~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Votre passé?? Cetais comment??

+11
Jo5
Anni
Gr|pette
TinKerBell
Sunshine26
vivel'été
rousselyn
Isou
Ysa
Miss Pie
ptiloulou
15 participants

Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 13:32

bon encore moi... ti prout dort... fait pas bo... menage fait... CA PARAIT ?? Laughing

jvoulais juste parler de mon secondaire...

Dernierement moin et mon copain on ce rapeller lepoque écoliere... notre secondaire..

Mon copain la eu assez facile.. plein damis... dans la gang des ''hot'' , jamais fait ecoeurer , bonne note.. ect...

Mais bon cest de moi que je voulais parler...

Pendant mon primaire je me suis fait des ami(e)s comme tout le monde !!

Cest ami(e)s là me sont resté jusquau debut de ma grossesse... quils nont pas accepter..

Mais bon passons passons je megard...

Donc en en parlant avec mon copain je me suis rememorer des truc pas trop sympa de mon secondaire..

Jentends les eleve chuchoter a mon passage...Jentends des filles parler de moi lorsque je suis au toilette et quelle ne le savent pas..

Je me revoit dans la classe déducation physique etre la seule a rester assise sur le banc et les 2 ''chef'' déquipe ce battre a savoir quil allais mavoir.. ( comprendre ici que personne ne voulait de moi dans son equipe)... pareil pour dans les classe de math...de francais.. je faisais souvent les travaux dequipe seul ou avec le nerds de la classe... car personne voulait de moi..

Pourtant ..quand je me rememore comment jetais.. jetais plutot belle fille , look normal , temperement doux et calme , pas bollé ni poche , ouverte a plein de sujet...

Le seul hic que je vois en fait cetais que jetais sage... pas de drogue.. pas dalcool.. donc jetais jamais invité a les party..mes ami(e)s composé des meme du primaire etais un peu du style bollé , a leur affaire , pas tres.. ''jolie'' mais dans les normes..

En Résumé je me suis toujours demander pourquoi javais ete mis a lecart durant toute ses années... Jai jamais su... et petre que je ne saurai jamais..mais reste que cest quand meme gravé a ma memoire et qua quelques part ca me fait encore mal..

et vous cetais comment votre secondaire?? vous etiez avec les ''hot''?? les nerds?? vous etiez un peu ''reject'' comme moi??
vous avez su pkoi cetais comme ca??

parlez moi de votre passé ecoliers Smile

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Miss Pie Ven 12 Jan 2007 - 13:39

J'aurais pu écrire la même chose! Au primaire ça s'est quand même bien passé. J'étais pas dans les poches ni dans les "populaires". Ma meilleure amie s'adonnait à être très aimé de toutes donc ça m'a aidé...

Au secondaire cette amie là m'a flushé sans raison et du coup je me retrouve seule, pas d'amie, le coeur brisé complètement. Je commence à me tenir avec une gang de "fucké" (drogue, cigarette, alcool) parce que je veux me protéger. J'avais tellement pas le goût de me faire écoeuré que j'ai choisi ce côté. Par contre je sais que cette gang avec qui je me tenais parlait dans mon dos constamment. J'étais la risée quoi! Je crois que ça été une des raisons du pourquoi je n'ai pas aimé l'école. Pour le côté social tout simplement donc j'ai abandonné mes études en secondaire 4 pour les terminer plus tard.

De mon côté je crois que mon manque de confiance a joué pour beaucoup. Au primaire si je me faisais écoeurée ça me passait 10 pieds par-dessus la tête (ou presque). Je me faisais pleinement confiance. Plus ça allait et moins je me sentais bien dans ma peau, ce qui a sans doute eu comme effet de me laisser abattre et de me laisser faire d'une certaine manière.

Et avec ce vécu une de mes plus grandes peurs pour mon gars c'est qu'il se fasse écoeuré...c'est tellement cruel les enfants, ados! Sad

En tout cas, je pourrais te raconter tout ça pendant des lignes et des lignes alors je vais arrêter ici!

Tout ça pour dire que je l'ai pas eu facile non plus et que j'ai été pas mal blessée de ça tout comme toi donc je compatis Wink


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 13:41, édité 1 fois

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Ysa Ven 12 Jan 2007 - 13:40

Secondaire 1-2 j'était à l'école privé. J'étais plutôt rejet. En fait j'étais dans la gang de rejet. On se tennait ensemble donc je n'étais pas vraiment seule mais je me fesais vraiment écoeurer. Ya même un midi ou je devais diner seule et je me suis enfermée dans les toilettes pour manger. Je ne voulais pas faire rire de moi à la cafétériat.

En secondaire 3 j'ai décidé d'aller à l'école publique. Lors de mes pauses et des diners je me tenais avec la gang d'une de mes amies d'enfance qui était en sec. 2. Donc dans les cours j'étais pas mal toute seule mais je ne me fesait pas écoeurer.

À partir de sec. 4, j'ai enfain eu MA gang. On était 3 filles toujours ensemble. Maudit qu'on a eu du fun. On en a fait des niaiseries et des mauvais coup. Ce fut vraiment une fin de secondaire super l'fun!
Ysa
Ysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Québec (Québec)
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Date d'inscription : 30/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Isou Ven 12 Jan 2007 - 13:43

Laughing quel sujet!

Et bien...disons que j'étais avec les nerds sec.1-2...j'avais toujours tous les Méritas du groupe à chaques étapes... j'ai gagné 2 années de suite le titre de personnalité de mon groupe. Quand je suis passée à la grande école sec 3-4-5, ça n'a pas changé vraiment. Sauf que la gang était plus grosse. Je suis entrée dans les cadets et toute la gang de cadets allait à la même école donc...

J'étais le genre à être dans 56 comités. J'ai fait de la musique depuis toujours. Je n'étais pas en musique-études, ce qui ne m'a pas empêché de continuer pour en faire un métier. J'ai continué à avoir des notes excellentes. J'étais dans des groupes forts en français et en anglais. En sciences physiques, j'avais encore les méritas Or...Le monde m'écoeurait et disait: hein hein, chouchou des profs...Bollée,

J,étais loin d'être un canon de Belle...et boy non! Avec mes grosses lunettes...pourtant, un autre nerds est tombé amoureux de moi en secondaire 1 et on a commencé à sortir ensemble en sec.5! Pendant tout ce temps il m'a attendu. Ça été mon premier vrai chum, premier vrai amour.

Pourtant j'étais poche en maths...Mais j'étais quand même la plus forte de mon groupede maths régulier.

De tous les amis que j'ai eus à l'école, une seule est restée ma meilleure amie. Même si j'ai eu des enfants, que je suis mariée et que je suis déménagée!

Je m'impliquais scolairement et à partir de la deuxième année du mprimaire, ma mère ne faisait plus mes devoirs avec moi...

Au cégep et à l'université, nous sommes 4 qui se connaissait au secondaire qui ont fait leur études dans le même programme.
Quand j'ai fait mon Bacc, j'ai eu du fun en mautadit...les travaux d'équipe devant un souper-fondue, à rire à en avoir mal aux joues...

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 13:47

En fait jai toujorus eu MA gang pendant tout le primaire et le secondaire cette ''gang'' est rester la meme ... 4 fille 3-4 garcon..

Mais eux reussissais a parler a tout le monde , avait dautre amis...

mais MOi cetais que eux.. les autres voulait rien savoir de moi.. meme ma gang comprenais pas pourquoi.. ils mont deja dis que les autres parlaient de moi parfois mais sans trop savoir de quoi.. ni pourquoi..

et en fait je crois que JAIMERAIS savoir...pourtant jetais une eleve ''normal''

menfin..

karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par rousselyn Ven 12 Jan 2007 - 14:02

moi cétait plutot ordinaire. je ne retournerais JAMAIS en arrière. j'ai le gout de Crying or Very sad juste a y penser!!!

moi au secondaire j'étais en famille d'acceuil, dù a la maladie de ma mere et de son incapacité parentale...

j'étais du genre plutot solitaire. j'ai parcontre toujours eu quelques amies... mais pour m'en faire d'autre cétait difficile. J'avais un peu l'attitude de victime. Je me faisais niaiser, et je me laissais faire. c'est facile de frapper sur quelqun par terre... J'étais lasse, je ne savais ou me mettre, je ne trouvais ma place nul part. j'étais bien juste lorsque je dormais...

et puis, jai du partir de ma famille d'acceuil peu avant 18 ans et je me suis dit: c'Est assez karine, ta vie, tu la commence aujourd'hui... alors je suis devenu tranquillement un peu plus sociable. je me suis fait des amies, j'ai intégré l'association étudiante.... j'ai fait ma transformation par moi même

ca m'a bien réussi, car aujourd'hui je suis très sociable, un peu trop selon certains Laughing mais je me suis fabriqué une vie ou je me sens à ma place, et non ou je la cherche...

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par vivel'été Ven 12 Jan 2007 - 14:26

Ptitloulou, t'es-tu déjà demandé ou as-tu déjà demandé à tes amis comment il t'avait perçue la première fois?

Je te pose cette question car pour moi, c'était un peu ça. Je ne me plains pas du tout de mes années d'école, j'en garde de très bon souvenir. Dans chaque établissement, j'ai fait des rencontres géniales, j'ai eu des amies avec qui j'ai encore des contacts aujourd'hui même si on est aux 4 coins de la France. Par contre, je n'étais pas du genre à me faire remarquer, j'étais plutôt passe-partout, on va dire.

Pourquoi je te pose cette question? PArce que je sais que moi, je faisais "peur" à certaines personnes qui ne me connaissaient pas et je ne leur donnais pas envie de faire ma connaissance. J'ai en fait un abord très "froid". Je suis comme ça, si je ne souris pas, on a l'impression que je fais la gueule et que je suis pas sympa car j'ai un regard assez noir et des traits un peu sévères. J'y peux rien, c'est ma nature. Et je sais que j'impressionne sans le vouloir les gens. De plus, j'ai un tempérament de scorpion, c'est-à-dire très mystérieux, secret.
Une fois, ma meilleure amie d'Université m'a dit : "Le premier jour où je t'ai vue, je me suis dit : "Qu'est-ce qu'elle doit être conne celle-là!" Surprised Heureusement, elle a vite compris que j'étais pas si conne que ça et que je pouvais être une chum très sympa et avec qui on s'amuse pas mal! Wink

Bref, tout ça pour te dire que c'est peut-ête la première impression que tu donnais aux gens qui faisait que tu étais mise à l'écart...

Carine
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Sunshine26 Ven 12 Jan 2007 - 14:34

C'étais un peu comme toi Ptiloulou!!

J'avais des amies avec qui j'étais tout les jours mais j'entendais souvent chuchoter des méchancetés dans mon dos!

Durant mon secondaire 3 et 4 je me fesait écoeurer sans arret par un gars......et sa gang! J'était pu capable d'endurer ca!Non mais quand c'est comme ca tout les jours ca devient lourd a supporter!

Une journée je parlais de suicide avec une amie et lui m'a entendue! Il est venue me voir en niaisant comme toujours en me disant....Quoi toi tu veux te suicider!
Je lui est répond! Oui je suis pu capable de vivre a cause de toi et ta gang qui passe son temps a dire des choses tres méchantes sur mon compte!
Apres ce jour la il m'a plus jamais écoeurer.Il avait même avertie les autres de plus rien dire a mon sujet!

Laughing le pire c'est que c'est même pas vraie ce que je lui avait dit!

Mais le secondaire a été le pire moment de toute ma vie! J'ai juste aimer la derniere année!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par TinKerBell Ven 12 Jan 2007 - 16:26

Very Happy Very Happy Very Happy

Au primaire: J'ai changée d'école souvent. J'adorais ça...en six ans j'ai fais 4 écoles. Aucun traumatismes, je vous assure... Par contre, pour mon frère c'était plus difficile... Alors je le défendais. Je me suis souvent battu au primaire. Et mes deux dernières années, j'étais considérer comme pas mal «Votre passé?? Cetais comment?? 257309». Je parvenais à réunir des gens «outrageusement hot» chez moi...tous les jours... Je me souviens que des garçons populaires trippaient sur moi, moi aussi, mais je me trouvais trop jeune pour avoir un chum..

Secondaire: j'suis arrivée en Mauricie en secondaire 1. J'avais un look vestimentaire horrible, des lunettes qui dépassaient de trop de c.m. ma tête de façon horizontale...Mes cheveux, ne RESSEMBLAIENT pas à des cheveux... Évidemment, ca s'est améliorer avec les années tout ça.
Je me souviens avoir été bien méchante bien souvent. Je savais comment intimidé et je m'en servais souvent. Je préférais la compagnie des garçons aux regles subtiles de la solidarité féminine...
J'avais de bonnes notes, j'étais, je pense «Votre passé?? Cetais comment?? 257309» mais pas dans le groupe «outrageusement hot». Ça m'allait parfaitement car je les prenais pour des gens vide et cons...
Je me souviens avoir eu un sentiment de colere longtemps et souvent... Un moment donné j'en ai eu asser. Yé disparu. J'n'arrive plus à me mettre en colère aujourd'hui. Je ris de moi avant..


Ça ressemble à ça...

Tinker, low-profil XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Gr|pette Ven 12 Jan 2007 - 19:32

Personnellement au primaire... j'ai pas vraiment de très bons souvenirs déjà à partir de là!

Faut dire que mon frère pis moi on a seulement 18 mois de différence, alors... on arrivait tout de même ensemble à l'école. De plus, comme mon frère a une paralysie cérébrale (il est paralysé du côté droit il a donc une main qui virevolte comme un fif genre!) vous vous imaginez qu'il se faisait écoeuré d'aplomb, que j'essayais de l'aider... et qu'à mon tour, j'devenais leur cible. Ça n'a pas toujours été évident.

En plus, pour rien aider, ma meilleure amie qui restait juste à côté de chez moi, n'était pas en même année que moi! Ben oui, j'suis née en décembre et juste à cause de ça.. j'avais une année de retard sur elle. Alors... on se voyait jamais... mais vraiment jamais à l'école!

Par contre, j'me débrouillais bien côté note. Parfois trop bien même.

Ce qui fait que j'me suis retrouvée en cheminement d'éducation International dès mon secondaire 1. Là... l'fun a commencé. Nous avons été le même groupe (environ 30) jusqu'en 3e secondaire et nous sommes devenus très très proches tout l'monde ensemble. Par contre, je n'étais pas des "populaires" et encore moins des plus "cutes".

En secondaire 1, j'ai connu mon BEST - grâce à nos noms de famille nous étions toujours assis moi en avant d'lui - à l'école, on s'fréquentait pas toujours, mais à l'extérieur des heures d,école oui.

J'ai toujours eu des bonnes notes, mais pour l'International, j'commencais à trouver que mes notes baissaient pas mal pour ma demande au Cégep, j'suis donc retourné au régulier en secondaire 5 et là... ouf! j'avais quasiment des 100% partout... c'est fou! Sauf que j'connaissais personne et j'me suis pas fait d'amis significatifs cette année-là ben ben! Une chance qu'il y avait mes chums d'hors école.

Toujours est-il que j'étais la fille bien différente à l'école que hors des heures de cours. J'étais la "straight" d'une gang de punk! Laughing La seule qui n,avait pas les ch'veux couleur flash et le linge tout déchirés ou bedon le gilet de Nirvana... et les fameux docs dans les pieds... Fumer, boire, jouer d'la muze, en écouter, les partys tout l'temps, la drogue... c'était moi ça... et ça m'manque! Laughing mais... on est plus jeunesse! J'étais une délinquante responsable tout de même!!! Laughing

Enfin, j'me suis toujours plus tenu avec des gars que des filles, j,ai toujours été plus à l'aise avec les gars...

Mes plus années ont été celles du Cégep par contre... enfin... celles où j'me suis l'plus amusée et connu plus de gens Smile

Ça fait que c'est ça ...

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 19:47

Merci les filels jadore lire ce genre de recit Smile

et ca me fait du bien de voir que jetais pas la seul..rejet..

jai une de mes amies du secondaire sur mon msn et des quelle ce connecte jvais lui demander si elle est au courant de qqchsoe.. si tel est le cas jvous reviens avec ca!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Anni Ven 12 Jan 2007 - 19:49

Moi je n'ai jamais été dans les cools, mais ni dans les nerds non plus...

Mon pimaire s'est super bien passé, j'avais pleins d'amis pas de problémes...

Au secondaire, je me suis fait une nouvelle gang et ma meilleure amie c'étais toujours elle qui pognais avec les gars...moi je les aimais et elle, elle sortais avec eux!!! Surprised ...mais ce qui mécoeure quand je pense mon secondaire c'est que je me fesais toujours écoeuré par les gars de la gang....j'étais pu capable, même que je leur en veut encore....je me suis toujurs demandé pourquoi il m'écoeurais de même parce que j'étais pas pire que les autres....oui je me fâchais vite, mais sinon rien....mise à part les gars, c"est des bons souvenirs que j'ai du secondaire...j'étais en concentration artisitique et c'étais vraiment super...sur neuf jours j'avais huit jours avec des cours d'arts...j'ai fini par choisir la musique et j'ai jouer de la clarinette pendant 5 ans....je me rapelle l'harmonie de musique et je m'ennuie de ça...jouer en groupe c'étais trop écoeurant!!! Et avec mes amis filles j'avais vraiment beauoup de fun....ha oui je me souviens un peu pourquoi on m'écoeurai...parce que je buvais pas de bière dans les partys...ça me tentais pas pantoute, alors je me faisais niaiser...
En secondaire 4 j'ai rencontré mon chum que j'ai tojours!!! Smile Les gars m'on écoeuré aussi avec ça parce qu'il n'allait pas à notre école...il n'avait vraiment rien à faire!!! De tout façon je sais que c'est gars là n'ont pas changé depuis le temps...ils sont toujours aussi "vege" comme disent les ados!!!

Le cégep c'est aussi bien passer et c'est à partir de là que j'ai commencer à me dégêner un peu avec les gens...

Voilà ma tranche de vie!!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 19:55

Anie26 de ce que je lis et sachant que tu vis dans mon ancien coin est ce que tu a toi aussi ete a la PPA ??

jetais aussi a cette ecole en art.. mais art plastique par contre Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Anni Ven 12 Jan 2007 - 20:07

Moi j'étais à Félix-Leclerc parce que la concentration artistique étais là avant PPA...ma soeur est allé à PPA par contre!!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 20:12

ah oui et ta soeur est de mon age?? petre que je la connais Smile elle sapelle comment?


KArinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Anni Ven 12 Jan 2007 - 20:13

Elle vient d'avoir 25 ans en décembre...elle s'appelle Caroline Garofano.
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 20:15

connias pas elle devait etre 1 année de plus que moi.. petre meme 2..

Smile
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Anni Ven 12 Jan 2007 - 20:16

Oui sûrement...t'a aimer ça toi la concentration artistique??? Moi j'ai vraiment adoré...toute façon j'aurais pas aimer aller à JBM!!!
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par ptiloulou Ven 12 Jan 2007 - 20:19

oui jai adorer !! jadore les art Smile jai fait art plastique et aussi art et communication.. jadorais les deux!!!

faire de la photo , etre model , faire du developpement de negatif et de photo , faire des site internet , faire des video.. Smile

Jai bien aimer cest dailleur ce qui ma tenu a lecole jusquau la fin de mon 5 si ca aurait pas ete de ca.. jcrois que jaurais lacher avant!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Jo5 Ven 12 Jan 2007 - 20:31

Je suis gêner de répondre.......je le fais quand meme Laughing
J ai toujours été poche a l école mais jè ai toujours été dans la gang des hot¨, ceux qui se font remarquer par leurs vetements extravagant, leurs chansons et leur charisme. Ont fumais du pot( a lè occasion) mais tout le monde était bienvenue dans la gang. Plein de comités et dè activités entre les cours at apres les cours.
Jè adorais lè école pour la gang Yé
Les profs mè aimait bien et me voyais avoir trop de plaisir a lè école quand té suposer performer académiquement. Mais jè étais quand meme pas une rebelle, jè étais tres sociable.
Aujourd hui, je suis un peu moins sociable Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Josée de laval Ven 12 Jan 2007 - 20:34

Moi j'ai un très bon souvenir de mon primaire et encore plus de mon secondaire.

J'étais assez bonne sans avoir besoin d'étudier et j'ai toujours fait partie de la gang ''hot'' de l'école. Ont a déménager presque à tout les ans pendant mon primaire, alors étant la petite nouvelle toutes les filles me voulaient comme amie et les gars comme tite-blonde Laughing

Ça m'a forcer a faire plus de sociale, je n'ai pas garder de contact avec ceux du primaire mais fin secondaire oui.

C'étais le party toutes les fins de semaines et nos éternelle flânnage dans les centres d'achat le jeudi (plutot a la brasserie, shut !!!) Je peux dire que de 13 à 17 ans j'ai donner pas mal de cheveux blancs à mes parents. Quand j'y repense aujourd'hui je ne voudrais pas que ma fille fasse ça !!
(faire du pousse à 13 ans pour revenir du 13e ciel)

Disons que je suis pas mal plus sage aujourd'hui Smile

ptiloulou et anie26, connaissez-vous un Ross ou un Chayer de 25 ans qui était de l'assomption ?
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par chantale Ven 12 Jan 2007 - 20:48

au primaire j'etais le garcon manquer. toujours la premiere a declarer la guerre et toujurs la premiere a etre la reine de la montagne
au secondaire la c'est une autre histoire je me suis fait renvoyer en sec 2 pour impolitesse envers le directeur et deux semaine plus tard je changeait d'école.j ai donc un peu changé mais quand meme. je m'étonne toujours de voir que ma mere n'a pas encore de cheveux blanc et pourtant ce n'est pas parce que je ne lui ait pas causer de tourment.
combien de fois je ne suis pas entré a la maison et sinon que j'arrivais en meme temps que mon pere partait pour travaillr. je n'ai pas assez de doigts. et l'école que dire de l'école sinon que c'était le party time en tout temps et que seul mon cours d'histoire j'y assistais sans dire de commentaire(sec 4)le prof m'avait tomber dans l'oeil. j'ai eu beaucoup de plaisir certe mais si je retournerai en arriere je ne referai pas les meme choses. je serai plus calme et moins etourdissante. par contre tout les amis que j'avais au secondaire sont encore mes amis aujourd'hui

chantale
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par mélanie10 Sam 13 Jan 2007 - 6:53

au primaire Laughing seigneur,j'étais la reine de la dicté,la reine au élastique ect Laughing je pognais avec les ti gars mais pour les amies...
disons que j'étais pas populaire avec les filles...j'étais la plus ptite donc...pas le fun du tout hein avec leur conneries.on me disais d'aller joué a la maternelle Embarassed mais bon...un bon souvenir quand j'ai poussé une fille qui écoeurait une autre Votre passé?? Cetais comment?? Teasew26 pas parce que on est ptit que l'On peut pas etre grand(souvenir d'un film Wink )
au secondaire pas dans meme ville donc pas les meme amies...
ben j'étais rejet en titi...avec mes boutons,mon appareil auditif et lunette ouf rien pour avantagé hein Laughing bref,j'ai ramassé toute une gang de rejet pis laissez moi vous dire que c'était les meilleurs amis(es)qu'on pouvait avoir.on me disais aille le sec.1 c'est l'autre aile la ptite ou on me criait"aille la sourde"Couette je les laissais faire ou je répliquais mais sagement Wink et un miracle c'est produit...au bal...wow pitoune la..et oui un changement pis le monde meme les populaires(toutes les écoles ont un mausus de groupe de fille pop hein...)n'ont eu rien a dire....j'avais la robe parfaite et tout...meme le plus beau mec m'a meme par reconnu Laughing et oui une fois arrangé la fille est mignonne quand meme. bravo j'avais 2 accompagnateur Wink je ne changerais rien sauf ma timidité car crime que j'en aurais remis a leur place... Very Happy
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2440
Age : 44
Localisation : mirabel
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Date d'inscription : 20/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Xilie Sam 13 Jan 2007 - 8:09

un mot : l'enfer.. à oublier totalement et complètement. J'ai pas beaucoup de bons souvenirs. Je retournerais jamais dans cette période-là.
Quand j'y repense, je me demande comment j'ai fait...
Xilie
Xilie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 41
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : infographiste
Loisirs : scrapbooking digital, vélo stationnaire, wii
Date d'inscription : 30/11/2006

http://www3.sympatico.ca/mjbeaulac

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par kamisole Sam 13 Jan 2007 - 13:57

J'ai pas vraiment de bons souvenirs du primaire... J'étais plutôt solitaire et mes amis n'étaient jamais dans ma classe...

Par contre, j'ai adoré mon secondaire! Je faisais de la musique (et j'en fais encore) et on était une dizaine à se tenir ensemble. On a tellement ri et fait de musique ensemble... Je croyais qu'ils resteraient mes amis pour la vie mais bon... Je parle encore régulièrement à deux personnes. C'est sûr que je leur parlerais encore mais y'a une fille de la gang qui m'aimait pas vraiment et elle a continué à inviter la gang mais elle ne m'invitait pas et elle disait que ça me tentait pas de venir... En tout cas... J'en garde quand même des bons souvenirs!

kamisole
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Votre passé?? Cetais comment?? Empty Re: Votre passé?? Cetais comment??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum