~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Futures maman de Septembre 2007!!

+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par Colle-Bébé Mar 27 Fév 2007 - 7:57

Bonne semaine à vous toutes!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Revenir en haut Aller en bas

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par minimollie Mar 27 Fév 2007 - 8:08

Merci bien colle-bébé!!! Bonne semaine à toi aussi ainsi qu'à toutes les autres futures mamans de septembre!!

Alors avez vous du nouveau?? Les symptomes, comment ça se passe??

De mon coté, j'ai eu mon rendez-vous pour le prénatest mercredi prochain, j'ai bien hâte de pouvoir voir mon petit bébé!! En ce qui concerne les symptomes, disons qu'il y a toujours la fatigue, et un mal de ventre qui m'apparait depuis trois jours en début de soirée... ce n'est pas très plaisant mais autrement ça va bien!!!

Bon mardi!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par gege Mar 27 Fév 2007 - 9:03

Salut et bonne semaine a vous autres aussi! Moi j'ai mon rv pour mon prenatest ce soir! J'ai bien hate mais depuis ce matin au dirais aussi que j'ai peur, je trouve toujours ca stressant les echos, c'est toujours là qu'ils risquent de trouver des problèmes avec le bébé, je sait bien que c'est assez rare mais bon, j'ai hate que ca soit fait et qu'il me dise que tout a l'air normal.

Anyway c'est à 5h30 ce soir, je vous donnerai des news demain.
Pour ce qui est des simptôme, ca commence a diminuer, YÉ. j'ai moin de maux de coeur a part si j'attends trop pour manger quand j'ai faim, presque plus de tiraillements. Mais la fatigue est toujours au rv elle!!

A+ Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Nymphea Mar 27 Fév 2007 - 9:30

Pas de nouveau symptome ici, encore mes éternelles maux de coeur en PM et maux de ventre lorsque fatigue (longue station debout ou longue marche).

Je vois mon doc à 13h tantot, j'ai bien hâte. J'ai hâte de voir si on va entendre le coeur, j'ai hâte de lui parler de mon travail... bref j'ai hâte lolll.

Je vous redonne des news ce soir.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Message par Colle-Bébé Mar 27 Fév 2007 - 9:43

Super les filles Wink Alors on va avoir plein de nouvelles de tout le monde bientôt c'est génial!

Juste pour vous !!

http://www.colle-bebe.com/images/bb2.jpg

C'est tit en maudit à 9 semaines et 2 jours Wink
Me rappelle pas si je vous l'avais dit mais on a vu son petit coeur battre Wink

J'ai hâte de le ou la revoir à 20 semaines... TRES hate Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mar 27 Fév 2007 - 11:18

Colle bébé, c'est vrai que c'est petit en titi! J'ai bien hate de voir le mien ce soir!

Et Nymphea je te souhaite d'entendre le coeur, moi a mon rv de 10 semaine on l'a entedu sans même le chercher! C'etait rassurant, je te souhaite la même chose Croiser Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Good_luc
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par val_drummond Mar 27 Fév 2007 - 11:27

Salut les filles....

Mis à part la migraine de la semaine dernière, pas grand chose de nouveau. J'ai des levées noctures pour la pose ''salle de Bain'' depuis environs une semaine et cette nuit je me suis levée à 4h00 parce que j'avais trop faim.

J'ai mangé ma grosse part du souper hier et vers 8h00 j'ai mangé 2 bols de céréales......pour me réveiller à 4h00 et en manger un 3e!! Laughing

Alors j'ai faim pas pour rire....j'ai toujours des barres et des grignotines sous la mains au bureau et dans l'auto....instinct de survie on dirait Laughing

Sinon, je ne dors pas très bien non plus, je fais des rêves tellement compliqué là...ça même pas de bon sens.

J'.ai hâte de voir mon médecin mardi prochain et j'espère bien pouvoir entendre le coeur aussi!!!

Bonne journée mes cocottes!!!!
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par minimollie Mar 27 Fév 2007 - 12:16

Colle-bébé: Il est tout petit ton bébé!!! C'est super!!!

gege: J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de ton prénatest!! Je suis certaine que tout vas bien se passer!!!

Nymphéa est présentement à son rendez-vous, j'ai bien hâte d'avoir des nouvelles et de savoir si elle a entendu le coeur!!!

Bonne après midi!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Colle-Bébé Mar 27 Fév 2007 - 12:21

En tous cas les filles, je vous le dis, à cette grosseur là, c'est vraiment spécial de voir le coeur battre et le bb bouger Wink Mais c'est tellement Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 257309 pareil. Là apres tu te regardes le ventre et tu fais, cybol.... c quoi tout le reste Wink hi hi hi
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mer 28 Fév 2007 - 7:14

Ca y es, je l'ai vu et tout à l'air beau jusqu'a maintenant, finalement je serait du le 9 sept au lieu du 12!

