Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 6 sur 41
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Coucou les filles...
J'espère que ça va bien de votre coté.
ici oui mais je suis assez découragé. Je pensais pas que je commencerais à avoir du reflux gastrique à 8semaines Mettons que j'ai tellement eu de misère avec ça aux premiers, j'espérais que ça arrive un peu plus tard.
Je allé faire une réserve tantot de gaviscon et cie.
J'espère que ça va bien de votre coté.
ici oui mais je suis assez découragé. Je pensais pas que je commencerais à avoir du reflux gastrique à 8semaines Mettons que j'ai tellement eu de misère avec ça aux premiers, j'espérais que ça arrive un peu plus tard.
Je allé faire une réserve tantot de gaviscon et cie.
Nymphea: As-tu essayé les colliers de noisetier. Je ne les ai pas essayé car je n'en ai pas encore eu l'occasion, mais il parrait que ca règle ce genre de problèmes. Ça élimine l'acidité du corps.
Si ca t'intéresse j'en ai des beaux sur mon site web.
Si ca t'intéresse j'en ai des beaux sur mon site web.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ma mère est pas enceinte mais elle fait du reflux et elle met un collier de noisetier depuis 1 an, elle aime bien ca.
A part ca bien moi ca va et je vais voir le doc demain !
A part ca bien moi ca va et je vais voir le doc demain !
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Gege: Tiens nous au courant!!
-
Yes et j'aurai presque 10 sem alors peut-être entendra t'on le coeur ? J'ai bien hate de voir
-
Yahou Moi je dis que oui
-
Bon lundi les filles!!!
Gege: Je vais également chez le médecin demain mais je serai à 9s. et 1j. mais j'ai bien hâte!!!
Alors j'espère que tout le monde se porte bien et que les symptômes ne sont pas trop dérangeant!!! De mon coté, quelques nausées et de la fatigue mais autrement je m'en sors très bien!!
Bonne journée!!
Gege: Je vais également chez le médecin demain mais je serai à 9s. et 1j. mais j'ai bien hâte!!!
Alors j'espère que tout le monde se porte bien et que les symptômes ne sont pas trop dérangeant!!! De mon coté, quelques nausées et de la fatigue mais autrement je m'en sors très bien!!
Bonne journée!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Pour ma part j'ai tellement mal au coeur mini et au dos que je me demande si je vais avoir plus de 2 kids finalement...... messemble que ma être équeurée apres celui la
-
Le collier de noisetier n'a rien fait pour mon reflux... et rien non plus pour mon psoriasis. Mettons que je le porte de temps à autre parce que je le trouve joli mais pour moi j'ai jamais vu de différence.
Ouain sauf qu'en principe faut le garder tout le temps pour que ca fasse effet.
-
Ben je l'ai eu 7 mois de temps dans le cou. Mais c'est pas grave. Là j'en ai encore je me suis pris une pepcid complete.
Pour ma part j'ai encore quelques nausées mais c'est beaucoup moins pire...j'en ai une fois de temps en temps!
J'ai un peu plus d'énergie hier et aujourd'hui j'espère que ca remonte tranquillement pcq je recommence à travailler lundi...ouach!!!
J'ai tellement pas envie pcq je ne voulais pas retourner là pour travailler je déteste!! Mais bon grossesse oublige...personne ne voudra d'une femme enceinte comme nouvel employé!
Voilà pour moi...
J'ai un peu plus d'énergie hier et aujourd'hui j'espère que ca remonte tranquillement pcq je recommence à travailler lundi...ouach!!!
J'ai tellement pas envie pcq je ne voulais pas retourner là pour travailler je déteste!! Mais bon grossesse oublige...personne ne voudra d'une femme enceinte comme nouvel employé!
Voilà pour moi...
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Futuremom: je confirme, moi j'avais essayé de me trouver une job enceinte de mon Jordan, ca été impossible.
-
de mon côté les filles...ça commence à bien aller....j'ai des nausées encore le matins si je ne prends pas de Diclectin.....et comme je n'en prends pas d'autres dans la journée, alors le soir ça houle....les biscuit soda....le 7up dégasé, l'eau minérale.....rien n'y fait....
Sinon j'ai pris 9lbs depuis le début de la grossesse......bb3 ça parait hein!!
Sinon j'ai pris 9lbs depuis le début de la grossesse......bb3 ça parait hein!!
Moi j'ai mal au coeur bord et bord du matin au soir.... sti que chu tannée!
Je suis prête à essaayer tous vos trucs.... à mon premier je mangeait tout le temps, mais là avec la compagnie et le ptit qui court partout j'y arrive pas. Et m^me si je prend une collation, j'ai encore mal au coeur.
Ce soir je demande à mon amoureux d'aller m'acheter du pop corn parce que je pense juste à ca et que j'ai envie de rien manger ces temps-ci. Espérons qu'il voudra.
Je suis prête à essaayer tous vos trucs.... à mon premier je mangeait tout le temps, mais là avec la compagnie et le ptit qui court partout j'y arrive pas. Et m^me si je prend une collation, j'ai encore mal au coeur.
Ce soir je demande à mon amoureux d'aller m'acheter du pop corn parce que je pense juste à ca et que j'ai envie de rien manger ces temps-ci. Espérons qu'il voudra.
-
Ca y es j'ai vu mon doc, j'ai bien 10 semaine, lui il dit un BON 10 semaine et il a hate de vérifier, on a entendu le coeur sans même le chercher
Ca enleve des doutes et inquiétudes ouf! Enfin j'y retourne dans 2 semaines pour le prénatest et j'attend l'appel de l'hopital pour les prises de sang et l'écho de 19 sem.
Ca enleve des doutes et inquiétudes ouf! Enfin j'y retourne dans 2 semaines pour le prénatest et j'attend l'appel de l'hopital pour les prises de sang et l'écho de 19 sem.
-
Oh wow gege....je suis bien contente pour toi que tu ait pu entendre le coeur de ton p'tit minou!!!
Ah j'ai hâte au 6 mars moi là!!
Ah j'ai hâte au 6 mars moi là!!
gege: c ca Moi je vais devoir attendre au 22 mars.... maudit que ca va être long!
-
Oui ca fait un beau cadeaux de St-Valentin
Je vous souhaite de l'entendre a votre rv. Bonne journée
Je vous souhaite de l'entendre a votre rv. Bonne journée
-
Bonjour les filles!
moi aussi j'ai des nausées toute la journée ces temps-ci... mais je vois ça du bon côté, ça doit vouloir dire que mes hormones continuent de monter!! pour ce qui est de mon moral, ça va mieux! je n'ai eu aucun saignement depuis mardi de la semaine passée alors c'est bon! Et mes crampes commencent à diminuer!! c'est sûre que je ne doit pas faire trop d'effort, mais bon... je me laisse gâter pendant que mon chum est en vacances!! et demain j'ai une autre écho pour voir comment le décollement évolue (ou diminue!!! ) et pour dater la grossesse en même temps! (peut-être que mon taux d'hormone bas veut dire que j'en suis à moins de 9 semaines et 5 jours...) moi je n'y crois pas mais bon... on verra! alors c'est ça les nouvelles pour le moment!
J'espère pour vous que les nausées vont passer!
Futur mom: lâche pas, tu vas voir le temps va passer plus vite en travaillant et tu vas vite retomber en congé de maternité!! moi j'y suis retourné 4 mois et ça a passé tellement vite c'est fou! et me revoilà en retrait préventif!!
Et gege, je suis contente pour toi!! c'est vrai que ça soulage quand on entend (ou qu'on voit) le coeur du bébé!
je vous reviens demain avec des nouvelles toutes fraîches et d'ici là, prenez bien soins de vous et de vos amours!!
Zunik, qui a tellement hâte à demain pour revoir sa crevette!!!!
moi aussi j'ai des nausées toute la journée ces temps-ci... mais je vois ça du bon côté, ça doit vouloir dire que mes hormones continuent de monter!! pour ce qui est de mon moral, ça va mieux! je n'ai eu aucun saignement depuis mardi de la semaine passée alors c'est bon! Et mes crampes commencent à diminuer!! c'est sûre que je ne doit pas faire trop d'effort, mais bon... je me laisse gâter pendant que mon chum est en vacances!! et demain j'ai une autre écho pour voir comment le décollement évolue (ou diminue!!! ) et pour dater la grossesse en même temps! (peut-être que mon taux d'hormone bas veut dire que j'en suis à moins de 9 semaines et 5 jours...) moi je n'y crois pas mais bon... on verra! alors c'est ça les nouvelles pour le moment!
J'espère pour vous que les nausées vont passer!
Futur mom: lâche pas, tu vas voir le temps va passer plus vite en travaillant et tu vas vite retomber en congé de maternité!! moi j'y suis retourné 4 mois et ça a passé tellement vite c'est fou! et me revoilà en retrait préventif!!
Et gege, je suis contente pour toi!! c'est vrai que ça soulage quand on entend (ou qu'on voit) le coeur du bébé!
je vous reviens demain avec des nouvelles toutes fraîches et d'ici là, prenez bien soins de vous et de vos amours!!
Zunik, qui a tellement hâte à demain pour revoir sa crevette!!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Zu: on va attendre de tes nouvelles ma belle
Pour ma part j'ai pris mon rendez-vous pour l'écho dating...... c'est mercredi prochain Je n'aurai pas entendu le coeur mais je vais le voir yahouuuuuuu je suis super contente.
Peut-être qu'ensuite les maux de coeur seront plus tolérables!
Pour ma part j'ai pris mon rendez-vous pour l'écho dating...... c'est mercredi prochain Je n'aurai pas entendu le coeur mais je vais le voir yahouuuuuuu je suis super contente.
Peut-être qu'ensuite les maux de coeur seront plus tolérables!
-
Salut les filles,
je n'ai pas étét très fidèle ces derniers temps mais je reviens de séjour chez ma mère de deux semaines. Alors je vous apportes des nouvelles fraîche. Moi aussi j'ai bien engraissé je suis comme toi val_drummond bb3 oblige.
J'ai quelques nausées mais ça va, c'est plutôt les maux de ventres et de reins quasi constant qui m'écoeure. Je m'encourage en me disant que c'est mon troisième bb en trois ans et que ça travaille mais bon. Je n'ai pas eu de saignement a part quelques pertes brunâtre et non on peu même pas appelé ça comme ça.
Comme je travaille dans ce domaine disons que j'ai la parano facile. Je vois ma doc le 28 J'AI HÂTE. Et le prénatest le 19 Mars mais je vais me rendre à l'hopital voir mes chums et faire faire un écho pour me rassuré le week-end prochain, j'ai cette chance.
je n'ai pas étét très fidèle ces derniers temps mais je reviens de séjour chez ma mère de deux semaines. Alors je vous apportes des nouvelles fraîche. Moi aussi j'ai bien engraissé je suis comme toi val_drummond bb3 oblige.
J'ai quelques nausées mais ça va, c'est plutôt les maux de ventres et de reins quasi constant qui m'écoeure. Je m'encourage en me disant que c'est mon troisième bb en trois ans et que ça travaille mais bon. Je n'ai pas eu de saignement a part quelques pertes brunâtre et non on peu même pas appelé ça comme ça.
Comme je travaille dans ce domaine disons que j'ai la parano facile. Je vois ma doc le 28 J'AI HÂTE. Et le prénatest le 19 Mars mais je vais me rendre à l'hopital voir mes chums et faire faire un écho pour me rassuré le week-end prochain, j'ai cette chance.
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Colle_bébé c'est quoi une echo_dating, jamais entendu ce terme???
-
emilou: super Wow 3 bébés en 3 ans C fou!! Té bonne en maudit!
Moi le monde regarde mon gars et ils sont essouflés pour moi.... pourtant c'est pas si mal il a déjà 16 mois. Il aura deux ans quand son petit frère ou sa petite soeur sera parmis nous.
gege: c'est pour dire combien a de semaines le foetus. Parce que vu que j'allaite encore et vu que mes règles avant avaient été un peu dérèglées l'infirmière m'a dit que ca serait mieux. Comme ca ils peuvent calculer plus précisément pour au cas où il est prématuré ou de quoi du genre.
Moi le monde regarde mon gars et ils sont essouflés pour moi.... pourtant c'est pas si mal il a déjà 16 mois. Il aura deux ans quand son petit frère ou sa petite soeur sera parmis nous.
gege: c'est pour dire combien a de semaines le foetus. Parce que vu que j'allaite encore et vu que mes règles avant avaient été un peu dérèglées l'infirmière m'a dit que ca serait mieux. Comme ca ils peuvent calculer plus précisément pour au cas où il est prématuré ou de quoi du genre.
-
Ah bon! Merci, alors tu verra ton petit lou avant nous toutes espèce de chanceuse! Moi j'en ai une le 27 mais pour le triple test, en même temps il va surement vérifier la date selon la grosseur. On verra
-
Page 6 sur 41 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41