tubes ds les oreilles et eau?
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
tubes ds les oreilles et eau?
Noah a des tubes depuis le mois de mars. Je me rappele qu'on nous a dit qu'il ne fallait pas qu'il est de l'eau ds les oreilles, mais pour combien de temps? C'est qu'il faut tjjrs faire attention a ce qu'il n'y ait pas la moindre goute d'eau qui frise ds ses oreilles(car mon chum capote ben raide) et je me demande si c'est si grave que ca? On a essayé les bouchons mais crime ca tient pas a moitié ou ben Noah les enleve. J'aimerai des fois qu'il puisse jouer ds l'eau et s'envoyer de l'eau sur la tete sans avoir peur.
Merci de m'eclairer un peu
Merci de m'eclairer un peu
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Re: tubes ds les oreilles et eau?
Quand j'étais jeune, j'ai eu des tubes et je devais mettre des bouchons de cire (ou des ouates avec de la vaseline) à chaque fois que je me baignais. Par contre, je ne me souviens plus si je le faisais aussi dans le ... Ça ne t'aide pas beaucoup, hein? Qu'est-ce que son médecin en dit? Lui poser la question directement vous enlèverait tous vos doutes!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
J'en ai eu toute ma jeunesse des mausus de tubes... la piscine c'était avec de la ouate et un casque de . Mais pas dans le . Je devais juste faire attention pour pas me mettre trop la tête dans l'eau et quand je rinçais mes cheveux....
Mais encore là... dans ce temps là je dormais sur le ventre quand j'étais bébé aussi... demande quand même à ton médecin pour t'assurer que ça n'a pas changé...
Mais encore là... dans ce temps là je dormais sur le ventre quand j'étais bébé aussi... demande quand même à ton médecin pour t'assurer que ça n'a pas changé...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Je suis aller voir sur internet et certains disent que c'est a la pression qui faut faire attention. Donc pas de plongeon nit la tete sous l'eau a plus de 1 pied. Je vais appeler son ORL demain pour voir. Pis surtout pour rassurer mon chum qui capote
mamabou- Rose d'argent
-
Emploi : Assistante-gérante
Me semble que je portais mes tubes, même dans le , mais c'est bin bin loin... J'haissais assez ça! Pauvre Noah!
Mais t'as raison, l'ORL, c'est ta meilleure option pour avoir l'heure juste!
Mais t'as raison, l'ORL, c'est ta meilleure option pour avoir l'heure juste!