~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

comment s'est passé votre veillée de noel?

+4
pichounette
misskarine
lapetitepuce
rousselyn
8 participants

Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par rousselyn Lun 25 Déc 2006 - 17:28

Avez vous passez un beau réveillon de noel!! est ce que vous avez pu appliquer vos traditions des fêtes??

Nous disons que ca ne s'est pas passé tel que prévu. Finalement mes beaux parents que nous devions voir le 24 sont venu le 23 car pour le réveillon, ils avaient un souper chez leurs voisins... Alors on a fait un souper hier avec maman et beau frère (et son fils) car ils étaient seuls. À leur départ, moi et mes fils sommes allé chercher des biscuits et du lait pour les mettre à coté du sapin pour le pere noel. Justin est allé mettre des carottes dehors pour les rennes (bonne idée prise ici).

Apres ca, nous nous sommes tous couchés au salon, sur la grosse douillette pour le Dodo... qui sait, peut etre aurions nous vu le pere noel!!! Une fois le Dodo engagé, jai mis les cadeaux dans les bas et sous le sapin!!

Quel beau réveil pour mes tis hommes que de trouver leur bas rempli à rabors et leur cadeau!!! Trop cute à voir!! Justin est parti à courir pour voir si les carottes avaient été mangées par les rennes. Tout content, il a crié: "Maman, les rennes ont mangé mes carottes".

vous auriez aussi du voir leur face de voir le petit morceau de biscuit qui restait... pourquoi il en reste un morceau?? Laughing
Laughing

Apres ca, on a mangé des crèpes de noel. j'ai pris des emportes pieces afin de faire des sapins et des étoiles avec les crèpes... c'était trop le fun.

Mais à vous maintenant... comment ca c'est passé??

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par lapetitepuce Lun 25 Déc 2006 - 19:32

Salut
Et bien moi rien ne s'est passé comme j'aurais voulu mais je me promets pour l'an prochain de rester chez moi et faire comme je le veux...

Ca pas été si pire mais bon...Nous sommes allés chez ma belle soeur hier vers 15h... Puisqu'elle est séparer elle split pratiquement toujours le 24 à 2 avec le papa donc à 20h fallait qu'il parte.. Ca c'est quand même pas si pire.. mais d'avoir commencer à manger à 18h et qu'à 19h30 les cadeaux étaient tous développer j'ai trouver ca raide et pas à peu près... Ils ne m'auront pas pour l'an prochain.. JE veux faire comme lorsque j'étais petite... et instaurer de nouvelle tite traditions...

Mise à part tout cela, mon fils était le seule à ''croire'' au Père Noel à part Karolann (qui elle n'a pas conscience de tout ca encore) Donc Maxim a trippé en voyant le Père Noel, puisque par chez ma belle soeur, le Père Noel vient donner les cadeaux lui même... Les yeux tout pétillant quand il l'a vu arriver de par la fenêtre... Wow il était tout excité... Surtout qu'il a été le premier à aller s'assoir dessus.. De beau moment que je n'oublierai pas...Ma fille ,elle, je l'ai réveiller pour ne pas manquer le Père Noel.. Pff y'a rien la pour elle .. elle lui tirait la barbe Laughing trop cute.. Les enfants se sont endormi vers les 23h30...

Ce matin, lorsque nous sommes revenu s'était le déballement des cadeaux de mes parents... et ensuite on a bouffer un ti peu vite fait et on a du monter les cadeaux.. parce que Monsieur Maxim (et surtout mamanhihi) avait hâte de voir tout ca monter...

Alors voila pour nous...
Edith qui est déjà claquée
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par misskarine Lun 25 Déc 2006 - 19:58

moi je l'ai raconté dans un autre post, mais c'était assez tranquille chez moi. je m'ennuie des gros party de Noël de mon enfance!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par Invité Lun 25 Déc 2006 - 21:21

Ici dans la nuit du 23 au 24 le père noël est passé à la maison... Le 23 avant d'aller au lit on a déposé biscuits, kinder surprise et carottes dans une assiette pour le père noël et ses rennes. Au lever le 24 Jérémy était tout excité d'aller regarder dans l'assiette ce que le père noël et les rennes avaient mangé, mais surtout de voir la petite voiture que le père noël avait laissé dans l'assiette en guise de remerciement pour Jérémy (gracieuseté de Kinder Surprise)... puis ensuite nous avons pris la direction du salon où une tonne de cadeaux nous attendaient sous l'arbre, à cet instant Jérémy est venu Embarassed et me collait.. Laughing

Une fois le choc passé Jérémy ne cessait de quémander des cadeaux. Tout au cours de la journée nous nous sommes amusés à déballer des cadeaux, en prenant soin d'en garder qquns pour le 25 au matin!!

Le 24 vers 16h nous avons quittés pour aller réveillonner du côté des Beaupré.... belle soirée, beau souper, beaux moments, bcp de plaisir pour fiston qui s'en est donné à coeur joie à faire le marathon de course dans la salle avec ses cousins et ses cousines!! Ouf, lui qui n'avait pas dormi de la journée, on voyait ses jambes fléchir en courant tellement il était fatigué, mais tellement excité il a continué de s'amuser tout le long qu'on a été là!! Il a fabriqué des décorations pour le sapin et le père noël, il a courru partout dans le local, il a bien profité de sa soirée! Lorsque le père noël est arrivé, surprise.. il a bien réagit, il a même été s'assoeir sur lui sans Crying or Very sad, et il allait même le voir même si c'était pas son cadeau... Laughing Et Camille on en parle même pas, elle a pleuré tout le long, sauf la dernière demie-heure où elle s'est enfin assoupie!! ouf!!

Ensuite une fois le père noël passé chez les Beaupré, direction ma famille!! Ouf!! Les 2 dans la même soirée, comme à chaque année!! C'est du stock!! Aussitôt dans l'auto Jérémy s'est endormi!! 20h30 arrivée chez ma mère!! Thomas dort, on doit attendre que certaines personnes arrivent avant d'ouvrir les cadeaux.. on couche donc Camille et Jérémy.. 22h on réveille les mousses, le père noël est en route.. Jérémy n'est pas endurable, il est marabout, je le comprends pov ti, tu parles d'une affaire se faire réveiller de même..Couette... ça y est, on voit le père noël dans la rue, il marche avec son sac à la main!! Jérémy a peur, il est scotché à Maman.. tout le long de la distribution de cadeaux il chignera, fera la baboune etc... Ouf!! Je vais mettre ti mousse en pyjama, il mange un bonbon, enfin il retrouve un peu le sourire!! C'est le temos des bas de noël de Grand-Maman, Jérémy est content!! Il fait un calin à tout le monde, même au père noël, puis il retourne dans les bras de morphée. Quant à Camille, elle aura dormi tout le long chez ma mère!! Une pure merveille!! Après ça déjà rendu 1h am, on joue à des jeux, mais il y a bcp de tension entre les deux familles (nous (moi, ma soeur, ma mère) et les enfants du chum de ma mère).. on sent que y a des choses qui nous énervent!! L'esprit est lourd!! Exemple tout le long que les enfants ont été debouts le fils du chum à ma mère n'a cessé de rire d'eux en disant qu'ils ressemblaient à Harry Potter avec leurs lunettes.. la fille du chum à ma mère se prenait pour une autre et y aurait fallu tout faire comme elle le voulait, etc etc... M'enfin.. ensuite échange de cadeaux, encore des tensions entre les deux familles, la pression était palpable!! Après l'échange on est parti, ouf!! Quelle libération!! C'est la première année que c'est si plate.. d'habitude c'est bien plaisant de mon bord, on a ben du fun, mais cette année, ouf!! Disons que y a des choses qui se sont passé dans les semaines précédent noël qui ont fait monter la pression des deux bords!! Laughing J'espère que l'an prochain la paix règnera de nouveau!!

Et aujourd'hui, 25 décembre on a terminé d'ouvrir les cadeaux, Camille a ouvert ses cadeaux qu'elle aurait dû ouvrir chez ma mère (aidé de Jérémy), ainsi que les cadeaux qu'on avait gardé pour eux pour ce matin.. Ensuite direction marraine pour l'ouverture des bas de noël des cousins!! Puis retour à la maison et ouverture des bas de noël de Maman et Papa, puis Jérémy et Camille!!

Ouf!! Vive le temps des fêtes!! Laughing

Somme tout un beau noël ici quand on regarde l'ensemble!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par pichounette Lun 25 Déc 2006 - 22:28

nous le pere noel a passer le 23 au 24 déc et le soir du 24 déc on a feter juste qua 1h00 de matin avec mon pere mes enfants et ma belle mere beau pere et ma belle soeur chose tranquille mais ca été bien et ce soir ca été chez mon beau pere ca été comment s'est passé votre veillée de noel? 257309 mais tranquille et demain c'est chez ma mere ca seras surement pas un gros party ca mais en-tk ca va etre surement bien quand meme Wink
pichounette
pichounette
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 41
Localisation : Quelque part en Estrie
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par Marie-Lise Mar 26 Déc 2006 - 7:55

D'habitude on se tape les 2 soupers de noel le 24 au soir, mais cette année ma mère à décider que les enfants sont trop fatigués alors on ferait un diner le 25...

Donc le 24 au soir on va chez les beaux parents... vers 20h c'est super car Phoenix à dormis de 3h15 à 18h30!!! alors il est en forme ! En arrivant il recoit déjà des cadeaux... il joue avec les casse tete et les autres enfants, on a mangé et une fois qu'il y avait moins de monde on a monté sa super piste de course fisher price qu'il a recu ! il a toffé de bonne humeur jusqu'à ce qu'on parte vers minuit !

le 25 au matin ouf il se réveille à 7h00 et il est congestionné et a les yeux super collés ! mais il voit ses cadeaux et veut qu'on les remontes... vers 11h je l'ai couché pour une sieste et il s'est même pas estiné

Donc est arrivé en retard chez ma mère vers 3h mais ils nous ont attendu Smile tout est bien le repas super bon Phoenix recoit des tonnes de cadeaux mais comme il file pas trop il veut pas décoller de maman même pas pour remerciers la famille de ses cadeaux ... il veut pas se faire prendre par personne mais c'est ok le monde comprend qu'il file pas trop

il s'est endormis dans l'auto à 19h30 et réveillé ce matin à 8h ouf enfin une vrai nuit !

ce matin il capote car il a tous ces beaux jouets il sait plus par ou commencer !
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par Baquardie Mar 26 Déc 2006 - 9:13

Le 24 nous sommes allés chez mes parents... c'était super, avec les 5 enfants, ça déplaçait de l'air! Smile J'avais apporté des jeux alors nous avons alterné toute la soirée entre jeux, cadeaux, souper, alcool hehe Le père noël est passé en fin d'après midi avant le souper. C'est parfait ainsi parce que les enfants sont toujours pleine forme vers 16h30-17h. C'est plus agréable pour tout le monde!

Ma soeur avait apporté son bar portatif hehe (dans un sac réutilisable d'épicerie Laughing) et elle nous a fait des drinks qui goutaient le jus menoum... mais comment s'est passé votre veillée de noel? 1whoo TRAITE!!! haha!! J'ai pris au dessus de 400 photos comment s'est passé votre veillée de noel? Yeux8dt Je sais j'suis folle mais y'a beaucoup de scrap là dedans aussi faut dire...

Le 25 on se lève chez mes parents on déjeune, les enfants s'amusaient à sauter sur les lits dans le sous sol c'était fou.... Après ce fut la traditionnelle marche dehors dans les rues de mon enfance (manquait juste la neige...) puis le diner et après nous sommes partis en direction de chez mes beaux parents (2h de route).

On arrive chez mes beaux parents, ils sont pas encore là.... Croche Finalement ils étaient chez un voisins. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai trouvé ma belle mère moins "dedans" cette année... Enfin, j'avais apporté des jeux là aussi, mais ils embarquaient à moitié c'était plate mais bon. On a bien souper, mais là bas, pas d'alcool alors j'avais apporté ma bière mais quand personne boit c'est honnêtement plate! Apres le souper on a déballer les cadeaux... Samuel a failli Crying or Very sad, il a juste recu du linge de sa grand mere et dans des boites cadeaux donc rien a déballer! Le jeux électronique de SUDOKU de son parrain n'avaient pas compté on dirait tssss.... Et il arrêtait pas de dire, encore du linge, j'ai pas eu de cadeau moi, c'est plaaaate, j'ai rien déballer.... Argh.... C'est encore un grand bébé! Une chance qu'on avait eu l'idée de garder le gros légo pour ce soir là.... il est redevenu full heureux lorsqu'il a ouvert sa giga boite de légo... fiou, mais on lui a quand même servi une leçon de moral sur la politesse en fin de soirée... même si, esti, ma BM aurait pu se forcer et lui acheter un jouet kek chose!!! En téka... Mais j'pense que je vais lui dire que l'an prochain, de lâcher les boites cadeaux...

Voilà, c'est ça! C'était pas vraiment le party chez ma BM dès que les enfants s'énervaient un peu ça leur chialait d'arrêter! Poche! C'est l'fun de voir les jeunes s'énarver m'semble! Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par Jo5 Mar 26 Déc 2006 - 9:38

J`ai rusher dans le ménage le 23 car le 24 devait se passer chez mon frère mais sa femme était Malade donc j`ai recu la famille pour le souper.
J`ai un petit salon donc on était corder comme des sardines :noel1: et les 6 :3lutins: :3lutins: jeunes qui courrait au travers de ça Grrr
J`ai mis un break au couraillage dans la barraque comment s'est passé votre veillée de noel? 324159 comment s'est passé votre veillée de noel? 324159
on a fait l`échange :cadeau3: des 9 enfants et celle des 9 adultes, la bouffes, des drinks et I drink to that Fête comment s'est passé votre veillée de noel? 324159 comment s'est passé votre veillée de noel? 324159
le lendemain le 25 c`était le souper dans la famille de mon chum et je l`ai laisser y aller avec les enfants moi j`ai préféré rester seul a la maison et c`est ben correct. Jàime pas l`ambiance qu`il y a dans sa famille donc je n`y vais plus.
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par magdolly Mer 27 Déc 2006 - 12:31

le 24 on es allé chez ma belle soeurr avec les 5 enfants....... apres on a eu de la visite chez mes parents.... le 25 j'était invité du bord a mon ex...
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment s'est passé votre veillée de noel? Empty Re: comment s'est passé votre veillée de noel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum