ignorer ou punir?
+2
minipuce
tao
6 participants
Page 1 sur 1
ignorer ou punir?
Salut les filles!
ma petite coquine de presque 3 ans a commencer a bcp repeter tout ce quon dis...et la elle es parti sur le "degeulasse"...la toute es degeulasse..sa bouffe es degeu, ses jouets sont degeu,meme moi chu degeu....
et aussi elle a commencer a sacrer parce quelle entend quand on es avec des amis et quelle es coucher ou si ca ns arrive de ns echapper...et la elle dit 'criss'...je me demande si je dois lignorer ou je dois la reprimander et la mettre en retarit des quelle le dis??un bout jai ignorer mais elle a lair de continuer quand meme...mais quand elle le dis et que je lui dis 'ques que ta dis la?',elle se cahce et elle veu plus le repeter,elle sais tres bien quelle a pas le droit...alors selon vous je fais bien ou je devrais juste lignorer??
ma petite coquine de presque 3 ans a commencer a bcp repeter tout ce quon dis...et la elle es parti sur le "degeulasse"...la toute es degeulasse..sa bouffe es degeu, ses jouets sont degeu,meme moi chu degeu....
et aussi elle a commencer a sacrer parce quelle entend quand on es avec des amis et quelle es coucher ou si ca ns arrive de ns echapper...et la elle dit 'criss'...je me demande si je dois lignorer ou je dois la reprimander et la mettre en retarit des quelle le dis??un bout jai ignorer mais elle a lair de continuer quand meme...mais quand elle le dis et que je lui dis 'ques que ta dis la?',elle se cahce et elle veu plus le repeter,elle sais tres bien quelle a pas le droit...alors selon vous je fais bien ou je devrais juste lignorer??
Re: ignorer ou punir?
Moi je lui repeterais que ce n'est pas de beaux mots, qu'il y a des gens qui parlent mal et quil ne faut aps faire pareil... que si elle continue tu evras la reprimender... et apres 2 ou 3 avertissements, la je la reprimanderais
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:Moi je lui repeterais que ce n'est pas de beaux mots, qu'il y a des gens qui parlent mal et quil ne faut aps faire pareil... que si elle continue tu evras la reprimender... et apres 2 ou 3 avertissements, la je la reprimanderais
Et je surveillerais étroitement mon langage
La mienne a dit longtemps CALISS lol.
Ciao gaelle29
On a le même problème à la maison....c'est dégueu, c'est caca, pouet-pouet.....Il répète tout ce que les "grands" de la garderie disent. Nous, on l'ignore. Faut dire qu'il n'a pas encore sacré. Dans ce cas, je crois que c'est bien d'intervenir après avertissement.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
moi je te dirais que lideal serait de l ignorer ... ca deja arriver a ma fille de repeter ce qu on a dit de pas beau.. et je l ignore .. et elle ne le repete jamais apres... mon neveu a dit BIP pendant toute une journee de temps.. et sa mere ne l ecoutait pas.. et bien il l a jamais redit.moi je dit surtout a cette age la.. que si tu lui dit de pas dire ca.. elle va continuer a le dire car elle n a pas le droit de le dire.. alros c est le fun pour elle...
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Non chez moi ,on leur répète de ne pas dire des mauvais mots ,juste les adultes qui on le droit !si sa reviendrait trop souvent il serai puni ,ex: 3 min sur la chaise !Pour réfléchir ...
bon ben je vois que tout le monde a des facon differente de faire la dessus!!
je crois que je vais continuer a la punir parce que quand je lignore ca lavais pas lair a diminuer et depuis que je la puni elle sais quelle a pas le droit et quand elle le dis et que je lentend,elle baisse la tete et elle le repete pas ou elle se cache,elle sais tres bien quelle a pas le droit...
je crois que je vais en venir a bout comme ca!
les filles!
je crois que je vais continuer a la punir parce que quand je lignore ca lavais pas lair a diminuer et depuis que je la puni elle sais quelle a pas le droit et quand elle le dis et que je lentend,elle baisse la tete et elle le repete pas ou elle se cache,elle sais tres bien quelle a pas le droit...
je crois que je vais en venir a bout comme ca!
les filles!