je suis ecoeurer
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
je suis ecoeurer
un ti peu oui ..........je vais essayer de faire cours
j ai eu mes regles la semaine avant de partir en vacances( la paix avec ca pendant les vacances)...............j ai ete parti 2 semaines............le soir que j arrive..............j ai mes regles arggggg.........la je me dit ca dureras pas...............ben non je le suis encore pis la en plus j ai le menton qui bourgeonne......grrrr............pas un petit bouton ben non cristi j ai toute une grappe .....................les maudite hormone je suis tanne la ................... je peux tu arrete d etre tout melanger
j ai eu mes regles la semaine avant de partir en vacances( la paix avec ca pendant les vacances)...............j ai ete parti 2 semaines............le soir que j arrive..............j ai mes regles arggggg.........la je me dit ca dureras pas...............ben non je le suis encore pis la en plus j ai le menton qui bourgeonne......grrrr............pas un petit bouton ben non cristi j ai toute une grappe .....................les maudite hormone je suis tanne la ................... je peux tu arrete d etre tout melanger
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: je suis ecoeurer
les "joies" d'être une femme
chanceuse!!!
tiens le coup, ca va passer vite!
c'est un dur moment à passer
je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ca arrete enfin
karine
chanceuse!!!