tube dans les oreilles
5 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
tube dans les oreilles
bonjour!!
demain matin ma fille se fait inserer les tubes aux oreilles.
je sens que je dormirai pas de la nuit!!
mes question sont apres lopration elle se reveille combien de temps apres en general? et quand elle se reveille est ce que je lui donne a manger et a boire tout de suite? et comment elle va setre apres?
je suis un êu inquiete jai besoin de vos temoignage!!
demain matin ma fille se fait inserer les tubes aux oreilles.
je sens que je dormirai pas de la nuit!!
mes question sont apres lopration elle se reveille combien de temps apres en general? et quand elle se reveille est ce que je lui donne a manger et a boire tout de suite? et comment elle va setre apres?
je suis un êu inquiete jai besoin de vos temoignage!!
sophie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : service clientele
Re: tube dans les oreilles
pour le reveille c pas pareil d un enfant a un autre..............manger ou boire pas tout de suite mais ca l infirmiere va t en parler.................a son reveille elle peux tres bien etre en forme ......ou encore ..........ou etre perdu .............ca non plus personne peux le dire .........on reagit pas tout de la meme maniere a l anestesie..........
dort bien ....c une chirurgie mineur ..........la mienne ca fais opere pour la meme chose et elle avait a peu pres le meme age que la tienne
bon courage et pose toute les questions que tu veux au infirmiere elle sont la pour ca
dort bien ....c une chirurgie mineur ..........la mienne ca fais opere pour la meme chose et elle avait a peu pres le meme age que la tienne
bon courage et pose toute les questions que tu veux au infirmiere elle sont la pour ca
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
pour avoir été en salle de réveile 2 jours avec fiston suite a une opération pour une hernie
L'infirmière va pouvoir te guider et répondre a tes questions. J'étais au children a montréal. En chirurgie d'un jour, les enfant devait boire un jus ou manger un popsicle avant de quitter. et après ils sont un peu amochés nos amours, mais s'en remmettent très vite
L'infirmière va pouvoir te guider et répondre a tes questions. J'étais au children a montréal. En chirurgie d'un jour, les enfant devait boire un jus ou manger un popsicle avant de quitter. et après ils sont un peu amochés nos amours, mais s'en remmettent très vite
Mon fils a subit cette opération à deux reprises et il s'en est très bien remis. La première fois, il s'est fait opérer à 18 mois et le lendemain, il allait très bien. Et dernièrement, le soir même, il était "top shape". Le personnel en place pourra très bien t'expliquer le tout.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
mon Nico (encore lui) a subit cette intervention a l age de 17 mois.
quand il l on rammener , il etait un peu ammocher mais des qu ils lui on retirer son solute, il commencer a courir partout et etait tres en forme. la minute qu il a manger son popsicle et qu il a uriner nous avons pus le rammener a la maison. pour le rest de la journee, il a ete tres tranquille ( a cause de l anastesie) mais le lendemain matin il etait sur le piton. alors t en fait pas trop ma belle. nos petit son fait plus fort qu on le pense souvent.
xxx boubou xxx
quand il l on rammener , il etait un peu ammocher mais des qu ils lui on retirer son solute, il commencer a courir partout et etait tres en forme. la minute qu il a manger son popsicle et qu il a uriner nous avons pus le rammener a la maison. pour le rest de la journee, il a ete tres tranquille ( a cause de l anastesie) mais le lendemain matin il etait sur le piton. alors t en fait pas trop ma belle. nos petit son fait plus fort qu on le pense souvent.
xxx boubou xxx
boubou- Rose d'argent
-
Emploi : MCMR(caissiere pour les caisses Pop)
Loisirs : couture et mes amours.
tout ces bien passer elle petait le feux!!!
ces inquietant pour rien
ces inquietant pour rien
sophie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : service clientele
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet