et de revus par la poste! Moi j'y ai été sans mon chum avec une amie... On fesait comme si on allait vraiment se marié et qu'on avait full de cash pour le magasinage... (bien sur, j'ai rien payé de tout ce flafla pour mon vrai mariage!) Mais on s'est tellement amusé a faire du "lèche vitrine" sans même regarder les prix (vu qu'on magasinait même pas pour vrai).
Puis, après un ans a voir trainé des revus de mariage partout dans la maison, mon chum a finis par faire sa grande demande (et il m'a quand même terriblement surpris!!)
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4