~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Futures maman de Septembre 2007!!

+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par gege Ven 23 Mar 2007 - 9:32

Bon colle-bébé doit être presque revenue de ces prises de sang.

Pour ce qui est du sexe, moi si j'y pense vraiment, je crois bien que j'aimerais une troisième fille!!! Mais un petit gars on sera très content aussi et ca fera différent, de plus ma grande veux une autre soeur et ma petite veux un frère Smile Mais comme dit tout le monde, un bébé en santé c'est ca l'important.

Quest-ce que vous faites de bon aujourd'hui?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Revenir en haut Aller en bas

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 Empty Re: Futures maman de Septembre 2007!!

Message par minimollie Ven 23 Mar 2007 - 9:58

Aujourd'hui de mon coté, c'est journée de travail jusqu'à environ 17h, peut être avant.... Parfois le vendredi je termine plut tôt!!

Ce soir, petit souper relaxe et ensuite, surement une limonade avec les amies... J'ai une bonne amie qui descends de Montréal et ça fait vraiment lontemps que je ne l'ai pas vue alors j'ai bien hâte de la voir!!!

Et vous???

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par gege Ven 23 Mar 2007 - 10:14

Moi je suis a la maison, ménage avec musique dans le tapis, Dance Dance mais comme j'ai pas la même énergie que dab je m'assoie au 20 min en sueur Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 324159 Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 324159

Les filles sont en maillot dans leurs chambre entrain de jouer à la plage en dansant!!! Je crois qu'elle ont hate a l'été!!!!

Ce soir j'essaie de faire un couscous algérien pour souper, on verra ce que ca va donner??

Hey dites moi, j'ai des pincements dans le col de temps en temps mais messemble qu'aux autres quand c'est arrivé ca voulais dire que je dilatait, est-ce qu'il y en a d'autre qui on ca?
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Colle-Bébé Ven 23 Mar 2007 - 10:41

Gege: moi non en tous cas pas ces symptomes!

Hé ben les filles j'ai encore les veines fuyantes enceinte OUCH M'ont encore pas manquées, mais un peu moins pire qu'à mon fils. Ils ont commencé sur la main à ma demande mais ca fesait tres mal et elle n'arrivait pas a attrapper les veines. Quand elle est allée dans le creu du bras c'était beaucoup moins pire.

Moi pour ma journée...... le reste de celle-ci du moins Wink J'attend mon chum qui finis à 13h. On dine... ou peut-être un peu avant....... et. je sais pas..... relax surement. J'ai juste un porte-bébé à aller porter à la broderie car j'avais oublié de le remettre dans la boite Wink

Bonne fin de semaine les filles!!
Colle-Bébé
Colle-Bébé
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)

Message par Zunik Ven 23 Mar 2007 - 12:03

gege: moi aussi ça me fait ça desfois et j'Ai tellement peur que ça soit le col qui ouvre... :S je vois ma doc mercredi prochain et j'Ai hâte de lui en parler!

moi pour ma journée ben je fais du ménage parce que je reçoit pour la fête à ma mère demain et sûrement un petit repos avant que David se réveille!! Laughing faut bien profiter du fait qu'on est à la maison non? Wink

je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine et reposez-vous en masse! Bisou

Zunik, qui a hâte de se prélasser au soleil près de la piscine!! Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 257309

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Colle-Bébé Ven 23 Mar 2007 - 12:05

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 409117!! piscine!! Moi aussi! Wink lol
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par minimollie Ven 23 Mar 2007 - 12:37

Futures maman de Septembre 2007!! - Page 16 409117, piscine... Ça fait rêver... J'ai tellement hâte!!!

Programme pour le week-end, ce soir, soirée avec les filles, demain, travaux dans mes livres et dimanche, ménage et commission. Rien de bien spécial mais je vais en profiter pour me reposer j'ai mal dormi cette semaine!!!

Bonne fin de semaine!! J'espère que le soleil sera de la partie pour le week-end!!!

minimollie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Adjointe administrative

Message par coyote946 Ven 23 Mar 2007 - 12:52

question

il a une fille qui marquais cela le coeur de ton bébé

battait à combien? plus au haut dans le post

MOI jais présentement 14 semaines et la derniere foi
le petit coeur batais a 160 esque sa change de quoi
gare gars ou fille ou sa pas raport

jais une fille de 4ans bientot
mon fils de 6mois bientot
et bébé 3 septembre pour bientot aussi

alors un coeur qui bat a 160 dapres vous? = gars ou fille lolol

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par Zunik Ven 23 Mar 2007 - 12:54

euh c'est moi qui parlais de ça parce qu'il y a une histoire de grand-mère qui dit que plus le coeur bat vite, plus t'as de chance que ça soit une fille et vice-versa pour un gars. Mais ça ne semble pas être toujours vrai! Laughing moi David son coeur battait à 150 à peu près et bb2 à 155... on verra bien si y'a une différence pour le sexe! Wink

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par coyote946 Ven 23 Mar 2007 - 14:21

Ouin malgres que dans les début comme moi toute les petit coeur battens vite lololol

Coudon je vais le savoir dans 6semaines

il en as en maudus des histoire de grand meres lol

comme léguille
la paume de la main
mais caline que sa serais le fun de savoir avant 20 semaine le sexe on moin ons serais sur quel pied dansé lololol

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par coyote946 Ven 23 Mar 2007 - 14:21

Zunik
c pour quand bébé 2 toi?

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par zaza Ven 23 Mar 2007 - 14:28

les filles je veux pas trop m incruster dans votre poste... mais si vous avez besoin de linde de maternite dans le large et un peut de x large j en ai a vendre..au moins une vingtaine de morceau ...d ete comme plus chaud.. pantalon,camisole,short,t shirt etc...je peux vendre le lot ou en morceau..

alors si ca vous interesse je peux vous montrer ca en photo..ecriver moi en mp..

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par amelie01 Ven 23 Mar 2007 - 17:40

Colle-Bébé a écrit:Zu: Je comprend pour le déjeuner! Pour les dents maudit que c'est pratique quand tu allaites Wink lol

wahhhhh

zac a 4 mois avait commencé à me mordre (il n'avait pas de dents mais
maudit que c'est puissant une machoire!!) j'imagine avec des
dents...... Outchhhhhhhh lol :P

J'ai hâte à lundi j'ai mon premier r-v avec ma sage femme!! Very Happy

et j'ai aussi hate que le premier trimestre soit passé..... haaaa j'ai toujours mal au coeur, fatiguée, etc.

hehe

Bonne soirée Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser

Message par amelie01 Ven 23 Mar 2007 - 17:46

p.s. les filles ma DPA est le 9 octobre mais bon... qui sais, je vais
p-e accoucher en septembre. j'aimerais bien, fin septembre, c'est plus
plaisant pour une fête, y'a plus de chance qu'il fasse beau et chaud Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par zaza Ven 23 Mar 2007 - 19:20

amelie01 a écrit:p.s. les filles ma DPA est le 9 octobre mais bon... qui sais, je vais
p-e accoucher en septembre. j'aimerais bien, fin septembre, c'est plus
plaisant pour une fête, y'a plus de chance qu'il fasse beau et chaud Wink

je vais t encourager... j etait du pour le 20 oct l annee passer et je suis une maman de septembre.. car mon ti homme a decider de se pointe le nez le 30sept.. Laughing!!je suis sur le bordline...Wink

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par Zunik Ven 23 Mar 2007 - 19:49

coyote946 a écrit:Zunik
c pour quand bébé 2 toi?

ça devrait être vers le 13 septembre! Wink mais mon 1er s'est pointé une semaine d'avance parce que mon travail avait commencé très tôt (à 29 semaines) et j'ai dû être au repos total de 29 à 37 semaines! Grrr alors j'espère que bb2 sera moins pressé de sortir et que je pourrai profiter plus de ma grossesse! Croiser

Zaza: Merci pour l'offr, mais tu es de québec je crois... c'est trop loins pour moi et je ne sais pas si les grandeur me feraient de toutes façons... je suis faite en long Laughing tout est toujours trop court pour moi! Sad mais peut-être que ça va intéresser une autre! Wink

bonne soirée là! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par amelie01 Sam 24 Mar 2007 - 7:26

zaza Laughing Wink ca serait l'fun!

Mais à zac j'ai accouché à 41 semaines et...4 je crois :\ J'espère que celui-ci va se montrer le bout du nez un peu avant Laughing Wink
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Colle-Bébé Sam 24 Mar 2007 - 10:23

Salut les filles!

Finalement la fin de semaine s'annonce très morne pour moi!
Je me suis levée avec des saignements!

Là maudit bordel personne ne s'entend si je dois poursuivre l'allaitement de mon plus vieux ou non alors je vois avec mon corps et les désirs de mon grand. Donc je poursuis l'allaitement mais je fais attention pour qu'il boive pas trop souvent. Les saignements ont vite arrêtés malgré que Jordan a bu pas mal ce matin.
Comme j'ai pas beaucoup été chez moi les deux derniers jours je crois fort que je manquais de sommeil et que mon corps m'a lancé un signal d'alarme!

Maudit que ca donne la chienne!
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par Zunik Sam 24 Mar 2007 - 12:22

Colle-Bébé a écrit:

Comme j'ai pas beaucoup été chez moi les deux derniers jours je crois fort que je manquais de sommeil et que mon corps m'a lancé un signal d'alarme!

Maudit que ca donne la chienne!

en effet ça donne la chienne quand ça arrive!! je te donne les même conseils qu'on m'a donné... repos le plus possible et ne soulève pas ton garçon si c'est pas nécessaire! Wink je sais que c'est difficile, mais faut faire avec!

je garde les doigts Croiser pour toi et donnes-nous des nouvelles! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par amelie01 Sam 24 Mar 2007 - 12:32

colle bébé bonne chance.... repose toi et donne nous des nouvelles!
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Kamay Sam 24 Mar 2007 - 13:04

Eh bien moi, premier bébé dû pour le 13 septembre tout comme Zunik!! up
À 15 semaines de grossesse, je n'ai même pas l'ombre d'un bedon et je n'ai pris que .1lbs!!!! Boude ... Je sais, ça viendra bien assez vite par contre!!! Surprised
Kamay
Kamay
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par amelie01 Sam 24 Mar 2007 - 13:23

kamay félicitations Smile

T'inquiete pas... moi pour mon premier bébé ca a commencé a vraiment parraitre vers la fin du 5ieme mois Laughing

avant j'avais juste comme un tout ti bedon de bière on dirait

Laughing

à bientot
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par amelie01 Sam 24 Mar 2007 - 17:33

les filles, avez-vous souvent mal a la tete?
est-ce un "symptome" de grossesse?
car d'habitude c'est vraiment rare que j'ai mal a la tete, et la j'ai eu une migraine mardi, puis j'ai eu mal a la tete tous les jours depuis :\
amelie01
amelie01
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Colle-Bébé Sam 24 Mar 2007 - 17:56

Moi aussi j'ai tout le temps mal à la tête amé!
Ce matin c'était carrément l'enfer!
Pourtant à Jordan ca m'a jamais fait ca!

Zu: Merci pour les conseils..... c aussi ce que la fille d'info santé a dit...... du moins pour le repos. Tsé je venais juste de voir mon doc en plus alors ca va être long avant que je la revois..... 5 semaines mon prochain rendez-vous. Mais bon on va prendre ca molo!

Mon chum a été une soie aujourd'hui. Il m'a fait pas mal de ménage. Je commencais a avoir le gout de tout faire pour que ca soit propre.... tsé quand té la tout le temps dans la maison.... un moment donné même la tite poussière toute petite dans le recoin te tanne.

Mes saignements ont pas durés longtemps! Juste quelques minutes..... là je ressens un peu plus d'énergie depuis environ 3-4h pm. Ca fait du bien!
J'espère juste que demain matin tout sera ok.
Colle-Bébé
Colle-Bébé

Féminin

Message par val_drummond Sam 24 Mar 2007 - 18:42

Colle-bébé je te souhaite vivement que tes saignements arrête...en fait je ne savais pas que l'allaitement durant une grossesse pouvait causer ce problème là. Moi on m'a toujours dis qu'en allaitant ça arrêtais justement les saignements à cause que l'on fesait travailler une autre glande....dumoins c'est ce que l'on m'a dit quand j'ai fait mon hémoragie mineure lors de mon premier accouchement.

Kamay, félicitation à toi et bienvenue dans la gang des septembrettes!!!!

Amélie01, j'ai fait une grosse migraine il y a de ça 3 semaines...j'en pleurais. Mais depuis plus rien...c'est effectivement un symptôme de la grossesse.

De mon côté tout va bien. J'ai le souffle court, j'arrête en montant les escaliers du sous-sol. Je dors très bien et je m'endors assez facilement...mais je me réveille à 3 ou 4 heures du matin et j'ai un regain d'énergie....ça me prends tout mon petit change pour me rendormir....Grrrrrrrr

J'ai un petit rhume qui a débter en début de semaine, alors j'essaie de ne pas contaminer ma petite famille....vive les herbes de mon ex, il est acupuncteur alors de bon conseil pour une maman enceinte qui ne peut pas prendre grand chose Laughing

Alors voilà les nouvelles de mon petit coin......

On perds toujours Nymphea depuis quelques temps on a pas trop de nouvelles....NYMPHEA T'ES OÙ LÀ..... Laughing je m'ennuie ma belle....
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 41 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 41  Suivant