je peux bien être fatiguée..
+11
* Véro *
Nath
Isou
Superstar
bibiboudin
Rachipou
Maïté
Ysa
Chantalou
Élo
Angel
15 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
je peux bien être fatiguée..
ça fait presqu'un mois que je suis complétement zombie.
je m'endors partout, au travail, dans l'autobus, sur le divan, hier même devant ma sécheuse.. le matin je reste vaseuse pendant trois heures avant de retrouver un tant soit peu mes esprits.
j'ai été voir le doc et finalement
je fais une mononucléose en plus d'anémie et d'une bronchite.
je peux bien être sur le cul.
on se repose? non, on file au boulot!
!
je m'endors partout, au travail, dans l'autobus, sur le divan, hier même devant ma sécheuse.. le matin je reste vaseuse pendant trois heures avant de retrouver un tant soit peu mes esprits.
!
Invité- Invité
Re: je peux bien être fatiguée..
Pauvre cocotte !!!!!!!!!!
Prend soin de toi !!
Prend soin de toi !!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
c'est pas contagieux ca une mono??? tu devrais etre arretée messemble!
Repose toi pauvre chouette!
Repose toi pauvre chouette!
mon doc avait l'air de dire que tu peux etre contagieux jusqu'a 18 mois.
et bon.. je french personne au boulot, hen!
et bon.. je french personne au boulot, hen!
Invité- Invité
Pfff.... repose toi ma belle!! N'empêche que ton doc aurait dû te donner un ptit congé me semble...
Tk, essaie de te reposer le plus possible
Tk, essaie de te reposer le plus possible
Invité- Invité
c'est sur mais messemble que c'est pas juste en les frenchant là, ca peut etre parce qe tu tousse, te mouches, c'est facile comme toute autre maladie contagieuse. Je comprend pas pourkoi t'es pas arretée, chaque ersonne que je connais qui a eu la mono a été arretée de travailler ou a manquer l'école pendant quasiment 2-3 mois pour se reposer..... Tk, j'espere que tes boss vont te dire d'aller te reposer!
Pauvre toi, au moins là tu sais pourquoi tu es fatigué comme ça!
Repose toi le plus possible. Et c'Est vrai, me semble que ton doc aurait pu t'arrêter quelques temps, le temps que tu te repose un peu.....
Repose toi le plus possible. Et c'Est vrai, me semble que ton doc aurait pu t'arrêter quelques temps, le temps que tu te repose un peu.....
Invité- Invité
elosasa a écrit:c'est sur mais messemble que c'est pas juste en les frenchant là, ca peut etre parce qe tu tousse, te mouches, c'est facile comme toute autre maladie contagieuse. Je comprend pas pourkoi t'es pas arretée, chaque ersonne que je connais qui a eu la mono a été arretée de travailler ou a manquer l'école pendant quasiment 2-3 mois pour se reposer..... Tk, j'espere que tes boss vont te dire d'aller te reposer!
Je vais dans le même sens qu'Elo dit, une personne qui a une mono devrait être arrêté. Car tu restera toujours fragile du à cette maladie.
Une fille avec qui j'allais au Cegep à été un mois en congé car elle avait cette maladie contagieuse.
C'est vriament biz que ton medecin ne t'ai pas donnée congé ??
Ouf tu es bien vaillante. J'ai une amie qui a été arrêté plusieurs mois parce qu'elle faisait une mono et qu'elle avait un autre virus.
Ça peut être long reprendre des forces pendant une mono. Tu devrais essayer de penser un peu à toi si tu le peux
Ça peut être long reprendre des forces pendant une mono. Tu devrais essayer de penser un peu à toi si tu le peux
Ysa- Rose d'argent
-
Emploi : Adjointe administrative
Loisirs : Camping, équitation, lecture, voyages, activités de plein air et mon amoureux!
Allez hop! Un congé!
Repose-toi bien!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Pauvre pitoune,
En passant, le mononucléause est une maladie sérieuse qui ne devrait pas être prise à la légère. Mon frère l'a eu et il a été forçé au repos durant des semaines! ! ! Je comprend pas que ton docteur ne t'a pas obligez de rester à la maison ??
C'est très dangeureux de pas se reposer, tu devrais reconsulter pour avoir un billet de docteur. En plus, tu peux le transmettre à d'autres !!!
En passant, le mononucléause est une maladie sérieuse qui ne devrait pas être prise à la légère. Mon frère l'a eu et il a été forçé au repos durant des semaines! ! ! Je comprend pas que ton docteur ne t'a pas obligez de rester à la maison ??
C'est très dangeureux de pas se reposer, tu devrais reconsulter pour avoir un billet de docteur. En plus, tu peux le transmettre à d'autres !!!
ayoye...ton médecin aurait pu te donner un congé de maladie....reposes toi ma belle!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
La clé pour se départir d'une mono:repos,repos,repos et encore repos pour quelques semaines..voir quelques mois!
Si tu ne te reposes pas,ca va être pire de ce que tu es là!En plus,tu fais de l'anémie et une bronchite!
On s'entend-tu que tu as besoin de repos ma belle???
J'irais revoir mon docteur ou sinon un autre doc jusqu'à temps que j'ai un congé!
Fais attention à toi et repose toi...
Si tu ne te reposes pas,ca va être pire de ce que tu es là!En plus,tu fais de l'anémie et une bronchite!
On s'entend-tu que tu as besoin de repos ma belle???
J'irais revoir mon docteur ou sinon un autre doc jusqu'à temps que j'ai un congé!
Fais attention à toi et repose toi...
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Je vais dans le même sens....repos! J'ai déjà eu une mono...assez grave! Je suis restée au lit 2 semaines. Je mangeais au lit et j'avais tellement mal à la gorge que je ne parlais pas. J'ai perdu le début de ma session mais bon...J'ai eu un billet du médecin pour motiver un retrait de quelques cours de mon horaire...
Isou
Isou
REPOS
Tu ne pourras jamais surmonté la mono si tu continue au même rythme. Bronchite en plus !!??
J'ai eu une bronchite il y a qq mois et mon doc. m'a donné 1 semaine d'arrêt de travail. Sans ça, je serais encore sur le c....
Faut pas jouer à la superwomen sinon tu vas trainé ça pendant des mois.
Allez oust! REPOS, va voir ton doc. c'est sérieux ton affaire.
M&M
Tu ne pourras jamais surmonté la mono si tu continue au même rythme. Bronchite en plus !!??
J'ai eu une bronchite il y a qq mois et mon doc. m'a donné 1 semaine d'arrêt de travail. Sans ça, je serais encore sur le c....
Faut pas jouer à la superwomen sinon tu vas trainé ça pendant des mois.
Allez oust! REPOS, va voir ton doc. c'est sérieux ton affaire.
M&M
Invité- Invité
Pauvre toi! Essaie de trouver un moyen pour prendre ça plus relaxe. Si c'est impossible à ta job essaie de te reposer le plus possible la fin de semaine et tôt! (c'est plâte, mais...ilfaut ce qu'il faut!)
Y'a plein de mamans ici pour te chicaner!
Y'a plein de mamans ici pour te chicaner!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Pauvre cocotte !!!
je sais c'est quoi, je l'ai déjà eue !! J'ai été 1 mois à la maison couchée...et j'avais terriblement mal a la gorge !!! O.k. j'avais 12 ans, mais quand même tu dois te reposer...si non ça va être pire !!! C'est très dure comme maladie !
Donne des news !
je sais c'est quoi, je l'ai déjà eue !! J'ai été 1 mois à la maison couchée...et j'avais terriblement mal a la gorge !!! O.k. j'avais 12 ans, mais quand même tu dois te reposer...si non ça va être pire !!! C'est très dure comme maladie !
Donne des news !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
isabeillez a écrit:ça fait presqu'un mois que je suis complétement zombie.
!
Issshhhhhh Pas évident mais sincèrement quand tu as une mononucléose le médecin te donne automatiquement un arrêt de travail. J'en ai eu une il y a à peu près 3 ans et j'ai eu un arrêt pour 3 semaines, 1 mois!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bizarre qu'il ne t'ai pas donné de congé...
J'essayerai de voir avec un autre médecin pour te faire signé un comgé...on ne niaise pas avec la mononucléose.
Repose toi bien ma belle!
J'essayerai de voir avec un autre médecin pour te faire signé un comgé...on ne niaise pas avec la mononucléose.
Repose toi bien ma belle!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon, et bien bonne nouvelle, mon boss ne veut pas m'avoir au travail avant que je sois remis sur pied.
alors il me donne le restant de la semaine pour me trouver un médecin compétant qui va me signer un arrêt de travail.
à défaut d'avoir un doc compréhensif, j'ai au moins un patron compréhensif.
fiou!
alors il me donne le restant de la semaine pour me trouver un médecin compétant qui va me signer un arrêt de travail.
fiou!
Invité- Invité
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Bonne nouvelle, mon dieu quel genre de doc tu as pogné ?? Il a pris sa licence dans une boîte de craker jack dit !!
excuse moi Isabelle mais je commencais a douter, mais là tu me rassure! Dis moi vite quel doc t'as vu pour que JAMAIS j'aille le voir, une affaire pour qui anonce un cancer en disant que c'Est pas grave!
Vas vite te chercher un autre avis médical et surtout un arret de travail! Repose toi bien et viens nous donner des nouvelles!!!
P.S.: A la clinique MÉdi-Plus a charlesbourg, ils font du sans r-v du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. c'Est rapide compétent et accessible. je te laisse le no. tu appelle avant pour savoir le temps d'attente, amis si tu y vas en avant midi de bonne heure, tu passe tres vite! 622-6969
Vas vite te chercher un autre avis médical et surtout un arret de travail! Repose toi bien et viens nous donner des nouvelles!!!
P.S.: A la clinique MÉdi-Plus a charlesbourg, ils font du sans r-v du lundi au vendredi de 8h30 à 21h. c'Est rapide compétent et accessible. je te laisse le no. tu appelle avant pour savoir le temps d'attente, amis si tu y vas en avant midi de bonne heure, tu passe tres vite! 622-6969
rachipou a écrit:Bonne nouvelle, mon dieu quel genre de doc tu as pogné ?? Il a pris sa licence dans une boîte de craker jack dit !!
Je n'aurai pas pu dire mieux!
isabeillez a écrit:bon, et bien bonne nouvelle, mon boss ne veut pas m'avoir au travail avant que je sois remis sur pied.
fiou!
Fiou certain!
C'est l'fun que ton patron soit aussi sympa!
Prends bien soin de toi.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 2 • 1, 2