Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 32 sur 41
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Moi non plus je ne sens pu ma noune...c'Est l'enfer....surtout que ma puce fais des aller-retour à la course dans le corridor...pauvre elle je ne suis pu capable d'aller au parc!
Une chance que mamie vient la chercher demain soir et qu'elle va l'amener au parc vendredi matin!
Une chance que mamie vient la chercher demain soir et qu'elle va l'amener au parc vendredi matin!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Le parc..... c quoi ca le parc..... juste de l'autre bord dla rue ici.... et on y va plus depuis trop longtemps.....
Ce sont nos enfants qui devraient avoir le plus hâte que leurs petits frères ou soeurs arrivent. Pourtant c'est nous qui sommes le plus impatients
Ce sont nos enfants qui devraient avoir le plus hâte que leurs petits frères ou soeurs arrivent. Pourtant c'est nous qui sommes le plus impatients
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Tu as raison collebb!!!
On a tellement d ela difficulté a se bouger que l'on ne va même pas l'autre bord de la rue!!
Petite tranche de vie de frustration de la journée...chu fatiguée et ça paraît!:
Mon chien a fouiller dans la poubelle de la cuisine...donc il a fallu que je lav ele plancher avec la puce dans les pattes, la puce est écoeurée que je sois assise sur le divan à ne pas pouvoir jouer avec elle par terre, pis mon chum qui remet tout à demain...le problème c'Est qu'il ne reste que demain pour tout faire la liste que je lui ai demander (laver salle de , mettre des batterie dans les jouet de poupon, sortir la balancoire, passer la blayeuse)
Donc aujourd'hui j'ai comme une écoeurantite aigue...j'ai hâte à vendredi et penser à autre chose!
On a tellement d ela difficulté a se bouger que l'on ne va même pas l'autre bord de la rue!!
Petite tranche de vie de frustration de la journée...chu fatiguée et ça paraît!:
Mon chien a fouiller dans la poubelle de la cuisine...donc il a fallu que je lav ele plancher avec la puce dans les pattes, la puce est écoeurée que je sois assise sur le divan à ne pas pouvoir jouer avec elle par terre, pis mon chum qui remet tout à demain...le problème c'Est qu'il ne reste que demain pour tout faire la liste que je lui ai demander (laver salle de , mettre des batterie dans les jouet de poupon, sortir la balancoire, passer la blayeuse)
Donc aujourd'hui j'ai comme une écoeurantite aigue...j'ai hâte à vendredi et penser à autre chose!
-
Hoooooo que je te comprend!! J'ai passé le balais 2 fois aujourd'hui et la balayeuse. Tsé pour faire exprès tout le monde prend mon appart pour un moulin, personne enlève ses souliers.. GRRRRR tsé enceinte on a le gout en plus et l'énergie.... tk.... ca se passe de commentaires....
Pis CRISS QUI FAIT CHAUD!!!!
Pis CRISS QUI FAIT CHAUD!!!!
-
ah, une collante aujourd'hui....j'ai quand même réussit à laver mon plancher et à faire 2 brassées de lavage sur 4.....
Mais je suis brûlée.....mais pas capable de dormir, il fait trop chaud maudite marde
Mais je suis brûlée.....mais pas capable de dormir, il fait trop chaud maudite marde
Bon! Rendez-vous ce matin 11h30.... bien hâte de voir si ca progresse!!
À plus
À plus
-
Bon, les pâtés à la viande sont faits...et j'ai rajouter de petits croissants fruités pour mes 3 gloutons
Je suis prête, tout s'en va au congelo pour que papa puisse aider un peu.......
Et puis Colle-bébé, comment s'est passé ton examen?
Je suis prête, tout s'en va au congelo pour que papa puisse aider un peu.......
Et puis Colle-bébé, comment s'est passé ton examen?
Wow! tu es bonne moi j'ai pu de jus pour rien faire à part compléter ma valise et celle de ma puce!
-
Décevant!! Je suis au même stade! Mais la doc dit que je pourrais tout de même accoucher dans la nuit qui vient, ca veut rien dire.
-
C'est quoi ca au même stade Colle-bébé, était tu ouverte un peu au dernier rv??? Ou rien encore.. Et future si tu viens ce soir, bonne chance ma belle pour demain, bonne rencontre et donne nous des nouvelles le plus vite possible pour que tout se passe a merveille.
Gege qui t'envie un peu
Gege qui t'envie un peu
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ouais on va penser à toi très fort Future Gros calin!
gege: Je suis encore à 50% et un centimètre
gege: Je suis encore à 50% et un centimètre
-
Je suis extrêmement stressée je ne sais même apas si je vais dormir cette nuit...et je pleure comme un bb depuis tantôt pcq je viens de laisser pupuce à mes parents pour au moins 4 jours....
:larme:
Merci de votre soutient!!!!
:larme:
Merci de votre soutient!!!!
-
caline les filles, on est en septembre demaiN!!!!!!
ca s'en vient, vous pouvez accoucher d'un jour a l'Autre
bonne chance a vous toutes
ca s'en vient, vous pouvez accoucher d'un jour a l'Autre
bonne chance a vous toutes
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
hé......... c'est ce matin la césarienne de future mom???! !!!!
bonne chance future mom!!!!!!
bonne chance future mom!!!!!!
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Yen a tu parmis vous qui se sont fait mouler la bedaine les filles? J'y étais pas allée pour mon premier, mais j'y suis allée pour mon deuxième fils hier..... c'était Beaucoup moins gênant que je croyais. Allez voir c'est le site internet de ma chum qui fait ca : www.doucecigogne.com
-
Colle-Bébé a écrit:Yen a tu parmis vous qui se sont fait mouler la bedaine les filles? J'y étais pas allée pour mon premier, mais j'y suis allée pour mon deuxième fils hier..... c'était Beaucoup moins gênant que je croyais. Allez voir c'est le site internet de ma chum qui fait ca : www.doucecigogne.com
je l,avais rencontrer a drummond... je t'avais vu aussi sur des cartes d'affaire, fesait drole de voir une fille du site sur carte d'affaire...
moi je l'ai fait moi-meme mon moulage de bedaine, a 32 semaines car je pouvais accoucher n'importe quand... et ca donner un beau résultat, c'est sur, c'est pas comme les professionnel qui en font toujours et que moi c'est moi qui le fait et enceinte, tu peux pas bouger... entk ca donner un beau résultat pareil, j'étais bien contente...
bien contente pour toi, comme ca a la fin, ca doit donner un beau moulage...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
C'est le fun ca!! Nous on a pas essayé le moulage mais on a fait des photos de photographe professionnel a ma premiere grossesse à 36 semaines ca fait vraiment de beau souvenirs.
Hey les filles ils me reste 11 jours avant ma dpa!!!!
Hey les filles ils me reste 11 jours avant ma dpa!!!!
-
C'est ce que je voulais faire avec la grossesse de Juliette. En plus j'ai une copine de Montréal qui est photographe et elle est descendue me voir vendredi....avec son appareil....j'avais pas le ''guts'' de prendre des photos, pu dans le ''mood''. Alors Juliette aura des photos à tous les mois de la grossesse et ça va être pas mal tout. Par contre elle aura de superbe carte de naissance, ce que les deux autres n'ont pas eue.
Moi aujourd'hui j'ai touvé ma journée difficile. Depuis hier matin Juliette est descendue très basse et je suis très incofortable de n'importe qu'elle manìère.
Ma maman déménage aussi, aujourd'hui nous lui avons magasiner des meubles usagés et fait quelques ventes de garage. Nous lui avons donnée le lit 2ble de Gaby et cette dernière à reçu un nouveau lit de mes beaux-parents.....alors j'ai défait et refait des lits.
Donc demain je vais aller monter un matelas au 2e étage...question d'essayer de faire travailler le col un peu Faut vraiment que je ne sois plus capable ce soir pour vous dire ça.
Et j'ai des contractions depuis hier soir......oufff...des sacrés contractions qui me lâches pas. Cependant dès que je me couche sur le côté elles disparaissent.
Mes 2 premières je les aient eu un soir de nouvelle lune....la nouvelle lune est le 11 septembre...pas une belle date je trouve, et elle me semble terriblement loin aussi.
Bonne nuit mes copines septembrettes...maman va aller se reposer!
Moi aujourd'hui j'ai touvé ma journée difficile. Depuis hier matin Juliette est descendue très basse et je suis très incofortable de n'importe qu'elle manìère.
Ma maman déménage aussi, aujourd'hui nous lui avons magasiner des meubles usagés et fait quelques ventes de garage. Nous lui avons donnée le lit 2ble de Gaby et cette dernière à reçu un nouveau lit de mes beaux-parents.....alors j'ai défait et refait des lits.
Donc demain je vais aller monter un matelas au 2e étage...question d'essayer de faire travailler le col un peu Faut vraiment que je ne sois plus capable ce soir pour vous dire ça.
Et j'ai des contractions depuis hier soir......oufff...des sacrés contractions qui me lâches pas. Cependant dès que je me couche sur le côté elles disparaissent.
Mes 2 premières je les aient eu un soir de nouvelle lune....la nouvelle lune est le 11 septembre...pas une belle date je trouve, et elle me semble terriblement loin aussi.
Bonne nuit mes copines septembrettes...maman va aller se reposer!
Je te comprend ma belle, moi aussi le bébé est bas et je suis pus confortable d'aucune manière, sauf que t'as l'air d'avoir plus d'énergie que moi parcontre
-
ouin gege, peut-être est-ce dû au fait que j'ai 2 semaines de moins que toi aussi.....tu approches plus que moi alors dans 2 semaines j'aurai surement moins d'énergie aussi.
De toute façon ce n'est pas un signe d'accouchement ça le manque d'énergie???
Est-ce que vos bébés bougent encore beaucoup car moi depuis 4 ou 5 jours Juliette semblent relaxer pas mal, un ou deux coup de pieds durant le journée et c'est tout....
De toute façon ce n'est pas un signe d'accouchement ça le manque d'énergie???
Est-ce que vos bébés bougent encore beaucoup car moi depuis 4 ou 5 jours Juliette semblent relaxer pas mal, un ou deux coup de pieds durant le journée et c'est tout....
Le mien il bouge en titi en tous cas.
Chez pas pour vous mais moi je me sens au max irritable.
Le pire je crois qui a fait débordé le vase c'est mon chum qui me demande de le laisser dormir le matin.... stu moi qui a mal entendu là.... stu moi qui en demande trop. Cybol... en tous cas.... je sais plus quoi penser. En deux ans (depuis que j'ai mon fils) ya que moi qui se lève la nuit. Encore là. Mon fils ne fait plus ses nuits ces temps-ci, surement à cause de moi qui se lève pour faire pipi. Ben le tit mari ca le réveille pas plus. Il dort toujours comme une buche. Alors en plus de me lever 10 fois pour pisser je me leve 10 fois pour rendormir mon fils. Et ensuite le matin arrive et qui se lève avec mon fils..... devinez.... MOI.... et il me demande de le laisser dormir... ouff... pense que temps que j'accouche moi.
Au fait, que fait votre mari vous?? Je veux dire par rapport à vos enfants. Ok mon mari travaille et est pas réveillable la nuit alors je me lève, je laisserai pas mes fils pour rien.... ok mon mari a le coeur qui lui lève pour les couches de caca.... je les changes TOUTES. Mais caliss stu moi qui en demande trop là ou quoi??
Pascale un peu exaspérée....
Chez pas pour vous mais moi je me sens au max irritable.
Le pire je crois qui a fait débordé le vase c'est mon chum qui me demande de le laisser dormir le matin.... stu moi qui a mal entendu là.... stu moi qui en demande trop. Cybol... en tous cas.... je sais plus quoi penser. En deux ans (depuis que j'ai mon fils) ya que moi qui se lève la nuit. Encore là. Mon fils ne fait plus ses nuits ces temps-ci, surement à cause de moi qui se lève pour faire pipi. Ben le tit mari ca le réveille pas plus. Il dort toujours comme une buche. Alors en plus de me lever 10 fois pour pisser je me leve 10 fois pour rendormir mon fils. Et ensuite le matin arrive et qui se lève avec mon fils..... devinez.... MOI.... et il me demande de le laisser dormir... ouff... pense que temps que j'accouche moi.
Au fait, que fait votre mari vous?? Je veux dire par rapport à vos enfants. Ok mon mari travaille et est pas réveillable la nuit alors je me lève, je laisserai pas mes fils pour rien.... ok mon mari a le coeur qui lui lève pour les couches de caca.... je les changes TOUTES. Mais caliss stu moi qui en demande trop là ou quoi??
Pascale un peu exaspérée....
-
Il est 3h20 du matin..ça fait presqu'une heure que j'ai des contractions mais rien de régulier.....ça fait chier.....c'est les contractions qui m'ont réveillées d'ailleurs.
Mon chum est plutôt compatissant les week-end, mais ça lui arrive d'aller se coucher à 8h00 et Rose-Marie est pas du monde depuis un mois pour le , je me bats littéralement avec elle pour qu'elle aille se coucher.
Il ne fait aucun repas non plus, il a été habitué à ce que maman lui prépare tout, alors j'ai pris la relève, mais je l'ai trop gâté je crois, car mis à part les déjeunersle matin, mon chum cuisine des hot-dogs au four micro-ondes..... Alors c'est pas pour rien que j'ai préparé mes repas pour quand j'aurai accouchée.
Les commissions c'est moi qui se les tappent habituellement mais l'épicerie depuis un petit bout c,est lui qui va la faire (j'ai pas les sous et de toute façon rentrer 10 sacs d'épicerie ça ne me tente plus ben ben).
Alors COlle-bébé, je crois que nos hommes ont tous un mauvais pli qui nous chiocotte.....mais malgré tout je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde, avec les filles c'est un n'amours!!
Mon chum est plutôt compatissant les week-end, mais ça lui arrive d'aller se coucher à 8h00 et Rose-Marie est pas du monde depuis un mois pour le , je me bats littéralement avec elle pour qu'elle aille se coucher.
Il ne fait aucun repas non plus, il a été habitué à ce que maman lui prépare tout, alors j'ai pris la relève, mais je l'ai trop gâté je crois, car mis à part les déjeunersle matin, mon chum cuisine des hot-dogs au four micro-ondes..... Alors c'est pas pour rien que j'ai préparé mes repas pour quand j'aurai accouchée.
Les commissions c'est moi qui se les tappent habituellement mais l'épicerie depuis un petit bout c,est lui qui va la faire (j'ai pas les sous et de toute façon rentrer 10 sacs d'épicerie ça ne me tente plus ben ben).
Alors COlle-bébé, je crois que nos hommes ont tous un mauvais pli qui nous chiocotte.....mais malgré tout je ne l'échangerais pas pour tout l'or du monde, avec les filles c'est un n'amours!!
Merci Val.....
Pour moi toi tu en as plus pour longtemps chanceuse hi hi hi
Moi j'ai eu l'impression de deux contractions cette nuit, mais j'ai tellement pas dormis, c'est peut-être juste mon fils qui m'a donné des coups de pieds (le grand là), parce que il a joué dans sa couche pendant la nuit et vers 1h30 du matin il avait sortis son engin de la couche alors il a fait pipi dans son lit, alors welcome dans le lit de maman pour qu'elle arrive a dormir un peu,,,, mais en vain.
Pour moi toi tu en as plus pour longtemps chanceuse hi hi hi
Moi j'ai eu l'impression de deux contractions cette nuit, mais j'ai tellement pas dormis, c'est peut-être juste mon fils qui m'a donné des coups de pieds (le grand là), parce que il a joué dans sa couche pendant la nuit et vers 1h30 du matin il avait sortis son engin de la couche alors il a fait pipi dans son lit, alors welcome dans le lit de maman pour qu'elle arrive a dormir un peu,,,, mais en vain.
-
Slut!! Ben moi mon chum a des mauvais plis mais ca a l'air moin pire que vous!! Il fait les course parce que je suis plus capable, me pour que je m'asseoit, s'occupe beaucoup des filles c'est lui qui les couche, en quand elles sont bébés les couches de cacas le soir quand j'en ai changé toute la journée c'est lui qui les fait, et la nuit quand il travaille je me leve mais si c'est des nuits dures ben je le brasse en lui disant que c'est sn tour et il y va. Finalement il est super, des fois je me plaind mais a chaque fois que je compare je me console facilement.
Et là en plus il viens de me donner un cadeau, il a acheté un super berceau, je l'avait vu m'ai je m'éiat résonné vu que c'est notre dernier mais lui il c'Est dit anyway on va le rev endre ca reviendra pas si pire
Et.... il reste 10 jours avant ma dpa!!!
Et là en plus il viens de me donner un cadeau, il a acheté un super berceau, je l'avait vu m'ai je m'éiat résonné vu que c'est notre dernier mais lui il c'Est dit anyway on va le rev endre ca reviendra pas si pire
Et.... il reste 10 jours avant ma dpa!!!
-
Oh wow, c'est ben cute gege!!!!
Je te souhaite vivement que tu vois bb d'ici les prochain jours (pas 10 jours....bien avant j'espère).
Moi de mon côté, nous avons déménagés ma mère et j'ai lavé l'appartement une bonne partie de la journée.....déménagé quelques boites....et là je suis vannée!!
Je te souhaite vivement que tu vois bb d'ici les prochain jours (pas 10 jours....bien avant j'espère).
Moi de mon côté, nous avons déménagés ma mère et j'ai lavé l'appartement une bonne partie de la journée.....déménagé quelques boites....et là je suis vannée!!
Page 32 sur 41 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41