Parlons Porte-bébés
+10
Gaelle
Superstar
Kira
Marie-Claude
Anni
Marie4poches
rousselyn
isa
Pookkie
Colle-Bébé
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Parlons Porte-bébés
Toi?? hi hi h non personne pour le moment!!
Serais-tu intéressée... je t'envoie un pm.
Serais-tu intéressée... je t'envoie un pm.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ha et j'oubliais... je recherche présentement une maman prête à se déplace jusqu'à Granby pour faire des photos, j'offre une écharpes à 20$ pour celle qui acceptera. La personne doit avoir un très petit bébé cependant car j'ai déjà essayé avec quelqu'un d'autre et le bébé était trop grand déjà.
Contactez-moi par mp si ca vous intéresse!!
Contactez-moi par mp si ca vous intéresse!!
-
Salut, je serais curieuse moi part rapport au projet d'hivers... peut on en savoir plus???
Merci xx
Marie
Merci xx
Marie
Malgré que ca avance pas assez vite à mon goût.... oui... je vais vous donner quelques détails....
Il va s'agir d'un manteau de portage
J'en dis pas plus Mais il va être génial! Il va pouvoir faire maternité, portage et même un manteau ordinaire.
Il va s'agir d'un manteau de portage
J'en dis pas plus Mais il va être génial! Il va pouvoir faire maternité, portage et même un manteau ordinaire.
-
ca m'a l'air bien intéressant tout ca!!! est ce que ca marche bien ta compagnie? tu vends comme tu veux?? Le tissus de tes portes bébés sont ils extensibles? As tu des représentants partout au québec?? j'aimerais avoir bien des infos... je pourrais être intéressée à en faire la promotion si cest intéressant. je fréquente beaucoup de mamans dans le coin. j'attend de tes nouvelles
karine
karine
Wow... Je serais vraiment interesser moi
Pouvoir aller marcher avec ma puce sans trop complication de pousette... wow!!!
Fait moi signe quand y va etre pret a vendre!!!
Pouvoir aller marcher avec ma puce sans trop complication de pousette... wow!!!
Fait moi signe quand y va etre pret a vendre!!!
Marie.... le mieux c'est que tu ailles faire un tour sur mon site web une fois de temps en temps.... j'essaie de voir comment ca peut aller plus vite car j'aimerais bien pouvoir en profiter avant l'été,.... mais c'est pas moi qui fait ce travail là... je peux juste demander et espérer. Je suis pas patroniste
Dès que je vais avoir mon démo il va être sur mon site web.
Sinon j'aurais trop peur de t'oublier.... j'ai tellement de choses à faire avec un garçon de 15 mois et la compagnie en plus
rousselyn..... je t'envoi un pm
Dès que je vais avoir mon démo il va être sur mon site web.
Sinon j'aurais trop peur de t'oublier.... j'ai tellement de choses à faire avec un garçon de 15 mois et la compagnie en plus
rousselyn..... je t'envoi un pm
-
-
Moi aussi je t'ai répondu hi hi hi presque pas accros à nos ordis hi hi hi
-
Pour celles de Sherbrooke qui seraient intéressées à acheter un porte-bébé.... sachez que rousselyn va être ma nouvelle représentante pour cette région.
-
Est-ce qu'une écharpe peut faire aussi pour une maman + ronde car me semble que la mienne est pas mal serré une fois que je l'ai installé ? Est-ce que c'est long pogné la twist de bien installer l'écharpe car c'est encore long mon affaire hihihi
Melanie_Anthonin_Benjamin- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante suppléante, maman à la maison
Loisirs : PSP, scrapbooking digital, lecture, musique, cinéma, bonne bouffe
moi je suis pas mal ce qui peut se faire de plus ronde... et je porte l'écharpe quasi-quotidiennement... il faut bien étandre l'écharpe... moi je ne l'attache qu'à l'arrière malgrés qu'avec ceux de colle-bébé je pourrais me rendre en avant...
karine
karine
Mes écharpes sont plus longues, soit 5,5 mètres. Pour être bien sur de convenir à tout le monde.
La twist se pogne assez vite. Mais le meilleur truc c'est encore d'avoir quelqu'un qui nous le montre.
Je vois que tu es de beauport. Peut-être pourrais-tu aller visiter kassy, elle est experte en portage. Elle en vend pour moi mais aussi d'autres marques depuis fort longtemps. Je te donne son site web si tu désires la contacter:
http://www.dimensionindigo.com/
N'hésite pas non plus à m'envoyer un message privé si tu as des questions il me fera plaisir de te répondre.
Pascale Ouellet
Fabricante d'écharpes porte-bébé
La twist se pogne assez vite. Mais le meilleur truc c'est encore d'avoir quelqu'un qui nous le montre.
Je vois que tu es de beauport. Peut-être pourrais-tu aller visiter kassy, elle est experte en portage. Elle en vend pour moi mais aussi d'autres marques depuis fort longtemps. Je te donne son site web si tu désires la contacter:
http://www.dimensionindigo.com/
N'hésite pas non plus à m'envoyer un message privé si tu as des questions il me fera plaisir de te répondre.
Pascale Ouellet
Fabricante d'écharpes porte-bébé
-
Salut, moi je ne suis pas tres au courant des porte bébé...mais jai regardé sur ton site et celui de maman kangourou...j'aimerais savoir quelles sont les différence entre tes portes bébé, et les maman kangourou...
Soit bonne vendeuse de ton produit
Soit bonne vendeuse de ton produit
coccinel- Invité
Salut Coccinnelle!
Il n'y a pas des millions de différences. Mais je me suis arrangée pour laisser tout de même la concurence loin derrière.
Mes écharpes mesures 5,5 mètres, comparativement à 5 mètres pour celui de la concurrence.
Mes tissus sont choisis avec soin, soit pour leur douceur ou pour leurs belles couleurs. Des minimums très strics sont toujours respectés en ce qui a trait à l'épaisseur du tissu.
Le logo est brodé sur l'écharpe, ce qui ajoute un certain look assez intéressant.
Aucune coutures n'est faites sur le produit, seulement le tour afin de s'assurer un maximum de force au tissu.
L'étiquette est cousue sur la largeur de l'écharpe au cas où la maman décide de malheureusement l'enlever, pour être certaine que ca ne cause pas de faiblesse dans une partie importante de l'écharpe.
Mon mode d'emploi est en couleur et les photos sont disponibles en plus gros sur mon site internet, très détaillés.
Mes produits sont sans arrêts testés, par moi et mon fils, par mes amies, par mes clients. Je m'arrange pour que le tout soit en tout temps sécuritaire.
J'offre le meilleur service à la clientèle au Québec Et mes points de ventes et représentantes font de même
Mes clients semble jusqu'à présent très satisfaits!
Et puis en passant c'est bien parce que je suis une maniaque de portage parce que moi pis la vente, ca fait deux J'ailli tellement ca les vendeuses hi hi hi
Mais bon j'ai à coeur de rendre les utilisateurs et utilisatrices de mes produits le plus satisfait possible car je trouve que le portage est et doit demeurer une expérience extraordinaire.
Au fait tous les détails plus haut sont concernant l'écharpe, pour ce qui est du modèle express. Si on le compare au modèle poche de maman kangourou, la majeure différence c'est qu'il est beaucoup plus large donc fait pour les bébés de toutes tailles. Même les grands comme mon fils
Si tu as des questions qui persistes n'hésites pas je suis là pour ca
Il n'y a pas des millions de différences. Mais je me suis arrangée pour laisser tout de même la concurence loin derrière.
Mes écharpes mesures 5,5 mètres, comparativement à 5 mètres pour celui de la concurrence.
Mes tissus sont choisis avec soin, soit pour leur douceur ou pour leurs belles couleurs. Des minimums très strics sont toujours respectés en ce qui a trait à l'épaisseur du tissu.
Le logo est brodé sur l'écharpe, ce qui ajoute un certain look assez intéressant.
Aucune coutures n'est faites sur le produit, seulement le tour afin de s'assurer un maximum de force au tissu.
L'étiquette est cousue sur la largeur de l'écharpe au cas où la maman décide de malheureusement l'enlever, pour être certaine que ca ne cause pas de faiblesse dans une partie importante de l'écharpe.
Mon mode d'emploi est en couleur et les photos sont disponibles en plus gros sur mon site internet, très détaillés.
Mes produits sont sans arrêts testés, par moi et mon fils, par mes amies, par mes clients. Je m'arrange pour que le tout soit en tout temps sécuritaire.
J'offre le meilleur service à la clientèle au Québec Et mes points de ventes et représentantes font de même
Mes clients semble jusqu'à présent très satisfaits!
Et puis en passant c'est bien parce que je suis une maniaque de portage parce que moi pis la vente, ca fait deux J'ailli tellement ca les vendeuses hi hi hi
Mais bon j'ai à coeur de rendre les utilisateurs et utilisatrices de mes produits le plus satisfait possible car je trouve que le portage est et doit demeurer une expérience extraordinaire.
Au fait tous les détails plus haut sont concernant l'écharpe, pour ce qui est du modèle express. Si on le compare au modèle poche de maman kangourou, la majeure différence c'est qu'il est beaucoup plus large donc fait pour les bébés de toutes tailles. Même les grands comme mon fils
Si tu as des questions qui persistes n'hésites pas je suis là pour ca
-
Et pourtant.... c'est tellement pas dans mes qualités
-
As tu une représentante dans les laurentides (plus précisément st-jérome)??
Annlie
Annlie
Pas pour le moment, je t'envoie un message privé.
-
Bonjour Annlie! c'est moi qui t'as envoyé les infos pour devenir représentante. Je te disais justement dans mon dernier e-mail que non, il n'y avait pas de représentante dans ce coin... peut-être que tu ne l'as pas reçu...
AnnLie: Si tu as commencé une démarche avec Kassy, tu peux poursuivre avec elle, tu vas avoir le meilleur service qui soit ne soit pas inquiète
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3