Sujet léger : Le monde est petit
+2
La gachette
honeypooh
6 participants
Page 1 sur 1
Sujet léger : Le monde est petit
On cherchait un lit ou en fait un matelas pour la Papillon. Pas question d'acheter neuf, c'est hors de nos moyens, mais j'hésitais beaucoup à acheter un matelas usagé d'un inconnu.
Hier mon chum trouve une annonce, c'est pour le lit ET un bureau avec miroir et une table de nuit. C'est plus que ce qu'on a besoin, alors je lui dis non. Mais c'est vraiment pas cher et ça a l'air propre, alors coudonc, je me renseigne. J'appelle au numéro et je tombe sur le répondeur :
- Bonjour, vous avez bien rejoint G. et C., ... (c'est donc bin drôle, mon ancien priopri et sa femme s'appellent de même)
Je laisse mon message.
Retour d'appel, je discute deux minutes puis je me peux plus et je lui demande : Excusez-moi, ça va avoir l'air étrange, mais aviez-vous un triplex avant? Tel style, telle place?
!!!
C'est eux! Ils étaient super gentils, mais avaient vendu (à des gens qui se sont avérés chiants, mais on a pas eu le temps de les connaître) 3 mois avant notre départ. Le style de la conversation à complètement changé!
Ça me met beaucoup en confiance, c'était des gens très propre, elle m'a expliqué pourquoi il le vendait même si les meubles sont récents et le matelas presque neuf (et toujours recouvert d'une housse en plastique. On va aller voir ce soir.
Alors voilà, comme quoi le monde est vraiment petit
Re: Sujet léger : Le monde est petit
wow vraiment le fun, pis OUI en effet le monde est vraiment petit. Moi je travaille avec un gars au bureau que son père a travaillé 20 ans avec la mère de ma meilleure amie. Pis mon grand boss à Toronto a travaillé avec mon père dans les années 60 à l'Alcan toi au Saguenay. Si c'est pas petit je me demande comment appeller ça...
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
c'est le fun ça
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
cest ... en effet le monde est petit
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Ça nous met toujours un sourire
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ces vrai que le monde est petit.. si je peux me permette une tite annecdote qui me vien en tête...
La fille du boss a mon père a travailler pour le père de mon chum actuel... ben avant que je connaisse mon homme!!!
et la fille en question vien de st-aimé-des-lacs.. je peux assuré que ces assey perdu comme place
La fille du boss a mon père a travailler pour le père de mon chum actuel... ben avant que je connaisse mon homme!!!
et la fille en question vien de st-aimé-des-lacs.. je peux assuré que ces assey perdu comme place