Voici mon ti pou qui bougeait et a un petit coeur tout en forme, la nuque a l'air belle et je refait l'autre prise de sang dans 1 mois, on aura donc les résultat environ au début avril.

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Echo001sm4
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par minimollie Mer 28 Fév 2007 - 7:21

Super Gege, bien contente de voir que tout s'est bien déroulé!

C'est super de partager avec nous la photo de ton écho... un beau petit bébé!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin

Message par Colle-Bébé Mer 28 Fév 2007 - 7:26

Yé dont ben grand Wink hi hi hi le mien est minuscule comparé Wink hi hi hi!!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Annie_1981 Mer 28 Fév 2007 - 8:09

Coucou!!!
Vous avez de belles crevettes!!!
J'ai hâte de voir la mienne autour du 23 avril si je me souviens bien!! Laughing Very Happy

Moi j'ai mon rv de 11 semaines aujourd'hui! je vais entendre le coeur de tite crevette!!!! yahoo Dance
Je vais le faire entendre à ma puce car elle vient avec moi au rv! Faute d'avoir personne pour la garder...anyway l'Attente est moins longue avec ma poupée d'amour!

Je reviendrai vous donnez d'autre mews bientôt!!! Bisou Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par Colle-Bébé Mer 28 Fév 2007 - 9:12

Dit-moi comment elle a réagit Future mom, j'ai bien hâte de voir la tronche de mon fils quand il va entendre son futur frère ou sa future soeur Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par gege Mer 28 Fév 2007 - 9:48

Colle bébé, moi aussi je l'ai trouvé grand, surtout après avoir vu la photo du tiens, mais j'avais quelques semaine de plus il mesure 17 cm et il est tout formé!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mer 28 Fév 2007 - 13:57

Bonjour les filles!!

colle-bébé: elle est mignonne ta crevette!! c'est vrai que c'est capotant de le voir bouger même si petit! Smile

gege: WOW!! tu es à combien de semaines finalement? parce que selon l'apparence je dirais au moins 14-15 semaines!! il/elle est vraiment tout formé!! Yé

De mon côté j'avais mon rendez-vous chez la doc ce matin et j'ai été surprise de ma pesée!! à David je pesais 151 lbs à mon 1er rendez-vous et là je pèse 141 lbs!! avec toutes les rages de bouffe que j'ai eu, je m'attendais à peser au moins 150!! Laughing

la meilleure partie s'est qu'on a bien entendu le coeur battre à 160-165 battements/minute!! Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 686901 alors selon votre expérience, c'est vite ou c'est lent? (avec l'histoire de grand-mère qui dit qu'un coeur rapide c'est une fille et un coeur plus lent c'est un gars... Laughing ) je ne me souviens pas à David comment il battait... Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Thinkw22

pour les saignements, elle pense que ça peut être des "restants" de mon décollement placentaire qui sortent normalement alors elle n'est pas si inquiète que ça. (moi je le suis quand-même un peu mais bon...) de toutes façons ça a arrêté hier en soirée (bref ça dur toujours juste une pm et ça arrête) et pour les crampes elle m'a suggéré d'arrêter de prendre materna pour un mois et voir ce que ça donne. Comme j'ai une alimentation saine elle dit que ça ne sera pas nuisible et on va savoir si mes maux de ventre sont causés par le fer des materna ou vraiment par la grossesse. Elle m'a prescrit preg-vit pour dans un mois. Elle me donne aussi le ok pour reprendre des activités normales et elle m'a dit que de toutes façons, si j'avais a perdre le bébé, je le perdrais même en étant au repos... Futures maman de Septembre 2007!! - Page 10 Thinkw22 ça me semble un peu drastique, mais bon... c'est elle le doc après-tout! Laughing je vais quand-même faire attention de ne pas trop soulever David ou d'autres charges trop lourdes! Wink

pour ce qui est des autres rendez-vous, j'ai mon prénatest chez écho-médic le 8 mars (je vais être à 13 semaines) et mon prochain rendez-vous chez la doc est le 28 mars!

j'ai bien hâte de revoir ma crevette (qui grandit vite!!)

sur ce, je vous souhaite une belle semaine et une bonne journée!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par gege Mer 28 Fév 2007 - 14:27

Eh non zunick, moi aussi je le trouvait gros et bien formé mais ca a l'air que c'est la grosseur normale pour 12 semaines, moi le coeur battait à 153 et il m'a dit que ca aussi c'était correct, pour ce qui est de l'affaire de vite ou moin vite pour gars ou fille, j'en ai aucune idée !!
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Zunik Mer 28 Fév 2007 - 14:31

gege a écrit:Eh non zunick, moi aussi je le trouvait gros et bien formé mais ca a l'air que c'est la grosseur normale pour 12 semaines, moi le coeur battait à 153 et il m'a dit que ca aussi c'était correct, pour ce qui est de l'affaire de vite ou moin vite pour gars ou fille, j'en ai aucune idée !!

