~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment s'est passé ....

+9
Mamzelle tournesol
Superstar
mimi
sophiechat
toutinadou
Fanny
Calipso
tigrou
lapetitepuce
13 participants

Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Comment s'est passé ....

Message par lapetitepuce Ven 31 Oct 2008 - 20:56

Votre soirée d'halloween? Avez vous été dans un secteur bien achalandé.. Avez vous ramassé beaucoup de bonbon...

Pour ma part, je suis aller dans un secteur qu'on m'avait dit bien généreux... Bien contente... Y'avais pas de circulation automobile ou très peu... J'ai vraiment aimer le secteur... Les enfants semble avoir adorer.. Il cherchais les maison illuminés et s'était vraiment bien...En 1h30 on a ramassé presque 2 sac d'épicerie... Et puis arrivé chez nous vers lse 19h15 j'ai fait une tite tournée dans mon secteur pis on a ramasse 2 autres ti sac... Les enfants sont bien content... Maxim a été super raisonnable quant au bonbons à manger... Il sait qu'on doit les ''vérifier'' avant de les manger...

Et vous? comment a été votre soirée?
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par tigrou Ven 31 Oct 2008 - 20:58

TRÈS bien été.
Les enfants ont trippé, vraiment!!
Même ma puce Malade a insisté pour continuer... Raphaël a été d'une gentille exemplaire !!
Bref... un Halloween PARFAIT!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par Calipso Ven 31 Oct 2008 - 21:01

Nous, c'était notre première tournée d'Halloween avec Anaé...Nous n'avons pas été déçus. C'était extra, plein de maisons à visiter, des super décors, presque tous les gens qui donnaient les bonbons étaient déguisés, certains étaient assis à l'extérieur avec un chaudron rempli!
On a été vraiment choyés!!!
Et puis ma boulette a même pas eu peur des déguisements pourtant y en avait des vraiment épeurants! Elle allait se planter devant, le sac grand ouvert ( y avait des garçons plus grands qui osaient même pas approcher tellement le costume était 'réaliste' Laughing)
Je crois que l'appel des sucreries chez elle est plus fort que tout lol!!!
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par Fanny Ven 31 Oct 2008 - 21:07

On a pas passé chez les voisins, on est allé voir les beaux-parents, 2 tantes à mon homme et mon père avec les filles déguisées en auto. Et c'est la dernière année, ça va être pas mal moins compliqué de faire un petit tour de quartier. Suzie était tannée d'être en auto et elle a chialée pas mal... Donc on va changer la formule l'année prochaine.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par toutinadou Ven 31 Oct 2008 - 21:16

Super soirée! J'étais seule avec les 3 parce que mon conjoint travaille et mes enfants ont été super! Bébé a été relax tout le long et a fini par s'endormir. Nous il n'y a pas super beaucoup de maison qui participe, mais on se promène de rue en rue et on cherche les maisons décorées. Les enfants trouvent ça ben le fun! Ma fille a peur par contre quand c'est un peu trop maison hantée et quand ils y a des enfants qui ont des costumes épeurants, mais on a attendu qu'ils soient plus loin pour aller cogner! J'aime ça l'halloween! Et rendu à la maison, on vérifie le tout et on bouffe pas mal de bonbons. Et après la fatigue embarque et le Dodo arrive facilement

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3067
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Maman à temps plein
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par sophiechat Ven 31 Oct 2008 - 21:16

Decu Ici y avait personne...J'ai même pas passé une boîte de 60 chips! C'est plate mais mes voisins (genre les 10 maisons autour!!) ne donnent pas.Donc les gens n'avance pas jusque chez nous...J'en connais 2 qui vont être contents de voir les 2 autres boîtes de chips...Je devrais aller courir après les ''halloweens'' dehors la prochaine fois!!
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par mimi Ven 31 Oct 2008 - 21:33

Nous on a fait une seule rue. Un demi-sac chacun et mes cocos étaient comblés! Même que quand mon grand a reçu une cannette de Pepsi après seulement un demi-coté de rue de fait il était prêt à aller déguster à la maison.

Donc 1 heure, des bonbons pour les fous et les fins! Nous n'avons eu que 9 enfants chez nous...Mais nous sommes sur un petit cul de sac et malgré que nous sommes 4 maisons à donner les gens ne passent pas...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par Superstar Ven 31 Oct 2008 - 21:36

Ici aussi ca super bien été!!

Moi qui me cassait la tête pour la chaleur de son costume!Ici il a fait très beau..Elle a porté un chandail long et ses pantalons en dessous de son costume plus sa tuque sur la tête..Elle était très bien!Meme que je dirais que vers la fin,elle commencait a avoir chaud!

Finalement,il y avait beaucoup plus de maisons décorer ou de personnes qui donnaient des bonbons que je le croyais.On a fait environ 6-7 rues mais parfois on faisait juste la moitié de la rue et on revenait sur nos pas.C'est un secteur achalandé mais tout s'est très bien passer!

Elle a mangé 4-5 bonbons et hop au Dodo..Elle n'avait pas fait de sieste!Mais elle a été en super forme quand meme pour la passer Wink
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par Mamzelle tournesol Ven 31 Oct 2008 - 21:37

Ça bien été!

J'avais été faire du repérage au retour du travail pour trouver une rue assez décorée, question de pas avoir à trop marcher. On a pris la chariot et la poussette parapluie et on était en business!

Béatrice n'a pas eu peur des gens costumés ou des décors. Par contre, elle était pas mal gênée et voulait parler avec les gens Laughing Elle a dit Merci à tout le monde, c'était bien cute!

On a fait 2 petites rues en tout et on a l'équivalent d'un sac d'épicerie en papier brun de bien rempli. Après triage, on s'entend que .... elle a un petit plat ziploc + quelques sacs de chips, mais tout le reste c'est pour papa et maman. Étonnament, on a eu beaucoup de gommes, tire et de chocolats avec des arachides, mais très peu de jujubes ou autres bonbons plus mous.

J'ai trouvé les gens très sympathiques aux portes et très généreux aussi! On voyait vraiment qu'ils le faisaient pour le plaisir des enfants et ça je trouve ça merveilleux!

Et que dire de la température ... fantastique!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par gege Ven 31 Oct 2008 - 22:00

Moi aussi j'avais fait le tour des rues cette semaine en repérage! On est aller avec des amis, moi mes 3 filles et eux et leurs trois, c'était un coin très achalandé et les bonbons se sont envilé vite mais elles en ont en masse Laughing
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par tao Ven 31 Oct 2008 - 23:34

C a ete bof..
On devait passer avec un couple d'amis et leur fils et finalement on c retrouver avec 6 couples d'amis et une dizaine d'enfants...Donc ca ete assez de niaisage a attendre quetout el mpnde arive au point de rencontre, on est parti a6h30 ce que ej trouve tard pour commencer, puis attendre devant les maisons un et l'autre, essayer de suivre les grands qui courent a toute vitesse d'une maison a l'autre et les tout-petits retardataire qui marche tres lentement...On a fini par se perdre en 2 groupes...malgre tout ca ete le fun, les enfant sont bcp aimer mais on a tellement attendu apres tout el monde, je dirais une bonne heure de notre soiree en bout de ligne donc les fille sont ramasser en 1h30 un demi-sac seulement!
J'etais un peu decue de la recolte mais au moisn ils ont eu du fun!
Par contre l'an prochain je ne repasserai pas avec autant de monde c certain, ben trop compliquer!
On va passer ca en famille avec ma soeur ou au pire un petit ami mais je me tapperais pas la meme affaire que cette annee!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par cloutiere Sam 1 Nov 2008 - 0:05

Moi je donnais des bonbons, l'an passé j'en ai manqué après même pas 30 minutes tellement il y avait des enfants qui sont passé, donc cette année j'avais prévu le coup j'en avais fais beaucoup plus, ben câline ya presque eu personne!!! j'en ai eu mais tellement moins que l'an passé!! alors je suis pogné avec encore plein de ti sac de bonbons!! mais bon je connais quelqu'un qui va se faire plaisir de les manger (moi! Laughing ) mais je suis tout de même un peu déçue de ne pas avoir eu autant de ti-monstre ... l'an prochain je vais en faire moins et tant pis si yen manque!
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par isa Sam 1 Nov 2008 - 0:12

Lauriane bien aimé faire sa récolte de bonbons! Mon chum a dû aller un peu plus loin qu'on pensais car dans les rues autour, il y avait peu de maison qui en donnait...

Et moi j'étais resté à la maison pour en donner... Et bien vers 19h, pas encore un seul visiteur!! J'avais environ 50 sacs a donner... Finalement je suis sortie dehors avec Anaïs pour attendre mon chum et Lauriane car on allait chez mes parents et j'ai croisé un grosse gang, alors ils ont eu 2 sacs chacun! Mais il m'en reste une bonne vingtaine encore...


Et côté moins intéressant, Lauriane a fait de la Fièvre chez mes parents... Elle s'est couché là-bas après s'être endormie dans les bras de mon père... Elle ne filait vraiment pas ma cocotte...
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment s'est passé .... Empty Re: Comment s'est passé ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum