Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Nymphea: Ouain c pas ..... j'espère que c'était juste une tite frayeur et que tout rentrera dans l'ordre.
Moi des contractions j'en ai a la tonne, mais tout va bien tout de même. J'essaie de ne pas trop en faire.
Finalement on a eu un méga rhume moi et mon fils, ce n'était pas des allergies. Alors là tout va beaucoup mieux!
On est allés chez le doc hier et le bébé donnait plein de coups dans le moniteur pour entendre le coeur
et les autres des nouvelles!?!?
Moi des contractions j'en ai a la tonne, mais tout va bien tout de même. J'essaie de ne pas trop en faire.
Finalement on a eu un méga rhume moi et mon fils, ce n'était pas des allergies. Alors là tout va beaucoup mieux!
On est allés chez le doc hier et le bébé donnait plein de coups dans le moniteur pour entendre le coeur
et les autres des nouvelles!?!?
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Wow! Des nouvelles ca fesait longtemps!!!
Nymphéa repose-toi le plus que tu peux!! Je suis certaine que ce n'est qu'une eptite frousse...mais si jamais ca t'empêche de dormir va en maternité tu auras le coeur net!
Pour ma part je suis dans les boîtes jusqu'au coup! On va commencer la peinture demain...pas moi mon doc me l'interdit mais ma famille et m on chum!
J'ai hâte d'aménager dans mon nouveau logement...ca va faire changement un peu!
Mon prochain rv c'est le test de diabète le 11 juin et l'écho de 26 sa le 12 juin! J'ai hâte de revoir mes ti énervés!
Nymphéa repose-toi le plus que tu peux!! Je suis certaine que ce n'est qu'une eptite frousse...mais si jamais ca t'empêche de dormir va en maternité tu auras le coeur net!
Pour ma part je suis dans les boîtes jusqu'au coup! On va commencer la peinture demain...pas moi mon doc me l'interdit mais ma famille et m on chum!
J'ai hâte d'aménager dans mon nouveau logement...ca va faire changement un peu!
Mon prochain rv c'est le test de diabète le 11 juin et l'écho de 26 sa le 12 juin! J'ai hâte de revoir mes ti énervés!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Nymphea, je pense comme future-mon, va a la maternité ils vont vérifier si tout est ok et repose toi ce week-end, est-ce que ton chum sera là?
Moi ca va bien la grossesse a part l'anxiété qui est toujours en arrière plan, c'est vraiment fatiguant. Mais tantôt on s'en va jusqu'a dimanche moi et mon amour. Je vais surement avoir de la peine de laisser les filles 2 nuits! mais ca va nous faire du bien, petite auberge, avec sur pied dans la chambre, foyer petit balcon privé!! AHHHHHHHHHHHH
Moi prochain rv est le 12 juin et mon test de diabete le 15 yarsh!
A bientôt! Et en passant avez vous vu mes photos de bedaine que j'ai mis hier! Ca grossit pas pire
Moi ca va bien la grossesse a part l'anxiété qui est toujours en arrière plan, c'est vraiment fatiguant. Mais tantôt on s'en va jusqu'a dimanche moi et mon amour. Je vais surement avoir de la peine de laisser les filles 2 nuits! mais ca va nous faire du bien, petite auberge, avec sur pied dans la chambre, foyer petit balcon privé!! AHHHHHHHHHHHH
Moi prochain rv est le 12 juin et mon test de diabete le 15 yarsh!
A bientôt! Et en passant avez vous vu mes photos de bedaine que j'ai mis hier! Ca grossit pas pire
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Les filles............. aller au test de diabète avec un ptit de 20 mois............ attendre là une heure..... comment ma faire??!!??!
Des trucs?? J'ai pas personne pour venir avec moi.
Des trucs?? J'ai pas personne pour venir avec moi.
-
Ben moi c'Est trois heures et c'est sure que je peux pas les amener la en plus il faut être tranquille et tout! T'as vraiment personne, ton chum peux pas prendre une couple d'heures off. Une amie qqchose, une halte garderie peut-être??
-
Moi je l'amènerais pas, tu peux pas allé te promener, tu dois resté assise. Avec mon grand de 6 ans je le ferais mais même pas avec ma fille de 4 ans.
Pour mon week-end, demain je m'en vais à Montréal tout la journée. Je m'en vais faire de la couture avec ma grand-mère et je vais allé domper mes enfants chez mon père.
Dimanche je suis à la maison et mon chum aussi.
Si jamais je feel pas mieux demain, je vais allé faire un tour à Ste-Justine... je pense que c'est le meilleure endroit. Je vais profiter du fait que je suis déjà en ville.
Pour mon week-end, demain je m'en vais à Montréal tout la journée. Je m'en vais faire de la couture avec ma grand-mère et je vais allé domper mes enfants chez mon père.
Dimanche je suis à la maison et mon chum aussi.
Si jamais je feel pas mieux demain, je vais allé faire un tour à Ste-Justine... je pense que c'est le meilleure endroit. Je vais profiter du fait que je suis déjà en ville.
Je me demandais ... pensez vous que mes malaises des derniers 24hres peuvent être causé par un changement de position du bébé?
Il ne bouge plus du tout au même endroit depuis hier. Tout est dans le bas près du pubis et avant tout était dans le haut juste au dessus du nombril.
Il ne bouge plus du tout au même endroit depuis hier. Tout est dans le bas près du pubis et avant tout était dans le haut juste au dessus du nombril.
ou! ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post, je comprend pas, je ne recois plus les notice de nouveaux messages...
en tout cas colle-bébé, j'ai été souvent toute seule avec mon fils (ca m'arrive encore souvent) à des r-v.... c'est pas évident mais bon, si tu veux des trucs;
emmenne lui quelque chose à boire, et aussi 1 ou 2 collations. Emmenne des livres, des jouets ,des autos (je traine presque toujours 2 petites autos dans ma sacoche et une collation pour quand il trouve le temps long, peut importe où on est!!).
aussi ce qui est efficace c'est marcher , en tout cas moi ca fonctionne, je marche meme si il n'y a pas bcp d'espace, ca ressemble à faire les 100 pas haha mais lui il aime ca.
bonne chance
ha et tu peux aussi l'emmener en carrosse ca va p-e l'insiter à rester assi tranquille un peu plus longtemps !
p.s. moi aussi j'ai eu un méga rhum (genre sinusite jsais pas trop...) j'ai été 5 jours en zombie loll
zac c'est moins pire heureusement, ca a duré moins de 2 jours. la ca va mieux pour nous 2 et mon chum aussi
bonne journée les filles xxxx
en tout cas colle-bébé, j'ai été souvent toute seule avec mon fils (ca m'arrive encore souvent) à des r-v.... c'est pas évident mais bon, si tu veux des trucs;
emmenne lui quelque chose à boire, et aussi 1 ou 2 collations. Emmenne des livres, des jouets ,des autos (je traine presque toujours 2 petites autos dans ma sacoche et une collation pour quand il trouve le temps long, peut importe où on est!!).
aussi ce qui est efficace c'est marcher , en tout cas moi ca fonctionne, je marche meme si il n'y a pas bcp d'espace, ca ressemble à faire les 100 pas haha mais lui il aime ca.
bonne chance
ha et tu peux aussi l'emmener en carrosse ca va p-e l'insiter à rester assi tranquille un peu plus longtemps !
p.s. moi aussi j'ai eu un méga rhum (genre sinusite jsais pas trop...) j'ai été 5 jours en zombie loll
zac c'est moins pire heureusement, ca a duré moins de 2 jours. la ca va mieux pour nous 2 et mon chum aussi
bonne journée les filles xxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Amelie on peut pas prendre de marche au test de diabete
Ben moi ça va mieux, je me suis reposer vendredi toute la journée et samedi matin ça allait mieux.
Le bébé est revenu les coups par en haut à mon grand bonheur... je trouve ça tellement désagréable quand il me les donne sur le col.
Ben moi ça va mieux, je me suis reposer vendredi toute la journée et samedi matin ça allait mieux.
Le bébé est revenu les coups par en haut à mon grand bonheur... je trouve ça tellement désagréable quand il me les donne sur le col.
Nymphea ha oki...
je sais pas, j'ai pas eu ce test là à ma grossesse de zachary... et à vous lire, je commence à me demander comment ca se fait que je n'Ai pas eu ca? ca a l'air d'un test de routine pourtant...?! et là je suis à 22 semaines et pas encore eu de test de diabète.
je crois qu'à ma premiere grossesse elle avait vérifié ca avec un test sanguin, est-ce que ca se peut?
tant mieux pour les coups, c'est vrai que c'est un peu moins agréable quand il frappe dans le col! ou sur la vessie! la mienne fait ca bien souvent ces temps ci!
bonne soirée
je sais pas, j'ai pas eu ce test là à ma grossesse de zachary... et à vous lire, je commence à me demander comment ca se fait que je n'Ai pas eu ca? ca a l'air d'un test de routine pourtant...?! et là je suis à 22 semaines et pas encore eu de test de diabète.
je crois qu'à ma premiere grossesse elle avait vérifié ca avec un test sanguin, est-ce que ca se peut?
tant mieux pour les coups, c'est vrai que c'est un peu moins agréable quand il frappe dans le col! ou sur la vessie! la mienne fait ca bien souvent ces temps ci!
bonne soirée
-
en passant Nymphea je viens de voir que tu reste tout juste à coté de chez mon père, il reste à st-charles! :P
(jsais bien que ca change pas grand chose mais bon, fallait que jle dise
(jsais bien que ca change pas grand chose mais bon, fallait que jle dise
-
Lolll ben oui c'est mon voisin.
Le test de diablète est en effet un test de routine à passé autour de la 26e-28e semaine (je dois y allé entre le 15 et 30 juin). Son nom : Glucodex. C'est pas juste 1 analyse sanguine mais 2 (pour celui là) ... Une normal (avec ton déjeuner léger dans l'estomac) et l'autre 1 heure après avoir bu un petit jus dégeux hyper sucré.
Si celui là est positif après y'a un gros test (hyperglycémie provoqué)... le petit jus est encore plus concentré et c'est pas 1 heure mais 2 heures ... 3 prises de sang en tout.
Et quand j'ai eu mon gars c'était même 3 heures - 4 prises de sang!!!
Le test de diablète est en effet un test de routine à passé autour de la 26e-28e semaine (je dois y allé entre le 15 et 30 juin). Son nom : Glucodex. C'est pas juste 1 analyse sanguine mais 2 (pour celui là) ... Une normal (avec ton déjeuner léger dans l'estomac) et l'autre 1 heure après avoir bu un petit jus dégeux hyper sucré.
Si celui là est positif après y'a un gros test (hyperglycémie provoqué)... le petit jus est encore plus concentré et c'est pas 1 heure mais 2 heures ... 3 prises de sang en tout.
Et quand j'ai eu mon gars c'était même 3 heures - 4 prises de sang!!!
Ici à Québec c'est seulement 1 prise de sang après "l'orangeade McDo"
Tu dois rester 1h là-bas, ils demandent de rester sur l'unité, mais tu peux marcher par exemple.
Tu dois rester 1h là-bas, ils demandent de rester sur l'unité, mais tu peux marcher par exemple.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
ayoye... j'Ai jamais bu ca ce petit jus la moi
jvais essayer de me rappeller d'en parler à ma sage-femme demain à mon rendez-vous
jvais essayer de me rappeller d'en parler à ma sage-femme demain à mon rendez-vous
-
Marché oui... moi je parle dans le sens de prendre une marche ... l'infirmière m'avait dit que ça éliminerait trop de sucre et fausserait le résultat.
Lol.... m'a prendre mon char et ma aller me promener en char une heure ca va être réglé lol
Mais ca me surprendrait qu'ils veulent que je fasse ca.
Bah au pire je demanderai à mon chum de prendre congé.
M'arrangerai pour que ca tombe le jour où il doit repasser à la clinique.
Mais ca me surprendrait qu'ils veulent que je fasse ca.
Bah au pire je demanderai à mon chum de prendre congé.
M'arrangerai pour que ca tombe le jour où il doit repasser à la clinique.
-
Moi c'est vendredi prochaine le 15! Arrivé à 8h20 a jeun depuis 12h avant!!! prises de sang, ensuite le jus dégueux attente 1h er reprise de sang, puis une autre heure ou 1/2h, j'suis plus sure et re-reprise de sang, donc les bras troué bien du temp de gaspillé et vraiment dégueu, a chaque fois ca me donne mal au coeur et à la tête, je me disait que j'irais peut-être pas vu que j'en ai jamais fait mais ca a l'air que ca veux rien dire et que je pourrais en faire alors... je vais y aller
-
:\
tantot je vais à mon rendez-vous avec ma sage-femme
J'ai hate! jvais lui demander pour ce test la et aussi savoir si c'est normal que j'Aille encore jsute une ptite bédaine
mais messemble que si le bébé aurait du retard dans son développement, ils l'Auraient surement vu lors de l'échographie il y a 2 semaines
a bientot xxx
tantot je vais à mon rendez-vous avec ma sage-femme
J'ai hate! jvais lui demander pour ce test la et aussi savoir si c'est normal que j'Aille encore jsute une ptite bédaine
mais messemble que si le bébé aurait du retard dans son développement, ils l'Auraient surement vu lors de l'échographie il y a 2 semaines
a bientot xxx
-
C"est vrai qu"ils l'aurait surement vu. Fait toi en pas
-
AllO!!
je suis revenue.
Pour ce qui est du développement du bébé et de l'utérus, tout est correct, elle a mesuré etc et écouté le coeur et tout est beau
pour le test du ptit jus pour le diabete, elle m'a dit qu'elles ne font pas ca de routine (les sages-femmes) et vu que je n'ai pas de facteurs de risques elle dit que je n'ai pas besoin de le passer
à bientot les filles xxxxxxx
je suis revenue.
Pour ce qui est du développement du bébé et de l'utérus, tout est correct, elle a mesuré etc et écouté le coeur et tout est beau
pour le test du ptit jus pour le diabete, elle m'a dit qu'elles ne font pas ca de routine (les sages-femmes) et vu que je n'ai pas de facteurs de risques elle dit que je n'ai pas besoin de le passer
à bientot les filles xxxxxxx
-
Coucou!!!
Je reviens tout juste de mon écho de 26 sa!
J'ai 2 bb en pleine forme et en pleine santé!
Ils ont tous les 2 bien coopérer avec la technicienne en écho donc ils ont tous montrer leurs membres!
Nous avons encore un garçon et une fille très bien confirmer à 100%!
Alors prochain écho le 9 juillet si je me rappelle bien et un rv chez le doc le 23 juin....
Je reviens tout juste de mon écho de 26 sa!
J'ai 2 bb en pleine forme et en pleine santé!
Ils ont tous les 2 bien coopérer avec la technicienne en écho donc ils ont tous montrer leurs membres!
Nous avons encore un garçon et une fille très bien confirmer à 100%!
Alors prochain écho le 9 juillet si je me rappelle bien et un rv chez le doc le 23 juin....
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Super!!! Moi je m'en vais chez le doc tantôt et supposé aller a mon test de diabete vendredi mais a date j'ai pas de gardiennes pour les filles alors pas sure que je vais pouvoir y aller, je vais en parler a mon doc tantôt
-
Bon ben moi c'est probablement demain le petit jus dégeu!! Avec reprise du test de pisse! snif snif Ma surement être plogée pour accouchée car ils ont trouvé des bactéries dans mon urine le premier coup. Là ils veulent regarder si le taux est suffisant jusqu'à mon accouchement pour décider de ca.
Vive les piqures ARGGG!!!
Vive les piqures ARGGG!!!
-
Salut les filles, mon prochain rendez-vous est le 25 juin, lendemain de la St-Jean, pour mon fameux tests de Diabète.
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai des contractions puis une semaine environs, 4 ou 5 par jour. Je relaxer de plus en plus et pas trop de mouvement brusque pour pas rien provoquer.
Sinon tout vas assez bien. J'ai l'impression d'avoir un méga bleu sur une côte à gauche. Juliette ne frappe jamais là mais je vais demander à mon médecin si ce ne serait pas sa tête qui se serait accotée là. C'est pas très agréable et c'est pire en fin de journée. Je travaille assis hein, donc déjà que la bédaine est haute, elle l'est encore plus quand je suis assise.
Sinon rien n'est changé!!
Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai des contractions puis une semaine environs, 4 ou 5 par jour. Je relaxer de plus en plus et pas trop de mouvement brusque pour pas rien provoquer.
Sinon tout vas assez bien. J'ai l'impression d'avoir un méga bleu sur une côte à gauche. Juliette ne frappe jamais là mais je vais demander à mon médecin si ce ne serait pas sa tête qui se serait accotée là. C'est pas très agréable et c'est pire en fin de journée. Je travaille assis hein, donc déjà que la bédaine est haute, elle l'est encore plus quand je suis assise.
Sinon rien n'est changé!!
Val: té pas la seule pour les contractions! J'en ai plein et tous les jours! Mais ca me fesait ca aussi à mon premier alors je suis pas inquiète.
-
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41