Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 18 sur 41
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
ok gege et bon, contente de voir que pour vous les nausées sont finies
moi aussi ca devrait finir bientot j'espere
colle-bébé donne nous des nouvelles j'espere que tout ira bien
moi aussi ca devrait finir bientot j'espere
colle-bébé donne nous des nouvelles j'espere que tout ira bien
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Salut les filles!
ma journée commence très mal... les saignements sont de retour chez moi aussi... heureusement j'ai mon rendez-vous chez le doc à 13h45 alors j'espère qu'elle va trouver la cause de tout ça!
j'ai des crampes au ventre aussi alors ça me fout vraiment la trouille...
j'espère que tout va bien aller... ... je vous donnes des nouvelles dès que j'en ai...
ma journée commence très mal... les saignements sont de retour chez moi aussi... heureusement j'ai mon rendez-vous chez le doc à 13h45 alors j'espère qu'elle va trouver la cause de tout ça!
j'ai des crampes au ventre aussi alors ça me fout vraiment la trouille...
j'espère que tout va bien aller... ... je vous donnes des nouvelles dès que j'en ai...
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Colle bébé et Zunick: J'ai bien hate d'avoir de vos nouvelles!! J'espère que tout est correct!!! Faites bien attention à vous!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Zunik et colle-Bébé: je me les doigts pour vous deux et je vais penser à vous. J'attends de vos nouvelles avec impatience
Bisou
Bisou
kikooo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice en CPE
Merci les filles de votre soutien!
Pour ma part le doc a dit qu'elle ne croit pas que mes saignements vont reprendre. Mon col était bien beau et on a entendu le coeur du bébé foule pine dans le tapis!
Elle n'est pas du tout inquiète. Elle m'a dit de faire attention et que tout devrait bien aller.
Zu: de tout coeur avec toi! tiens nous au courant!
Pour ma part le doc a dit qu'elle ne croit pas que mes saignements vont reprendre. Mon col était bien beau et on a entendu le coeur du bébé foule pine dans le tapis!
Elle n'est pas du tout inquiète. Elle m'a dit de faire attention et que tout devrait bien aller.
Zu: de tout coeur avec toi! tiens nous au courant!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
colle-bébé: Ce sont des nouvelles rassurantes!! Alors comme t'as dit ton médecin, fais bien attention. Je vais pour toi afin que les saignements soit TERMINÉS!!!
-
Tant mieux colle bébé mais rapose toi quand même.
J'ai hate d'Avoir des nouvelles de Zunick.
Pour ma part j'ai encore eu une journée complète de migraine à en aujourd'hui et en plus j'ai les ganglions enflés et mal à la gorge, c'est fantastique, désolé de me plaindre mais c'est vraiment rof de ces temps ci, j'essaie de me dire que ca va passer, que c'est pour une bonne cause mais la tête qui veux fendre messemble que j'ai assez donné.
Bonne soirée et faites attention à vous.
J'ai hate d'Avoir des nouvelles de Zunick.
Pour ma part j'ai encore eu une journée complète de migraine à en aujourd'hui et en plus j'ai les ganglions enflés et mal à la gorge, c'est fantastique, désolé de me plaindre mais c'est vraiment rof de ces temps ci, j'essaie de me dire que ca va passer, que c'est pour une bonne cause mais la tête qui veux fendre messemble que j'ai assez donné.
Bonne soirée et faites attention à vous.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
bon... de retour de mon rendez-vous chez le doc! elle n'a pas trouvé la raison de mes saignements, mais ça a arrêté depuis... je commence vraiment à me demander ce qui ne va pas avec moi... je n'ai pourtant pas fait d'efforts si importants! anyways, j'ai au moins eu une bonne nouvelle: le coeur bat et bébé grossit alors pour que ça continu... mais j'ai toujours des crampes dans le bas du ventre alors ça m'inquiète... mais ma doc ne semble pas paniquer alors je vais essayer de faire pareil...
j'ai aussi contacté mes assurances pour savoir si une écho en privé était remboursée et OUI!!! alors je vais l'avoir à écho médic le 26 avril plutôt qu'en mai à l'hôpital legardeur! et en plus on va avoir un dvd de l'écho!! wouhou!! c'est au moins ça! et de plus à écho médic, pas besoins de boire 26 oz d'eau avant l'examen comme à l'hopital!!! j'aime ça comme ça moi!!!
bon bien je vais aller continuer mon repos et je serai probablement moins présente pour les prochains jours parce que ma mère quitte la maison sous peu et je n'Aurai plus son aide 24h sur 24! sur ce...
bonne soirée et à bientôt!
j'ai aussi contacté mes assurances pour savoir si une écho en privé était remboursée et OUI!!! alors je vais l'avoir à écho médic le 26 avril plutôt qu'en mai à l'hôpital legardeur! et en plus on va avoir un dvd de l'écho!! wouhou!! c'est au moins ça! et de plus à écho médic, pas besoins de boire 26 oz d'eau avant l'examen comme à l'hopital!!! j'aime ça comme ça moi!!!
bon bien je vais aller continuer mon repos et je serai probablement moins présente pour les prochains jours parce que ma mère quitte la maison sous peu et je n'Aurai plus son aide 24h sur 24! sur ce...
bonne soirée et à bientôt!
-
Bon je suis contente que les nouvelles soit bonnes pour vous les filles.
Zunik, si jamais tu as besoin de repos, je pourrais descendre de temps en temps pour t'aider avec David.
Sur ce, bonne soirée!
-
gege: moi aussi j'ai des "biiiip" de maux de tête ces temps ci! C'est fatiquant en titi!
Zu: Super Prend soin de toi aussi
Vive la vie! Quand elle nous surprend agréablement du moins lol Bonne soirée les filles!
Zu: Super Prend soin de toi aussi
Vive la vie! Quand elle nous surprend agréablement du moins lol Bonne soirée les filles!
-
Kikooo: parfait pour l'offre, tu es en congé le mardi?? je t'engage pour les 24 prochaines semaines !! je vais te garder mon ménage de la semaine!
-
Zunick: Bien contente de voir que tout est sous contrôle!! L'important c'est que le bébé se porte bien alors reposes toi comme il faut!!
gege: Les maux de têtes!! Ce n'est pas évident. Prends bien soin de toi!! Ganglions enflés et maux de gorge, j'espère que ce n'est pas une amygdalite!!! Essaie de te reposer le plus possible!!
De mon coté, le rhume va finir par me lacher. Je suis rendu à la phase moucher, moucher et moucher. Je dois me promener avec ma boite de kleenex... mais j'ai très bien dormi cette nuit alors ça va mieux!!
Bonne journée à toutes!!!
gege: Les maux de têtes!! Ce n'est pas évident. Prends bien soin de toi!! Ganglions enflés et maux de gorge, j'espère que ce n'est pas une amygdalite!!! Essaie de te reposer le plus possible!!
De mon coté, le rhume va finir par me lacher. Je suis rendu à la phase moucher, moucher et moucher. Je dois me promener avec ma boite de kleenex... mais j'ai très bien dormi cette nuit alors ça va mieux!!
Bonne journée à toutes!!!
-
Salut a toute, je suis de retour au bureau mais imaginez vous donc que la ##?%#%#@$ de migraine est pas partie encore, ca fait maintenant 3 jours, je crois que c'est un record. Je capote je sait plus quoi faire. Et vu les ganglions, mal de gorge et compagnie je crois que ca va être un autre week-end plate en perspective Je vais essayer d'aller voir mon ostéopathe aujourd'hui ou demain, il est un peu voudou!!! il pourra peut-être m'aider
A part de ca, je crois que je commence a sentir mon ti-pou quand je relaxe et met mes mains sur ma bédaine le soir Et là vu que ca commence a grossir mes filles me demandent a chaque jour quand est-ce qu'il va sortir ton bébé maman?? Elles vont trouver ca long je crois
A part de ca, je crois que je commence a sentir mon ti-pou quand je relaxe et met mes mains sur ma bédaine le soir Et là vu que ca commence a grossir mes filles me demandent a chaque jour quand est-ce qu'il va sortir ton bébé maman?? Elles vont trouver ca long je crois
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
gege: moi aussi j'ai commencé à le sentir bouger de façon très claire! hier en me rendant à mon rendez-vous, dans l'auto.... David aussi je l'ai sentis pour la première fois en auto... alors est-ce que ça serait un autre "gars de chars"
j'avais déjà ressentis comme un roulement 2-3 fois, mais là c'est vraiment clair que c'est des coups! j'aime tellement ça! ça rassure de le sentir bouger.
pour les migraines, as-tu essayé de mettre un bandeau de glace? (ils en vendent à la pharmacie avec les "gel pack" pour les blessures) pour moi c'est assez efficace pour réduire la sensation de pulsations dans la tête. j'espère que ça va passer très vite...
bon aloprs je vous souhaite une belle journée et profitez du soleil!
Zunik, qui va aller prendre une autre marche dès que David se lève!
j'avais déjà ressentis comme un roulement 2-3 fois, mais là c'est vraiment clair que c'est des coups! j'aime tellement ça! ça rassure de le sentir bouger.
pour les migraines, as-tu essayé de mettre un bandeau de glace? (ils en vendent à la pharmacie avec les "gel pack" pour les blessures) pour moi c'est assez efficace pour réduire la sensation de pulsations dans la tête. j'espère que ça va passer très vite...
bon aloprs je vous souhaite une belle journée et profitez du soleil!
Zunik, qui va aller prendre une autre marche dès que David se lève!
-
allo les filles
j'espere que vous continuez a aller de mieux en mieux..... plus de saignements! ouste on en veux pas!
zunik pour les vitamines ma sage femme m'A conseillé : Expecting-One (en produits naturel... moi je les ai trouvé chez jean marc brunet le naturiste) je les ai acheté aujourd'hui donc je verrai si ca me donne + de nausées ou de smaux de ventre etc... j'espere que non! et j'espere qu'elles m'apporteront de l'énergie parce que mettons que quand cela fait 3 mois qu'on mange presque rien et qu'on renvoie le reste...
et je ne veux pas que mon bébé manque de rien! :\
En passant j'Ai été a l'écho de 12 semaines hier!!!!!c,était super!! et finalement, ils avaient dit pas d'enfant de moins de 6 ans mais j'ai emmenné zac et ils n'ont rien dit !! J'était super contente. Zac était très attentif. On a vu le ptit bébé (on sait pas le sexe encore), il bougeait, et à 2 ou 3 reprises il s'est donné des "swing" et il sautait!! c'était vraiment drole! c'était beau! c'est différent de l'écho de 20 semaines car à 12 il est plus petit donc on le voit au complet! c'est vraiment lfun. et il a tout ses membres, etc, tout est beau. Trisomie: 1/1800 . c'est faible mais je me demande... d'habitude vers mon age (22) c'est pas environs 1/17000 ?! Je me demande pourquoi cette différence...
ha , ca, ca me fait peur :\
mais bon, je me dit qu'il va etre normal... pourquoi il serait trisomique?!?
je capote pour rien :\
j'espere que vous continuez a aller de mieux en mieux..... plus de saignements! ouste on en veux pas!
zunik pour les vitamines ma sage femme m'A conseillé : Expecting-One (en produits naturel... moi je les ai trouvé chez jean marc brunet le naturiste) je les ai acheté aujourd'hui donc je verrai si ca me donne + de nausées ou de smaux de ventre etc... j'espere que non! et j'espere qu'elles m'apporteront de l'énergie parce que mettons que quand cela fait 3 mois qu'on mange presque rien et qu'on renvoie le reste...
et je ne veux pas que mon bébé manque de rien! :\
En passant j'Ai été a l'écho de 12 semaines hier!!!!!c,était super!! et finalement, ils avaient dit pas d'enfant de moins de 6 ans mais j'ai emmenné zac et ils n'ont rien dit !! J'était super contente. Zac était très attentif. On a vu le ptit bébé (on sait pas le sexe encore), il bougeait, et à 2 ou 3 reprises il s'est donné des "swing" et il sautait!! c'était vraiment drole! c'était beau! c'est différent de l'écho de 20 semaines car à 12 il est plus petit donc on le voit au complet! c'est vraiment lfun. et il a tout ses membres, etc, tout est beau. Trisomie: 1/1800 . c'est faible mais je me demande... d'habitude vers mon age (22) c'est pas environs 1/17000 ?! Je me demande pourquoi cette différence...
ha , ca, ca me fait peur :\
mais bon, je me dit qu'il va etre normal... pourquoi il serait trisomique?!?
je capote pour rien :\
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Amelie: la vie fait bien les choses...... ne te stress pas avec la trisomie ma belle!
Je te souhaite que l'énergie revienne! Pour ma part ca commencé à revenir vers 13 semaines
gege: ouain! elle vont trouver le temps très long! Moi mon fils se met tout plein de trucs en dessous du chandail lol
Moi aussi je le sens bouger C'est !
J'ai bien hâte à l'écho 20 semaines!!
Je te souhaite que l'énergie revienne! Pour ma part ca commencé à revenir vers 13 semaines
gege: ouain! elle vont trouver le temps très long! Moi mon fils se met tout plein de trucs en dessous du chandail lol
Moi aussi je le sens bouger C'est !
J'ai bien hâte à l'écho 20 semaines!!
-
zunik... hahahahahahahaha
sans blague j'irais bien m'occuper de David une fois de temps en temps et je dis bien de David... héhé
sans blague j'irais bien m'occuper de David une fois de temps en temps et je dis bien de David... héhé
-
Amélie: si ça peut te rassurer, sans le prénatest à 25 ans j'aurais eu 1/963 d'avoir un enfant trisomique alors à 22 ça doit être pas mal autour de 1/1800. après mon prénatest ça me donne un résultat de 1/9320 pour la trisomie 21 et pour la trisomie 13/18 ça me donne 1/plus de 10 000! ça me rassure pas mal mettons!
moi je te dis de ne pas t'en faire. s'il y avait eu un risque assez important, ils t'auraient avisé non? relaxe et apprécie ta grossesse!
Kikooo: sans blagues, si tu veux venir une journée, tu pourras sortir David au parc pendant que je fais tranquillement mon ménage!
bonne soirée à vous toutes!
moi je te dis de ne pas t'en faire. s'il y avait eu un risque assez important, ils t'auraient avisé non? relaxe et apprécie ta grossesse!
Kikooo: sans blagues, si tu veux venir une journée, tu pourras sortir David au parc pendant que je fais tranquillement mon ménage!
bonne soirée à vous toutes!
-
Coucou!
Je reviens de chez le doc moi aussi!
Tout va bien pour bb, son coeur bat à 160 bpm et il grossit bien...sauf moi j'ai un plateau depuis 1 mois...
Ils ont retrouver des protéines dans mon urine pour la 2 ième fois...j'ai peur
Ils m'ont donner un énorme contenat pour que je fasse pipi dedans pendant 24h pour voir si c'est normal ou pas...mais qu'est que ca veut dire des protéine?
Bref, j'ai plein d'énergie et je pète le feu alors bonne journée à toutes et bonne chance à toutes celles qui ont des problèmes de parcours...mais ca pas l'air trop inquiétant...
Je reviens de chez le doc moi aussi!
Tout va bien pour bb, son coeur bat à 160 bpm et il grossit bien...sauf moi j'ai un plateau depuis 1 mois...
Ils ont retrouver des protéines dans mon urine pour la 2 ième fois...j'ai peur
Ils m'ont donner un énorme contenat pour que je fasse pipi dedans pendant 24h pour voir si c'est normal ou pas...mais qu'est que ca veut dire des protéine?
Bref, j'ai plein d'énergie et je pète le feu alors bonne journée à toutes et bonne chance à toutes celles qui ont des problèmes de parcours...mais ca pas l'air trop inquiétant...
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Future mom: Ouain, moi je dois refaire le test d'urine, ils sont pas sures si j'ai une infection ou pas...... sti...... ca sert à quoi de faire un test si sont jamais sur des résultats..... tk.....
-
Un petit coucou sur le fly avant d'aller me coucher
Je suis pas venue depuis un bout mais je pense ben gros à vous autre... je suis vraiment débordé ces temps-ci, je rêve de me réveillé le matin du 22 juin (jour 1 de mon congé de maternité) à chaque soir.
Nous ici ça va bien... mon corps s'adapte à mon travail, moi j'apprend mes limites et mes boss aussi
J'en suis à 15 semaines aujourd'hui et c'est aujourd'hui que j'ai reçu mon premier coup. Je le sentais depuis 1 semaine mais là c'était franc. C'est de plus en plus réel... en fait c'est assez réel compte tenu de ma bédaine là ....
J'ai pas de nouveau plus que ça puisque je suis pas allé chez le doc, prochain rendez-vous 10 avril, j'ai bien hâte.
Zunik, tu m'as fait penser d'aller mon assureur, Merci! Mais je pense bien prendre un rendez-vous au privé même si c'est pas couvert... je vais me gâter pour ma dernière grossesse.
Je continue de penser à vous et je vous souhaite QUE des bonnes nouvelles.
À bientot
Nymphea Xxx
Je suis pas venue depuis un bout mais je pense ben gros à vous autre... je suis vraiment débordé ces temps-ci, je rêve de me réveillé le matin du 22 juin (jour 1 de mon congé de maternité) à chaque soir.
Nous ici ça va bien... mon corps s'adapte à mon travail, moi j'apprend mes limites et mes boss aussi
J'en suis à 15 semaines aujourd'hui et c'est aujourd'hui que j'ai reçu mon premier coup. Je le sentais depuis 1 semaine mais là c'était franc. C'est de plus en plus réel... en fait c'est assez réel compte tenu de ma bédaine là ....
J'ai pas de nouveau plus que ça puisque je suis pas allé chez le doc, prochain rendez-vous 10 avril, j'ai bien hâte.
Zunik, tu m'as fait penser d'aller mon assureur, Merci! Mais je pense bien prendre un rendez-vous au privé même si c'est pas couvert... je vais me gâter pour ma dernière grossesse.
Je continue de penser à vous et je vous souhaite QUE des bonnes nouvelles.
À bientot
Nymphea Xxx
Merci Zunik de partager tes histoires...
Tu m'as fait pensé d'appeler mon assureur pour avoir des infos moi aussi..
Alors finalement je suis contente... si je veux une écho 3D elle est remboursée à 80%.
Je me suis informée aussi pour une chambre privée et ils payent 80% aussi (jusqu'à concurrence de 175$/jour), donc.... j'me prends une privé !
Alors finalement je suis contente... si je veux une écho 3D elle est remboursée à 80%.
Je me suis informée aussi pour une chambre privée et ils payent 80% aussi (jusqu'à concurrence de 175$/jour), donc.... j'me prends une privé !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Merci Zunik de partager tes histoires...
ici à l'hôpital Le Gardeur, les chambres sont toutes privés alors j'ai pas choix d'en avoir une!! et en plus les infirmières sont fines, elles marquent que j'Ai une chambre semi-privée pour que mes assureurs paient la totalité! disons que j'Ai un faible pour cet hôpital! c'est tout neuf et c'est beau!!!
côté bedaine, tout va bien! j'ai moins de crampes et de tiraillements! les saignements ne sont pas revenus depuis mercredi... mais hier, ouf!! j'ai bien faillit être ! au début de ma grossesse j'ai eu des nausées, mais jamais assez pour vomir. Hier par contre, tout de suite après le souper (qui était très raisonnable!! ) j'Ai eu un méga haut-le-coeur, je me suis garochée aux toilettes et ça n'A jamais sortit!!! je ne comprends pas... ça ne m'a jamais fait ça avant! j'ai été toute la soirée à avoir des nausées, mais sans jamais être ... c'est gossant ça! pourtant j'avais pas trop mangé! une portion de saumon avec du riz et des légumes vapeur! tout ce qu'il y a de plus santé et en quantité très raisonnable... anyways, j'espère que c'est un cas isolé!!
et je suis bien contente que vos assurances vous fasse de belles surprises aussi!!
bonne fin de semaine!
-
Moi lorsque j'ai des nausées comme ca je me dépêche à manger un biscuit soda pis ca passe...
Je te souhaite que ce soit que de passage...
Pour ma part depuis hier je sens très bien bb bouger! C'est vraiment super...j'ai hâte de faire toucher ma puce pour qu'elle le sente...et mon copain aussi hâte hâte de le sentir bouger ce ti-être qui pousse si vite!!
Je suis déjà à 16 semaine aujourd'hui...ca passe vraiment vite! J'ai hâte de savoir si mon travail va me retirer ou si je vais travailler jusqu'à la fin....
Bonne soirée!
Je te souhaite que ce soit que de passage...
Pour ma part depuis hier je sens très bien bb bouger! C'est vraiment super...j'ai hâte de faire toucher ma puce pour qu'elle le sente...et mon copain aussi hâte hâte de le sentir bouger ce ti-être qui pousse si vite!!
Je suis déjà à 16 semaine aujourd'hui...ca passe vraiment vite! J'ai hâte de savoir si mon travail va me retirer ou si je vais travailler jusqu'à la fin....
Bonne soirée!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Futurmom: je les doigts pour que tu ais ton retrait du travail!
-
Page 18 sur 41 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41