ah bon!! on en apprends tous les jours!! Smile dans le fond, c'est peut-être juste parce que ton bébé va être très grand!! Wink Laughing

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Mer 28 Fév 2007 - 15:13

gege: Ca va être un gars Wink hi hi hi moi je bet la dessus Wink hi hi

Zunik: je crois que mon fils son coeur a battu tout le long a ketchose comme 150....
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Nymphea Mer 28 Fév 2007 - 16:11

J'ai finalement eu mon rendez-vous hier avec 45 minutes de retard (vive les accouchements)

On a malheureusement pas entendu le coeur mais j'ai rendez-vous dans deux semaines pour ça.
Tous avait l'air beau, on a starté la machine de la CSST puisque j'ai un poste à risque. Je vais donc être relocalisé la semaine prochaine ou au prochaine rendez-vous (13 mars) bref, aussitot que je met la main sur mes papiers. J'aimerais tellement que le CLSC juge que je dois resté à la maison là!!!

Donc c'est ça pour moi.
Nymphea
Nymphea
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Horticultrice
Loisirs : Scrapbook, généalogie, lecture, jardinage, forum, photographie

http://www.universdenymphea.blogspot.com/

Message par Annie_1981 Jeu 1 Mar 2007 - 7:30

Bon me revoilà!
Je ne viens pas souvent pcq je préfère passer mes journée à jouer avec ma poupée lors des congé....vive le retour au travail!

On a entendu le coeur du bébé...J'était vraiment émue!!!
Mais je ne sais pas a combien de battement minute....

Pour Marjorie bien c'était la dernière fois que je l'amenais toute seule à un rv...elle a tellement Crying or Very sad!!!
Je l'ai assise à côté de moi sur la table d'examen, elle a tellement Crying or Very sad la pauvre chouette que lorsque le md est sortie 2 minutes elle s'est endormie accoter sur la bédaine! C'est alors que l'on a très bien entendu le coeur!

Pour mon poids au départ j'étais à 96 kilo et je suis maintenat 1 mois plus tard à 93 kilo! Wow! 3 kilo en moins! Ca paraît que je suis retourner au travail! Salut

Voilà pour mon rv d'hier! Bisou

Annie_1981
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle

Message par Colle-Bébé Jeu 1 Mar 2007 - 8:53

Tant mieux si tout va pour le mieux dans vos bedaines les filles Wink
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par emillou Ven 2 Mar 2007 - 10:14

Salut les filles comment allez-vous?
Moi ça va de mieux en mieux mais je ne peu pas croire que j"ai encore la grippe, 2 en un mois. Je suis moins fatiguer les nausées sont oujours présente mais bon. Je ne suis pas aller faire mon écho finalement puisque j'ai parler a ma boss et elle me fait travailler deux nuits avant de prendre mon retrait donc dimanche et lundi de nuit a la salle d'accouchement c'est une torture je ne croyais pas retrailler de nuit mais bon je vais en profiter pour faire mes prises de sang et mon écho avec ma chum.
Moi aussi j'ai eu mon rendez-vous 10 semaines et 1 jours: on a pas entendu le coeur masi je m'y attendait je n'ai pris que 2 livres et demie finalement et pour mon mal au reins elle m'a dit de ne pas m'en faire c'est l'utérus mais maintenant c'est très rare.

Je vous redonne des nouvelles

Les filles vouavez de très jolie bébé et pour celle qui ont entendu le coeur wow bravo
emillou
emillou
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Infirmière salle d'accouchement

Message par Colle-Bébé Dim 4 Mar 2007 - 7:22

emilou: ha la maudite grippe!! Viva les vitamines Wink Hey savais-tu qu'il y a plus de vitamine c dans les kiwi que dans les oranges? J'ai appris ca récemment Wink

Hey les filles zetes pas équeurées d'avoir toujours faim. Hier je badtrippais, je pouvais pas être 2 heures sans manger sinon mal de coeur assuré. Chu tannée.... moi qui adore pas manger davance. À mon premier j'avais le goût de manger.... mais la.... yark...... toujours mal au coeur. J'espère juste que ca passe bientot!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par val_drummond Dim 4 Mar 2007 - 7:38

moi les céréales font toujours leur effets...le soir avant de dormir je peux en prendre 2 bols!! Laughing

Les collation sont très importantes...peut importe le poids que l'on prends durant la grossesse, je trouve qu'il est important de suivre le rythme à la demande de notre corps, sinon c'est nous qui vivont les carences....

Alors je rencontre mon médecin mardi mtin...espérons que je pourrais entendre le coeur du bébé. J'ai pris 12 livres en tout depuis le début de ma grossesse....mais avec bb3 ç va vite Laughing

Bonne jounrée les filles
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 41 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 41  Suivant