~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier

+6
BoRn
Miss Pie
Chantalou
jessdolphin5
helen
kapucine
10 participants

Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier Empty Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier

Message par kapucine Ven 12 Jan 2007 - 8:01

Et bien oui ce que je craignais arrive, Xavier se fera opérer pour les 2 yeux d'ici 3 mois. Vu que sa vue est bonne à part qu'il voit seulement en 2 dimensions parce qu'il louche, ca ne sert à rien de lui mettre des lunettes ca cheangerait pas. Alors c'est la chirurgie la seule solution parce qu'à long terme, sa vue pourrait devenir mauvaise. Le médecin m'a tout expliqué comme il faut et c'est lui-même qui va l'opérer. C'est une chirurgie de 1h30. Il y a 80% des cas qui fonctionnent du premier coup et 20% qui doivent avoir une 2e et des fois une 3e opération. Il y a des risques comme toutes les opérations c'est ca qui me fait peur. Premièrement, le risque d'infection dans l'oeil après, fréquent selon le doc et ca s'arrange avec des gouttes. Deuxièmement, qu'ils perdent le muscle de l'oeil pendant l'opération et qu'ils doivent le chercher mais très rare. Et dernièrement il y a le risque de la cécité pendant l'opération, le médecin dit qu'il n'a jamais eu de cas comme ca mais le risque est là donc il doit nous le dire.

C'est ca pour les nouvelles. Je peux vous dire que j'en ai assez des mauvaises nouvelles. J'ai hâte que ca nous lâche. Decu
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Revenir en haut Aller en bas

Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier Empty Re: Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier

Message par helen Ven 12 Jan 2007 - 8:05

une de mes amies a fais opere ca fille...........si je me rappele bien les 2 premieres fois tout c bien passe.......la 3 ieme fois alors qu elle etait plus vieille..........l operation na rien changer..............son oeil est encore croche mais tres legerement............mais j avoue que ca fille(elle a 20 ans maintenant)porte c lunette juste par habitude parce que ca mere m a dit qu elle en avait pas vraiment de besoin

bonne chance avec ton tit homme ....tu nous diras quand y va ce faire opere pour qu on puisse pense a toi
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet

Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier Empty Re: Résultat rendez-vous ophtalmo de Xavier

Message par jessdolphin5 Ven 12 Jan 2007 - 8:36

Je ne connais personne qui se soit fait opérer pour ça, mais je te souhaite bon courage et bonne chance à ton fils pour son opération. J'espère que tout se passera bien et qu'il n'aura pas à subir plus d'une chirurgie ! Les risques sont là, mais il faut penser positif Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Chantalou Ven 12 Jan 2007 - 8:42

C'est moche comme nouvelle, mais dit toi que c'est mieux pour lui de bien voir.

Est-ce que tu es obliger de le faire opéré d'ici 3 mois ??
Ou tu peut attendre encore un an ou deux ??

C'est peut-être mieux de l'opéré le plus tôt possible à cause de sa perte de vision qui devient mauvaise de jours en jours!

Je te souhaite bon courage, à toi et à ta famille et tu va voir, la lumière va arriver au bout du tunnel.

lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Invité Ven 12 Jan 2007 - 11:22

Ah.. alors une opération en vue.. au moins tu sais que sa vue est bonne, c'est au moins ça.. je te souhaite que l'opération se déroule à merveille!! Tiens nous au courant!

Invité
Invité

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 11:24

Ca doit être dur pour le coeur de maman ça une opération en si bas âge mais je suis certaine que tout ira bien et que ce sera pour le mieux. Bon courage!

Miss Pie

Féminin

Message par BoRn Ven 12 Jan 2007 - 11:24

Goshh! Ça va bien se passé ma belle, reste positive! La médecine à beaucoup évolué depuis. Pour toi Bisou
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par coccinel Ven 12 Jan 2007 - 11:32

Dis toi que plus c'est fait jeune, mieux se sera pour lui pour sa vie plus tard...et il ne s'en rapellera pas...Donc bonne chance pour ton ti-homme

coccinel
Invité

Message par emy_lee Ven 12 Jan 2007 - 11:59

Oh Sad
Je sais pas quoi te dire a part, au moins vous ête fixé maintenant et ton fils pourras enfin voir comme il faut après l'opération.
Je suis certaine que tout iras bien.
Tu nous donneras la date de l'intervention pour que nous puissions lui envoyer tout pleins de magie de lutins
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par kapucine Ven 12 Jan 2007 - 17:12

Merci beaucoup les filles. Et oui chantalou, on doit le faire opérer d'ici 3 mois, sinon sa vue risque d'être affecté. Il y a aussi que le fait qu'il louche, il manque d'équilibre des fois quand il marche ou quand il faut qu'il se tourne alors le médecin dit qu'on ne doit pas aatendre plus longtemps. Même qu'il aurait du être pris en charge depuis longtemps mais sa pédiatre m'a toujours dit qu'avant 18 mois, il ne faisait rien.... bla bla bla....
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Emploi : gérante de restaurant

Message par Miltassia Ven 12 Jan 2007 - 17:17

Ouin c'est plate ton affaire, je suis certaine que tout va bien se passer... On t'enverra une tonne de lutins le moment de l'opération venu pour aider à ce que tout ce passe pour le mieux pour ton beau Xavier !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Jo5 Ven 12 Jan 2007 - 18:27

pauvre ti-chou Bisou Bisou
tout va bien aller ma pitoune Yé
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par * Véro * Ven 12 Jan 2007 - 22:45

Bon Courage ma belle, reste positive ! Smile

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé