Sujet léger!
+18
Mel007
HéLèNe
Annedeco
Capucine
pichounette
Baquardie
TinKerBell
Nath
~*Liberty*~
Fanny
bbMyaTom
Marie4poches
BoRn
honeypooh
Melie
* Véro *
helen
Miss Pie
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujet léger!
Bon j'avais le goût de partir un sujet vraiment léger, sans but.
De quel côté du lit dormez-vous?
Moi ça toujours été du côté droit et heureusement pour moi mes conjoints ça toujours été du côté gauche
De quel côté du lit dormez-vous?
Moi ça toujours été du côté droit et heureusement pour moi mes conjoints ça toujours été du côté gauche
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Sujet léger!
le cote quand on est coucher ou quand on debout au pied du lit....face au lit ou dos au lit
pas facile ton sujet leger
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Présentement, je dors du côté gauche ! Mais avec mon ex c'était le côté droit !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Droit pour moi aussi.
Avant, je voulais dormir sur le bord de la porte. Maintenant, je dois être ABSOLUMENT sur le bord droit sinon mon chum me met ses genoux dans le dos. Donc, ça me reveille. J'aime mieux dormir des meilleures nuits que dormir sur le bord de la porte
Avant, je voulais dormir sur le bord de la porte. Maintenant, je dois être ABSOLUMENT sur le bord droit sinon mon chum me met ses genoux dans le dos. Donc, ça me reveille. J'aime mieux dormir des meilleures nuits que dormir sur le bord de la porte
Melie- Rose d'argent
-
Loisirs : Scrapbooking
helen a écrit:le cote quand on est coucher ou quand on debout au pied du lit....face au lit ou dos au lit
Le côté quand tu regardes le lit de devant...
C'est vrai que ça manquait de précision!
-
Au centre ?! Ca marche comme reponse ca
En principe, je commence la nuit a droite...Mais j'ai souvent des plaintes comme quoi je prend trop ou toute la place
En principe, je commence la nuit a droite...Mais j'ai souvent des plaintes comme quoi je prend trop ou toute la place
Invité- Invité
donc quand je suis face au lit...............ok je dort a droite......... pis je regarde le mur qui a en face..en fais on dort dos a dos moi et mon chum.........apres 12 ans c normal ............non c juste que je suis incapble de me ferme souffler dans le visage.........clostrophobe la madame
-
Veronik a écrit:Au centre ?! Ca marche comme reponse ca
Tiens tiens une autre comme moi!
-
helen: Moi même après une semaine de fréquentation je dormais dos-à-dos! Pas capable de dormir de l'autre façon sinon je suffoque complètement! Je le fais mais ça dure bahhh.......2 minutes?
-
moi aussi j etouufe.........serais tu clostro toi aussi..............Julie a écrit:helen: Moi même après une semaine de fréquentation je dormais dos-à-dos! Pas capable de dormir de l'autre façon sinon je suffoque complètement! Je le fais mais ça dure bahhh.......2 minutes?
-
helen a écrit:moi aussi j etouufe.........serais tu clostro toi aussi..............Julie a écrit:helen: Moi même après une semaine de fréquentation je dormais dos-à-dos! Pas capable de dormir de l'autre façon sinon je suffoque complètement! Je le fais mais ça dure bahhh.......2 minutes?
J'croirais bien que oui!
-
Ah bin moi c'est le côté qui est pas proche de la porte, comme ça si un monstre entre dans la chambre la nuit, c'est à mon chum qu'il s'attaque en premier!!
et mon chum préfère le côté gauche (quand on regarde à partir du pied du lit), alors ça adonne bien!
et mon chum préfère le côté gauche (quand on regarde à partir du pied du lit), alors ça adonne bien!
helen a écrit:moi aussi j etouufe.........serais tu clostro toi aussi..............Julie a écrit:helen: Moi même après une semaine de fréquentation je dormais dos-à-dos! Pas capable de dormir de l'autre façon sinon je suffoque complètement! Je le fais mais ça dure bahhh.......2 minutes?
Moi aussi les filles, j'suis pas capable...Sentir l'haleine de l'autre en plus ! non ! (on s'entend que le matin, c'est pas terrible ! )
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
État civil : Conjoint de fait !
j'avoue que l'haleine du matin est assez turn-off! Dans les films j'imagine qu'ils vont prendre du scope en pleine nuit pour se sauter dessus au reveil et faire la grosse embrassade haha
-
moi c pas l haleine c carrement le manque d oxygene
-
helen, on aura compris que pour toi la position du missionnaire c'est...suffoquant
Bon ok je suis pas dans la bonne section, j'arrête
-
Julie a écrit:helen, on aura compris que pour toi la position du missionnaire c'est...suffoquant
c quoi ca ??
-
helen:
les autres: c'est quand même partagé...j'aurais presque du faire un sondage voir combien dorment à droite et combien dorment à gauche
les autres: c'est quand même partagé...j'aurais presque du faire un sondage voir combien dorment à droite et combien dorment à gauche
-
Moi c'est à gauche et comme pour la plupart c'est à dos et c'est pas pour l'haleine, mais parce que je capote, je manque d'air.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
idem pour moi aussiBorn-Melodie a écrit:Moi c'est à gauche et comme pour la plupart c'est à dos et c'est pas pour l'haleine, mais parce que je capote, je manque d'air.
kaludo- Invité
Je dors du côté qui est le plus près de la porte.
Donc présentement, je dors du côté droit (quand on est couché sur le dos dans le lit).
Mais si on changeait la chambre de bord, ben je dormirais de l'autre côté.
C'est pas juste à cause de BB que je suis comme ça.. c'était avant même !! Peut-être à cause de ma peur des incendies, faut que je sorte au P.C.
Donc présentement, je dors du côté droit (quand on est couché sur le dos dans le lit).
Mais si on changeait la chambre de bord, ben je dormirais de l'autre côté.
C'est pas juste à cause de BB que je suis comme ça.. c'était avant même !! Peut-être à cause de ma peur des incendies, faut que je sorte au P.C.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi je dors du côté droit du lit.. souvent au milieu quand mon chum se lève ou s'il a le malheur de trop se tasser
Et même chose que vous.. dos-à-dos car je ne suis pas capable non plus d'avoir le respire dans face! Sauf quand c'est ma fille.. pis elle ne dort pu ben ben avec moi...!
Et même chose que vous.. dos-à-dos car je ne suis pas capable non plus d'avoir le respire dans face! Sauf quand c'est ma fille.. pis elle ne dort pu ben ben avec moi...!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Dodo à droite pour moi et contrairement à à peu près tout le monde, nous autres on fait souvent face à face !
Mon truc, quand je me réveille parce qu'il me souffle dans la face, je fais comme un motton de couverte entre nos 2 visages sans m'étouffer quand même !
Mon truc, quand je me réveille parce qu'il me souffle dans la face, je fais comme un motton de couverte entre nos 2 visages sans m'étouffer quand même !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Page 1 sur 2 • 1, 2