~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

2 participants

Aller en bas

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes Empty fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

Message par mimi Ven 27 Juil 2007 - 21:28

Mon fils de 3 ans fait de la Fièvre. Depuis kek temps pendant la nuit passée (j'avais pas mes lunettes Very Happy )

Je sais qu'il a du liquide dans les oreilles parce que nous sommes allés au ORL jeudi et il en avait et nous étions allé en audition la semaine passé et il en avait et dans le fond il en a toujours.

Je lui demande s'il a mal aux oreilles, et il me dit non. Mais étant donné qu'il a toujours du liquide est-ce possible que même infecté ça ne fait pas plus mal?

Là je pense que je vais aller chez le doc demain parce qu'il est supposé recevoir des tubes dans le mois et s'il a une infection ça risque de retarder l'opération...

Mais la fille du CLSC m'a demandé si son urine sentait fort et à bien y penser, oui...Un gars qui a une infection urinaire, vous avez vu ça?

Je pense qu'on va se taper une autre visite chez le doc demain matin...Vive Info-santé et le GMF je devrais avoir un R-V même un samedi bravo

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes Empty Re: fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

Message par amelie01 Sam 28 Juil 2007 - 8:09

j'Attends de tes nouvelles parce que moi aussi j'Ai du liquide derriere les tympans!! lol

ca ne fais pas mal!!! mais maudit que j'entend mal!!!!!!!

et je ne crois pas que ca puisse faire encore de l'infection si ca ne fais pas mal mais c'est que le liquide doit etre drainé par la trompe d'eustache et des fois elle marche mal... mais je sais pas combien de temps ca peut prendre!!!! :S
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes Empty Re: fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

Message par mimi Sam 28 Juil 2007 - 9:14

Il n'a plus de Fièvre ce matin...

Alors j'espère seulement que ce n'est pas une otite et que ça ne retardera pas l'opération si c'est le cas...

Et Amélie, tu as fréquemment du liquide derrière tes tympans? SI oui, tu devrais consulté...

Mon fils justement a pas mal toujours du liquide et son audition est atteint. Même s'il ne fait plus d'otites à répétition, le liquide est toujours là, alors des tubes pour lui d'ici un mois...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes Empty Re: fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

Message par amelie01 Sam 28 Juil 2007 - 15:32

non ca fais depuis 1 semaine environs, quand ma sinusite-otite a commencé


les tubes vont surement etre fort utiles pour ton fils, je te souhaite qu'il se porte mieux bientot Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1798
Age : 39
Localisation : en estrie
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

fièvre....liquide dans les oreilles...tubes Empty Re: fièvre....liquide dans les oreilles...tubes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum