Futures maman de Septembre 2007!!
+33
Razmoket
Littlesunny
petite bédaine
Fleur-de-Lys
polux
ziliphine
MarOliJu
cath
*eve*
Marie4poches
Kamay
amelie01
zaza
coyote946
Shanti
* Véro *
Marie-Pom
Hermione
kikooo
simplement vivi
Superstar
Colle-Bébé
emillou
val_drummond
Nymphea
BoRn
gege
minimollie
Angelika
Annie_1981
Renetane
Sylvestre
Zunik
37 participants
Page 13 sur 41
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41
Re: Futures maman de Septembre 2007!!
Colle-Bébé a écrit:
Zu: ché pas trop si ca me tente pour les photos... c juste que j'en ai pas pris pentoute de photos à date, la dernière grossesse c'était l'enfer avec mon chum pour prendre ces maudites photos là... je souriais jamais assez à son goût.... tk... ptetre que ma faire peser mon fils sul bouton lol
hahaha J'imagine Jordan faire ta photo!! non mais sans blague, t'es pas obligée! c'est juste une idée comme ça!! pis de toutes façons, moi je ne mettrai pas mon visage!! ben trop gênée la madame... juste mon profil de bedaine!
mais bon, celles qui veulent participer le feront pis celles qui ne veulent pas c pas grave là!! on va vous aimer pareille!! hahaha
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Si ca adonne que j'en prend je vous les posterai... pour le moment j'en ai pas.
Ouain Jordan serait génial lol il adore déjà le kodak... le seul probleme c qu'on verrait peut-être juste le plancher hi hi hi
Ouain Jordan serait génial lol il adore déjà le kodak... le seul probleme c qu'on verrait peut-être juste le plancher hi hi hi
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Colle-Bébé a écrit:Si ca adonne que j'en prend je vous les posterai... pour le moment j'en ai pas.
ben non je suis sûre que c'est un vrai photographe dans l'âme!!
Val: j'ai bien hâte de voir ta belle bedaine!! ça va me faire patienter en attendant que la mienne se pointe!!
-
Salut!! Moi j'embarque pour les photos. Et pour celle qui voulait des nouvelles de mon rv, eh bien j'ai pris 3 lbs, le coeur du bébé est ok, pipi ok et pression ok, alors tout est beau et en plus je suis contente car il m'a dit que pour mes migraines je pouvais prendre des advil jusqu'a 24 sem si les tylenol ne font pas effet. Aussi je lui ai demandé quand est-ce qu'on commence a sentir le bébé d'habitude car je m'en rappelait plus et il m'a dit vers 18 sem. Alors j'ai bien hate, dans un mois ca veux dire qu'on va le sentir comme il faut .
bonne soirée
bonne soirée
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
ah bien je suis très contente pour toi gege!! c'est l'fun d'avoir de si bonnes nouvelles!! et pour sentir le bébé bouger, comme tu as déjà eu d'autres grossesses je crois bien que tu pourras le sentir avant 18 semaines! (mon 1er je le sentais déjà très bien à 17 semaines)
pour que ça arrive bientôt!!
et je vais de ce pas partir le post des bedaines!
pour que ça arrive bientôt!!
et je vais de ce pas partir le post des bedaines!
-
gege: Ce sont des nouvelles vraiment trippantes!! C'est toujours plaisant de sortir de rendez-vous et d'avoir de bonnes nouvelles comme celles-ci!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
bonjour les septembrettes!!
aujourd'hui, toujours pas de saignements à l'horizon... je continu de prendre ça relaxe mais ça me démange de bouger un peu!! comme j'aimerais me tapper une grosse séance de magasinage!!! mais bon... je ne sais même pas le sexe du bébé et j'ai pas mal déjà tout avec David... je ne sais bien pas ce que j'achèterais...
et bonne nouvelle: je sens très bien bébé bouger!! c'est fou de le sentir si tôt! mais je suis certaine que c'est ça parce que ça me faisait la même chose à David! c'était un roulement comme si bébé faisait un 180 degré! c'est tellement !!
je vous souhaite que ça arrive bientôt si ce n'est pas déjà fait!!
bon et bien bonne journée à vous toutes!!
aujourd'hui, toujours pas de saignements à l'horizon... je continu de prendre ça relaxe mais ça me démange de bouger un peu!! comme j'aimerais me tapper une grosse séance de magasinage!!! mais bon... je ne sais même pas le sexe du bébé et j'ai pas mal déjà tout avec David... je ne sais bien pas ce que j'achèterais...
et bonne nouvelle: je sens très bien bébé bouger!! c'est fou de le sentir si tôt! mais je suis certaine que c'est ça parce que ça me faisait la même chose à David! c'était un roulement comme si bébé faisait un 180 degré! c'est tellement !!
je vous souhaite que ça arrive bientôt si ce n'est pas déjà fait!!
bon et bien bonne journée à vous toutes!!
-
Zu: moi je crois que c'est possible de le sentir....... moi aussi à mon premier je l'ai senti à 17 semaines. Je croyais que c'était à 16 s. mais en regardant dans son livre c'était bien à 17.
Hey les filles dans vous autres lesquelles viennent au meeting du 31 sur la rive-sud de Montréal??
Hey les filles dans vous autres lesquelles viennent au meeting du 31 sur la rive-sud de Montréal??
-
c'est où exactement ce meeting? peut-être que je sortirai ma carte routière et que j'essayerai de me rendre!!
-
À date c'est sensé être au cora de Longueuil. Le chemin est assez simple. Mais on attend la confirmation de pookie car c elle qui doit réserver et come il y a a date une possibilités de 30 mamans plus leurs enfants ca sepeut qu'il n'y ait pas assez de place.
-
wow!! un si gros rassemblement que ça?? je vais attendre les détails et je déciderai... mais tu vois j'ai déjà été à un souper où l'on devait être plus de 25 et finalement on a été 13! mettons que la madame qui a prit notre réservation était pas contente!
-
C'est super pour toi zunick si tu le sent déjà bouger, me semble que c'est de bonne heure en titi 13-14 sem tu fait parti des privilégiées chanceuse, moi j'attend avec impatience ses premier coup de pieds!!!Même si à la fin je vais me lamenter que ca fait mal
-
Gege: toi viens-tu chambly c pas loin
Zu: je viendrai vous mettre les détails ici
-
Colle-Bébé a écrit:
beaucoup! je vais suivre ça!
-
Désolé pour moi cette journée m'est consacrée pour aller me faire dorloter à l'Auberge Claire Lamarche!!!!
Alors je me reprendrai !!!
Alors je me reprendrai !!!
Concernant le rassemblement, disons que c'est un peu loin de chez moi!! 5h de route pour aller déjeuner disons que ça fait long. Ce n'est pas que ça ne me tente pas loin de là mais je crois que je vais être avec vous mais en pensée!!!
Zunick: Wow!! Tu le sens déjà bouger, c'est super!!! Ça doit être une sensation assez . J'ai bien hâte de vivre ce moment pour la première fois!!!
Bon alors en ce qui me concerne, tout vas quand même bien!!!
Bon après-midi!!!
Zunick: Wow!! Tu le sens déjà bouger, c'est super!!! Ça doit être une sensation assez . J'ai bien hâte de vivre ce moment pour la première fois!!!
Bon alors en ce qui me concerne, tout vas quand même bien!!!
Bon après-midi!!!
minimollie- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Adjointe administrative
Salut les filles donc voici des nouvelles fraîche de moi et ma bedaine qui pousse et pousse.
J'ai fait un écho dimanche le 4 mars et bebe bouge bien et semble en forme comme moi d'ailleurs qui reprend du poils de la bête. OUF! je ne croyais plus m'en sortir,disons que le temps plus clément aide pour beaucoup aussi. Ma clarté nuccale est du pour lundi j'ai super hâte surtout que j'ammène ma plus grande.
Je suis bien contente de savoir que tout le mond se porte a merveille parmi les septembrette. Je ne sent pas bouger c'est certain, je ne veux pas pèter votre bulle les filles mais une petite,bien une grosse fraise qui ne fais que de léger mouvement et qui baigne dans beaucoup de liquide dans un uétrus gros comme un gros pamplemousse on ne peut le sentir, chu plate . Je me suis informer au Doc et autre infirmière avec qui je boss et le plus tôt serait vers 16 semaines de grossesse a ce moment il est plus gros et donne de meilleur coup. soyez patiente il ne reste que quelques semaines et pour celle plus avancer on parle même de 1-2 semaines wow.
J'ai fait un écho dimanche le 4 mars et bebe bouge bien et semble en forme comme moi d'ailleurs qui reprend du poils de la bête. OUF! je ne croyais plus m'en sortir,disons que le temps plus clément aide pour beaucoup aussi. Ma clarté nuccale est du pour lundi j'ai super hâte surtout que j'ammène ma plus grande.
Je suis bien contente de savoir que tout le mond se porte a merveille parmi les septembrette. Je ne sent pas bouger c'est certain, je ne veux pas pèter votre bulle les filles mais une petite,bien une grosse fraise qui ne fais que de léger mouvement et qui baigne dans beaucoup de liquide dans un uétrus gros comme un gros pamplemousse on ne peut le sentir, chu plate . Je me suis informer au Doc et autre infirmière avec qui je boss et le plus tôt serait vers 16 semaines de grossesse a ce moment il est plus gros et donne de meilleur coup. soyez patiente il ne reste que quelques semaines et pour celle plus avancer on parle même de 1-2 semaines wow.
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
emillou: tu sais les docs n'ont pas la science infuse hein!! moi j'ai bien sentis ce que j'ai sentis! et ce n'était pas un coup! c'était comme un roulement... mais c'est arrivé seulement une fois! c'est sûr que c'est impossible de sentir des coups à ce stade ci mais le bébé arrive à faire des "culbutes" quand-même et ça je le sens! enfin chacun sa façon de voir les choses!
Zunik, qui garde sa bulle!
Zunik, qui garde sa bulle!
-
Je ne voulais surtout pas te froisser Zunick
emillou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière salle d'accouchement
Zunik ... c'est vraiment l'fun que tu n'est plus de saignement je les doigts pour que ça continue.
De mon coté j'ai eu mon rendez-vous hier et j'ai enfin entendu le Boum Boum que j'attendais!
Avec mes saignement de la semaine dernière ça commencais à me stressé, j'avais hâte d'entendre le coeur là. Mais c'est fait... ça vit vraiment dans mon bedon.
Pour les saignements , si c'est pas abondant faut pas que je m'en fasse (facile à dire pour lui ça!)
Donc c'est à peu près ça pour moi, il était déçu que mon employeur me relocalise, il pensait bien me retrouver sur la CSST. Il m'a dit je pourrais t'arrêté mais je n'aurais pas le retrait préventif ($) ... mais je vais voir au prochain rendez-vous. Si je continue à avoir mal au ventre comme ça à force de marcher et me pencher tout le temps je vais lui demander si je pourrais pas allé sur le chomage. Mettons que ça ira surement pas en s'améliorant de ce coté.
Prochain rendez-vous on va parler de serclage. J'en ai jamais eu, avez-vous des expériences à me raconter?
On va aussi parler diabète. Puisque j'en ai fait à ma dernière et j'étais limite aussi à mon premier, il a parlé de me prêté un glucomètre pour que je commence à prendre mes glycémie une fois par jour... mais on va en reparler au prochain rendez-vous.
Fac c'est ça pour moi...
De mon coté j'ai eu mon rendez-vous hier et j'ai enfin entendu le Boum Boum que j'attendais!
Avec mes saignement de la semaine dernière ça commencais à me stressé, j'avais hâte d'entendre le coeur là. Mais c'est fait... ça vit vraiment dans mon bedon.
Pour les saignements , si c'est pas abondant faut pas que je m'en fasse (facile à dire pour lui ça!)
Donc c'est à peu près ça pour moi, il était déçu que mon employeur me relocalise, il pensait bien me retrouver sur la CSST. Il m'a dit je pourrais t'arrêté mais je n'aurais pas le retrait préventif ($) ... mais je vais voir au prochain rendez-vous. Si je continue à avoir mal au ventre comme ça à force de marcher et me pencher tout le temps je vais lui demander si je pourrais pas allé sur le chomage. Mettons que ça ira surement pas en s'améliorant de ce coté.
Prochain rendez-vous on va parler de serclage. J'en ai jamais eu, avez-vous des expériences à me raconter?
On va aussi parler diabète. Puisque j'en ai fait à ma dernière et j'étais limite aussi à mon premier, il a parlé de me prêté un glucomètre pour que je commence à prendre mes glycémie une fois par jour... mais on va en reparler au prochain rendez-vous.
Fac c'est ça pour moi...
aaaahh!! Nymphea! je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
c'est super que tu ais entendu le coeur du bébé! et pour les saignements, mon doc m'a dit la même chose que le tiens! ça a l'air qu'il faut faire avec! pour le cerclage, c'est quoi la raison qu'il t'as donnée? ton col commence t'il déjà a ouvrir ou c'est par précaution? en tous cas donnes nous d'autres nouvelles et ne nous fait pas attendre autant!! après 2-3 jours on commence à s'en faire sérieusement!!!
Zunik, qui te souhaite un retrait préventif!!
c'est super que tu ais entendu le coeur du bébé! et pour les saignements, mon doc m'a dit la même chose que le tiens! ça a l'air qu'il faut faire avec! pour le cerclage, c'est quoi la raison qu'il t'as donnée? ton col commence t'il déjà a ouvrir ou c'est par précaution? en tous cas donnes nous d'autres nouvelles et ne nous fait pas attendre autant!! après 2-3 jours on commence à s'en faire sérieusement!!!
Zunik, qui te souhaite un retrait préventif!!
-
Val: Ouain scusez-moi madame! lol Je vais être jalouse
Nymphea: super d'avoir de tes nouvelles..... cerclage connait pas mais le glucomètre ca fait pas mal hi hi un tit snap sul doigt à tous les jours et voilà!
Nymphea: super d'avoir de tes nouvelles..... cerclage connait pas mais le glucomètre ca fait pas mal hi hi un tit snap sul doigt à tous les jours et voilà!
-
Tant mieux Nymphea si tes saignement on arreté
Moi pour le déjeuner je crois que je suis pas rendue là encore, jaser de même ca va mais ca me gène de rencontrer plein de mon de que je connait, en plus qui doit en avoir la dedans que se connaissent... des fois que je fiterais pas!
Mais ca c'est mes bibittes, peut-être la prochaine fois.
Moi pour le déjeuner je crois que je suis pas rendue là encore, jaser de même ca va mais ca me gène de rencontrer plein de mon de que je connait, en plus qui doit en avoir la dedans que se connaissent... des fois que je fiterais pas!
Mais ca c'est mes bibittes, peut-être la prochaine fois.
-
Nymphea, je commençait à avoir hâte d'avoir de tes nouvelles là!!!!
Je suis contente que les saignements soit du passé....mais c'est pas fort de la part de ton boss de ne pas t'avoir arrêté je trouve.
Colle-bébé....c'est mon cadeau d'anniversaire!!!
Je suis contente que les saignements soit du passé....mais c'est pas fort de la part de ton boss de ne pas t'avoir arrêté je trouve.
Colle-bébé....c'est mon cadeau d'anniversaire!!!
Page 13 sur 41 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41