~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie?

+2
tao
Élo
6 participants

Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie? Empty Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie?

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 17:01

Salut les filles,

Je vous demande ca parce que avant hier j'ai rêvé que nous avions un autre chat, pareil comme celui qu'on a "un persan exotique" mais blanc-beige!

Alors je dis ca à mon chum, qui depuis longtemps en veut un autre alors il dit on vas tu faire un tour pour voir, on va au Promenades St-Bruno et à l'animalerie que voit-on....

Un persan exotique beigne avec les oreilles et le bout des pattes noirs, c'était une femelle... le prix 599.00$

Moi je dois absolument avoir ce genre de chat parce que je ne suis pas allergique à ce poil donc avec Preston on était tombé dans le mile, mais on a jamais payé ca.... on a été chanceux parce que quand on l'a acheté, il le vendait en spécial parce qu'il avait déja 7 mois, donc on l'a eu pour la modique somme de 175$

La femelle à 599$ est superbe mais c'est tellement cher et on a tellement autre chose à penser... mais c'est vraiment ce que j'ai rêvé, elle aura déja 4 mois le 3 février car elle est née le 3 octobre 2006.

Donc es-ce que ca se fait de dire à la dame que je lui offre exemple 200$ ou 300$ si mettons au mois de mars elle ne l'aurait pas vendu. La chatte aurait déja 5 mois donc plus difficile à vendre.

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie? Empty Re: Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie?

Message par Élo Dim 14 Jan 2007 - 17:06

Absolument, tu fais ton offfre et tu arguments .....mais avec le gérant ou le proprio......tu sors tous les arguments age, capacité cd'avoir les papiers (es-ce un chat de race?Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie? 59515?as-t-il deja les papiers Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie? 59515 ou bien c'esst a toi d'aller les chercher) etc...... va y !!!!il t'intéresse oui ou non ? si oui,,,,,,,,,, GOG GO GO
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie? Empty Re: Es-ce qu'on peut faire une offre dans une animalerie?

Message par tao Dim 14 Jan 2007 - 18:09

oublie ca je travaille al dedans et il te le vendront jamais mloin cher!il vont trouver qqn c sur qui va le prendre a ce pris la alors pk il le vendrais moin cher...surtout si c un jeune bb qui vien darriver encore moin...p-e quand il sera plus vieux ils font des speciaux quand il reussisse pas a le vendre et la tu pourra dealer un prix selon combien il demande mais oublie ca tant quil es bb ca marchera jamais ou au pire il vont te donner un sac de bouffe gratuit si tu prend le chat ou de quoi du genre ....dsl
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Miltassia Dim 14 Jan 2007 - 18:26

Je vais m'informer à ma belle soeur...elle en a acheté 2 dans une "chatterie" elle avait payé moins cher que ça !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par Jo5 Dim 14 Jan 2007 - 18:30

c`est cher argent pour un ti-minou Laughing
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Scully Dim 14 Jan 2007 - 19:01

Moi je ferais mon offre au propriétaire. C'est sure que l'employé ne pourra pas baisser les prix,.mais la propriétaire oui. Au pire, elle va te dire non,..ou reviens dans 3 mois si elle n'est pas vendu. Tu ne perds rien à essayer Smile
Scully
Scully
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Invité Dim 14 Jan 2007 - 19:10

Moi je l'ai déja fait et ils ont accepté mon offre. Tu perds rien a l'essayer Véro. Smile

Invité
Invité

Message par challe19 Dim 14 Jan 2007 - 20:28

C'est vrai qu'ils vendent très cher leurs animaux de race les animaleries !!

J'ai acheté un nouveau copain minou à mon chat en fin de semaine et on a fait toutes les animaleries... Pis, les chats sont soit rares ou chers ces temps-ci... Mais on a trouvé notre Scratchy Laughing à l'animalerie Nature à Lasalle. On va l'avoir à la maison d'ici samedi. J'ai hâte !!!

Quand on tombe amoureux d'un animal, je te comprends de le vouloir presque à tout prix. Bref, en essayant de dealer un bon prix. Bonne chance et donnes-nous en des nouvelles !! Je l'ai sûrement vu en fin de semaine, je suis allée aux Promenades à la recherche de notre minou !! Laughing

Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé