~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Val_drummond

5 participants

Aller en bas

Val_drummond Empty Val_drummond

Message par cleo007 Lun 15 Jan 2007 - 18:32

Salut ma belle!

Avec l'annonce de Lats cet PM, j'ai pensé t'adresser ce petit message. Ça fais déjà un petit bout que je pense à toi et je me demandais comment ça allait pour toi, si vous étiez toujours en essai pour un nouveau bébé? Peut-être que tu en parle ailleurs sur le forum, mais comme il est plutôt immense ce Jardin Familial, je ne lis pas tout.

En tout cas, si vous êtes toujours en essais, donnes moi des nouvelles un peu si tu as le goût.... ET si c'est le cas, je vous souhaite vraiment très fort un beau + pour très bientôt

Bisou

Isabelle, un peu nostalgique des févriettes 2005 parfois... Embarassed
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par cleo007 Mar 16 Jan 2007 - 20:35

Petit UP, au cas où tu aurais manqué... Smile
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par petitepomme Mer 17 Jan 2007 - 7:50

cleo007 a écrit:

Isabelle, un peu nostalgique des févriettes 2005 parfois... Embarassed

Je venais juste partager un peu de ta nostalgie...à une semaine et demi de fêter les 2 ans de Vincent...

Et toi, cléo, la grossesse?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par val_drummond Mer 17 Jan 2007 - 11:41

Salut !!!! Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles!!! Laughing

J'avoue Cléo007 moi aussi être nostalgique des févriettes 2005...il me semble que l'on s'est perdue de vue et ça me peine.....

De mon côté, je suis toujours en essais de bb3.....ça fera un an en février que les essais sont commencer...je fais un suivi sur le post des essayeuses assez fréquemment...donc cycle irrégulier (42 à 49 jours) et ovulation difficile à détecter même avec la température...

Rose-Marie se porte à merveille...et je ne sais pas si c'est parce qu'elle est une févriette ou une 2e de famille...mais Dieu qu'elle a du caractère!! Elle sait où elle s'en va...ça y,a pas de doute!! Laughing Elle grandit si vite, il me semble qu'encore hier je la mettais au monde...et pourtant.

Elle n'est pas propre et ne s'intéresse pas vraiment à son pot (y'a pas a dire ...j'ai même demander à sa grande soeur de 7 ans de lui faire un démonstration Laughing). Elle parle mais pas toujours des mots complet....elle dira ''Bibi'' au lieu de ''Gaby'' et ''U'' pour ''Jus'' ...mais j'essaie de dire à Gaby d'arrêter de parler pour elle aussi...ah c'est grande soeur là...ça veux tellement bien faire!!

Donc, Isa et Sophie, je serai dans votre coin le 26 27 et 28 janvier car nous allons au Carnaval....nous dormons au Delta avec les filles...j'ai bien hâte...c'est un de leurs cadeau de NOël, question qu'elles se rappellent de ce cadeau!! Laughing

Alors prenez soin de vous mes cocottes...on devrait réactiver notre post des févriettes 2005.....ça fait vraiment trop longtemps.

Hé Cléo...j'essaie de me reprendre cette année pour les Chocolat FAvoris....c'est promis Laughing

Bonne journée, Valérie XXXXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par Lats Mer 17 Jan 2007 - 12:19

Je suis contente de vous lire Cleo et Val_drummond. On c'est perdu de vous, les févriettes 2005. Pour les Chocolats Favories on doit le refaire cette année et encore une fois vous viendrez à la maison après question de pourvoir plus discuter.

J'espère que Val et que moi nous serons enceinte pour cette rencontre. Et peut-être voir le bébé de Bibiboudin et de Cléo ou du moins voir leurs grosses bedaines.

Bonne chance Val, je Croiser les doigts pour que tu aie un gros + très très bientôt. Pour ma troisième grossesse ça a pris 12 mois d'essaies... et moins pour les autres.

Sophie maman de 5 trésors qui a terriblement hâte de se mettre aux essaies de bébé #6
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par petitepomme Mer 17 Jan 2007 - 20:10

Bon eh bien plein de beaux projets pour les févriettes 2005! Meilleurs souhaits pour les bébés en route et ceux à venir!
Ici, les essais pour bb2 devraient commencer à la fin de l'été 2007. Nous voulons être bien sûr de voir comment nous nous adaptons à la vie ici. Jusqu'ici, je ne suis pas inquiète, tout va pour le mieux et les changements de la luminosité m'affectent beaucoup moins que j'aurais pu le penser.

Sur ce, bonne soirée!

Au plaisir de vous lire!

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par cleo007 Mer 17 Jan 2007 - 20:27

HA ben vous me faites plaisir là les filles ce soir Smile Contente de voir que vous partagez ma nostalgie. Ben oui les Chocolat Favoris on remet ça certain cet été, et puis Val, on espère bien t'y voir. Et petitepomme aussi pourquoi pas Laughing (un petit allez-retour ça te dirais, pour une bonne crème glacée ça vaudrais vraiment la peine..... hi hi )

Petitepomme, comment va Vincent, c'est vrai tu étais la première de notre gang à accoucher, devenue une janviette finalement (mais restée une févriette de coeur j'en suis sûre Smile Raconte nous un peu comment est votre vie là bas au Nord?

ET bien Valérie, ne lâche pas, je suis certaine qu'il va venir bientôt ce + pour toi. Je te le souhaite vraiment. Je me doute bien que ça ne dois pas être facile mois après mois l'attente et la déception. Alors comme ça ta petite Rose à du caractère Laughing Tu l'amènera cet été à la crème galcée, avec nos ti-gars (Thomas, Jonathan et Floran) elle ne devrais pas s'ennuyer.

Ça serait vraiment le fun de se voir cet été , moi et Bibi avec nos bébés et Sophie et Val avec leur mini-bedaines. En tout cas, je vous souhaite bonne chance et bien du plaisir dans vos essais les filles Smile

Pour ma part, la grossesse se porte bien mis à part les nausées qui persistent... je suis à 18 semaine. Mon écho est la semaine prochaine, mon chum veut qu'on demande le sexe, on l'avait pas demandé à Flo alors là on a fait un compromis et j'ai accepté qu'on le demande.... J'Ai tellement hâte de le voir ce petit bébé. Je le sens bouger depuis 2 semaine et c'est vraiment le fun, j'adore cette sensation. Floran, quant à lui va super bien. C,est un petit vite qui nous surprends au quotidien. Il va toujours plus vite qu'on l'aurait pensé dans son développement et pourtant nous on ne pousse rien. Il est maintenant en bobettes depuis 2 semaines et ça va bien, et ce fut de son propre initiative (disons que j'étais pas rendue là pantoute moi là Laughing) Il jase beaucoup, une vraie pie. IL fait des belle phrases, c'est étonant. Je ne comprends toujours de où il prends toutes ces aptitudes, il me semble qu'il est rapide dans tout ce petit bonhomme. En tout cas, on ben bien fier de lui.

Bon ben je reprends mes bonne vieille habitudes..... ai-je dis que je me demandais de où il prenait ça mon fils d'être une pie Laughing

Bisous à toutes et à vos amours. Merci de m'Avoir répondu ça fait du bien d'Avoir de vos nouvelles un peu. On peu en prendre une bonne habitude vous savez Smile

xx
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par val_drummond Mer 17 Jan 2007 - 21:37

Une bonne habitude de venir se jaser entre févriette (autant de fait que de coeur Laughing)...aucun problème avec ça!

De fait, Sophie, je te souhaite bonne chance pour bb6, je te trouve chanceuse de pouvoir avoir une si grande famille....si j'ai la chance et la patience pour en avoir 6 comme toi, je pourrai dire que tu auras été mon modèle!!

Bon, les chocolats favoris ça ouvre quand là!! Laughing Certain que je ne manque pas ma chance cette année, juste à vous en entendre parler il y a 2 ans, je bavais devant mon écran!! Laughing Pas de chance d'avoir une panne de voiture ou quelques chose du genre...je l'ai changée!!! Une belle focus familiale (steachen wagon) 2003!! You hou...alors on part en camping ou à la pêche et tout entre dans la voiture!!

Isa, Rose va sûrement être épuisée si elle rencontre tout ces p'tits hommes là...y'a pas a dire...ce n'est pas un p'tit monstre là, mais elle dépense de l'énergie rien qu'emmasse!!!

Petitepomme...allez, une visite au Québec Laughing...j'ai jamais eu la chance de te voir moi là!! Laughing

Bon sur ce je vous laisse, la job demain alors je dois aller dormir....une dernière buche dans le pôele et hop au Dodo!!

Bonne nuit les filles.....à demain Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par Lats Sam 20 Jan 2007 - 18:06

Félicitation Val_drummond pour bébé #3 qui est en route. bravo Bébé est prévu pour quand? Les filles vous me donner le goût de me mettre au essaies tout de suite, mais j'ai déjà 2 enfants en décembre et ils n'aiment pas avoir leur fête si proche de Noël. Alors je vais attendre encore Sad . Surtout avec mon Pierre-Olivier qui est en convalescence pour 3 semaines...

Mais vite avril que je m'y mette moi aussi.

Sophie maman de 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2467
Age : 49
Localisation : Lévis
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Date d'inscription : 08/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par petitepomme Sam 20 Jan 2007 - 19:55

Félicitations encore Val!bravo

Ben on dirait qu'il y a une gang des Févriettes qui vont se suivre encore! C'est super! Si tout va comme prévu, je devrais vous rejoindre à l'automne prochain.

Contente de voir que tout le monde se porte bien! Pour ce qui est d'une visite au Québec, ce sera au début juillet! S'il fait beau et chaud, ce serait un bon incitatif pour une bonne crème glacée à Québec!

Ici, l'hiver est magnifique. Nous sommes allés en famille à un tournoi de hockey sur le Grand Lac des Esclaves, organisé sur le fly ce matin par les habitants des maisons-bateau...Vincent a adoré courir après les chiens de traîneau! C'était vraiment plaisant.

À bientôt!

Geneviève
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par val_drummond Sam 20 Jan 2007 - 23:02

Le bébé 3 est prévu pour le 25 septembre Lats.. ça va faire changement...j'ai déjà 2 bb d'hiver (décembre et février!!!)

Repose toi bien ma belle et reviens nous en force!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par bibiboudin Dim 21 Jan 2007 - 7:15

Wow, les filles, contente de voir ce post! Les févriettes 2005 se retrouvent!

Félicitations Val! Wow un ti bébé de septembre!

Et les filles c certain que cet été on remets ca aux chocolats favoris! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Val_drummond Empty Re: Val_drummond

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum