Sujet léger!
+18
Mel007
HéLèNe
Annedeco
Capucine
pichounette
Baquardie
TinKerBell
Nath
~*Liberty*~
Fanny
bbMyaTom
Marie4poches
BoRn
honeypooh
Melie
* Véro *
helen
Miss Pie
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sujet léger!
Moi du côté droit aussi et j'ai eu juste Stéphane comme chum, je veux dire, que j'ai juste dormi avec Stéphane alors heureusement qu'il dort du côté droit
Moi c'Est le gauche. Même quand mon chum est pas là (ce qui arrive au moins 5 nuits par semaine) j'occupe le gauche!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Ici on alterne. Présentement, c'est vicieux mon truc car je dors le plus souvent possible du côté gauche, ainsi c'est Chéri qui doit appuyer sur le cadran!!!!
La vie et ses petites vengeances....
Marie~fay qui était trop rapide et qui éteignait le réveil avant l'ours XxxxxxxxX
La vie et ses petites vengeances....
Marie~fay qui était trop rapide et qui éteignait le réveil avant l'ours XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Moi je m'en foutais mais mon chum voulait absolument le côté droit alors moi c'est le gauche...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Moi je dort a droite do a do jamais face a face mais en ceuillere c'est correcte
pichounette- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : marche ,mes enfants,mon chum ,vélo,roller blade,scrabooking et le camping
Moi aussi c'est a gauche. Et dos à dos, pas capable de me faire respirer dans le visage moi non plus.
Capucine- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière en néonatalogie a Ste-Justine
ca toujours été du côté gauche....y'a t'il quelques chose de mystérieux ou une théorie basée sur ca ....
phed qui veut en savoir plus!!
phed qui veut en savoir plus!!
phed- Invité
ici a droite, mais avant les enfants c'étais à gauche et tout simplement parce que le moise rentrait pas àa gauche alors on a changer d ebord quand c'est pas carrément au millieuz moi aussi
Et moi j'adore dormir face a face coller coller contre mon chum, mais lui déteste il dit que je suis une vrai fournaise alors j'Ai pas le droit de me coller, mais j'en profite quand il dort. Sinon souvent je dors le ventre colle dans son dos
Et moi j'adore dormir face a face coller coller contre mon chum, mais lui déteste il dit que je suis une vrai fournaise alors j'Ai pas le droit de me coller, mais j'en profite quand il dort. Sinon souvent je dors le ventre colle dans son dos
stefouel- Invité
Moi 5 jours par semaine je fais tout seul alors je prends le lit en entier, j'ai la tête sur le coté droit et les pieds sur le coté gauche
Mais quand chéri est la, on dort toujours en cuillière et c'est moi qui est dans son dos, sinon j'étouffe.
Mais quand chéri est la, on dort toujours en cuillière et c'est moi qui est dans son dos, sinon j'étouffe.
Invité- Invité
Phed j'aimerais bien te dire ta personnalité par rapport au côté que tu prends mais non il n'y a pas de théorie malheureusement
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben en ce qui me concerne c'est a gauche !
Mon chum a l'immense honneur de "snoozer" le matin lol ! Parce que moi tant que fiston est pas debout je ronfle a plein !
Il me tourne tjrs le dos, et dans les moments de grande tendresse il vient se mettre en cuillère derriere moi ! Mais mettons que c temps ci je suis plus du style presque assis parce que je dors mal, j'ai des reflux gastriques, des tiraillements , des chaleurs , je me leve de peine et de misère 6-7 fois par nuit pour aller faire pipi, pis souvent c pour 2 gouttes alors que j'avais une insuportable envie , enfin bref ! Je dors a gauche lol ! entk
Mon chum a l'immense honneur de "snoozer" le matin lol ! Parce que moi tant que fiston est pas debout je ronfle a plein !
Il me tourne tjrs le dos, et dans les moments de grande tendresse il vient se mettre en cuillère derriere moi ! Mais mettons que c temps ci je suis plus du style presque assis parce que je dors mal, j'ai des reflux gastriques, des tiraillements , des chaleurs , je me leve de peine et de misère 6-7 fois par nuit pour aller faire pipi, pis souvent c pour 2 gouttes alors que j'avais une insuportable envie , enfin bref ! Je dors a gauche lol ! entk
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Côté droite.........et même si on couche ailleurs je prends le côté droit du lit on dort dos à dos
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
A gauche pour moi
J'ai jamais eu de trouble avec mes chums pour ça heureusement
J'y tiens moi à mon bord de lit
J'ai jamais eu de trouble avec mes chums pour ça heureusement
J'y tiens moi à mon bord de lit
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Moi ça toujours été à droite et pas juste dans le lit (dans la pharmacie, serviette étendu dans la salle de , sur le divan...) je suis droite, ça l'air
Ici c'est la droite pour moi
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
wbgirlie a écrit:Moi ça toujours été à droite et pas juste dans le lit (dans la pharmacie, serviette étendu dans la salle de , sur le divan...) je suis droite, ça l'air
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La meme chose ici ! Presentement c`est le gauche jusque`au prochain revirement de chambre!honeypooh a écrit:Ah bin moi c'est le côté qui est pas proche de la porte, comme ça si un monstre entre dans la chambre la nuit, c'est à mon chum qu'il s'attaque en premier!!
Annie03- Petite Abeille
-
Emploi : Maman a temps plein
Loisirs : Lecture, cuisiner
Gauche.. et jaime m'endormir la tete sur lépaule de mon chum ..mais juste le temps de tomber tranquillement dans le sommeil et dès que ca arrive up jme tourne.. et lui me colle en cuillère...
ensuite..ben jdors fa que ..jle sais pas..des fois jme reveille collé dans mon dos, dautre fois dans mes culottes ..oupss dsl...
mais la il commence de nuit..donc jvais dormir de travers...ca cest ma position "vieille fille" toute travers jprends touteeeeeeee la place ..avec ma ptite Puce de minou.... qui ronronne toujours au pied du lit....
ensuite..ben jdors fa que ..jle sais pas..des fois jme reveille collé dans mon dos, dautre fois dans mes culottes ..oupss dsl...
mais la il commence de nuit..donc jvais dormir de travers...ca cest ma position "vieille fille" toute travers jprends touteeeeeeee la place ..avec ma ptite Puce de minou.... qui ronronne toujours au pied du lit....
SweetBab- Invité
Youppi pour le sujet léger! Je travaille pas aujourd'hui, avec le p'tit qui est , je veux pas me casser les bonbons!
Je dors à droite! Pkoi? Sais pas depuis qu'on est ensemble mon chum pis moi, ca a toujours été comme ca
Je dors à droite! Pkoi? Sais pas depuis qu'on est ensemble mon chum pis moi, ca a toujours été comme ca
mel76- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteur/Planificateur
Page 2 sur 2 • 1, 2