~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

employeur imbécile...relevé pour RQAP

+2
Summer
Comète
6 participants

Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Comète Lun 19 Nov 2007 - 15:15

j'ai fais ma demande au RQAP dimanche. mon employeur ne m'avait pas envoyé mon relevé d'emploi encore malgré le fait que je sois en retrait préventif depuis le 3 mai 2007...
je reçois mon relevé d'emploi aujourd'hui et putain de merde ils ont entré la CSST là-dedans faque j'avais un revenu assurable de 3 500$. Grrr non mais c'est pas mon domaine du tout et je me suis rendu compte que ça marchait pas leur affaire Shocked pourtant je travaille pas dans une petite nouvelle boîte ! je travaille à l'Université (pour ne pas la nommée...) faque j'appelle le RQAP pour m'assurer que j'ai raison et effectivement ils sont dans l'erreur. faque j'appelle les merveilleuses ressources humaines, me fais transférer 4 fois et la madame a pas l'air de savoir trop ce qu'il y a de pas correct. Grrr putain je lui explique que je suis sur la CSST depuis mai et qu'il faut qu'elle parte de là rétroactivement pour remplir le relevé. elle regarde dans mon dossier et dit : ah, oui vous êtes en retrait préventif depuis mai BENOUI putain je parles-tu chinois ? et si tu es pas capable de faire ta job bin me semble que ..... crime ça doit pas être son premier relevé pour une demande au RQAP ! et là elle me dit : mais je n'ai pas le code retrait préventif dans mes choix. aille c tu mon problème ! changes la foutue date d'arrêt de travail et recommences les périodes de payes à partir de mai en revenant en arrière pour 14 périodes de payes ! non mais y'a du monde des fois...

bref, je lui ai tout dit quoi faire (selon ce que le RQAP m'ont dit de changer) et j'attends ENCORE après mon nouveau relevé qui doit être amendé. conséquences = quand est-ce que l'argent va entrer de nouveau ? Crying or Very sad

je déteste les gens incompétant !!! kin toi

je veux tout de même terminé mon message sur une bonne note : les gens au RQAP sont des perles !
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Summer Lun 19 Nov 2007 - 15:18

Ah maudit que je comprends ta frustration... À ma job, ça a pris 4 relevés d'emplois différents avant d'en avoir un qui était correct!! Et le dernier, ben criss c'est moi qui l'a fait avec la fille de la comptabilité parce que j'en avais plein mon casque des erreurs!!

Non mais comme tu dis, pourtant, ils doivent en faire régulièrement des relevés, et c'est pas sorcier, même moi en lisant les indications j'étais capable de le faire!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Comète Lun 19 Nov 2007 - 15:27

Summer a écrit:Ah maudit que je comprends ta frustration... À ma job, ça a pris 4 relevés d'emplois différents avant d'en avoir un qui était correct!!

ah my god !!! employeur imbécile...relevé pour RQAP Yeux8dt tu me rassures pas bin bin toi là ! Couette

à suivre lorsque j'aurai reçu le prochain relevé... Croiser
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par bbMyaTom Lun 19 Nov 2007 - 15:40

Ouain c'est ben plate ça!! employeur imbécile...relevé pour RQAP 451
Moi j'irai le chercher en main propre ça irait plus vite.. c'est ce que j'avais fait enceinte de Mya.. la madame voulait pas trop attendre Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par tao Lun 19 Nov 2007 - 15:51

Moi aussi a ma job ca m'avais pris 4 releves avant quil soit correct!
j;etai vraiment facher et ca retarder les paiements de plusieurs semaines sans $ je la trouvais pas drole....
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Marie4poches Lun 19 Nov 2007 - 17:13

Mes relevés d'emploi ont toujours été corrects, mais le délai avant que je le reçoive a toujours été super long...

Pour William ça a pris 6 semaines après mon accouchement (je suis en congé de maladie jusqu'à la date que JE décide ou bien l'accouchement).

Pour Lily-Jade ça a pris 3 semaines.

Un truc.. quand tu auras ton relevé d'emploi (va le chercher en main propre !!), envoyes-le par courrier rapide. Les postes te diront que ça prend 2 jours, mais en réalité ça entre souvent en dedans de 1 jour (y ont pas mal de courrier qui se rend là-bas Laughing). Vérifie sur le site de postescanada quand ils l'auront reçu. Ensuite tu attends le lendemain et là y l'auront scanné sur le site du RQAP. Tu téléphones et ils vont accepter sur le champ. Tu auras ton paiement le mercredi suivant ! Smile

C'est super rapide quand ils ont tous les papiers ! Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Comète Mar 20 Nov 2007 - 10:14

la "super" madame des ressources humaines m'a dit qu'il serait prêt aujourd'hui mais il fait pas très beau pour me lancer sur la route je trouve... et je demeure à 40 minutes de mon travail... je vais espérer le recevoir pour vendredi max et qu'il soit correct et je l'enverrai par express post, bonne idée up

ça fait vraiment chier ! Grrr
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Comète Jeu 22 Nov 2007 - 15:11

Crying or Very sad

Grrr

Croche


criss ! :S


je viens de recevoir le 2e relevé d'emploi de mon employeur et....il n'est pas correct encore ! non mais gang de .... j'ai appelé le RQAP pour savoir s'il pouvait faire qqchose avec quand même et la dame m'a dit que oui, ça devrait. j'ai donc pris une chance et je l'ai envoyé Croiser l'affaire c'est que les périodes de payes ne sont pas remplies mais le total du revenu assurable pour 26 semaine y est inscrit donc ça devrait être ok qu'elle a dit. ce qui est important qu'elle m'a dit c'est que ça soit inscrit hebdomadaire, quinzaine ou x pour la fréquence des payes, la date de fin de rémunération et fin de la période de paye correspondante, et le montant du revenu assurable même si les montants des périodes de payes ne sont pas indiqués.

je l'ai envoyé par courrier régulier car vu l'heure et le week-end, par courrier accéléré ça aurait arrivé lundi et courrier standard mardi ou mercredi.

j'espère donc avoir de l'argent pour le 5 décembre Croiser
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par bbMyaTom Jeu 22 Nov 2007 - 15:59

Si j'étais toi, j'appellerai quand même les ressources humaines pour leur donner de la me%$? et j'en demanderai un autre! Ça serait déjà fait au cas ou l'autre serai pas bon employeur imbécile...relevé pour RQAP Thinkw22

Je te souhaite bien de recevoir ton argent sans trop de délais de plus!!
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Comète Jeu 29 Nov 2007 - 14:36

le RQAP vient de m'appeler....
mon relevé n'était pas correct ENCORE mais j'ai dis à la dame que je les avais appelé avant de leur envoyer pour m'assurer que je pouvais l'envoyer quand même. elle m'a alors posé plein de questions et ma demande est acceptée Dance

Merci madame employeur imbécile...relevé pour RQAP 453736

et je recevrai précisément le montant brut calculé par le simulateur ! c'est super ! en plus mon employeur compense jusqu'à 100% faque full cash pour 21 semaines ! employeur imbécile...relevé pour RQAP 127559
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par La gachette Jeu 29 Nov 2007 - 14:51

super enfin une bonne nouvelle!
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 52
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

employeur imbécile...relevé pour RQAP Empty Re: employeur imbécile...relevé pour RQAP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum