~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Futures maman de Septembre 2007!!

+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 17 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par gege Sam 24 Mar 2007 - 21:52

Colle bébé, je viens d'apprendre pour tes seignements, essaie de te reposer le plus possible et de pas trop forcer, je crois pas vraiment que le fait d'allaiter puisse enpirer ca mais je suis pas médecin. Je pense a toi pour que ca revienne pas.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Revenir en haut Aller en bas

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 17 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par Colle-Bébé Dim 25 Mar 2007 - 8:25

Mes saignements ont arrêtés! Il n'ont durés que le temps du réveil je dirais. Mais maudit que c paniquant pareil!

Non ce n'est pas l'allaitement qui est la "cause" c'est juste que les docs auraient bien voulu que j'arrête ca parce qu'eux ils croient que ca aide pas. Mais j'ai appellé aussi la ligne la leche et eux me disaient de juste essayer de diminuer l'allaitement tant que j'avais des saignements car ca fait contracter l'utérus. Je l'ai un peu diminuer, les saignements ont été de toute façon de courte durée!

Ce matin je suis en forme....... mais je vais faire attention quand même.
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Zunik Dim 25 Mar 2007 - 12:06

Bienvenue parmis nous Kamay!!

Colle-bébé: je suis bien contente que tes saignements ne soient pas revenus depuis! mais ce n'est pas une raison pour partir sur un trippe de ménage là!! continue de te reposer en masse sinon je vais te gronder!! Wink Laughing

pour les maux de tête, oui c'est effectivement un symptôme de grossesse. pourtant à David je n'en avait pas eu dutout et là j'en ai eu presque à tous les matins dans les 3 premiers mois. ça vient tout juste de me lâcher! j'espère que ça ne reviendra pas!

Pour ce qui est des vitamines de maternité, est-ce que vous en prenez toutes? moi j'avais commencé avec la marque Kirkland et j'ai arrêté parce que ça me donnais des douleurs au ventre et de la constipation. Ma doc m'a prescrit les preg-vit et elle m'avait dit de les commencer 2-3 semaines après avoir arrêté les autres pour être sûre que c'était bien la cause de mes douleurs. Je n'avais plus dutout mal au ventre et là depuis que j'ai commencé les preg-vit (ça fait 4-5 jours) je recommence à avoir mal au ventre... Sad je sais bien que c'est pas dramatique si je ne prends pas de vitamines, mais j'aimerais mieux les prendre pareil juste pour être sûre de ne rien manquer... mais je ne veux pas avoir des maux de ventre en permanence... Grrr alors vous? est-ce que vous en prenez?

je me dis qu'au pire je pourrais toujours prendre un complément d'acide folique seulement, mais bon... je verrai avec ma doc mercredi.....

à part de ça, ça va super bien et je suis en forme comparativement aux derniers mois!! Yé ça fait du bien! et comme il fait super beau ce midi, je vais aller prendre une marche avec mes 2 hommes dès que David se réveille!!! Futures maman de Septembre 2007!! - Page 17 686901

bon alors profitez du soleil et amusez-vous! Bisou

Zunik

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par amelie01 Dim 25 Mar 2007 - 12:48

je ne prends pas de vitamines.... je prend seulement un supplément d'Acide folique. mais je vais tout de meme demander à ma sage-femme si ca serait mieux que je prenne des vitamines aussi, mon rendez-vous est demain.

peut-etre les materna?

à bientot
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par Zunik Dim 25 Mar 2007 - 12:51

Merci de me répondre Amélie! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Kamay Dim 25 Mar 2007 - 16:13

Moi, au début je prenais des Maternat et j'étais constipée en cibole!!! J'avais beau manger des pruneaux, des All Bran, boire beaucoup d'eau, et tout le reste, rien à faire, bouchée ben raide!!!!!!!!Suspect ..........alors bobye les Maternat!! Surprised Par contre, j'ai une alimentation équilibrée alors je ne m'inquiète pas trop!!
Kamay
Kamay
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Marie4poches Dim 25 Mar 2007 - 17:12

Parfois ce n'est pas les Materna le problème avec la constipation.

Moi j'ai ben d'la misère à prendre mes vitamines, donc... j'en prends pas.
Au début de cette grossesse ci, j'étais très constipée (1 selle par 15 jours) et ce n'était pas dû aux vitamines mais bien à la grossesse tout simplement...

Mon chum aimerait beaucoup que je recommence les vitamines car j'ai quelques petits problèmes de santé qui ressurgissent alors il aimerait limité les dégâts, donc ce matin.. il m'a réveillé avec... le pot de vitamines Laughing Que de romantisme !!
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Colle-Bébé Dim 25 Mar 2007 - 17:34

Smile T'auras pas à me chicaner Zu Wink lol Je fais très attention.... on est allés faire un tit tour d'auto tantot et ca brassé pas mal fak j'ai dit à mon chum c'est assez on rentre Wink

Moi je prend l'équivalent des materna, me rappelle pas trop le nom c'est exactement la même affaire mais moins cher. Je les prend au 2 jours car sinon ca me constipe.

Marie4poches: ya de l'humour ton chum lol Wink

Perso quand je prend mes vitamines je me sens beaucoup mieux. Et depuis que je prend des materna je suis beaucoup moins Malade. Grippe... me rappelle même pas c quoi! Je peux pas dire que ca été scientifiquement prouvé que c'est à cause de ca.... mais moi je le crois Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Dim 25 Mar 2007 - 18:28

Moi aussi je prend les materna marque maison de la pharmacie. J'en ai pris a toute mes grossesse juste pour être sure de manquer de rien même si je mange bien.
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Dim 25 Mar 2007 - 19:25

Merci pour vos réponses les filles! Wink

Marie4poches: l'affaire c'est que j'arrête d'être constipée dès que j'arrête les vitamines! alors c'est pas dû à la grossesse. mais bon je vais continuer les preg-vit jusqu'à mon rendez-vous mercredi et on verra...

Zunik, qui se bourre de all-bran en attendant... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Dim 25 Mar 2007 - 20:06

Moi même en allaitant Jordan pas enceinte je prennais des materna et si j'en prennais tous les jours j'étais quand même constipée.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par minimollie Lun 26 Mar 2007 - 14:19

Bon lundi les filles!!!

J'espère que vous avez profiter du beau temps!! De mon coté, fin de semaine bien chargée. En fait, j'ai pas beaucoup eu le temps de me reposer et depuis deux jours j'ai une grippe qui a fait son apparition donc disons que je suis brûlée aujourd'hui!!!

Colle-bébé: Bien contente de voir que les saignements sont partis mais fait très attention à toi et repose toi!!!

Pour les vitamines, je prends des materna depuis que je suis enceinte et je n'ai pas de problèmes.

Concernant la bédaine, et bien je suis à 15 semaines et il y a un mini-bedon dure qui a commencé à faire son apparition depuis 3-4 jours mais rien de bien gros... J'imagine qu'elle sortira bien un jour. J'ai souvent lu qu'au premier bébé c'est plus long avant que la bédaine fasse sont apparition!!!

Bon après-midi!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par gege Lun 26 Mar 2007 - 14:49

T'as bien raison mimimolie, c'est pas mal plus long au premier, au 2e et 3e on dirait que le chemin est fait et ca sort plus vite.

Je viens d'avoir mon rv pour mon écho le 19 avril, je serai à 19 sem, je crois bien qu'a celui ci pour faire changement je vais demander le sexe Smile Mon chum veux pas vraiment le savoir mais il dit que c'est moi qui décide.

Pour le reste ben j'ai encore des tiraillement, pincements dans le col, l'infirmière dit que c'est normal surtout pour un 2e ou 3e, sauf que je trouve ca plate en titi, de pas pouvoir marcher plus de 5 minutes en lignes a seulement 4 mois!!! Ca va être quoi rendu à 8.

Et les autres ca va?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par amelie01 Lun 26 Mar 2007 - 17:40

Salut les filles! je vous écris la meme chose que j'ai écris dans la section futures mamans d'octobre. (jveux le partager avec le plus de monde possible Smile
(bon ma date est rendu le 8 au lieu du 9...et ca va p-e encore changer mercredi à l'écho lol)

Aujourd'hui j'ai eu mon premier rendez-vous avec ma sage-femme!! Wow je suis tres contente et j'étais vraiment heureuse de la revoir, apres maintenant 3 ans, c'est fou le lien qui se crée. Et zachary a pu revoir le premier visage qu'il a vu en sortant de mon bedon Wink

tout va bien, et on a entendu le petit coeur!! haaaaa quelle joie. Bon je suis tellement émotive, j'avais les larmes aux yeux (bon...pas juste les larmes au yeux.. j'ai pleuré un ti peu lol) j'étais contente, c'est en quelque sorte la première preuve concrète qu'on a vraiment un ptit bébé dans notre ventre, qu'il vit, qu'il grandit.... ha c'est génial. et mon fils était super concentré lorsqu'on écoutait le coeur!! il disait bébé?!? ti coeur!!!!!!
c'était vraiment cuuuuuuuute!! Smile

Ha je suis vraiment heureuse.

à bientot xxxxxxx
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Colle-Bébé Lun 26 Mar 2007 - 19:27

Super amélie!! Bien contente pour toi! Mon fils aussi était tout attentif quand il a entendu le coeur Wink lol

Moi ma semaine s'annonce : PLATE!!! Je suis trop habituée de faire de quoi tout le temps je crois. Aujourd'hui je m'ennuyais à mourir. Mais bon pas le choix. Mon corps me dit encore de rester tranquille.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Colle-Bébé Mar 27 Mar 2007 - 8:08

Mauvaise nouvelle ce matin....... saignements sont de retour....... et puis scusez pour ce qui va suivre!

Osti de BIP de info santé à marde!
Ca fait une demie-heure que je suis au bout de la ligne avec mon fils qui chiale parce qu'il veut mon attention. Ben ya fallu que je raccroche.

Ma attendre que ma clinique ouvre ca va être moins long!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mar 27 Mar 2007 - 8:59

Oh non colle bébé c'est vraiment plate, j'espère que c'Est rien de grave, en attendant bouge pas tes fesse de sur ton divan!! Smile

Moi je viens d'avoir mes résultat de mon test intégré, 1chance sur 17 000 pour la trisomie, c'est vraiment bas Yé et 1 sur 5300 pour le spina bifida ce qui est aussi très bas! Bref je suis soulagé, j'ai maintenant hate a l'écho pour tout vérifier a l'oeil et ensuite ca devrait faire pas mal de stress de moin Smile

Amélie, c'est super de retrouver la même sage femme, c'est vrai que ca doit faire un beau lien, moi il faut que je me branche sur si je prend une accompagnante ou pas, je l'ai rencontré elle est gentille et ca me tente sauf que c'est tellement cher pour ce que je vais la voir que ca me fait hésiter, sauf que d'un autre coté j'ai envie d'avoir de beau souvenir de mon accouchement qui risque bien d'être mon dernier. Avez vous des conseils???
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Mar 27 Mar 2007 - 10:55

Gege: C'est super tes résultats!! Ça rassure davantage!! Je suis bien contente pour toi!!!

Colle-bébé: Je suis déçue d'apprendre que tes saignements sont revenus. J'espère que c'est rien de grave. Fais bien attention à toi et reposes toi bien. Viens nous donner des nouvelles lorsque tu en sauras davantage!!

Amélie: Bien contente de voir que tu as entendu le coeur c'est tellement plaisant comme sensation!! Je te comprends d'avoir été émue!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par amelie01 Mar 27 Mar 2007 - 11:01

colle-bébé ouf.... bonne chane, repose toi et donne nous de tes nouvelles!!

gege ouais je te comprend... ici il y a des listes d'Attente pour les sages-femmes alors si je n'Aurais pas réussi à avoir de place j'Aurais vraiment aimé avoir une accompagnante mais mon dieu je ne croyais pas que c'étais si cher que ca...... :S :S :S c'est vrai qu'il faut bien y penser mais je crosi que de mon coté j'Aurais amassé mona rgent pour en avoir une, au moins jsute pour l'Accouchement, car il n'est pas question pour moi de vivre un accouchement avec un docteur.... tellement pas la meme mentalité!
avec une sage femme ou accompagnante ils ont plein de trucs pour gerer la douleur, pour empecher que ca déchire aussi (le docteur te "coupe" à la moindre hésitation tandis que la sage-femme met des compresses d'eau chaude et fait une pression avec les doigts etc... résultats, avec ma sage-femme; 1ere grossesse, bébé de 9 lbs et demi...!! et aucune déchirure Very Happy )
en tout cas plein de raisons comme cela...
mais dis-moi, est-ce qu'il y a une maison de naissance dans ton coin?

À bientot
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par gege Mar 27 Mar 2007 - 11:32

Amély, scuse c'Est long Smile

Eh non il n'y en a aucune sur la rive-sud, et de toute facon mon chum voulais pas il a peur, si jamais il arrive quelque chose... Mais bon c'est son enfant aussi. Pour l'accompagnante ca me couterai environs 600$ pour le plus petit forfait, 2 rencontres avant et la présence a l'accouchement, ils font des recus mais j'aurais environs un 150 a payer. Le hic c'est que mettons que j'accouche très vite et qu'elle arrive pas a temps j'aurais tout payé quand même.. Ahhhhhhhh je sait pu, a ma première mon expérience a été un peu pénible, long travail (21h) dernière infirmière bête, tsé quand tu peux même pu y dire d'aller se faire voir!!! A ma 2e ca été super, l'infimière était une soie, elle a guidé mon chum m'a fait faire de la visualisation, massage, chambre tranquille, l'acouchement a tété rapide (3h) et ca m'a beaucoup réconcillié. Tu vois j'ai envie d'avoir un aussi beau souvenir pour celui là et j'ai pas envie qu'une bonne femme qui a pas envie d'être là me gache mon moment...
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mar 27 Mar 2007 - 12:17

Coucou les filles!

colle-bébé: j'espère vraiment que tes saignements ne sont rien de grave et qu'ils vont arrêter bientôt! Croiser... moi aussi j'en ai eu dimanche, mais ça n'a duré qu'un avant-midi... je vois ma doc demain (mercredi) alors je vais tenter d'avoir plus d'infos que la dernière fois!

gege: je suis bien contente pour tes résultats! c'est rassurant en bibitte!! moi je devrais avoir les miens demain en principe... Croiser

pour les autres: je vous souhaite une belle semaine!! le beau temps est supposé revenir demain!!! Yé profitez en bien!

à bientôt Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par amelie01 Mar 27 Mar 2007 - 18:40

gege
j'Avoue que c'est cher. surtout si ton travail s'est fait en 3h ;a derniere fois, ca risque d'etre encore plus vite... mais on ne sais jamais.
Peut-être qu'il y a moyen de prendre une entente avec l'accompagnante (du genre... si elle n'arrive pas a temps, il y aurait p-e une partie que tu pourrais ne pas payer..?! ) je ne sais pas comment ca fonctionne mais en tout cas.

C'est vraiment dommae qu'il n'y aille pas de sage femme dans ton coin, messemble il devrait, y'a plein de personnes qui voudraient certainement leur services. et en passant c'est bien connu les chum ont souvent peur , moi aussi au début de ma premiere grossesse, mais l'ambulance de l'hopital la plus pres est prévenue lorsqu'il y a un accouchement et au moindre petit signe de complication, la sage femme les appelle. Je fais totalement confiance aux sages-femmes, elles savent ce qu'elles font et les mamans et bébé sont entre bonnes mains avec elles Wink

Parmis vous est-ce qu'il y en a qui ont encore des nausées?!
arf j'ai vomi trois fois aujourdhui... je commence a etre tannée la!! vraiment pas lfun et on dirait que les yeux vont me sortir de la tete a chaque fois lol.... et mon fils a chaque fois dit; maman m'au coeur...! et il vient a coté de moi et dit. ca va? ca va?? lol Yé cute..mais pov ti, obligé d'endurer ce spectacle a chaque jour :\ ca doit pas etre le fun a voir
j'ai hate au deuxieme trismestre grrrrrr ca va surement mieux aller!
ma sage-femme m'A conseillé contre les nausées des infusions de racine de gingembre. mais comment on fait ca?
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Zunik Mar 27 Mar 2007 - 19:57

Amélie: pour les infusions de racines de gingembre, il y en a peut-être des toutes prêtes dans les boutiques de produits naturels? je ne connais pas ça moi non plus mais on sais jamais... Wink moi je n'Ai pratiquement plus de maux de coeur, à part quand j'Attends trop longtemps entre les repas et collations... Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Mer 28 Mar 2007 - 6:50

Moi plus de nausées...... heureusement!
J'en ai assez des saignements mettons!

Là je m'en vais à la clinique je vous redonne des nouvelles plus tard!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mer 28 Mar 2007 - 6:58

Moi non plus, plus de maux de coeur, c'Est remplacé par les SUPER migraines! J'en ai marre ca fait 2 jours 1/2 que celle-ci dure. Pour l'infusion de gingembre tu n'a qu'a faire bouillir des racine pelé dans de l'eau.

Et colle bébé, j'ai bien hate que tu reviennes de ton rv. Donne nous des news
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant