~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite

3 participants

Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite Empty Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite

Message par Vanah Dim 14 Jan 2007 - 18:15

Mon chien à des petites bosses qui apparaissent sur le dos de son cou. C'est comme des piqures de maringouins mais en plus gros. Certaines ont même une galle dessus !!!!

D'après mon livre sur les Danois, il serait possible que ce soit des Tiques mais je sais pas trop. Elle à ses petites bosses sur le cou seulement. Es-ce possible que sa soit autre chose Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite 59515? En plus elle ne ce gratte même pas. Mon chien ne ''fréquante'' pas d'autre chien et présentement elle ne sort pratiquement jamais sauf pour faire ses besoins dehors....parfois elle y prend de l'air mais pas longtemps puisque c'est l'hiver. Même quand on veux l'amener prendre une marche, elle le fait à contrecoeur BENOUI

En fait comment es-ce qu'on attrape ça et es-ce le même principe que les puce ou je dois tout nettoyer comme avec les poux chez l'humain ou sa n'a pas rapport Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite 59515

Dans mon livre on dit aussi de mettre un insecticide sur mon chien, j'imagine que sa doit pas être n'importe quel ? C'est aussi écrit de mettre de l'huile sur le chien !! Encore là quel huile...de bébé, d'olive, de tournesol...........

Vanah qui capote pas mal Decu

Finalement mon mari est allé chez le vet avec Léa et ce qu'elle a sa s'appelle des Papillaumes !!! C'est un virus et il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre 3 mois pour que sa parte, c'est à dire le temps que son corp produise ce qu'il faut pour les détruires. Yé

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 19:13, édité 1 fois
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite Empty Re: Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite

Message par Gr|pette Dim 14 Jan 2007 - 18:23

Le chien a ma mère, en vieillissant, c'est mis à faire beaucoup de dermatite... ça pourrais pas être ça aussi???

Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette

Féminin
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire

Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite Empty Re: Mais c'est quoi ça ??? Au secour....la suite

Message par Vanah Dim 14 Jan 2007 - 18:29

Gr|pette a écrit:Le chien a ma mère, en vieillissant, c'est mis à faire beaucoup de dermatite... ça pourrais pas être ça aussi???

Gr|pette

Je Croiser les doigts pour que ce soit ça Laughing
Vanah
Vanah

Féminin

Message par GirlyGirl Jeu 18 Jan 2007 - 9:08

je crois pas que ca soit les tiques

surtout pas en hiver.. mais si cest ca.. ya une technique pour les enlever car elle enfouit leur tete ds le corps du chien et si tu lenleve..la tete reste la et ca fait un gros bobo

as tu une photo?
GirlyGirl
GirlyGirl
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman, aviseure technique dans un dealer Yamaha-Mastercraft
Loisirs : Moto
État civil : marié

http://girlygirl.monchar.com  ;  www.desjardinsmarine.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé