~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

4 participants

Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 15:39

je sais que je dois mettre des bouchons qd il prend son Bain ,mais le pb c est qu il veut rien savoir de bouchon ....vous avez fait quoi vous pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... 59515 ça m énerve tjrs qd je lui lave la tête je fais hyper attention pour qu il ne rentre pas d eau .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par melyna2004 Sam 11 Nov 2006 - 16:02

Peut etre qui trouverais ca drole avec dse caches oreilles ou un chapeau de douche Laughing!! Je sais vraiment pas comment taider lol Laughing

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 16:05

fais combien de temps qu'il les a?
Thomas, lui, a eu des tubes et j'ai jamais viré folle avec ca je lui mouille la tete et ca fini là

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 16:43

il les a depuis lundi .....

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 16:44

ca c'est autre chose....
quel genre de tube tu as acheter?
moi j'avais pris ceux en silicone et il y avait des couleur
j'ai omis de te dire que j'ai commencé à laver les cheveux une fois par semaine question qu'il s'habitue puisqu'il virait vraiment fou au début

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 16:46

Smartize a écrit:ca c'est autre chose....
quel genre de tube tu as acheter?
moi j'avais pris ceux en silicone et il y avait des couleur
c est la même chose que toi en silicone mais juste le fait que je m approche de ces oreilles c est la crise ...crois-tu que c est ben grave si j en met pas pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... 59515

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 16:47

personnellement si tu lui laisse la tête droite il n'est aps suposé avoir de l'eau dans les oreilles
mais dit moi il a quel age déja?
car tu sais tu peux lui expliquer quil devra aller dormir à l'hospital sil recois de l'eau dans les oreilles

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 16:59

Smartize a écrit:personnellement si tu lui laisse la tête droite il n'est aps suposé avoir de l'eau dans les oreilles
mais dit moi il a quel age déja?
car tu sais tu peux lui expliquer quil devra aller dormir à l'hospital sil recois de l'eau dans les oreilles
il n a que 2 ans et demi pas sûre que ça aura un impact sur lui

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 17:06

Thomas avait 2 ans pile (sa fête) la journée de son opération et je peux te dire que lorsque je lui disait de les mettre simplement pour laver les cheveux sinon il allait faire des dodos seul a l'hopital... il me laissait le faire mais ... p-e que la pression que fait le bouchon dans l'oreille fait mal a ton fils car le mein c'est ce qu'il me disait , j'ai donc séparé les bouchon en deux puis je fesais juste le "coller" au pourtour de l'entré ... je sais aps si tu comprend?


au pire, fait lui mettre les mains sur les oreilles un temps et apres qu'il aura moins une fixation sur ses oreille tu lui ajoutera les tube
ou encore fait lui mettre .... j'ai tout essayer avec thomas pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... 324159
mais bon a toi de voir ce qui va mieux Laughing

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 17:13

Merci de tes conseilles ....le pb messieur veut pas que je lui touche les oreilles ....je crois bien que j aurais pas choix d y mettre de force ......sinon il faudra jamais les mettre ..une fois qu il sera habitué ça va allé ....Merci

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 17:15

moi j'essayerais de lui faire mettre par lui, même si c'est aps super bien mis au moins c'est protégé... et c'est déja un bon compromi, il se touche les oreille et vois que ca fait pas si mal et bientot ca va etre maman qui va y toucher

lache aps je te souhaite bonne chance!

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 17:18

Smartize a écrit:moi j'essayerais de lui faire mettre par lui, même si c'est aps super bien mis au moins c'est protégé... et c'est déja un bon compromi, il se touche les oreille et vois que ca fait pas si mal et bientot ca va etre maman qui va y toucher

lache aps je te souhaite bonne chance!
j ai déjà essayé ,je lui ai même montré que maman elle aussi se mettait des bouchons dans les oreilles ...pis ça pas fonctionner Sad

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 17:21

:/ ouin, c'est aps trop joyeux mais tu as raison la seule facon sera de le forcer ... tu les mets quand? avant de laver les cheveux ou avant le Bain? moi je lui mettais juste avant de laver les cheveux et un coup fait je lui enlevais
ainsi il capotait moins

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Sam 11 Nov 2006 - 17:25

Smartize a écrit::/ ouin, c'est aps trop joyeux mais tu as raison la seule facon sera de le forcer ... tu les mets quand? avant de laver les cheveux ou avant le Bain? moi je lui mettais juste avant de laver les cheveux et un coup fait je lui enlevais
ainsi il capotait moins
oui c est ce que je vais faire Merci t es fine

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Smartize Sam 11 Nov 2006 - 17:29

avec plaisir car pour moi ca été mon clavaire car les tube on fonctionner 1 ans et demi... faut justement que j'appelle pour les faire enlever puisqu'ils sont tombé mais pris dans l'oreille

Smartize
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Ysabelle Dim 12 Nov 2006 - 5:45

Moi mes enfants ont eu tout les 2 des tubes dans les oreilles et moi aussi j'en ai eu 4 fois !!

Il ne doit pas avoir d'eau dans les oreilles c'est important tu peux même demandé à ton ortholaryngologiste il te dira surement la même chose ...
donc je te sugére soit des petite ouate (c'est ce que je mettais dans leur oreille quand il était petit)

Par contre je sais c'est pas évident....moi je faisais ca comme un jeu je m'en mettais moi aussi et je les laissais me mettre les ouate dans les oreille et finalement ca les mettaient en confiance et ca allait mieux ....

Ysa qui te souhaite bonne chance Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par coccinelle15 Mer 15 Nov 2006 - 10:09

C'est spécial qu'il n'y ai pas un medecin qui dit la même chose. Mon fils s'est fait poser des tubes et la chirurgienne m'a dit que pour rincer la tête, il n'y avait pas de problème. Il fallait pas que je lui mettre la tête dans l'eau seulement.

Mais je ne suis pas médecin.
coccinelle15
coccinelle15
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 47
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par kaludo Mer 15 Nov 2006 - 10:15

coccinelle15 a écrit:C'est spécial qu'il n'y ai pas un medecin qui dit la même chose. Mon fils s'est fait poser des tubes et la chirurgienne m'a dit que pour rincer la tête, il n'y avait pas de problème. Il fallait pas que je lui mettre la tête dans l'eau seulement.

Mais je ne suis pas médecin.
Merci coccinelle pcq j avoue que c est impossible de lui mettre des bouchons dans les oreilles même par la force ça fonctionne pas ....je fais hyper attention pour ne pas que l eau s infiltre dans ces oreilles .....et il ne met jamais la tête sous l eau alors je crois que je vais laissé ça comme ça Merci

kaludo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Maïté Mer 15 Nov 2006 - 12:24

coccinelle15 a écrit:C'est spécial qu'il n'y ai pas un medecin qui dit la même chose. Mon fils s'est fait poser des tubes et la chirurgienne m'a dit que pour rincer la tête, il n'y avait pas de problème. Il fallait pas que je lui mettre la tête dans l'eau seulement.

Mais je ne suis pas médecin.

Ben tu vois, le doc de fiston m'a dit la même chose la première fois qu'on lui en a posé. Et dernièrement, il s'en ai fait remettre et le doc a dit que le temps que les tubes "s'installent", mettre des bouchons. entk
Nous vivons donc le même calvaire que toi. Mais d'ici quelques semaines, nous arrêterons car effectivement, on ne lui plonge pas la tête sous l'eau et on le faisait la première fois.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ... Empty Re: pour les enfants qui ont eu des tubes dans les oreilles ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum