Suivie de petite crevette...
+6
Jo5
Pookkie
~*Liberty*~
Prudence
helen
BoRn
10 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Suivie de petite crevette...
27 Octobre 2005
Bon et bien plus le droit de faire de l'aquaforme snif snif je suis triste moi qui aimais ça au boute....mon bébé est au 90 percentile environ 5 lbs à ce stade, et ce qui est de mon kyste et bien c'est ce qu'elle aimait moins parce qui a doublé, il était à mon écho de 20 semaines 6,9 x 6,8 x 7.0cm et la il est rendu 7.5 x 11.4 x 15.2 cm ce qui fait qui a doublé...alors je vais peut-être avoir ma puce dans mes bras à 37 semaines piles, pour pouvoir ouvrir le plus vite possible mon kyste, savoir si il est cancéreux mais à partir de vendredi prochain je doit me présenté à la salle d'accouchement pour me faire vérifier de A à Z. Prise de sang, monitoring pour savoir en 15 minute si le coeur de bébé va bien et si le placenta nourrit bien bébé à cause du diabète... quand je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de contraction et que mon bouchon partait tranquillement et bien elle a pas aimé,,, alors elle m'a regardé et pendant qu'elle mesurait mon ventre elle a dit ou tu dis toi bonne contraction et je ne sentais rien,,, oupsssss ça veut dire qua j'en ai plus que ceux que je sens alors repos pas forcer mais au moins jusqu'à 35 semaines qu'elle aimerait....Pitoune tient le coup jusqu'à là et après tu fera ce que tu désir a pitoune d'amour....
Tension artérielle : super
Poids : 178 lbs (seulement 11 lbs en tout à date wow !!!!)
Hauteur utérine : 34 cm
Coeur foetal : très fort
Effacement : près de 50 %
Dilatation : aucune mais col très mou
04 Novembre 2005
Bon et bien je suis encore un peu au repos pas le droit d'aller prendre des marches n'y faire une sauce spagetti mais j'ai le droit de venir ici et faire un peu ce que je fesais avant mais pas trop forcer alors je n'ai pas le droit de rester seule avec mon fils..... je vais encore m'ennuyais... Prochain rendez-vous mecredi et c'est là qui vont me dire ma date déclenchement... Bon alors je vous donne de mes nouvelles la semaines prochaine alors je vais peut-être pouvoir être au souper good !!!
Poids : 177 lbs (Seulement 10 lbs !!!!)
Hauteur utérine : ?
Coeur foetal : Très fort et fait bien ça avec le diabète
Effacement : 75 %
Dilatation : 2 cm et col très mou
09 Novembre 2005
Tout est OK !!!! Il me reste juste à attendre qu'elle se décide sinon le 28 novembre je me fais déclencher pour mon kyste.....Alors vous pouvez partir les paris si vous pensez que je vais l'avoir avant le 28 sinon et bien !!!!! cette journée je dois être a 8h am a l'hopital...
Poids : 179 lbs
Hauteur utérine : 35 pour 35 semaines
Dilatation : 2 cm encore
Bon et bien plus le droit de faire de l'aquaforme snif snif je suis triste moi qui aimais ça au boute....mon bébé est au 90 percentile environ 5 lbs à ce stade, et ce qui est de mon kyste et bien c'est ce qu'elle aimait moins parce qui a doublé, il était à mon écho de 20 semaines 6,9 x 6,8 x 7.0cm et la il est rendu 7.5 x 11.4 x 15.2 cm ce qui fait qui a doublé...alors je vais peut-être avoir ma puce dans mes bras à 37 semaines piles, pour pouvoir ouvrir le plus vite possible mon kyste, savoir si il est cancéreux mais à partir de vendredi prochain je doit me présenté à la salle d'accouchement pour me faire vérifier de A à Z. Prise de sang, monitoring pour savoir en 15 minute si le coeur de bébé va bien et si le placenta nourrit bien bébé à cause du diabète... quand je lui ai dit que j'avais eu beaucoup de contraction et que mon bouchon partait tranquillement et bien elle a pas aimé,,, alors elle m'a regardé et pendant qu'elle mesurait mon ventre elle a dit ou tu dis toi bonne contraction et je ne sentais rien,,, oupsssss ça veut dire qua j'en ai plus que ceux que je sens alors repos pas forcer mais au moins jusqu'à 35 semaines qu'elle aimerait....Pitoune tient le coup jusqu'à là et après tu fera ce que tu désir a pitoune d'amour....
Poids : 178 lbs (seulement 11 lbs en tout à date wow !!!!)
Hauteur utérine : 34 cm
Coeur foetal : très fort
Effacement : près de 50 %
Dilatation : aucune mais col très mou
04 Novembre 2005
Bon et bien je suis encore un peu au repos pas le droit d'aller prendre des marches n'y faire une sauce spagetti mais j'ai le droit de venir ici et faire un peu ce que je fesais avant mais pas trop forcer alors je n'ai pas le droit de rester seule avec mon fils..... je vais encore m'ennuyais... Prochain rendez-vous mecredi et c'est là qui vont me dire ma date déclenchement... Bon alors je vous donne de mes nouvelles la semaines prochaine alors je vais peut-être pouvoir être au souper good !!!
Poids : 177 lbs (Seulement 10 lbs !!!!)
Hauteur utérine : ?
Dilatation : 2 cm et col très mou
09 Novembre 2005
Tout est OK !!!! Il me reste juste à attendre qu'elle se décide sinon le 28 novembre je me fais déclencher pour mon kyste.....Alors vous pouvez partir les paris si vous pensez que je vais l'avoir avant le 28 sinon et bien !!!!! cette journée je dois être a 8h am a l'hopital...
Poids : 179 lbs
Hauteur utérine : 35 pour 35 semaines
Dilatation : 2 cm encore
Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 14:55, édité 4 fois
SoAlLoSi- Invité
Re: Suivie de petite crevette...
me too j ai hate ....tu viendras vite vite nous donner des news .....
kaludo- Invité
Et oui demain
Je crois que je vais aller faire un gros alors ça va passé plus vite bisous mes cocottes on se reparle demain avec des nouvelles
Je crois que je vais aller faire un gros alors ça va passé plus vite bisous mes cocottes on se reparle demain avec des nouvelles
SoAlLoSi- Invité
Tu nous donneras des news!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Oui en arrivant j'embarque sur le net et je dis le tout.
SoAlLoSi- Invité
moi je part hahaha...........mais pas pour voir ma doc
bonne chance
helen
bonne chance
helen
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Et puis ??
On attend des nouvelles icittes
On attend des nouvelles icittes
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Et puis! Sonia
Qu est-ce qui c est passer a ton fameux rendez vous?
Comment va ta petite cocotte?Est ce que tu a du travaille de fait?
Aller ont veux savoir
ma belle
Qu est-ce qui c est passer a ton fameux rendez vous?
Comment va ta petite cocotte?Est ce que tu a du travaille de fait?
Aller ont veux savoir
ma belle
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Ha!!! j'ai oublier de dire que ma gygy a dit à ma fille d'au moin ce rendre au 15 novembre et que vue mon kyste le 21 novembre il pourront me déclencher mais je doit voir doc. Girard avant....
SoAlLoSi- Invité
Tiens toi tranquille là!!! Ça veut dire, reste chez vous!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Pas sur d'être capable hahahahaha!!!! moi qui aime bouger
SoAlLoSi- Invité
Ben là t'a pas le choix entk
C'est à toi de voir si tu aimes mieux prendre des risques ou non...
C'est à toi de voir si tu aimes mieux prendre des risques ou non...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Pour le bien de ta cocotte je suis sure que tu va etre capable de faire attention ma belle...Aller courage c est quand meme 2 semaines a attendre..bon courage ma belle je t envoie tout plein de
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Je vais pouvoir donner d'autre nouvelle et encore plus précis qprès mon prochain rendez-vous vendredi le 4 novembre a 9h am.
SoAlLoSi- Invité
Ooooooh!!! Repose toi bien ma belle!!! Prends soin de vous deux!!!!
Invité- Invité
Allez So!
Tu es capable de rester tranquille pour 2 semaines
Il faut lol, pour le bien être de ta cocotte. Redonne nous des nouvelles, prends soin de toi et de ta cocotte. Repose toi lolll
Nous attendons de tes nouvlles!!
Karine, Zackary+ crevette 6sa et 3/7
xxxx
Tu es capable de rester tranquille pour 2 semaines
Il faut lol, pour le bien être de ta cocotte. Redonne nous des nouvelles, prends soin de toi et de ta cocotte. Repose toi lolll
Nous attendons de tes nouvlles!!
Karine, Zackary+ crevette 6sa et 3/7
xxxx
REpose toi bien et prend soin de ta cocotte pour qu'elle reste bien au chaud dencore 2 sem.
stefouel- Invité
Coucou...
Repose toi bien....
Tu vas voir même quand on est pas habitué, on finit toujours par y prendre gout!!!
tu vas etre capable, j'en suis certaine!!
Stéph!!!
Repose toi bien....
Tu vas voir même quand on est pas habitué, on finit toujours par y prendre gout!!!
tu vas etre capable, j'en suis certaine!!
Stéph!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Bon je donne un peu de nouvelle de moi,, aujourd'hui j'ai encore perdu au moin 4 fois des bons morceaux de bouchon muqueux au moin 2 cm de diametre chaqu'un et un peu de sang au travers mais c'est normal et pour les contractions ca va sont moin fréquentes mais elle me pousse beaucoup dans le col avec sa tête la petite coquine...
Bon et bien je reviens donner des nouvelles et si je doit partir et que je n'est pas le temps et bien une des filles va venir vous le dire....
Merci les filles pour tout...
Bon et bien je reviens donner des nouvelles et si je doit partir et que je n'est pas le temps et bien une des filles va venir vous le dire....
Merci les filles pour tout...
Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 11:06, édité 1 fois
SoAlLoSi- Invité
ok!!!!
Miss Karine viens-t'elle sur le forum ??
Miss Karine viens-t'elle sur le forum ??
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4