Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 30 sur 41
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
La question de la soirée...........
vais-je être la première d'entre nous à accoucher?
La réponse.... ca s'en vient en tous cas!
J'ai l'impression de perdre un peu de liquide ce soir.
Mais maudit que ca serait mal timé. Si je commence à perdre le liquide je dois me rendre tout de suite à l'hôpital car je vais devoir avoir de la médication.
Mais voyez-vous mon fils Jordan a eu une grosse crise de dents juste une heure après s'être couché.
Si je dois partir cette nuit pour l'hôpital, je dois le réveiller et le mettre dans l'auto.... pauvre amour.... Il en rush un brin ces temps-ci avec ses 4 molaires qui veulent sortir en même temps.
Mais bon, est-ce que c'est vraiment le moment. Me suis sentie les bobettes trempes. Je suis allée pisser à peu près 5 fois depuis que je me suis couchée (ca c vite dit comme mot lol) J'ai vraiment le sentiment que si c'est pas cette nuit ce sera TRES bientôt! Je suis à 36 sem ben pile dans une heure.........
Je vais tenter de retourner me coucher....... espérant dormir plus que jusqu'à présent.
Si je me releve et mouille le plancher, ben coup dont l'aventure sera commencée hein lol
vais-je être la première d'entre nous à accoucher?
La réponse.... ca s'en vient en tous cas!
J'ai l'impression de perdre un peu de liquide ce soir.
Mais maudit que ca serait mal timé. Si je commence à perdre le liquide je dois me rendre tout de suite à l'hôpital car je vais devoir avoir de la médication.
Mais voyez-vous mon fils Jordan a eu une grosse crise de dents juste une heure après s'être couché.
Si je dois partir cette nuit pour l'hôpital, je dois le réveiller et le mettre dans l'auto.... pauvre amour.... Il en rush un brin ces temps-ci avec ses 4 molaires qui veulent sortir en même temps.
Mais bon, est-ce que c'est vraiment le moment. Me suis sentie les bobettes trempes. Je suis allée pisser à peu près 5 fois depuis que je me suis couchée (ca c vite dit comme mot lol) J'ai vraiment le sentiment que si c'est pas cette nuit ce sera TRES bientôt! Je suis à 36 sem ben pile dans une heure.........
Je vais tenter de retourner me coucher....... espérant dormir plus que jusqu'à présent.
Si je me releve et mouille le plancher, ben coup dont l'aventure sera commencée hein lol
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Pas de nouvelles de Future mom ? Elle devait passer ce soir pour des nouvelles de son rendez-vous !
L'auraient-ils gardée ?
On va te surveiller de proche, Colle-bébé . Tiens nous au courant !
noémi, belette
L'auraient-ils gardée ?
On va te surveiller de proche, Colle-bébé . Tiens nous au courant !
noémi, belette
Pascale, ça va bien, ce matin ?
Et toujourspas de nouvelles de FutureMom ?
Et toujourspas de nouvelles de FutureMom ?
Je suis toujours chez moi!
Je vais à la préadmission ce matin alors je vais en profiter pour aller voir au pavillon des naissances pour être sure que tout est ok. J'ai de temps à autre l'impression que des gouttes s'en vont, mais bon, c'est pas super clair...
En tous cas je n'ai pas regretté d'être retournée au lit hier soir.... mon fils a fait ses dents toute la nuit, levé 3 fois et moi à peu près 40 lol
A plus!!
Je vais à la préadmission ce matin alors je vais en profiter pour aller voir au pavillon des naissances pour être sure que tout est ok. J'ai de temps à autre l'impression que des gouttes s'en vont, mais bon, c'est pas super clair...
En tous cas je n'ai pas regretté d'être retournée au lit hier soir.... mon fils a fait ses dents toute la nuit, levé 3 fois et moi à peu près 40 lol
A plus!!
-
Hey colle-bébé garde ca un peu en dedans ce bébé là Et pour future-mom c'est vrai qu'elle devrait nous donner des nouvelles
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Ben ca dlair que y veut rester encore un peu
-
Bon voici un comte rendu de mon rv d'hier!
C'est le dernier rv avant de voir mes jujus!!!! Wow! J'en reviens pas dutout!!!!!!
J'ai pris 1 lbs en 1 semaine, rien n'a bouger...même pas les jujus ils ont la tête sur ma côte du côté droit....ouch!!!
Donc j'ai mon rv de CIO mardi de 8h à 12h pour une écho, prise de sang et réponses à mes 1001 questions!
Et vendredi 6h30 am je dois être à l'hopital pour ma césarienne!
Vous imaginez...c'est la semaine prochaine!!!!!!!!
C'est le dernier rv avant de voir mes jujus!!!! Wow! J'en reviens pas dutout!!!!!!
J'ai pris 1 lbs en 1 semaine, rien n'a bouger...même pas les jujus ils ont la tête sur ma côte du côté droit....ouch!!!
Donc j'ai mon rv de CIO mardi de 8h à 12h pour une écho, prise de sang et réponses à mes 1001 questions!
Et vendredi 6h30 am je dois être à l'hopital pour ma césarienne!
Vous imaginez...c'est la semaine prochaine!!!!!!!!
Annie_1981- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Professionnelle du service RBC
Loisirs : M'occuper de ma ribambelle
Ayoye!!! Ca va venir en titi. est-ce que tes choses sont toutes pretes??
Tu doit avoir hate!!! 6h30 c'est de bonne heure en titi ca, j'espere qu'il te ferons pas attendre toute la journée, c'Est ca qui est arrivé avec ma soeur, fallais être là a 8h00 et elle a eu sa césarienne a 4h30!!!
Tu doit avoir hate!!! 6h30 c'est de bonne heure en titi ca, j'espere qu'il te ferons pas attendre toute la journée, c'Est ca qui est arrivé avec ma soeur, fallais être là a 8h00 et elle a eu sa césarienne a 4h30!!!
-
J'espère que non bibitte!!!!
Toutes mes chose sont prètes à part quelques petits truc dernières minute pour ma valise!
J'ai vriament trop hâte moi!!!!
Toutes mes chose sont prètes à part quelques petits truc dernières minute pour ma valise!
J'ai vriament trop hâte moi!!!!
-
Ah ma chanceuse toi!!!! Tu vas faire connaissance avec tes jujus sous peu!!
Je te souhaite que tout se passe à merveille ma belle, et je t'envie énormément, tout comme toutes les septembrettes ici présentes!!!
Je te souhaite que tout se passe à merveille ma belle, et je t'envie énormément, tout comme toutes les septembrettes ici présentes!!!
Il n'en reste pas long!!!!!
Lâchez pas!
Moi chu juste pu capable...ils sont gros...75 percentile et lourd...j'ai la peau de la bédaine étirée au max!!
Lâchez pas!
Moi chu juste pu capable...ils sont gros...75 percentile et lourd...j'ai la peau de la bédaine étirée au max!!
-
Ouais je t'envie moi aussi En plus que ma grosse fillette bouge tellement c'est l'enfer. Au moin elle a l'air en santé.
-
Future Mom a écrit:Il n'en reste pas long!!!!!
Lâchez pas!
J'imagine, moi Juliette me pousse dans les côtés de la bédaine et on voit pratiquement la forme du pied ou des poings. ALors j'imagine que tes jujus à toi s'en donne quand même à coeur joie.
Mets-en que ca doit être étirée, la famme de mon cousin en a eu elle aussi et mettons que c'était énorme, et en plus illes étaient plus petites que les tiennes
En attendant, repose toi bien tu risque d'avoir un peu moin de temps après pour quelques semaine
Moi c'est pas pire, elle est basse et me pousse pas dans les côtes mais plutot dans la vessie!! Ca fait quelque fois que j'éternue avec mes super allergies et que je pisse dans mes culottes!!!
Super le fun
En attendant, repose toi bien tu risque d'avoir un peu moin de temps après pour quelques semaine
Moi c'est pas pire, elle est basse et me pousse pas dans les côtes mais plutot dans la vessie!! Ca fait quelque fois que j'éternue avec mes super allergies et que je pisse dans mes culottes!!!
Super le fun
-
gege tu me fais bien rire!!! (atention mon incontinence est bien vive aussi!!).
Ne t'en fais pas ma chère, on est toutes dans le même bâteau !!
Ne t'en fais pas ma chère, on est toutes dans le même bâteau !!
Mets en qu'on est toutes dans le même bateau!
Moi je prie pour qu'au moins quand ca arrive je sois chez moi, t'imagine en visite, oh shite, scusez je dois retourner chez moi changer de bobettes LOL
Moi je prie pour qu'au moins quand ca arrive je sois chez moi, t'imagine en visite, oh shite, scusez je dois retourner chez moi changer de bobettes LOL
-
Jeu 23 Aoû - 21:15
--------------------------------------------------------------------------------
Mets en qu'on est toutes dans le même bateau!
-
c'est vraiment hot!!! Moi ce que je me demande c'est ques-ce que ca fait perdre ces eaux. Ca m'est jamais arrivé, tellement qu'on dirait que ca me tente
-
gege: j'ai crevé mes eaux au début du travail à ma fille. Metton que dans mon cas yavait pas de doute que c'était ça!! À 1h du matin je me suis levé de mon lit 2 fois parce que je sentait qque chose couler. Et là, à la 2e fois, ça s'est mi à couler à fond, yavait une marre par terre. Mon chum m'a dit: quest ce que je fais??? Ben va chercher la moppe pis après on s'en va à l'hopital!!! Metton que ça surprend!
Sauf que je ne te souhaite pas ça parce que le travail semble tellement plus long après puisque ça ce passe tout à l'hopital. J'ai pas connu ce que c'est d'avoir les premières contractions tranquillement dans le confort de ma maison. Non 26 heures de souffrance et d'attente dans un osti d'hopital!!
Sauf que je ne te souhaite pas ça parce que le travail semble tellement plus long après puisque ça ce passe tout à l'hopital. J'ai pas connu ce que c'est d'avoir les premières contractions tranquillement dans le confort de ma maison. Non 26 heures de souffrance et d'attente dans un osti d'hopital!!
polux- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : caissière caisse pop
LOL
En tous cas gege par expérience, perdre les eaux en premier ca fait mon affaires moi On a pris ca relax pour monter à l'hôpital, j'avais même pas de contractions.
Moi étrangement ca m'arrangerait que ca repasse de la même façon, tsé... tu es en terrain connu.
En tous cas gege par expérience, perdre les eaux en premier ca fait mon affaires moi On a pris ca relax pour monter à l'hôpital, j'avais même pas de contractions.
Moi étrangement ca m'arrangerait que ca repasse de la même façon, tsé... tu es en terrain connu.
-
Ben moi c'est certain que ça ne m'arrivera pas!
ASlors je ne serai jamais ce que cE'st...
A moins que les jujus veulent sortir avant mais je ne crois pas!......tk je ne le souhaite pas ce soir pcq je vais au ciné avec mon amoureux avant que l'on ne puisse pu!
ASlors je ne serai jamais ce que cE'st...
A moins que les jujus veulent sortir avant mais je ne crois pas!......tk je ne le souhaite pas ce soir pcq je vais au ciné avec mon amoureux avant que l'on ne puisse pu!
-
J'avoue que tu dois avoir le gout d'en profiter un brin avant d'en avoir plein les bras
Pas que c'est nécessairement un fardeau, mais deux, ca te remplis les mains mettons
Pas que c'est nécessairement un fardeau, mais deux, ca te remplis les mains mettons
-
Ouin c'est vrai que commencer tranquillement le travail a la maison c'est , a ma 2e mes eaux on crevé quand j'ai été rendue a 10 et prete a pousser après seulement 3h d'hopital donc pas si mal.
Tantôt ca m'a fait tellement mal quand elle a bougé que ca m'a pris qque minutes m'en remettre, du coup je sait pas pourquoi, je suis allez commencer ma valise
Tantôt ca m'a fait tellement mal quand elle a bougé que ca m'a pris qque minutes m'en remettre, du coup je sait pas pourquoi, je suis allez commencer ma valise
-
Comment ca elle n'était pas encore faite!!!
Moi j'ai rajouter des choses en vu de ma césarienne...on reste plus longtemps alors plus de chose à apporter!
Dites-moi...en césarienne est-ce que l'on saigne autant qu'un accouchement naturel???
Je veux dire après pcq si je me rappelle à Marjorie j'ai changer souvent ma serviette sanitaire...
-
gege: t'avais pas encore fait ta valise??
Future mom: très bonne question...
Val: avoue que c pas confo leur test de la bandelette!!
Future mom: très bonne question...
Val: avoue que c pas confo leur test de la bandelette!!
-
Page 30 sur 41 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41