Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 7 sur 41
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
héhé jme plains pas........ sauf qu'avec les maux de coeur que j'ai ca risque d'être assez chiant de boire autant d'eau une heure avant...... une chance que je vais pas là toute seule.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
c"est ca qui est le fun de celle du prenatest, c'Est la seule ou on a pas besoin de boire d'eau
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
c quoi le prenatest gege??
-
Pis les filles...votre pâte à dent à l'orange .....est-ce que ça fonctionne?
Colle_bébé, le prenatest c'est une écho de clarté nucale combiné a une prise de sang pour déterminer les risque de trisomie 21, 18 et spina-bifida chez le bébé, je l'ai pas fait au 2 autre mais vu qu'elle sont en santé si je peux peut-être m'éviter quelques chose comme ca, ca fera ca de fait. Je sait qui en a beaucoup qui le font pas, c'Est tellement personnel.
Et Val j'ai pas eu besoin de l'essayer car ca commence a diminuer pas mal, je commence ma 11e alors c'est presque terminé
Et Val j'ai pas eu besoin de l'essayer car ca commence a diminuer pas mal, je commence ma 11e alors c'est presque terminé
-
gege: ok ok Moi jle fais pas c beaucoup trop dispendieux. Ca coute 200$ pour la prise de sang et 600$ pour l'autre affaires qu'il font après.
-
Allo les filles, ça fait un bout que je suis pas venue mais je ne vous oublie pas...!!! J'ai eu mon premier rendez-vous mardi matin, mon médecin m'a dit que tout allais bien mais on a pas pu essayer d'écouter le coeur parce qu'elle m'a dit qu'à neuf semaines c'étais trop tôt!!! Alors ce sera pour la prochaine fois qui aura lieu le 20 mars. D'ici là, je vais aller faire le prénatest au alentour du 5 mars.
J'ai bien hâte parce qu'il parrait que c'est une très bonne et belle échographie et en plus, ce sera ma première à vie...!!!!
Colle-Bébé, pour le prénatest dans nous c'est 330.00$ et je sais qu'il y a des assurances qui le remboursent. Moi celle de mon conjoint le rembourse. Je sais bien que c'est dispendieux et c'est un choix, c'est un décision tellement personnelle et on à pas è juger personne. Nous étant donné que c'est remboursé, ce fût un plus pour nous motiver à le faire, mais on avait déjà en tête de le faire pour être rassurés.
Concernant les symptomes, ça va mieux depuis deux jours, j'ai moins de nausées, mais la fatigue est toujours omniprésente. On dirait que tout ce que je fais de mes journées c'est travailler, faire à manger (le midi et le soir) et me coucher sur mon divan ou dans mon lit... Je suis tout le temps fatiguée. J'imagine que ça va passer!
Concernant la pâte à dents, j'ai celle à la Canelle et c'est pas mal moins pire que celle à la menthe, le coeur me lève pratiquement plus lorsque je me brosse les dents alors c'es parfait!
Et voilà, c'est pas mal ça en ce qui me concerne, je vais vous redonner des nouvelles plus souvent!!!
J'ai bien hâte parce qu'il parrait que c'est une très bonne et belle échographie et en plus, ce sera ma première à vie...!!!!
Colle-Bébé, pour le prénatest dans nous c'est 330.00$ et je sais qu'il y a des assurances qui le remboursent. Moi celle de mon conjoint le rembourse. Je sais bien que c'est dispendieux et c'est un choix, c'est un décision tellement personnelle et on à pas è juger personne. Nous étant donné que c'est remboursé, ce fût un plus pour nous motiver à le faire, mais on avait déjà en tête de le faire pour être rassurés.
Concernant les symptomes, ça va mieux depuis deux jours, j'ai moins de nausées, mais la fatigue est toujours omniprésente. On dirait que tout ce que je fais de mes journées c'est travailler, faire à manger (le midi et le soir) et me coucher sur mon divan ou dans mon lit... Je suis tout le temps fatiguée. J'imagine que ça va passer!
Concernant la pâte à dents, j'ai celle à la Canelle et c'est pas mal moins pire que celle à la menthe, le coeur me lève pratiquement plus lorsque je me brosse les dents alors c'es parfait!
Et voilà, c'est pas mal ça en ce qui me concerne, je vais vous redonner des nouvelles plus souvent!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
mimi: ha je savais pas que les assurances couvraient ca parfois. De toute façon on l'aurait fait juste pour pouvoir voir notre enfant plus vite. Mais là vu que je passe l'écho dating on va le voir de toute façon
-
Colle-bébé, ca va me couter 495 pour l'echo et la prise de sang, je sait pas encore si ca va être remboursé car mon chum a des nouvelles assurances depuis la semaine dernière mais si non on va couper ailleurs parce que je veux vraiment le faire, j'ai trop la chienne d'un enfant !
-
gege: Moi j'aurais aussi la chienne, mais dans mes principes de vie il y en a un qui dit qu'on ne choisit ni le sexe, ni la santé qu'on ses enfants à leur naissance. Pour la santé on fait tout ce qu'on peut. À mon premier j'ai beaucoup lu, beaucoup me trouve extrême, mais moi et mon conjoint on préfère ne pas prendre de chances, ou du moins mettre toutes les chances de notre côté. J'ai lu que le chocolat affecte autant le foetus que la caféine, alors je n'en mange pas de toute ma grossesse. C'est dur.... mais j'aurais pas de regret par la suite
-
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Lâche pas la belle-soeur.... tu fais de si beaux bébés.... peut-être y aura-t-il un cousin/cousine pour David et sa soeur/frère pas trop longtemps après toi... disons que je commence a y penser beaucoup c'est pour ça que je suis tombée par hasard sur ce site (je me renseigne)... mais chut c'est un secret et je ne veux pas que la rumeur court trop vite, mais en attendant, je mets toutes mes pensées avec toi....
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
à vous lire j'ai vivement l'impression d'être une mauvaise maman enceinte....
je ne me suis jamais empêcher de manger su chocolat et de boire du café...même qu'un petit verre de par mois je me laisse aller.....sauf durant le 4 et le 5 mois qui sont les mois ou le cerveau se forme....
je lève ma pelle de neige quand même....je mange autant de sucre que de sel...je ne me suis jamais privée de manger ce que je voulais enceinte....les fromages, le poissons (d'ailleurs j'ai appris il y a 2 semainesque je ne pouvais pas manger de doré ni de tilapia enceinte.)...ouff ...hein et je ne m'empêche pas plsu de manger des arachides ou des trucs allergènes.....
Mes filles attrapent u rhume ou deux durant l'année et la 3/4 des gastros elle ne les pognent pas.....mis à part les ?%)/?% de poux de l'an dernier je n'ai pas u d'épidémie de grippe, bronchite....Rose à fait otites et c'est tout.....
Voilà pour moi....je crois que dans le monde d'aujourd'hui si on prive notre enfant de tout...si on tient un milieu de vie trop aseptisé et si tout est trop désinfecté partout c'est là que les bibittes sortent....de là je tiens mon principe de manger et de boire ce que je veux mais sans excès....
je ne me suis jamais empêcher de manger su chocolat et de boire du café...même qu'un petit verre de par mois je me laisse aller.....sauf durant le 4 et le 5 mois qui sont les mois ou le cerveau se forme....
je lève ma pelle de neige quand même....je mange autant de sucre que de sel...je ne me suis jamais privée de manger ce que je voulais enceinte....les fromages, le poissons (d'ailleurs j'ai appris il y a 2 semainesque je ne pouvais pas manger de doré ni de tilapia enceinte.)...ouff ...hein et je ne m'empêche pas plsu de manger des arachides ou des trucs allergènes.....
Mes filles attrapent u rhume ou deux durant l'année et la 3/4 des gastros elle ne les pognent pas.....mis à part les ?%)/?% de poux de l'an dernier je n'ai pas u d'épidémie de grippe, bronchite....Rose à fait otites et c'est tout.....
Voilà pour moi....je crois que dans le monde d'aujourd'hui si on prive notre enfant de tout...si on tient un milieu de vie trop aseptisé et si tout est trop désinfecté partout c'est là que les bibittes sortent....de là je tiens mon principe de manger et de boire ce que je veux mais sans excès....
Val, je suis bien daccord avec toi, moi aussi je mange ce que ca me tente, je boit mon café le matin et hier soir on c'est bourré de fondue au chocolat. Miam!! La seule affaire que je fait plus attention c'est coup, genre je vais pas glisser avec mes filles cette année et pas faire de patins, parce je tombe souvent !
-
Rebonjour les filles!
j'ai enfin quelques minutes pour vous donner des nouvelles! alors selon l'écho d'aujourd'hui, TOUT va bien!!! plus de décollement en vue! le bébé bouge super bien et son coeur bat!! et mes kystes n'ont pas grossit!! wouhou!!!!!!! je suis aux anges! je peux même reprendre progressivement mes activités! ( sans exagération biensûr!!) et on m'a dit que je suis bien à 9sem et 6jours (peut-être une ou deux journées de plus même...) donc pour le taux d'hormones il était juste un peu bas pour le stade de développement...on verra bien ce que ça va donner au prénatest en mars!
je vais donc pouvoir reprendre mes activités sur le forum!! ça commençait à me manquer de lire les nouveaux messages!!
donc, au plaisir de vous jaser SOUVENT!!!
Zunik, beaucoup plus zen!!!
j'ai enfin quelques minutes pour vous donner des nouvelles! alors selon l'écho d'aujourd'hui, TOUT va bien!!! plus de décollement en vue! le bébé bouge super bien et son coeur bat!! et mes kystes n'ont pas grossit!! wouhou!!!!!!! je suis aux anges! je peux même reprendre progressivement mes activités! ( sans exagération biensûr!!) et on m'a dit que je suis bien à 9sem et 6jours (peut-être une ou deux journées de plus même...) donc pour le taux d'hormones il était juste un peu bas pour le stade de développement...on verra bien ce que ça va donner au prénatest en mars!
je vais donc pouvoir reprendre mes activités sur le forum!! ça commençait à me manquer de lire les nouveaux messages!!
donc, au plaisir de vous jaser SOUVENT!!!
Zunik, beaucoup plus zen!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
oh!! j'allais oublier!! Bonjour Kikooo ma super belle-soeur!!! bien contente de te retrouver ici!! et bonne chance dans vos essais pour un cousin ou une cousine pour David et bébé crevette!!
-
C'est une super nouvelle ça zunik je te souhaites que du bonheur et de la joie pour le reste de ta grossesse.
Petite question a val_drummund pourquoi pas de tilapia pendant la grossesse tu m'as fait peur j'en ai mangé cette semaine et pour la première fois en plus, je savais pour le thon blanc mais pas pour le reste as-tu des infos ,Merci
Petite question a val_drummund pourquoi pas de tilapia pendant la grossesse tu m'as fait peur j'en ai mangé cette semaine et pour la première fois en plus, je savais pour le thon blanc mais pas pour le reste as-tu des infos ,Merci
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Val_drummond je me suis informé et voilà ce que j'ai trouvé: Pendants la grossesse, les besoins en plusieurs nutriments sont plus élevés. Le tilapia est une excellente source de vitamine D et B12, deux nutriment essentiels à la santé de la mère et du foetus. De plus, le contenu en acide gras oméga-3 du tilapia permet le développement neurologique optimal du foetus. Si l'on ajoute à cela son contenu élevéen protéine, on obtient un excellent
-
Je continue je me suis trompé de bouton: donc un excellent aliment à consommer CUIT durant la grossesse.
J'ai aussi trouver cela et c'est très instructif :
POisson a manger de façon illimité: aiglefin,crevette,éperlan,goberge,limandes.moules,morue,pétoncle,plie,saumon,thon(pâle en conserve),tilapia,truite(sauf touladi)
A manger une fois par semaine:
barbote,crapet, esturgeon,lotte,meunier,perchaude
A manger un repas par mois:
brochet,maskinongé,thon(frais ou congelé),touladi(truite grise)
A ne pas manger:
Achigan,doré de mer,espadon,marli,maqureau,requin,tile.
Nous voilà donc bien informer. A vors fourchette mesdames puisque le poisson est très bon pour nous et nos crevettes
J'ai aussi trouver cela et c'est très instructif :
POisson a manger de façon illimité: aiglefin,crevette,éperlan,goberge,limandes.moules,morue,pétoncle,plie,saumon,thon(pâle en conserve),tilapia,truite(sauf touladi)
A manger une fois par semaine:
barbote,crapet, esturgeon,lotte,meunier,perchaude
A manger un repas par mois:
brochet,maskinongé,thon(frais ou congelé),touladi(truite grise)
A ne pas manger:
Achigan,doré de mer,espadon,marli,maqureau,requin,tile.
Nous voilà donc bien informer. A vors fourchette mesdames puisque le poisson est très bon pour nous et nos crevettes
-
c'est très intéressant à savoir Emillou!! à toi!!
-
super pour toi Zunick24...
enfin un peu de calme après la tempête
enfin un peu de calme après la tempête
Val: C sur que ce soit des choix personnels à chacune.
Le poisson certains ne sont pas conseillé à cause du mercure qu'ils peuvent contenir par rapport à l'endroit où il sont pêchés. Par exemple ils ne recommandent pas d'aller à la pêche et de manger le poisson que l'on pêchera soit même. Pas pour toutes les espèces, mais la plupart.
Ce ne sont que des recommandations, nous sommes libres en tout temps de les suivre ou non. C'est comme pour ce que nous donnons à manger à nos enfants. Personnellement jusqu'à un an je n'ai donné presque pas de sucre ni de gras à mon garçon. Ce n'est que pour l'aider dans sa vie future. Je trouve que lorsqu'ils grandissent ils ont besoin de tout ce qu'il y a de meilleur pour eux. Mais je ne suis pas du genre à regarder croche qui que ce soit qui fera le contraire. à chacune ses choix
Zu: super contente que tout aille pour le mieux pour toi!
Le poisson certains ne sont pas conseillé à cause du mercure qu'ils peuvent contenir par rapport à l'endroit où il sont pêchés. Par exemple ils ne recommandent pas d'aller à la pêche et de manger le poisson que l'on pêchera soit même. Pas pour toutes les espèces, mais la plupart.
Ce ne sont que des recommandations, nous sommes libres en tout temps de les suivre ou non. C'est comme pour ce que nous donnons à manger à nos enfants. Personnellement jusqu'à un an je n'ai donné presque pas de sucre ni de gras à mon garçon. Ce n'est que pour l'aider dans sa vie future. Je trouve que lorsqu'ils grandissent ils ont besoin de tout ce qu'il y a de meilleur pour eux. Mais je ne suis pas du genre à regarder croche qui que ce soit qui fera le contraire. à chacune ses choix
Zu: super contente que tout aille pour le mieux pour toi!
-
bonjour futures mamans de septembre!!!
je viens de lire les prix que vous devez payer pour le prénatest et OUF!!! c'est cher par chez vous!!! moi à David je suis allée chez écho médic à laval et c'était 300$ en tout si je me souviens bien! (la prise de sang et l'écho de clarté nucale)
enfin bref, je vais prendre rendez-vous cette semaine pour la passer vers 13 semaines. J'ai déjà hâte de revoir ma crevette!
Dans un tout autre ordre d'idées... je voulais savoir quelle prise de poids vous avez jusqu'à maintenant? (vous n'êtes pas obligées de répondre si vous ne voulez pas là!! ) moi j'ai pris 3 lbs et ce en deux semaines!!!(repos total oblige...) donc ça me donne 5 lbs de prit déjà.... j'ai pas hâte de voir ce que ça sera à 40 semaines!!! enceinte de David j'avais prit 39 lbs au total et il y a un mois où j'avais prit 10 lbs en un seul coup.... la doc m'avais un peu chicanée.... une chance je me suis reprit vers la fin en ne prenant pas de poids dutout entre mes rendez-vous!! mais ça risque d'être assez différent à cette grossesse-ci parce que je vais avoir mon gros ventre en plein été donc ça ne donne sûrement pas le goût de s'empiffrer autant qu'à l'automne!!
pour les nausées, j'en ai encore en fin d'après-midi et en soirée... et en plus j'ai commencé à avoir des effets désagréables dûs aux materna.... vive la constipation non mais j'ai pas eu ça à David!?!?! pourquoi ça me fait ça là?? avez-vous des trucs pour faire passer ça??? c'est comme un peu gênant d'aller voir le beau pharmacien au coin de la rue et de lui demander ce que je peux prendre pour me déconstiper!! mais bon... j'attends vos réponses et si vous ne pouvez pas m'aider... je prendrai mon courage à deux mains et j'irai à la pharmacie...
de vos réponses et bonne journée!!
Zunik, ballonnée.....
je viens de lire les prix que vous devez payer pour le prénatest et OUF!!! c'est cher par chez vous!!! moi à David je suis allée chez écho médic à laval et c'était 300$ en tout si je me souviens bien! (la prise de sang et l'écho de clarté nucale)
enfin bref, je vais prendre rendez-vous cette semaine pour la passer vers 13 semaines. J'ai déjà hâte de revoir ma crevette!
Dans un tout autre ordre d'idées... je voulais savoir quelle prise de poids vous avez jusqu'à maintenant? (vous n'êtes pas obligées de répondre si vous ne voulez pas là!! ) moi j'ai pris 3 lbs et ce en deux semaines!!!(repos total oblige...) donc ça me donne 5 lbs de prit déjà.... j'ai pas hâte de voir ce que ça sera à 40 semaines!!! enceinte de David j'avais prit 39 lbs au total et il y a un mois où j'avais prit 10 lbs en un seul coup.... la doc m'avais un peu chicanée.... une chance je me suis reprit vers la fin en ne prenant pas de poids dutout entre mes rendez-vous!! mais ça risque d'être assez différent à cette grossesse-ci parce que je vais avoir mon gros ventre en plein été donc ça ne donne sûrement pas le goût de s'empiffrer autant qu'à l'automne!!
pour les nausées, j'en ai encore en fin d'après-midi et en soirée... et en plus j'ai commencé à avoir des effets désagréables dûs aux materna.... vive la constipation non mais j'ai pas eu ça à David!?!?! pourquoi ça me fait ça là?? avez-vous des trucs pour faire passer ça??? c'est comme un peu gênant d'aller voir le beau pharmacien au coin de la rue et de lui demander ce que je peux prendre pour me déconstiper!! mais bon... j'attends vos réponses et si vous ne pouvez pas m'aider... je prendrai mon courage à deux mains et j'irai à la pharmacie...
de vos réponses et bonne journée!!
Zunik, ballonnée.....
-
Zunik: pour le materna fait comme moi prend le aux deux jours et tout devrait rentrer dans l'ordre ma belle Sinon pruneaux et muffins au son c super efficace.
Moi je suis passée de 119 lbs à 125 lbs. 6 lbs je t'accote héhé! Moi aussi j'avais pris environ 40 lbs a mon premier.
Moi je suis passée de 119 lbs à 125 lbs. 6 lbs je t'accote héhé! Moi aussi j'avais pris environ 40 lbs a mon premier.
-
Salut Zunik!
Quand j.étais enceinte j'avais des problemes de constipation.
Alors mon doc m'a dit de prendre un demi materna a chaque jour. Ensuite, J,ai pris des graines de lin. Tu peux melangés ca a tes cereales ou dans un yogourt. C'est ca qui m'a aidé le plus. Ca se trouve dans les magasins d'aliments naturels.
Sinon demande a ton medecin. Elle pourra te prescrire du colace. Ca aide ca aiussi mais c moins naturel que le lin et les pruneaux
Bonne grossesse!
Quand j.étais enceinte j'avais des problemes de constipation.
Alors mon doc m'a dit de prendre un demi materna a chaque jour. Ensuite, J,ai pris des graines de lin. Tu peux melangés ca a tes cereales ou dans un yogourt. C'est ca qui m'a aidé le plus. Ca se trouve dans les magasins d'aliments naturels.
Sinon demande a ton medecin. Elle pourra te prescrire du colace. Ca aide ca aiussi mais c moins naturel que le lin et les pruneaux
Bonne grossesse!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Page 7 sur 41 • 1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41