Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 31 sur 41
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Salut les filles.
Colle-bébé, en fait je ne sais pas trop pour la bandelette car finalement le médecin est allé avec un gros Q-tips.....
Elle a ensuite vérifier le col et peser sur la tête de Juliette pour s'assurer que rien ne sortait.....ça s'était vraiment pas confo...
Colle-bébé, en fait je ne sais pas trop pour la bandelette car finalement le médecin est allé avec un gros Q-tips.....
Elle a ensuite vérifier le col et peser sur la tête de Juliette pour s'assurer que rien ne sortait.....ça s'était vraiment pas confo...
Hello, bon quoi, non elle était pas encore faite!! Et j'ai pas fini non plus mais bon au moin j'ai commencé.
Et future oui ca saigne autant pour les lochie, ton utérus doit se vider comme si c'était un accouchement vaginal.
Et val, pas trop décue de ton retour ??
Et future oui ca saigne autant pour les lochie, ton utérus doit se vider comme si c'était un accouchement vaginal.
Et val, pas trop décue de ton retour ??
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ben en fait je ne savais pas si je devis etre contente ou non d'être là-bas....y'a pas à dire j'attends juste ça d'accoucher mais j'avais la chienne.....
Ça beau être la 3e, je trouvais ça encore tôt 35,5 semaines. Alors si elle m'avait garder (si ça avait vraiment été ça) j'aurais été partagée entre le joie de voir ma fille dans quelques heures et la craintes de la savoir trop jeune ou trop petite encore.
Donc, aujourd'hui, dimanche, enfin je suis à 36 semaines, mais à ce stade ci j'acoucherai quand j'accoucherai, j'ai hâte c'est certain, mais je ne orcerai pas les choses pour autant.
Ça beau être la 3e, je trouvais ça encore tôt 35,5 semaines. Alors si elle m'avait garder (si ça avait vraiment été ça) j'aurais été partagée entre le joie de voir ma fille dans quelques heures et la craintes de la savoir trop jeune ou trop petite encore.
Donc, aujourd'hui, dimanche, enfin je suis à 36 semaines, mais à ce stade ci j'acoucherai quand j'accoucherai, j'ai hâte c'est certain, mais je ne orcerai pas les choses pour autant.
gege: disons que moi la valise ca m'a aider de la faire, sans ça je courrais encore d'un bord pis de l'autre comme si j'étais pas enceinte, ben brûlée et j'aurais accouché pas préparée pentoute.
En tous cas si mon fils arrive pile poil au même temps de la grossesse que son grand frère, il serait là dans 4 jours...... j'aimerais bien. Pas prête à avoir mal, mais ca je le serai jamais, mais bien prête à le voir
Val: ouain c bizarre ca qu'ils aient pas mis de bandelette, ca dit si c du liquide amniotique ou pas qui s'écoule. Mais bon je suppose qu'il y a plusieurs façons de faire dépendamment des maternités.
En tous cas si mon fils arrive pile poil au même temps de la grossesse que son grand frère, il serait là dans 4 jours...... j'aimerais bien. Pas prête à avoir mal, mais ca je le serai jamais, mais bien prête à le voir
Val: ouain c bizarre ca qu'ils aient pas mis de bandelette, ca dit si c du liquide amniotique ou pas qui s'écoule. Mais bon je suppose qu'il y a plusieurs façons de faire dépendamment des maternités.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Ouain colle-bébé, je vais la finir aujourd'hui presque promis les choses du bébé sont toutes sorties et pretes a mettre dedans, moi mon pyj est près mais le reste non, il faudrait que je fasse du lavage avant et depuis hier j'ai asse de misere a marcher !!! Et ma laveuse est en bas Mais bon je vais y aller tranquillement.
Et les autre ca va?? Pas trop écoeuré? moi j'avoue que oui pas mal écoeuré, chui grosse j'ai chaud, ca me tire dans le col et des que je bouge je contracte et ca me tire jusque dans le fesse et l'arrière des cuisses!!! La belle vie quoi
Donnez des news au moin ca diverti
Et les autre ca va?? Pas trop écoeuré? moi j'avoue que oui pas mal écoeuré, chui grosse j'ai chaud, ca me tire dans le col et des que je bouge je contracte et ca me tire jusque dans le fesse et l'arrière des cuisses!!! La belle vie quoi
Donnez des news au moin ca diverti
-
Ouain c vrai que ca divertis LOL
Ca fait penser à autre chose hi hi hi
Ca fait penser à autre chose hi hi hi
-
Pour celles qui ont déjà eu une césa...après combien de temps vous avez conduit votre voiture....je demande pcq il faut changer la voiture de bord de rue à mtl et mon chum conduit pas!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Les filles, j'ai perdu mon bouchon muquenx suite à l'examen du médecin vendredi dernier...est-ce que vous avez perdu le vôtre??
Je ne me souviens plus aux deux premières après combien de temps venait le travail (jours, semaines...) mère indigne hein???
ALors aujourd'hui elle est super tranquille, elle n'a pratiquement pas bougée. J'ai finalement passée mon dimanche à faire mes fameux patés au poulet (que j'avais finalement pas eu le temps de faire) et des tartes....et cette semaine je fais mes patés de viande. Je veux être prête
Je ne me souviens plus aux deux premières après combien de temps venait le travail (jours, semaines...) mère indigne hein???
ALors aujourd'hui elle est super tranquille, elle n'a pratiquement pas bougée. J'ai finalement passée mon dimanche à faire mes fameux patés au poulet (que j'avais finalement pas eu le temps de faire) et des tartes....et cette semaine je fais mes patés de viande. Je veux être prête
maman de sept.
val .....plus je vois la lune rondir , plus je pense que tu vas accoucher bientot .
tu ne te rend pas a terme je suis sur ....
en fait ....
....jte donne deux sem . MAX !!!
on gage ?un repas congelé p-ètre....
val .....plus je vois la lune rondir , plus je pense que tu vas accoucher bientot .
tu ne te rend pas a terme je suis sur ....
en fait ....
....jte donne deux sem . MAX !!!
on gage ?un repas congelé p-ètre....
ziliphine- Jolie Fleur de bronze
Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature
Val: Moi non plus me rappelle pas avoir perdu ça à mon premier. Chu même pas sur que je saurais c quoi en le voyant LOL
Moi rendez-vous de 37 sem ben pile jeudi et vous les filles?
Moi rendez-vous de 37 sem ben pile jeudi et vous les filles?
-
Je m'incruste dans votre poste pour vous dire qu'il aura une éclipse Lunaire ce soir(j'ai lu ca sur le net)...Peut-être que ca fera bouger des choses
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
C'était pas la nuit passée ca??
-
Il disait mardi...ca se peut fort bien que c'était hier soir!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Bonjour les filles,
Val: J,ai perdu mon bouchon muqueux à 37 semaines et j'ai accouché provoquer à 41 semaines
Val: J,ai perdu mon bouchon muqueux à 37 semaines et j'ai accouché provoquer à 41 semaines
Le bouchon qui tombe ca veux juste dire que ton col travaille et que ca s'en viens!! Moi j'ai persu les miens a l'hopital, et a ma 2e en plus j'étais dilaté a 3 a me 2e depuis qqe semaine et je l'avais pas perdu
Pour le prochain RV, moi j'ai le mien de 38 sem demain a 10h45. Ca doit avoir travailler encore parce que ca tire en titi!!
Pour le prochain RV, moi j'ai le mien de 38 sem demain a 10h45. Ca doit avoir travailler encore parce que ca tire en titi!!
-
Moi j'ai eu mon rv pour le CIO ce matin alors tous les papiers sont prêts pour vendredi et la rencontre avec mes jujus!!!
J'ai vraiment hâte de les voir et de ne plus les sentir dans ma côte droite!!!
Wow!!! 3 dodos....c'est pas loin ça!
Pour le bouchon moi je l'ai perdu 2 ou 3 semaines il me semble avant mon accouchement de Marjorie....
J'ai vraiment hâte de les voir et de ne plus les sentir dans ma côte droite!!!
Wow!!! 3 dodos....c'est pas loin ça!
Pour le bouchon moi je l'ai perdu 2 ou 3 semaines il me semble avant mon accouchement de Marjorie....
-
2 dodos!!!!!!
-
Ca s'en vient Future!!
J'aimerais bien accoucher en fds aussi
J'aimerais bien accoucher en fds aussi
-
Vas-y gêne-toi pas!!!
Prends des grosses marches pis lave tout....fait des mamours....
Prends des grosses marches pis lave tout....fait des mamours....
-
Moi aussi c'est comme colle-bébé j'aimerais bien accoucher avant un peu Mais même si je voulais faire du ménage et des mamours, chu pu capable
Je vais a mon rv tantôt, je vous donnerai des news en revenant.
Je vais a mon rv tantôt, je vous donnerai des news en revenant.
-
Les mamours??? c'est quoi ça
C'est pas dure de se retourner sur un côté ou sur l'autre ou encore de changer de position......mon chum à le temps de s'endormir avant que j'ai fini de changer de position
Alors les mamours pour nous autres, ça va servir à faire travailler le col sinon y'a pu grand fun là.
Ah on a beau dire que l'on est écoeurée raide, regarder votre bédaine les filles et dites-vous que c'est peut-être la dernière (on ne sait jamais) alors profitez en bien ces dernières semaines (ou ces derniers jours).
Je vous comprends, et j'envie terriblement Future Mom
Valérie qui souhaite vivement voir Juliette mais qui comprends qu'elle veuille bien rester au chaud....
C'est pas dure de se retourner sur un côté ou sur l'autre ou encore de changer de position......mon chum à le temps de s'endormir avant que j'ai fini de changer de position
Alors les mamours pour nous autres, ça va servir à faire travailler le col sinon y'a pu grand fun là.
Ah on a beau dire que l'on est écoeurée raide, regarder votre bédaine les filles et dites-vous que c'est peut-être la dernière (on ne sait jamais) alors profitez en bien ces dernières semaines (ou ces derniers jours).
Je vous comprends, et j'envie terriblement Future Mom
Valérie qui souhaite vivement voir Juliette mais qui comprends qu'elle veuille bien rester au chaud....
Hahahaha!
Je ne veux plus de cette grosse bédaine et mon chum non plus...ça fait près de 9 mois que l'on fait rien...nada d'envie sexuelle....
Alors je la flatte pcq c'est ma dernière mais bon je me dit que j'en aurai plein les bras et n'aurai pas le tmeps de penser à autre chose!!!
Lâcher pas les filles il en reste pas gros!
Je ne veux plus de cette grosse bédaine et mon chum non plus...ça fait près de 9 mois que l'on fait rien...nada d'envie sexuelle....
Alors je la flatte pcq c'est ma dernière mais bon je me dit que j'en aurai plein les bras et n'aurai pas le tmeps de penser à autre chose!!!
Lâcher pas les filles il en reste pas gros!
-
Ouain moi tout bedaine pas mal équeurée!! Dernière ou pas.... je veux accoucher bon lol
-
Moi aussi je suis tanné!!! Y fait chaud pis je m'endure plus!
Je vais à mon rdv de 37 sem tantôt. J'espère une bonne nouvelle genre que je suis dilaté à 3cm!!! C'est sure que ça arrivera pas mais bon, c'est beau rêver! Ma valise et celle du bébé sont prètes en tk, j'attend juste LE signal...
Je vais à mon rdv de 37 sem tantôt. J'espère une bonne nouvelle genre que je suis dilaté à 3cm!!! C'est sure que ça arrivera pas mais bon, c'est beau rêver! Ma valise et celle du bébé sont prètes en tk, j'attend juste LE signal...
polux- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : caissière caisse pop
Bon je suis revenue, je suis juste rendu à 2 cm, 1/2 de plus que la semaine dernière mais là je me promene avec mon dossier dans ma saccoche J'ai pris un autre 2 livre!! Le plus pesant a vie pour moi, faut dire que j'avais un bon surpoids avant ma grossesse mais bon je m'occuperai de ca après.
Et pour ce qui est de flatter ma bed eh bien je le fait en titi, et je sait que c'Est pas dernière mais ma tête, mon dos, ma noune etc.... ont très très très hate que j'Accouche
Et pour ce qui est de flatter ma bed eh bien je le fait en titi, et je sait que c'Est pas dernière mais ma tête, mon dos, ma noune etc.... ont très très très hate que j'Accouche
-
Page 31 sur 41 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41