~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

+3
MarOliJu
mary_noemie
Prudence
7 participants

Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 19:14

moi j'ai 2 ex ben oui le papa de Daphnee (ça fait 12 ans qu'on est plus ensemble) lui il est ¨¨sorti du garde robe ¨¨¨1 ans apres la naissance de notre fille avec lui ça va bien on se téléphone juste pour Daphnee 1x semaine bons rapports....avec le papa de Maude lui j'ai été 11 ans avec lui mais on se voyait si peu (il travaillais trop ) lui c encore frais notre séparation débuts difficile mais la ça va bien pas de chicanes en tk c rare.....l'ex a mon chum a fallu mettre des petites choses au clair mais sans etre amies (je serais incapable anyway meme si elle est quand meme gentille)les relations entre mon chum et elle ont été un peu tandu aussi au début mais avec les 3 ont s'en tien au necessaire...


vous autres???etes vous amis avec vos exs???ou c l'enfer???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Prudence Sam 16 Fév 2008 - 19:21

Moi avec le papa de ma grande et bien ca va plutot bien,mais reste que a ses yeux la musique a une grande tres grande importance et c est ce qu il fait que je suis pas toujours heureuse pour ma puce..Non je ne suis pas amie avec lui,mais en bon terme pour ma puce.

Pour le papa de mon deuxieme nous ne somme pas en tres bon terme et puis de facon il ne le voit presque jamais(2 fois par année)Et de toute facon il n a aucun droit sur mon gars car il est pere inconnu

Pour les ex de mon homme j en est aucune dans mes pattes vu qu elles sont loin d ici(mtl)

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:01

Pour ma part, on se parlent quand il téléphone ce qui veux dire, presque jamais (si c'est moi répond) Sinon quand il vient voir sa fille( encore la presque jamais) Il a comme excuse d'oublier de rappeler sa fille Grrr

Je ne vous direz pas tous ce que je penses de lui, si ce n'étais que de moi il aurait aucun liens avec sa fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par mary_noemie Sam 16 Fév 2008 - 21:05

ici avec mon ex sa depend des moment ce nest pas toujours facile avec sa schizophrenie parfois se tout noir parfois se tout rose
il voit sa fille 1 fds sur 2 chez sa mere mais sen occupe que tres peu il se couche tard se leve tard et fait de longue sieste dans le jour noemie dit elle meme que son papa est paresseux et que se pas normal de dormir souvent comme sa
entre nous 2 sa va cousi cousa sa lui a pris bcp de temps decroche pour moi sa toujours ete clair a linstant ou on se quitte que setais fini mais pour lui se pas evident
on se parle souvent parcontre pratiquement tout les jour mais ses la seule chose quil fait pour sa fille prendre des nouvelle il me donne pas de sous pour elle ny pour la garderie ny pour ses activite sa javoue je trouve pas sa toujours evident devoir subvenir a tout toute seule
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par MarOliJu Dim 17 Fév 2008 - 11:00

ici c'est de la grosse merde des deux côtés, excuser les gros mots mais c'est tout ce qui me vient en tête étant la situation dans laquelle on se trouve...

bye bye
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par bigmama Dim 17 Fév 2008 - 13:14

Ouf nous aussi c'est la grosse marde avec l'ex à mon chum Croche
Mais ça c'est surtout depuis que mon chum a été chercher la garde partagée légale.. (car pendant 2 ans c'était à l'amiable, elle avait tout les chèques du gouv. et en plus on payait la garderie) on l'avait toujours plus qu'une semaine... et là quand madame a perdu la moitié de ses cheques.. ouf la marde a partie! Et encore une fois c'est nous qui a écoper comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 987277
Tk mon chum y parle le moins possible !
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 15:36

Salut! Tout ce que jaimerais dire cest que : Moi jai tout faite pour que ca marche bien... Ya étirer le "lastic" assez la! J'ai fini de faire rire de moi! J'en ai vraiment marre des batailles juridiques mais ca lair que cest le seul moment de lui faire comprendre le sens des responsabilités parentales... Nous repassons en cour le 10 avril... présentement il a le petit 3 jours semaine (lundi-mardi-mercredi) et moi le 4 jours qui reste!!! Ca va faire 5 ans quon est séparé pis jai limpression qui va être jamais content ca fait 4 requêtes de changement de garde et de pention quil fait ( dans ses 5 ans la ) JTa boute des avocats, des juges, des jugements intérimaire... Jveux juste que mon ptit loup soit heureux! Cest ce que javais a dire......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 18:26

ouffff pas évident caline moi des fois j'ai l'impression qu'on vit une vie de couple avec 3 personnes de plus car veux veux pas il y a des situations qui vienne nous chercher et nous mettent en colere donc c notre couple des fois qui en subis les contre coup...exemple t'es ben de bonhumeur pis la dring le téléphone avec ton ex ou lui avec son ex ça fini que l'autre baboune (c normal) pis voila une partie de la journe viens d'etre concacré a nos ¨¨charmants¨¨ exs!!! comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 518609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Prudence Dim 17 Fév 2008 - 18:50

maudaph a écrit:ouffff pas évident caline moi des fois j'ai l'impression qu'on vit une vie de couple avec 3 personnes de plus car veux veux pas il y a des situations qui vienne nous chercher et nous mettent en colere donc c notre couple des fois qui en subis les contre coup...exemple t'es ben de bonhumeur pis la dring le téléphone avec ton ex ou lui avec son ex ça fini que l'autre baboune (c normal) pis voila une partie de la journe viens d'etre concacré a nos ¨¨charmants¨¨ exs!!! comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 518609

idem ici

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Milenko Dim 17 Fév 2008 - 18:56

avec mon ex ca va en up and down, ca depend des jours, on garde une relation le plus clean possible et de plus en plus independant, mais ca été tres difficile au debut

avec lex a mon chum, je lappele chaleureusement ma grosse truie, si ca peut donner une idée!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:15

Very Happy Very Happy moi des fois c ma grosse torche!!!!on les aimessssss en?comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 59515?mais en général c pas pire disons que si j'en entend pas parler pis mon chum entend pas parler de mes ex on est correct!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par jolisourire Dim 17 Fév 2008 - 20:14

Oufff avec mon ex...c'est comme si comme ça ...

quand il feel bien on se parle bien ...sinon Yé bête pas a peut-prêt ... Grrr

et l'ex à mon mari c'est une sans génie!!

En 4 ans elle ne sais pas déplacer une fois pour venir ou reconduire sa fille

(la semaine passée la petite à manqué 3 jours d'école BENOUI ...on voulait tenir mon boute...elle avait des raisons à toute les jours...) Elle reste à heure de route...elle vient la porter à 25 minutes d'ici ...mais pas plus ...
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par val_drummond Dim 17 Fév 2008 - 22:14

Je vais me compter chanceuse alors....c'est une merveille de papa que j'ai pour Gabrielle...c'était pas un bon conjoint mais c'est un merveilleux papa. Nos relaitions sont très amicales autant avec lui qu'avec le reste de sa famille (parents et frères). Je suis très chanceuse, mais au fond, nous étions tous deux des enfants du divorce et avons vécus la Chicane entre parents divorcés et on ne voulais pas faire vivre ça à Gabrielle.

Il s'entend aussi très bien avec mon z'hom. ça fait maintenant 6 ans que nous ne sommes plus ensemble et ça a toujours bien été. nous avons une garde partagée aussi, ça aide. Même que quand j'ai des problèmes de santé pour moi ou pour mes filles, il me fait les consultations (il est acupuncteur) et ce tout à fait gratuitement.

Comme je l'ai dit, c'était pas un bon conjoint mais c'est un merveilleux papa, alors est-ce que je peux réellement demander mieux pour ma fille?comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? 59515
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par bigmama Lun 18 Fév 2008 - 8:45

Ouf tu es chanceuse val_drummond ! Moi c'est sure que j'ai pas d'enfants avec des exs..alors de mon bord j'ai pas à me casser la tete, une chance pcq l'ex a mon chum elle en vaut 10... mais si jamais moi et mon chum ça venait a finir.. j'espère que ça pourait marcher bien comme toi et ton ex.. anyway j'ai été assez claire avec lui avant d'avoir les flows, qu'on sait à quoi s'attendre si jamais ça arrive, mais souhaitons pas de malheur Laughing Wink
bigmama
bigmama
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : Montréal
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum??? Empty Re: comment ça ce passe a vos ex ou les ex de vos chum???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum