sujet:bas
+10
Sunshine26
Miss Pie
honeypooh
kamisole
BoRn
jolisourire
helen
emy_lee
Marie4poches
Gebiz
14 participants
Page 1 sur 1
sujet:bas
Est ce que je suis la seule qui a un ti tas de bas qui n'a pas d'ami. J'ai toujours un million de bas qui se retrouve seul, faut dire que Justin arrête pas d'enlever ses bas. J'en retrouve dans les poubelles, dans le coffre a jouet, dans son lit etc
Mon chum aussi les laisses traîner, faut croir qu'il retient du père celui la.
Sa me décourage et c'est pour moi un défi de tous les réunir a nouveau.
Merci de me comprendre!!
J'avais besoin de m'exprimer
Mon chum aussi les laisses traîner, faut croir qu'il retient du père celui la.
Sa me décourage et c'est pour moi un défi de tous les réunir a nouveau.
Merci de me comprendre!!
J'avais besoin de m'exprimer
Gebiz- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: sujet:bas
Ma mère m'avait dit qu'il fallait nourrir la sécheuse et la laveuse parfois... et elles aimaient bien les bas !!
Ici c'est réellement vrai !
Ici c'est réellement vrai !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Non tu es pas la seule .
Ici je les mets dans un sac en plastique et environs une fois par moi, je les sort tous et je les trient.
Des heures de plaisir
Ici je les mets dans un sac en plastique et environs une fois par moi, je les sort tous et je les trient.
Des heures de plaisir
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
moi aussi mes machines mange les bas...............ou bien y sont perdu dans la galaxie des bas(le film dans une galaxie pres de chez nous)...............je les gardes.........des fois leur jumeau apparais
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
moi qui pensait que c'était la laveuse qui les mangeait
semaine apres semaine je retrouve des bas un peu partout dans la maison.mes enfants ne sont pas des gros porteux de bas ils preferent etre nu pied donc un bas sous le divant , un bas sous le lit et un dans ...ah oui maman je l'ai jeter il avait un trou oui mais pourquoi n as tu pas jeter l'autre. bien maman il etait correct
tu voie le style
semaine apres semaine je retrouve des bas un peu partout dans la maison.mes enfants ne sont pas des gros porteux de bas ils preferent etre nu pied donc un bas sous le divant , un bas sous le lit et un dans ...ah oui maman je l'ai jeter il avait un trou oui mais pourquoi n as tu pas jeter l'autre. bien maman il etait correct
tu voie le style
chantale- Invité
ouin moi aussi j'ai une collection et le pire c'Est que je suis toute contente quand je réussie a faire une paire. Je suis folle un peu !! LOL
-
Gebiz a écrit:ouin moi aussi j'ai une collection et le pire c'Est que je suis toute contente quand je réussie a faire une paire. Je suis folle un peu !! LOL
en autant que tu saute pas de joie
-
Sans tes bas !!!!!helen a écrit:Gebiz a écrit:ouin moi aussi j'ai une collection et le pire c'Est que je suis toute contente quand je réussie a faire une paire. Je suis folle un peu !! LOL
en autant que tu saute pas de joie
ben je pourrais dire oui, je saute presque de joie est ce que c'est une maladie vous croyiez?? Devrais-je consulter??
-
non je crois pas.............pas encore ..........tu n es pas encore trop atteint par le manque de bas
-
Moi aussi! J'ai un petit sac en filet et une fois de temps en temps je trie le tout, mais j'ai plus de bas seul que des paires de bas.
Ma laveuse à particulièrement gourmande.
Ma laveuse à particulièrement gourmande.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Gebiz a écrit:ouin moi aussi j'ai une collection et le pire c'Est que je suis toute contente quand je réussie a faire une paire. Je suis folle un peu !! LOL
Tu m'a ben fait rire!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
C'est fou de voir comment sa peux être pareil chez les autres aussi ..... même pour des vulgaires bas !!! on lis pas sa dans les livre que les humains on tendance à perdre leur paire de bas !!et pourtant devrait être une caractéristique de la race !!! j'commence à être fatiguer je crois !!!!
Ça arrive que ma laveuse et ma sécheuse mangent des bas mais souvent, j'ai un bas troué et un qui ne l'est pas alors je met le bas correct dans mon tirtoir et des fois je pige deux bas pas pareils et je pars comme ça. De toute façon, personne les vois et moi, je trouve ça drôle..
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
Tu es trop comique toi!
IMagine-toi donc que ça doit faire seulement 3 semaines que j'ai acheté 10 autres paires de bas car tous les autres étaient rendus orphelins! Ben imagine-toi donc aussi que de ces 10 paires-là, il en reste juste 2 qui ont encore leurs amis
IMagine-toi donc que ça doit faire seulement 3 semaines que j'ai acheté 10 autres paires de bas car tous les autres étaient rendus orphelins! Ben imagine-toi donc aussi que de ces 10 paires-là, il en reste juste 2 qui ont encore leurs amis
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
c'est pareil ici..mais moi ya aussi mes élastiques a cheveux qui disparaisent! J'en achete toujours un paquets et la apres un mois m'en reste a peine 3-4! Non mais ou sont les autres??
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
oi jai réglé le prob des bas... jen met jamais un pareil à l'autre
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
chantale a écrit:
ah oui maman je l'ai jeter il avait un trou oui mais pourquoi n as tu pas jeter l'autre. bien maman il etait correct
tu voie le style
c'est bien des enfants sa... des fois sa te sort de belles réplique!
Ici j'ai trouvé des bas dans le bol de toilette et dans la poubelle a couche. Il devait trouver qu'il puait trop
Maintenant j'achète des bas pareils pour moi et mon chum, ça fait moins d'orphelins quand la laveuse les mangent.
Maintenant j'achète des bas pareils pour moi et mon chum, ça fait moins d'orphelins quand la laveuse les mangent.
nous on a un gros panier de vêtements pleins de bas orphelins... quand ca nous prend, on fait des paires, mais souvent on ne trouve meme pas... y'a vraiment des bas qui disparaissent!!!
mystère et boule de gomme
karine
mystère et boule de gomme
karine
Sunshine26 a écrit: c'est pareil ici..mais moi ya aussi mes élastiques a cheveux qui disparaisent!
Et les bobépines !!! Ici c'est une denrée rare ! Pourtant... j'en achete très régulièrement de gros paquets.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire