Tempête= imbécile
4 participants
Page 1 sur 1
Tempête= imbécile
Aujourd'hui journée de congé.... Je monte chez ma mère et on commence à parler du mariage quand tout à coup bang et une giga éclaire le ti monsieur qui déneige la cour de la salle de réception à côter à reculé comme un dans le poteau d'électricité Ben on a manqué d'électricité pendant 8h batard !!!! Je commençait avoir peur pour mes ti poissons y'était temps que le chauffage revienne car l'eau avait descendu de 6 degrés.
Tout est bien qui fini bien heureusement.
Tout est bien qui fini bien heureusement.
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Re: Tempête= imbécile
Franchement!
au prix que ça coûte un poteau d'Hydro... penses-tu pas qu'il a perdu sa job lui là??!!
Gr|pette
au prix que ça coûte un poteau d'Hydro... penses-tu pas qu'il a perdu sa job lui là??!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Non... sûrement pas... mais pareil.. c'est dur à manquer un poteau d,Hydro comparé au ti-bout d'bois qui mettent pour pas briser nos bords de terrain...
c'est pas rassurant pareil un driver de même!!!
Gr|pette
c'est pas rassurant pareil un driver de même!!!
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
Je sais qu'il n'a pas fait exprès mais le ti monsieur n'a pas appelé pour dire qu'il avait fait ça !! J'ai dit à ma mère téléphone dont pour savoir s'il envoie quelqu'un et bien la dame d'Hydro nous dit qu'il na pas eu d'appel concernant ceci !!! une chance qu'on a appeler on gèlerai peut-être encore . Mais bon sa facture va être salée a ce petit contre-maître .
rayon de lune- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
je ne l'excuse pas mais il arrive par moment que l'on ne voie pas ce que l'on devrais voir.
et oui j'ai deja entrer dans une voiture avec la pepine et le pire c'est que le gars posait la toile de notre piscine et en plus il etait policier je m'était assez senti naiseuse comme ca. le pire c'est que je savais qu'il etait la mais comme je disait il arrive que l'on ne voie pas ce que l'on devrait voir.
et oui j'ai deja entrer dans une voiture avec la pepine et le pire c'est que le gars posait la toile de notre piscine et en plus il etait policier je m'était assez senti naiseuse comme ca. le pire c'est que je savais qu'il etait la mais comme je disait il arrive que l'on ne voie pas ce que l'on devrait voir.
chantale- Invité
Le petit monsieur avait pas pris son petit café à matin? ..il dormait surment encore.
Et au froid qu'il à fait aujourd'hui, les maisons se refroidissent vites... Heureusement, toute est bien qui fini bien.
Ça m'ai déjà arrivé un truc semblable, mais j'ai évité le poteau d'un pouce...j'ai été BÉNI avec un aussi gros poteau en métal ma petite sunfire aurai été couper en 2 certain.... Mais j'étai trop "pressé" ...
Et au froid qu'il à fait aujourd'hui, les maisons se refroidissent vites... Heureusement, toute est bien qui fini bien.
Ça m'ai déjà arrivé un truc semblable, mais j'ai évité le poteau d'un pouce...j'ai été BÉNI avec un aussi gros poteau en métal ma petite sunfire aurai été couper en 2 certain.... Mais j'étai trop "pressé" ...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
Moi c'est une amie qui a reciler dans mon auto stationnée... filait assez croche... tout comme l'auto!
8 heures , c'est long quand même pour le chauffage.
8 heures , c'est long quand même pour le chauffage.
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste