~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

orl ca se passe comment?

2 participants

Aller en bas

orl ca se passe comment? Empty orl ca se passe comment?

Message par calimero18_50 Mar 23 Nov 2010 - 21:58

ma grande puce a recu une prescription pour voir un orl elle a été vu par un orthophoniste qui croit quelle a des problèmes d'audition j'aimerais savoir comment ca se passe une première consultation et est que apres la premiere rencontre on aura une bonne idées de ce quil y en ai ou il faudra probablement passé un multitude de tests?vos avis et témoignage m'aiderait grandement j,avoue être un peu triste et inquiète.... Sad
calimero18_50
calimero18_50
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 37
Localisation : montréal
Emploi : infirmiereauxi en devenir
Loisirs : scrapbook,art
État civil : marié et mère dune jolie petite rosalie qui est née le 19 avril 09
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

orl ca se passe comment? Empty Re: orl ca se passe comment?

Message par Gi Mer 24 Nov 2010 - 9:22

C'est une consultation ORL seule ou un audiogramme? Ma grande avait eu ça vers 3 ans, la prescription était pour un audiogramme, ça dure 15mn elle est dans une cabine isolée et elle doit faire des petits jeux, comme mettre la pièce de casse tête, quand elle entend le son. Ca permet tout de suite de confirmer qu'il y a bien perte d'audition, de quel côté et pour quelle fréquence, et je pense aussi que ça permet de voir si c'est un problème externe ou plus profond. Mais la mienne était plus grande et elle parlait bien, je ne sais pas comment ils font avec les tout petits.
Tout de suite après elle a vu l'ORL qui a vu que le problème était simplement de l'otite séreuse (liquide en arrière du tympan). Après si c'est une "vraie" surdité je ne sais pas comment ça se passe, mais si c'est un simple problème comme celui là, tu le sauras tout de suite. Est ce qu'elle a fait beaucoup de rhumes ou d'otites?

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum